13/04/2010
Le site internet du BNP reçoit de nombreuses visites.
![BNP.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/01/1157823473.7.jpg)
17:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
Leefbaar Rotterdam va participer à la gestion du quartier de IJsselmonde.
![Leefbaar Rotterdam.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/00/02/669348542.4.jpg)
Pays-Bas. Rotterdam. Le 8 avril 2010, les représentants de Leefbaar Rotterdam (Rotterdam Vivante), du VVD, du CDA et du CU/SGP ont signé un accord de coalition en vue de gérer ensemble le quartier de IJsselmonde.
Parmi les cinq membres de l’exécutif du quartier, deux sont des représentants de Leefbaar Rotterdam : Luuk Wilson, qui sera le président de l’exécutif du quartier, et Norbert Swaneveld.
L’accord porte sur l’amélioration de la qualité de vie du quartier et sur la lutte contre l’insécurité et la criminalité. Un combat va être entrepris, en collaboration avec les habitants du quartier, en vue d’améliorer la qualité de vie au sein du quartier.
17:31 | Lien permanent | Commentaires (0)
Comité anti-Barbara Rosenkranz.
![new FPO.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/02/1005425526.24.jpg)
16:43 | Lien permanent | Commentaires (0)
Scission au sein du BZÖ de Vienne.
Le groupe du BZÖ de Vienne a subi une scission. Quelques membres du BZÖ de Vienne ont fondé le "Freie Bündnis Zukunft" (FBZ – Alliance libre pour l’avenir) afin de se distancier du chef du BZÖ de Vienne, Michael Tscharnutter.
Le FBZ a du être fondé le 22 mars 2010. Il comprend, à l’heure actuelle, 35 membres, dont 25 cadres. Le FBZ veut participer aux élections municipales à Vienne en octovre 2010. Ils prétendent se situer sur la ligne politique libérale classique. Ils veulent privatiser les bâtiments municipaux et légaliser le cannabis.
Un porte-parole du BZÖ leur a souhaité bonne chance.
16:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le président de l'UDC Suisse veut dénoncer les accords de Schengen.
![UDC.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/00/1637914501.24.jpg)
Toni Brunner, le président de l’UDC Suisse, veut dénoncer les accords de Schengen. Il déclare : « nous sommes submergés de criminels venus en touristes ». Ce sujet sera débattu lors de l'assemblée des délégués du parti du 1er mai 2010.
02:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
12/04/2010
Le PVV présente sa liste en vue des élections législatives du 9 juin 2010.
![PVV.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/00/01/712637630.14.jpg)
Pays-Bas. La Haye. Deux nouvelles personnes se trouvent sur les listes du PVV de Geert Wilders pour les élections législatives du 9 juin 2010 : Lilian Helder occupe la troisième place et Gidi Markuszower la cinquième place .
C’est ce qui ressort de la liste qu’a présentée aujourd’hui le PVV. Geert Wilders est en première place et Raymond de Roon en quatrième place. Sietse Fritsma est en septième place.
Geert Wilders présente la liste du PVV
Liste des candidats du PVV.
1. Geert Wilders
2. Fleur Agema
3. Lilian Helder
4. Raymond de Roon
5. Gidi Markuszower
6. Martin Bosma
7. Sietse Fritsma
8. Teun van Dijck
9. Mellony van Hemert
10. Louis Bontes
11. Dion Graus
12. Richard de Mos
13. Hero Brinkman
14. Eric Lucassen
15. Roland van Vliet
16. Johan Driessen
17. Karen Gerbrands
18. Joram van Klaveren
19. Marcial Hernandez
20. Willie Dille
21. Leon de Jong
22. Harm Beertema
23. James Sharpe
24. Wim Kortenoeven
25. Jhim van Bemmel
Lien vers la photo des candidats :
17:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
Semi présidentialisme : affrontement immédiat Berlusconi-Fini.
