Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2009

Jörg Haider : accident, assassinat ou attentat ?

ScreenShot007.jpg

Voici la traduction que j'ai réalisée de la présentation du livre sur le décès de Joerg Haider:

Appartenez-vous aussi aux gens qui doutent de la version officielle de l’accident mortel de Joerg Haider? Le 11 octobre 2008, à 1H15 du matin, une limousine noire quitte la capitale de la Carinthie. Au volant : Jörg Haider – populiste de droite, perturbateur, gagnant et enfant terrible de la politique européenne. Son parti, le BZÖ, vient de tripler son nombre de voix lors des élections nationales. Au cours des jours suivants, il voulait participer à la formation du gouvernement. Pourtant, un peu après Klagenfurt, il est soudain mort – décédé dans un « accident de voiture ».

La lourde voiture du gouverneur de Carinthie a été détruite complètement lors de l’accident: Haider est décédé de multiples blessures.

« A foncé saoul vers la mort » titre la presse.

Pourtant, très vite, des non-sens apparaissent : une carcasse de voiture complètement détruite à une trop innocente place d’accident, blessures extrêmes dans une limousine extrêmement sûre, un politicien professionnel au sens de la réalité développé complètement enivré au volant… Les doutes à propos de la version officielle de l’accident sont soulevés à voix haute jusqu’aux questions d’aujourd’hui :

* Pourquoi le « seul témoin » de l’accident se planque-t-elle et se cache-t-elle du grand public ?
* Pourquoi Haider avait-il beaucoup d’alcool dans le sang et peu dans l’estomac ?
* Qui a embaumé immédiatement après l’abduction le corps et pourquoi ?
* Pourquoi est-ce que le politicien n’avait, dans une des voitures les plus sûres du marché « aucune chance de survie » (ORF) ?
* Comment est-ce que Haider a pu avoir en une courte période de temps 1,8/1000 d’alcool dans le sang bien qu’il soit réservé face à l’alcool ?

Durant des mois, le journaliste d’investigation, couronné de prix, Gerhard Wisnewski a enquêté sur place. Il a interrogé les proches de Joerg Haider, ainsi que le Parquet, la police, les riverains, les experts en accidents et la femme de Joerg Haider.

Il met la main sur des photos manipulées et soudain des témoins muets tiennent des discours abondants contradictoires.

En tant que seul journaliste qui réussit, dans les semaines qui suivent l’accident, à tracer l’épave de la voiture de Joerg Haider et à la photographier en détail, des questions s’imposent à lui :

* Etait-ce vraiment un accident ?
* Quel doutes y-a-t-il à cette version ?
* Qu’est ce qui se cache derrière la mort mystérieuse ?
* Qui avait un motif de tuer Haider ?

Un morceau de journalisme emballant sur les traces d’un des plus mystérieux cas de mort politique contemporain.

Sources : http://www.kopp-verlag.de/websale7/J%f6rg-Haider.htm?Ctx=...

03/06/2009

Joerg Haider assassiné ?

ScreenShot042.jpg

Un journaliste allemand, après avoir mené une enquête durant plusieurs mois, est convaincu que Joerg Haider a été assassiné. L’accident automobile a été mis en scène.

De nouvelles munitions pour les tenants de la théorie du complot. Le journaliste allemand Gerhard Wisnewski écrit dans son livre qui vient de paraître «Jörg Haider: Unfall, Mord oder Attentat?» (Jörg Haider : accident, assassinat ou attentat ?) que le gouverneur de Carinthie, décédé le 11 octobre 2008, est la victime d’un attentat motivé politiquement.

Dans une interview, sur le portail Internet de nouvelles oe24.at, Wisnewski déclare : « Nous devons mettre fin à l’hypothèse que Jörg Haider soit mort dans un accident de voiture. D’après mes recherches, j'en suis convaincu : il s’agit d’un crash mis en scène. Le véhicule a été préparé et déposé à Lambichl.»

Durant ses huit mois de recherches, le journaliste qui a travaillé, entre autre, pour le Spiegel et l’ARD, a mis à jour des invraisemblances : la vitesse de 142 km/h n’était pas possible à cet endroit, dans l’estomac du défunt on n’a presque pas trouvé d’alcool et le seul témoin de l’accident n’est pas crédible.

