Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2013

Laurence Stassen réagit aux propos d’Herman Van Rompuy.

PVV.jpg

Pays-Bas. Laurence Stassen du PVV écrit sur Twitter, suite aux déclarations d’Herman Van Rompuy qui voit l’économie de la zone euro repartir en 2014 :  « Rompuy dit : la crise est terminée après-demain. Les faits aux Pays-Bas sont tout autres. Le chômage continue à monter, plus de gens sont en remédiation de dettes. » 

Laurence Stassen.jpg

Laurence Stassen

Pour Éric Zemmour, Vladimir Poutine est l’homme de l'année 2013.

Russie unie.jpg

France et Russie. Pour Éric Zemmour, Vladimir Poutine est l’homme de l'année 2013.

Geert Wilders a la nostalgie d’une vie normale.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders, qui est sous protection policière permanente depuis un peu moins de dix ans, déclare qu’il a la nostalgie d’une vie normale. Il y a des choses simples qu’il voudrait pouvoir faire et qui lui sont interdites pour des raisons de sécurité : prendre le courrier dans sa boite aux lettres, se promener avec sa femme dans le quartier, etc... Lorsque Geert Wilders est à l’étranger, il apprécie pouvoir faire ses courses dans un grand magasin.

Le Parti des (vrais) Finlandais donné à 17,4 %.

Vrais Finlandais.jpg

Finlande. Un sondage donne le Parti des (vrais) Finlandais troisième du pays avec 17,4 % des voix.

Vojislav Seselj a un cancer.

SRS.jpg

Serbie. Le président du SRS Vojislav Seselj a été opéré il y a une semaine suite au fait qu’il a contracté un cancer. 30 cm du colon et les ganglions lymphatiques lui ont été enlevés. Des métastases ont été trouvées dans ses ganglions lymphatiques. Vojislav Seselj va suivre une chimiothérapie durant une période de quatre à six mois.  

[Inculpé par le Tribunal Pénal International de La Haye, Vojislav Seselj est toujours en attente de son procès à La Haye aux Pays-Bas.]

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/11/15/une...)

Vojislav Seselj.jpg

Vojislav Seselj

29/12/2013

Les chauffeurs passent les fêtes en Europe de l’Est, mais les camions restent aux Pays-Bas.


Pays-Bas. Des centaines de camions d’Europe de l’Est sont stationnés pour les fêtes aux Pays-Bas. Des photos apparaissent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Par exemple, la société hongroise de transport Waberer a stationné une partie de ses camions chez DAF à Eindhoven et d’autres près de Venlo et de Rotterdam. La situation est la même en Belgique et en Allemagne. Les chauffeurs sont retournés dans leur pays d’origine (Pologne, Hongrie, Roumanie) passer les fêtes de fin d’année, mais les camions restent en Europe de l’Ouest.

camions 1.jpg

Votation sur l'immigration de masse : le "non" donné gagnant.

UDC.jpg

Suisse. Un sondage Isopublic indique que 36 % des Suisses sont « en faveur de l’introduction de quotas à l’immigration y compris pour les personnes en provenance de l’Union européenne ». 53,3 % sont contre. La votation se déroule le 9 février 2014.  

Site de l’UDC pour cette votation : http://www.immigration-massive.ch/

UDC 1.jpg

28/12/2013

Distribution organisée par l'ELAM à Chypre.

 

Chypre. Au cours du weekend qui a précédé la Noël, le parti ultranationaliste grec de Chypre ELAM a distribué de la nourriture, des habits, des jouets et des objets scolaires aux Chypriotes grecs, au sein de différentes villes de la partie grecque de l’île.

Nicosie :

Elam 1.jpg

Elam 2.jpg

Elam 3.jpg

Elam 4.jpg

Limassol :

Elam 5.jpg

La CSU réclame des mesures suite à l'ouverture des frontières aux travailleurs bulgares et roumains.

CSU.jpg

Allemagne. L’Institut de recherche IAB (Institut für Arbeitsmarkt und Berufsforschung) compte sur l’arrivée en Allemagne de 100.000 à 180.000 Roumains et Bulgares supplémentaires suite à l’ouverture du marché du travail, le 1 janvier 2014, aux ressortissants de ces pays. [Ils sont actuellement 370.000 en Allemagne.] Un document révèle que la CSU désire réclamer des mesures plus strictes afin de lutter contre l’immigration pauvre en provenance des pays de l’Est de l’Union Européenne. Lors d’un conclave de la CSU qui se tiendra au début janvier 2014, le parti devrait adopter des propositions allant dans ce sens. 

Immigration pauvre.jpg

Immigrants pauvres à Munich, capitale de la Bavière

Le tunnel portuaire à Bremerhaven.

BIW.jpg

Allemagne. Land de Brême. Suite aux critiques de la Cour des comptes du Land de Brême à propos du calcul des coûts pour la construction du tunnel portuaire, le Député de BIW (Bürger in Wut – Citoyens en colère) au Parlement du Land de Brême Jan Timke a fait appel à la Cour fédérale des comptes. BIW a également demandé au sein de l’assemblée municipale de Bremerhaven un arrêt du projet de construction. 