![Le Peuple de la liberté.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/01/1379935555.28.jpg)
![Ligue du Nord.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/00/1174603390.24.jpg)
« Semi présidentialisme : affrontement immédiat Berlusconi-Fini » (Amedeo La Mattina, La Stampa de samedi) :
« Son amour pour la France est si grand que Berlusconi a entonné une chanson de Trenet lors du déjeuner offert par Sarkozy à l’occasion du Sommet franco-italien. Cependant, de cette France qui lui inspire le présidentialisme, Berlusconi ne veut qu’un morceau : ‘nous avons en tête plusieurs réformes et nous prenons comme exemple le semi présidentialisme à la française. D’ailleurs, si vous y apportez des modifications, merci de m’avertir’ a-t-il dit avec un sourire adressé au Président français. ‘Nous pensons à un tour unique’, a-t-il précisé, ‘et à l’élection le même jour du Président et du Parlement’. Pour lui, la vraie priorité est de renforcer celui qui est appelé à gouverner au moyen de l’élection directe. Tout le contraire de ce que Fini a soutenu à Rome, quelques heures plus tard : pour le président de la Chambre, il n’est pas possible d’introduire le modèle français avec un mode de scrutin proportionnel à un seul tour, sa crainte étant qu’il n’y ait une ‘approche propagandiste’ et que l’erreur du centre droit d’approuver une réforme constitutionnelle sans l’opposition, qui a abouti à l’écueil du référendum, ne se répète. Fini reprend donc Berlusconi et la Ligue demande de la cohérence. La logique des réformes doit suivre l’intérêt général. Bersani est sans doute le plus sceptique, estimant que la priorité devait être donnée à l’économie car ‘les familles italiennes ne parlent pas de semi présidentialisme mais d’emploi’. »
(Traduction : ambassade de France à Rome)
16:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
Congrès à Anvers dimanche prochain.
![Vlaams Belang.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/02/179916166.8.jpg)
16:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
Hongrie : percée électorale du Jobbik.
![Jobbik.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/02/1601325144.3.jpg)
Elections législatives en Hongrie : raz-de-marée des conservateurs (Fidesz) et percée des nationalistes du Jobbik - le président du HVIM Gyula Zagyva est élu député!
Le premier tour des élections législatives très attendues en Hongrie – depuis 4 ans et la révélation des mensonges des socialistes pour gagner le scrutin de 2006, ce qui avait eu pour conséquences plusieurs semaines d’émeutes à Budapest – a eu lieu ce dimanche 11 avril 2010.
La victoire de l’opposition conservatrice du Fidesz étant acquise d’avance, les enjeux du scrutin étaient de savoir qui, des socialistes ou des nationalistes, arriverait en 2ème position du scrutin, et si le Fidesz obtiendrait les 2/3 des députés à l’Assemblée, seuil requis pour modifier sans limites les lois organiques et constitutionnelles de la Hongrie. Comme prévu, le scrutin a vu un raz-de-marée des conservateurs du Fidesz, qui obtiennent plus de 52% des suffrages exprimés lors du 1er tour et sont d’ores et déjà assurés de gouverner seuls le pays pour les quatre années à venir, avant même le second tour qui aura lieu le 25 avril.
Les sortants du parti socialiste (MSZP) ont sauvé quelques meubles de leur déroute avec 19,29% des voix mais enregistrent leur plus mauvais score depuis les élections libres de 1990.
Très attendue, la percée des nationalistes du Jobbik a bien eu lieu, puisqu’ils obtiennent près de 17% des voix. Ils sont ainsi en progression de deux points par rapport aux élections européennes de juin 2009, et font leur grande entrée au Parlement (pour rappel, en 2006, le Jobbik avait obtenu 2% des voix alors qu’il était en coalition avec un autre parti nationaliste, le MIÉP, qui a depuis lors disparu de la scène politique hongroise).
Bien que le Jobbik ne soit pas parvenu à être la deuxième force politique du pays, il devance les socialistes dans 8 départements sur 20, et enregistre ses meilleurs scores dans l’est de la Hongrie, région dans laquelle la communauté tzigane est très importante (27% des suffrages dans le département de Borsod ; 25% dans le département de Heves).