 

Rappelons que, lors du décès du gouverneur de Carinthie, une coalition réunissant le Parti conservateur (ÖVP) et les deux partis nationalistes (FPÖ de H-C Strache et le BZÖ de Joerg Haider) était sur le point d'être formée en vue de diriger l'Autriche.

Roberto Maroni : « Immigration, l’Union européenne s’en lave les mains »

Ligue du Nord.jpg

Roberto Maroni, ministre de l’Intérieur, membre de la Ligue du Nord, déclare dans Il Messaggero de dimanche :

 « Immigration, l’Union européenne s’en lave les mains » : « Au terme du G8, je suis particulièrement fier d’avoir pu insérer dans notre calendrier la confiscation immédiate des biens mafieux, ce qui représente la mondialisation de la lutte contre la mafia. Nous sommes fiers de l’avoir traduite en loi, alors que cette gauche professionnelle de l’anti-mafia n’y est jamais parvenue. A propos d’immigration, des proposition intéressantes, mais insuffisantes, sont arrivées de l’UE : l’UE a par exemple parlé de renforcer FRONTEX, mais sans répondre précisément à notre demande de prise en charge des clandestins. »

02/06/2009

Autriche : la simplification administrative du FPÖ.

new FPO.jpg
Changer de parti? Rien de plus facile. Le FPÖ dispose d'un formulaire qui permet aux citoyens de quitter le Parti social-démocrate (SPÖ) et d'adhérer au FPÖ. Un seul formulaire pour deux opérations.
ScreenShot042 (2).jpg
"J'autorise le FPÖ à mettre fin de manière irrévocable à mon appartenance au SPÖ. Dans le même temps, je requiers l'adhésion au FPÖ."

Les Républikaners à Munich.

REP.jpg

Samedi dernier, les Républikaners ont tenu un meeting sur la Marienplatz, dans le centre de Munich.

Uschi Winkelsett, la tête de liste du parti pour les élections européennes, a présenté les risques et les conséquences de l’Union européenne. Les Republikaners s’opposent à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne et veulent construire une Europe des nations.

ScreenShot042A.jpg
ScreenShot042B.jpg
Uschi Winkelsett 

L'Union Européenne ordonne, la Suisse obéit!

UDC.jpg

Voici un communiqué de Madame Yvette Estermann, conseillère nationale (député) de l'UDC, premier parti de Suisse (29% des voix), Kriens (LU):

...Si à partir de 2008 l'immigration augmente de 10% ou plus par rapport à la moyenne des trois années précédentes, le Conseil fédéral peut tirer le "frein de secours", donc invoquer la clause d'urgence pour réintroduire les contingents… Voilà comment augmentaient le gouvernement et les partisans de la libre circulation des personnes avec l'UE avant la votation de 2000.

Aujourd'hui, soit neuf ans plus tard, toutes les conditions sont remplies et, de surcroît, le monde entier souffre de la crise économique. Logiquement, le Conseil fédéral devrait donc agir et appliquer la clause d'urgence pour limiter l'immigration en provenance de l'UE. Dans un récent communiqué de presse, le gouvernement a cependant refusé cette éventualité arguant du "signal négatif" qu'une telle décision donnerait à l'UE si la Suisse restreignait passagèrement l'accès à notre marché du travail. Les entreprises, les associations économiques et les cantons ont avancé les mêmes arguments. Or, cette clause de sauvegarde a largement contribué au succès de la libre circulation des personnes en votation populaire; nombre de citoyennes et de citoyens n'ont approuvé l'extension de la libre circulation aux pays de l'est qu'en présence de cette réserve. Et aujourd'hui le Conseil fédéral refuse d'agir. Ce manquement à la parole gouvernementale réjouit bien sûr les eurofanatiques…

L'application de la clause de sauvegarde aurait au moins une valeur symbolique et montrerait que le Conseil fédéral prend au sérieux son propre peuple et respecte la parole donnée. Ou alors faut-il définitivement admettre l'existence d'un "plan secret" visant à faire entrer la Suisse dans l'UE?

BNP : objectif en vue.

BNP.jpg
ScreenShot042.jpg
Le BNP s'est donné pour objectif de récolter 390.000 livres sterling pour financer sa campagne pour les élections européennes. L'entièreté de la somme est presque récoltée.

31/05/2009

Autriche : attaques non fondées contre le FPÖ.

new FPO.jpg

 

Le FPÖ a subi une attaque de la part des autres partis parce qu’il s’oppose à l’entrée de la Turquie et d’Israël dans l’Union Européenne.