La première séance parlementaire du Jobbik promet d’être mouvementée, puisque leur président Gábor Vona a annoncé qu’il ferait son entrée au Parlement vêtu de l’uniforme de la Garde Hongroise, formation paramilitaire créée par le Jobbik en 2007 mais interdite depuis.
Notons que le Président du HVIM, Gyula Zagyva, était candidat sur la liste du Jobbik, et qu'il a été élu député.
Cette élection confirme les liens étroits qui associent le Jobbik et le HVIM, et le soutien que s'apportent les deux organisations dans leurs projets respectifs.
Plus surprenant est le score d’un « nouveau » parti, Lehet Más a Politika (La politique peut être différente), qui a obtenu plus de 7% des voix et entre lui aussi au Parlement. En réalité, LMP est une émanation du parti libéral SZDSZ qui faisait partie de la coalition gouvernementale avec les socialistes mais a totalement périclité aux européennes de juin 2009 où il avait péniblement obtenu 2% des suffrages.
Changeant de forme mais guère de fond (à l’époque, les libéraux avaient notamment proposé l’abaissement à 16 ans de l’âge légal permettant de tourner dans des films pornographiques !), les libéraux teintés de Vert et d’alter-mondialisme bobo ont ainsi pu renouveler leur existence dans la vie politique hongroise.
Le système électoral hongrois est un mélange complexe mais équilibré de scrutin proportionnel de listes régionales à un tour, de scrutin uninominal de circonscription à deux tours, et de liste nationale compensatoire pour laquelle les électeurs ne votent pas mais qui se calcule sur la base des reliquats de voix des deux autres votes. Peu de monde s’y retrouve, y compris parmi les responsables politiques et les journalistes locaux, ce qui rend encore incertain la détermination exacte de la composition de la prochaine assemblée.
Sur les 176 circonscriptions uninominales, 119 ont d’ores et déjà été attribuées, toutes en faveur des conservateurs du Fidesz. Il n’y a d’ailleurs que deux circonscriptions dans tout le pays dans lesquelles le Fidesz ne soit pas arrivé en tête. Le second tour aura donc pour objet d’élire les députés des 57 circonscriptions qui ne se sont pas joué dès le 1er tour.
Ce n’est qu’au soir du second tour qui aura lieu le 25 avril que l’on saura si les conservateurs du Fidesz sont parvenu à obtenir les 2/3 des élus de l’Assemblée hongroise, ce qui constitue le dernier enjeu réel de cette élection.
15:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
11/04/2010
Le Jobbik fait son entrée au Parlement de Hongrie.
![Jobbik.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/01/1601325144.jpg)
![1.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/00/02/1557692963.12.jpg)
22:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
Meeting de Barabara Rosenkranz à St. Pölten.
![new FPO.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/00/1005425526.18.jpg)
Ce vendredi, Barbara Rosenkranz a tenu un meeting électoral sur la Riemerplatz à St. Pölten en Basse-Autriche. 400 personnes étaient présentes.
Le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache, qui n’a pas pu être présent pour des raisons familiales, a envoyé ses salutations.
Le Secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky a attaqué l’ORF, la radiotélévision autrichienne, à propos de la manipulation qu’elle a monté contre le FPÖ dans le cadre du reportage pour l'émission "Am Schauplatz".
![2.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/00/02/460912883.2.jpg)
![1.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/02/1557692963.8.jpg)
15:20 | Lien permanent | Commentaires (0)
Stefan Petzner confiant dans l'avenir du BZÖ.
![BZÖ.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/01/1186920100.19.jpg)
14:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
10/04/2010
Manfred Haimbuchner élu président du FPÖ de Haute-Autriche.
![new FPO.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/01/1005425526.22.jpg)
Il remplace dans cette fonction Lutz Weinzinger, 67 ans, qui quittera également ses fonctions de député national en automne.