 

(Voir à ce sujet l’article paru sur le site Internet de Synthèse nationale, le 20 mai 2009, et intitulé : «FPÖ : Non à l’adhésion de la Turquie et d’Israël à l’Union Européenne », ainsi que l'article : «http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2009/05/22/aut...»).

 

Voici des déclarations qui prouvent que la perspective de l'entrée d'Israël dans l'Union européenne n’est pas une invention du FPÖ :

 

Déclaration de Monsieur Lieberman, ministre nationaliste des affaires étrangères d’Israël, le 25 avril 2009 :

 

« L’entrée d’Israël est une option. Aujourd’hui, l’Union européenne (par Chypre) est seulement à une demi-heure d’Israël. Cela doit se faire pas à pas, afin de se rapprocher de la pleine appartenance (d’Israël à l’Union européenne). »

 

Déclaration de Monsieur Strasser, tête de liste de l’ÖVP (Parti conservateur autrichien) lors des élections européennes,  faite le 20 juin 2004 :

 

« Israël convient au grand concept de l’Union européenne. »

 

Déclaration de Monsieur  Hannes Androsch, membre du SPÖ (Parti social-démocrate autrichien), le 16 juin 2004 :

 

« La proposition d’appartenance d’Israël à l’Union européenne a de la perspective. »

L'Autriche d'abord : le rap d'Heinz-Christian Strache.

new FPO.jpg
Le Président du FPÖ, héros d'une bande dessinée, est aussi un rappeur.
ScreenShot042.jpg

Voir la vidéo de la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=pVnzYs4HYBQ

30/05/2009

Italie.

Le Peuple de la liberté.jpg

En Italie, la campagne électorale tourne essentiellement autour des relations entre Silvio Berlusconi et une jeune femme (Noemi).

Ignazio La Russa, ministre de la Défense (membre du Peuple de la Liberté, le parti de Silvio Berlusconi, et ancien membre de l'Alliance Nationale), déclare dans Il Giornale :

 « Nous sommes un gouvernement des faits ; l’élection nous récompensera » : « Le Financial Times éprouve un plaisir viscéral à cette habitude éculée de critiquer l’Italie. Les journalistes étrangers soutiennent ce qui reste de l’Internationale. La gauche n’a plus qu’à se rabattre sur les ragots. Pour les européennes, les Italiens nous feront confiance car nous avons retrouvé une certaine éthique : le gouvernement assume désormais ses responsabilités, à Naples comme dans l’Aquila, sans oublier les mesures anti-crise. Nous ne déléguons pas et nous engageons de manière directe, notamment sur l’immigration et la sécurité. Nous mettrons jusqu’à 4000 soldats en patrouille dans les villes. La création du PdL est achevée : sur l’immigration et la sécurité, l’entente est absolue. Concernant l’immigration, nous regrettons l’absence de l’Europe : on souhaite qu’elle se concentre sur le contrôle des flux. L’Italie peut être multiraciale, mais non sans règles. A propos des réformes, nous préparons la ‘dévolution’ : réduction des parlementaires, plus de pouvoir à l’exécutif, plus de poids pour les citoyens. La gauche a voté contre cette réforme. Concernant la Sicile, je pense que Lombardo fait tout pour passer la barre des 4% aux européennes. »

29/05/2009

Royaume-Uni : deux nouveaux succès du BNP lors d'élections partielles.

BNP.jpg

 

Lors de l’élection partielle qui a eu lieu ce jeudi dans la circonscription de North Ormesby & Brambles Farm à Middlesbrough, le candidat du BNP obtient 19,1% des voix.

 

Len JUNIER (travailliste) 549

Michael TRAINOR (British National Party) 175

David CROSBY (conservateur) 131

John HEATH (libéral-démocrate) 63

 

 BNP.jpg

ScreenShot042.jpg

 

Une semaine plus tôt a eu lieu une autre élection partielle dans la circonscription de Irwell & Riverside à Salford. Le BNP a obtenu 17,1% des suffrages. Si on additionne les votes des deux partis patriotiques, c’est plus d’un quart des électeurs qui a voté pour le BNP et l’UKIP.