Manfred Haimbuchner veut amener le FPÖ en deuxième position en Haute-Autriche.
HC Strache et Manfred Haimbuchner
.
Discours de Heinz-Christian Strache
Le Président national du FPÖ Heinz-Christian Strache s’en est pris aux médias dont les informations correspondent aussi peu à la réalité que les talibans à la démocratie.
Il a dénoncé le fait que les médias ne parlent pas de la manipulation montée contre le FPÖ lors du reportage de l’ ORF, la radiotélévision publique autrichien, "Am Schauplatz".
Il apporte son soutient à Barbara Rosenkranz Il s’en est prit aux médias qui ont attaqué Barbara Rosenkranz en l’obligeant à se justifier sur ses propos. HC Strache ajoute que le passé et les thèmes historiques n’intéressent personne.
Le FPÖ a présenté une candidate à l’élection présidentielle autrichienne afin d’assurer une alternative démocratique à la réélection du Président autrichien Heinz Fischer et éviter une "élection nord-coréenne".
19:25 | Lien permanent | Commentaires (0)
Décès du président polonais.
![1.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/01/1557692963.5.jpg)
Le Président polonais Lech Kaczynski et sont épouse sont décédés dans un accident d'avion.
Le PiS, le parti auquel il appartenait, est un parti conservateur, catholique, populiste, eurosceptique, anticommuniste, opposé à la corruption,...
Le président polonais et son épouse.
18:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
09/04/2010
Hongrie : vers une percée du Jobbik ?
![Jobbik.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/02/1601325144.jpg)
![1.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/00/1557692963.8.jpg)
![2.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/00/02/460912883.jpg)
![3.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/00/639160643.3.jpg)
22:04 | Lien permanent | Commentaires (0)
Élections législatives en Hongrie ce dimanche.
![Jobbik.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/02/1601325144.2.jpg)
Ce dimanche aura lieu le premier tour des élections législatives en Hongrie. La droite conservatrice devrait les gagner.
Le parti nationaliste Jobbik, qui détient 3 sièges de député européen, devrait faire son entrée au Parlement de Hongrie.
Interview de Gábor Vona le président du Jobbik :
http://hvim-france.hautetfort.com/archive/2010/04/07/visage-politique-gábor-vona.html
ou
18:43 | Lien permanent | Commentaires (0)
Humanitas et le PVV.
![PVV.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/02/712637630.7.jpg)
18:09 | Lien permanent | Commentaires (0)
Stefan Petzner quitte ses fonctions de secrétaire général du BZÖ.
Stefan Petzner, le « fils spirituel de Joerg Haider », se retire de ses fonctions de secrétaire général du BZÖ.
.
Il a décidé de se concentrer sur la politique en Carinthie. Il reste député du BZÖ et conserve son emploi dans la communication à Monaco.
17:51 | Lien permanent | Commentaires (0)
Berlusconi à Paris.
![Le Peuple de la liberté.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/00/02/1379935555.19.jpg)
![Ligue du Nord.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/00/01/1174603390.19.jpg)
16:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
Vienne : le FPÖ présente un paquet pour la démocratie.
![new FPO.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/00/1005425526.32.jpg)
Le but de la réforme doit être d’éviter qu’un parti qui obtient moins de 50% des voix puisse disposer d’une majorité absolue au sein de l’assemblée législative de Vienne. Lors des élections de 2005, le SPÖ (Parti social-démocrate) a obtenu 55 des 100 mandats de l’assemblée avec 49,9% des voix.
Le FPÖ demande l’élection directe du maire, ainsi que la possibilité d’organiser des référendums et consultations populaires en récoltant 1% des signatures des habitants de Vienne au lieu des 5% exigés actuellement.
16:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
08/04/2010
Les stands d’information de pro-NRW à Cologne.
![pro NRW.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/00/02/1001403756.8.jpg)
![pro-Köln.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/01/1329952156.16.jpg)
![1.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/00/01/1557692963.9.jpg)
21:33 | Lien permanent | Commentaires (0)
Barbara Rosenkranz en Carinthie.