Matt MOLD (travailliste) 606
Steven MIDDLETON (libéral-démocrate) 293
Gary TUMULTY (British National Party) 276
Chris BATES (conservateur) 189
Rob MITCHELL (écologiste) 125
Duran O’DWYER (UK Independence Party) 123

Autriche: la bande dessinée du FPÖ.

new FPO.jpg
Heinz-Christian Strache, le chef de file du FPÖ, est le héros d'une bande dessinée de 62 pages. Cet ouvrage est édité par le parti.
L'objectif est de convaincre les jeunes de 7 à 77 ans.
ScreenShot044.jpg
"Le combat de HC (Heinz-Christian Strache) pour la liberté contre une Union européenne centralisée."

28/05/2009

Congrès de Cologne : chronologie d'un succès.

pro-Köln.jpg
Le mouvement de citoyens pro Köln distribue 30.000 dépliants publicitaires à Cologne et dans les villes de Rhénanie du Nord -Westphalie pour expliquer les résultats de la manifestation qui a eu lieu du 8 au 10 mai 2009 à Cologne.
.

Autriche : Amnesty International attaque le FPÖ.

new FPO.jpg
Amnesty International dénonce la campagne électorale du FPÖ. Amnesty International a désigné cette campagne comme étant « raciste, islamophobe et antisémite » (sic).

 

Le secrétaire général d’Amnesty International en Autriche a également déclaré que « personne ne peut croire que l’Autriche n’a pas de problème de racisme ».

 

Le rapport d’Amnesty International parle de racisme institutionnalisé au niveau de la Police, du Parquet et de la Justice autrichienne.

 

Donc, pour Amnesty International, un parti politique ne peut pas faire campagne contre l'islamisation de l'Autriche ou contre l'entrée de la Turquie ou d'Israël dans l'Union Européenne.

Claudia Haider est « femme de l’année ».

BZÖ.jpg

Claudia Haider a reçu le titre du "Leading Ladies Award".

Le prix fondé par la revue "Madonna" en collaboration avec "Österreich" a été decerné pour le troisième fois dans 15 domaines différents. Claudia Haider a reçu le prix de la catégorie " femme de l’année ".

27/05/2009

La voiture de Joerg Haider reste consignée.

BZÖ.jpg
 

Le Gouverneur de Carinthie Gerhard Dörfler maintient en dépôt la voiture dans laquelle roulait Joerg Haider lors de son décès.

 

Il déclare qu’il reste encore beaucoup de questions autour du décès de Joerg Haider. De nombreuses personnes ne croient pas à un accident. Si de nouvelles questions se posent ou si des éléments nouveaux apparaissent, l’épave sera toujours à disposition des enquêteurs.

Suisse : le groupe UDC demande un débat urgent sur le chômage et l'immigration.

UDC.jpg
Voici un communique de l'UDC, premier parti de Suisse, (29% des voix) :

(UDC) La statistique du chômage a littéralement explosé en Suisse ces derniers mois et l'immigration ne recule guère malgré la récession. Mais le Conseil fédéral se contente de composer des programmes conjoncturels inefficaces et les partis du centre-gauche préfèrent discuter du coût de la santé au lieu d'agir contre un développement où les étrangers enlèvent les emplois des Suisses et de surcroît vident la caisse de notre assurance-chômage. L'inondation de la Suisse par des travailleurs étrangers et des requérants d'asile doit être immédiatement stoppée pour protéger le marché du travail et nos ouvres sociales. L'UDC demande donc un débat urgent sur ce thème.

L'immigration incontrôlée en provenance des Etats UE doit enfin cesser. Malgré la mauvaise situation économique, quelque 30 000 nouveaux permis de travail ont été accordés à des citoyens UE durant les trois premiers mois de cette année; extrapolé sur toute l'année 2009, ce chiffre pourrait atteindre 120 000. Entre les mois de septembre 2008 et d'avril 2009, le chômage parmi les salariés suisses a augmenté de 39% pour passer de 1,8 à 2,9%; durant cette même période, le chômage a explosé chez les Allemands et les Portugais travaillant en Suisse (D: de 85% pour passer de 2 à 3,7%; P: de 78% pour passer de 3,7 à 6,6%). Malgré la progression constante du chômage en Suisse, le Conseil féd& eacute;ral refuse encore et toujours de faire appel à la clause de sauvegarde. Le gouvernement renonce ainsi à un instrument important pour contrôler l'immigration et lutter contre la hausse du chômage. En effet, d'éventuels futurs contingents devraient être fixés en fonction de l'immigration des trois années précédentes, si bien qu'après 2010 seules des années à fortes immigration seraient prises en considération pour le calcul des contingents. La non-application de la clause de sauvegarde à l'heure actuelle est une erreur qui va entraîner de graves problèmes sur le marché du travail et dans les assurances sociales. De plus en plus de Suisses ressentent la pression de la concurrence étrangère et perdent leur emploi; parallèlement, des travailleurs étrangers se retrouvent également au chômage, mais ne qui ttent pas pour autant la Suisse; ils continuent de vivre ici aux frais de nos assurances sociales. La part des étrangers aux chômeurs a déjà atteint 44,6%. L'UDC a déposé une motion à ce propos et demande un débat urgent sur ce problème.

Le secteur de l'asile exige lui aussi une intervention urgente: les derniers chiffres du service statistique de l'UE (Eurostat) donnent une idée précise des conséquences désastreuses  des négligences qui ont repris le dessus dans la politique d'asile suisse. Par rapport au nombre d'habitants du pays, la Suisse connaît le taux de demandes d'asile le plus fort d'Europe après Chypre, Malte et la Suède; dans le classement selon le taux de reconnaissance, la Suisse vient même largement en tête: alors qu'en moyenne UE un quart des demandes d'asile reçoivent une réponse positive, la Suisse accueille trois requérants d'asile sur quatre! (en chiffres: UE 5 960 déc isions positives pour 193 690 demandes; CH 8455 décisions positives pour 11 175 demandes). La Suisse occupe aussi une très mauvaise place dans le classement selon le nombre de demandes pendantes (18e rang sur 22). La durée excessive du traitement des demandes rend trop souvent impossible le renvoi des requérants. L'UDC demande dans une interpellation urgente que le Conseil fédéral propose des mesures pour stopper la hausse massive du nombre de demandes d'asile intervenue durant les quatre premiers mois de cette année (2009: 6139 demandes; 2008: 3872 demandes) et pour ramener le taux de reconnaissance au moins à la moyenne de l'UE.

 Berne, 27 mai 2009

26/05/2009

Claudia Haider : « je vais devenir grand-mère ».

BZÖ.jpg
Moins d’un an après le décès de Joerg Haider, son premier petit-fils ou sa première petite-fille viendra bientôt au monde.
 

La plus jeune des deux filles de Joerg Haider, Cornelia, 28 ans, accouchera en août 2009.

 

La femme de Joerg Haider, Claudia, a déclaré : « Je m’en réjouis ». « Je sais que l’enfant naîtra dans un nid plein d’amour. Et je ferai tout pour que cet amour soit toujours perceptible ».

Interview dans Flash Infos Magazine.

Le Magazine Flash Infos propose une interview à propos de mon livre d' histoire politique publié aux éditions Déterna.

AU SOMMAIRE DE FLASH INFOS MAGAZINE NUMÉRO 14 (www.flashmagazine.fr) :

NOTRE GRAND DOSSIER…

– Dieudonné : jusqu’où ira-t-il ? Qui est-il ? que veut-il ? Qui sont ses soutiens ? Pour la première fois, il nous dit tout !…
– Révélations sur un “best-seller” anti-musulman : Elena Tchoudinova, agent de la CIA ?
– Persécution des automobilistes : radars automatiques et harcèlement judiciaire : le nouveau scandale par Démocrite
– La religion des Droits de l’homme contre la République par Pierre Le Vigan
– L’anti-bloc notes d’Alain Soral
– Entretien avec Lionel Baland, auteur de “Léon Degrelle et la presse rexiste” (éditions Déterna)
– Et les chroniques habituelles de Jean Bourdier, Antoine Le Nort, Philippe Randa, Topoline, etc…
– Tout cela, c’est dans FLASH !

Le président allemand réélu, au premier tour de scrutin, grâce à la voix d'Henry Nitzsche.

ScreenShot042.jpg

Le Président allemand Horst Köhler a été réélu avec une très courte majorité de 613 des 1223 voix lors du premier tour de scrutin. Le Député patriote de Saxe Henry Nitzsche a voté pour Horst Köhler.

 

Sans la voix d’Henry Nitzche, le président n’aurait pas été réélu au premier tour de scrutin.

 

Henry Nitzche a justifié son choix par le fait que Président allemand Horst Köhler appartient à une famille de déplacés de l'Est, ayant ensuite fuit la R.D.A.

 

Un candidat ultranationaliste a obtenu 4 voix. 