![new FPO.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/00/00/1005425526.29.jpg)
![FPK.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/02/1616831844.7.jpg)
Autriche. Barbara Rosenkranz, la candidate du PFÖ à l’élection présidentielle, s’est rendue ce jeudi à Klagenfurt, la capitale de la Carinthie.
Elle a donné ce matin une conférence de presse en compagnie de Uwe Scheuch, le chef de file du FPK.
Barbara Rosenkranz s’est promenée sur le Benediktinermarkt (une place de Klagenfurt) et a visité des commerces.
Elle assistera ce soir à une réunion de la direction du FPK à Pörtschach.
Les dirigeants du FPÖ de Carinthie participe à la visite au côté des dirigeants du FPK.
Pour sa campagne électorale, Barbara Rosenkranz privilégie le thème de la sécurité et de la famille. Elle veut être la porte parole de ceux qui, selon elle, ne sont pas représentés par les politiciens : les jeunes chômeurs, les mères et pères élevant seuls leur(s) enfant(s) et les familles nombreuses.
Barbara Rosenkranz et le chef de file du FPK, Uwe Scheuch.
16:33 | Lien permanent | Commentaires (0)
Fini se fait patient et attend les fissures dans l’axe PDL-Bossi.
![Le Peuple de la liberté.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/01/1379935555.27.jpg)
![Ligue du Nord.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/00/1174603390.23.jpg)
« L’anomalie et la Constitution » (Massimo Giannini, La Repubblica) :
« La 19e loi ‘sur mesure’ est passée. Avec la signature du chef de l’Etat sur l’empêchement légitime, le président du Conseil a eu ce qu’il voulait : être intouchable, protégé pour 18 mois de procès lourds (Mills et Mediatrade). Il lui suffira d’une auto-certification pour motif ‘institutionnel’ pour ne pas avoir à se rendre aux audiences, que le motif invoqué soit vrai ou faux : Conseil des ministres, réunion avec un ambassadeur, entretien avec un maire. On ne sera jamais sûr que le Cavaliere n’est pas à une séance de kiné ou à une fête dansante chez lui. Napolitano n’a sans doute pas décidé de gaîté de cœur de promulguer ce texte mais il a joué son rôle, que cela plaise ou non. C’est maintenant à la Cour constitutionnelle de l’étudier – il lui est déjà arrivé de rejeter des lois taillées sur mesure pour Berlusconi. D’un point de vue politique, cette énième entorse aux règles paraît reposer sur un double espoir : que le président du Conseil cesse une bonne fois sa guerre atomique contre la magistrature – et que se vérifie enfin ce ‘climat de loyale collaboration entre autorités politiques et judiciaires’ ; et que cesse sa bataille idéologique contre l’opposition pour que le ‘dialogue’ attendu depuis 2 ans débute pour de bon. Pour l’heure, Berlusconi et sa majorité portent l’énorme responsabilité d’avoir assujetti une fois encore l’intérêt national à une exigence personnelle. En attendant le fin du fin : une anomalie berlusconienne non pas neutralisée peu à peu, mais constitutionnalisée. »
« L’entorse de la Ligue irrite ses alliés » (Francesco Verderami, Corriere della Sera) :
« Berlusconi avait déjà été étonné l’autre soir, quand Calderoli lui avait montré le projet de réforme constitutionnelle mais nul n’imaginait qu’il irait le présenter au Quirinal – ce qui a surpris tant le président du Conseil que ceux des Chambres. Fini et Schifani ont été frappés le côté inhabituel du procédé : d’abord, l’initiative éventuelle aurait dû incomber à Bossi, ministre des Réformes, et Calderoli aurait agi sans en avoir parlé aux dirigeants du PdL au dîner d’Arcore, court-circuitant le Conseil des ministres et les groupes parlementaires de la majorité. Pour couper court, Berlusconi a dit que le projet ‘devait être approfondi’. L’heure de discuter stratégie viendra, la route est encore longue et il faudrait veiller à la façon de procéder : Schifani et Fini ont trouvé que Calderoli allait ‘plus vite que la musique’. »