25/05/2009

Autriche : le FPÖ et la croix.

new FPO.jpg
ScreenShot007.jpg

Heinz-Christian Strache, le chef de file du FPÖ, a brandit, lors d’une manifestation contre un centre islamique à Vienne, une croix chrétienne. Cela lui a valu des attaques en provenance des autres partis politiques, mais également des reproches au sein de son propre parti.

 

Le responsable du FPÖ pour le Vorarlberg, Egger, et le maire FPÖ de Vadans, Burkhard Wachter, ont critiqué l’utilisation de cette croix dans le cadre du combat contre l’islamisation.

 

Le Maire FPÖ Florian Kasseroler a reçu le soutient de Heinz-Christian Strache pour la décision de l’édification d’une salle de prière musulmane à Nenzing. Ce qui a valu à Heinz-Christian Strache des attaques du BZÖ (l’autre parti nationaliste).

 

Florian Kasseroler a rejeté les attaques. La nouvelle salle de prière islamique sert à remplacer une salle de prière islamique qui existe depuis 25 ans.

Video du congrès d'Anvers.

Vlaams Belang.jpg

Ce dimanche 24 mai 2009 avait lieu à Anvers un congrès du Vlaams Belang sur le thème : "Ceci est notre pays".

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=WSHgAZScLRs&eurl=http%...

Congrès électoral du Vlaams Belang : ceci est notre pays !

Vlaams Belang.jpg

Ce dimanche, les militants et les mandataires du Vlaams Belang se sont réunis dans la salle du théâtre de la ville d’Anvers en Belgique. La salle était pleine. Deux milles personnes étaient présentes.

 

Le président du parti, Bruno Valkeniers, a déclaré que le Vlaams Belang devait, durant les deux semaines qui nous séparent du scrutin, mettre l’accent sur le fait que le Vlaams Belang représente le peuple, sur la lutte contre l’islamisation de l’Europe et sur la crédibilité politique.

24/05/2009

Les messages électoraux de Narodni Strana interdits de diffusion à la télévision et radio tchèque.

Narodni Strana.jpg

Le parti tchèque Národní strana subit des attaques, suite à la diffusion de son spot électoral sur les antennes de la radio et télévision tchèque. Národní strana dénonce les comportements des Tsiganes et exige comme solution leur repatriement en Inde.

 

La radio et la télévision ne veulent plus diffuser les clips vidéos et messages du parti.

23/05/2009

Autriche : voici la publicité du FPÖ qui a valu au parti des attaques.

new FPO.jpg

(Voir à ce sujet l’article paru sur le site Internet de Synthèse nationale, le 20 mai 2009, et intitulé : FPÖ : « Non à l’adhésion de la Turquie et d’Israël à l’Union Européenne »)

ScreenShot007.jpg

« Le véto du FPÖ contre l’entrée de la Turquie et d’Israël dans l’Union européenne.

(Sur la gauche (en petit), la photo de la tête de liste des sociaux-démocrates (SPÖ) pour les élections européennes et sa citation :) « Nous avons besoin du fait que la Turquie soit membre de l’Union européenne ».

(Sur la gauche (en petit),, la photo de la tête de liste des conservateurs /sociaux-chrétiens (ÖVP) pour les élections européennes et sa citation : ) « Israël convient au grand concept de l’Union européenne ».

La vérité sur le plan d’élargissement de l’Union européenne des SPÖ, ÖVP et compagnie :

SPÖ, ÖVP, écologistes et oranges (BZÖ, l’autre parti nationaliste) veulent avoir la Turquie dans l’Union européenne. C’est pourquoi les négociations pour l’entrée de la Turquie ne sont pas stoppées. C’est pourquoi ils refusent aux Autrichiens un référendum sur le sujet. Strasser de l’ÖVP veut même prendre Israël dans l’Union européenne. Ces partis sont les complices des Américains.

 

Le FPÖ est le seul parti qui rejette inconditionnellement l’entrée de la Turquie et d'Israël dans l’Union européenne. Car le FPÖ ne veut pas de développement de l’islamisme radical, pas d’immigration massive de la Turquie vers l’Autriche, pas de milliards de coûts pour l’Autriche, pas de frontières extérieures de l’Union européenne avec l’Irak et pas d’implication de l’Autriche dans le conflit sanglant du Proche-Orient.  »

 

C’est pourquoi, le 7 juin (le jour des comptes), votez FPÖ.