« Fini se fait patient et attend les fissures dans l’axe PDL-Bossi » (Amadeo La Mattina, La Stampa) :
« Une semaine avant les régionales, le sénateur Marcello Dell’Utri a offert à Gf. Fini Le Prince de Machiavel, en lui conseillant d’apprendre à attendre la succession de Berlusconi avec une ‘philosophie patiente’. Mais Fini, flegmatique de nature, avait d’autres projets, n’imaginant sans doute pas que le ‘Prince Silvio’ ressortirait si fort des élections et que Bossi ferait la loi dès le lendemain, lui volant la paternité du régime semi-présidentiel – inscrit dans le projet que Calderoli, ministre de la Simplification administrative, a soumis hier au chef de l’Etat. Une initiative qui prend de vitesse Fini, lequel ne lancera qu’aujourd’hui le colloque de Farefuturo sur le régime semi-présidentiel. Berlusconi s’est empressé de préciser qu’il s’agissait d’une ‘initiative personnelle’, mais elle cadrait parfaitement avec le calendrier de la Ligue. Face à la ‘traction léghiste’ de la majorité, Fini craint l’isolement mais il est persuadé que l’euphorie de Bossi s’atténuera et que Berlusconi comprendra qu’il faut mettre un frein à ses revendications continuelles. A défaut, le mécontentement montera y compris chez les berlusconiens et Fini pourrait devenir leur point de répère. Conseil de Fini aux siens : rester de marbre. Trois ans de législature, c’est long et les hypothèses qui circulent sur le ‘ticket’ (Berlusconi au Quirinal, Tremonti ou un léghiste comme Maroni au palais Chigi) n’ont rien de solide. Maintenant Fini doit attendre une semaine avant de rencontrer Berlusconi et d’entrer dans le jeu. Il devra jouer finement avec des propositions crédibles et articulées. »
(Traduction : ambassade de France à Rome)
15:21 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le Mouvement Citoyens vaudois a été lancé ce mardi.
![MCG.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/02/01/585837738.3.jpg)
Le Mouvement Citoyens vaudois a été lancé ce mardi. Le président en est Jean-Pierre Grin. Il a déclaré : "Les citoyens du canton ont peur en raison de l'insécurité qui y règne", "Nous voulons également faire du social, mais pas du socialisme", "rendre le pouvoir au citoyen", "Nous avons une place à prendre avec les turbulences politiques actuelles. La population ne sait plus à quel parti se vouer".
Le MCVD sera tout à fait indépendant du Mouvement Citoyens genevois (MCG), a déclaré Jean-Pierre Grin. Chaque section du Mouvement Citoyen Romand (MCR) est autonome. Le Mouvement Citoyens neuchâtelois conduit par David L'Epée poursuit sa route.
15:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le BNP présente son programme pour les élections législatives.
![BNP.jpg](http://lionelbaland.hautetfort.com/media/01/02/1157823473.2.jpg)
Le BNP fera campagne en faveur du retrait des troupes britanniques d’Afghanistan, d’un arrêt de l’immigration et contre la conspiration du réchauffement global
Les partis du système se sont, eux, prononcés pour la présence de troupes britanniques en Afghanistan. Le BNP exige le retrait immédiat de l’ensemble des troupes britanniques.
Le BNP réclame l’arrêt effectif de l’immigration en provenance du Tiers-monde.
Le BNP s’oppose à la théorie du réchauffement climatique qui ne sert qu’à implémenter des taxes supplémentaires, qui pèsent sur les entreprises et à servir de justification aux délocalisations d’entreprises vers les pays à bas salaire.
Le British National Party est, selon son président, le seul parti qui a un programme qui consiste à proposer une politique juste, logique et cohérente.
15:01 | Lien permanent | Commentaires (0)