Bremerhaven 1.jpg

Bremerhaven

L'économie des Pays-Bas tombe à la 30ème place.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les Députés du PVV Geert Wilders et Barry Madlener ont posé des questions au Premier ministre à propos d’un article qui indique que l’économie des Pays-Bas est tombée à la 30ème place au sein d’un classement mondial. Les deux députés demandent au Premier ministre s’il en tire la conclusion que les Pays-Bas seraient dans une situation meilleure sans l’euro et s’il partage l’avis que des impôts moindres conduisent à plus de croissance économique. Le PVV désire que cette baisse d’impôt soit financée par des économies dans le domaine de l’aide au développement, de la contribution à l’Union européenne, des allocations pour les étrangers qui viennent aux Pays-Bas pour en profiter, de la radio-télévision publique et d’autres lobbys gauchistes. Les deux députés PVV demandent également au Premier ministre néerlandais s’il partage l’opinion du PVV que les Pays-Bas doivent quitter directement la zone euro et l’Union européenne.

Wilders Madlener.jpg

Geert Wilders et Barry Madlener

Bernd Lucke à propos des disputes au sein de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. L’homme fort du parti anti-euro AfD Bernd Lucke estime que les disputes au sein des sections du parti de différents Länder résultent de la culture démocratique du parti. Cette situation est également, selon lui, la conséquence du fait que son parti est très jeune. Il est convaincu que l’AfD est en ordre de marche pour affronter les scrutins de 2014.

Bernd Lucke.jpg

Bernd Lucke

27/12/2013

Problèmes à la tête de l’AfD de Hesse.

AfD.jpg

Allemagne. Hesse. L’AfD du Land de Hesse connaît des problèmes. Le nouveau comptable, Peter Ziemann,  a été limogé pour des écrits sur Facebook qui mettent en cause les bases libérales et démocratiques de la République allemande. Le nouveau président de l’AfD de Hesse se voit sommer par le dirigeant national de l’AfD Bernd Lucke d’apporter la preuve du fait qu’il a obtenu le titre de docteur et de professeur qu’il porte.

Filip Dewinter dénonce le double jeu de la N-VA à propos des travailleurs roumains et bulgares.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers. L’homme fort du Vlaams Belang et chef de file des élus du parti au sein du Conseil municipal d’Anvers Filip Dewinter trouve hypocrite le fait que la présidente du CPAS [organisme d’aide sociale de la municipalité] d’Anvers Liesbeth Homans (du parti national-centriste flamand N-VA) s’inquiète de l’arrivée massive de travailleurs bulgares et roumains, qui pour une partie d’entre eux se retrouveront à charge du CPAS et donc des finances de la municipalité, alors que la N-VA a approuvé le 15 décembre 2011 au sein du Parlement européen une proposition de résolution visant à autoriser la libre circulation totale des travailleurs roumains et bulgares.  

(La N-VA a été également favorable au fait de vouloir faire entrer la Roumanie et la Bulgarie dans l’espace Schengen. La N-VA a été favorable à l’idée de faire entrer l’Albanie dans l’Union européenne. La N-VA a soutenu au sein du Parlement européen une proposition de résolution visant à établir la libre circulation totale des travailleurs roumains et bulgares à partir du 1 janvier… 2012, soit deux ans plus tôt.)

Le MCG Poggia vient en aide aux frontaliers.

MCG.jpg

Suisse. Le MCG Poggia vient en aide aux frontaliers à propos de la réforme de la couverture des soins de santé :

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Le-MCG-Poggia-vi...

PI-News passe le cap des 100 millions de visites.

 

Allemagne. Le site Internet anti-islamisation PI News a passé ce vendredi 27 décembre 2013 le chiffre des 100.000.000 de visites depuis son lancement.

PI 1.jpg

Calendrier 2014 "Les premières 20 années de Silvio."

Forza Italia.png

Italie. Forza Italia publie un calendrier pour 2014 intitulé « Les premières 20 années de Silvio. »

FI 1.jpg

Vladimir Poutine participe à la cérémonie d’adieu à Mikhaïl Kalachnikov.

Russie unie.jpg

Russie. Le président Vladimir Poutine a participé à la cérémonie d’adieu à l'inventeur du légendaire fusil d’assaut AK-47 Mikhaïl Kalachnikov.

Poutine 1.jpeg

Vladimir Poutine

Des affiches de die Freiheit détériorées.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. Le parti anti-islam die Freiheit a débuté sa campagne électorale en vue des élections municipales du 16 mars 2014. Le parti a placé ses premières affiches dans Munich. Des détériorations ont déjà eu lieu.

DF 1.jpg

DF 2.jpg

Affiches de Michael Stürzenberger, le président de die Freiheit.

Gmail bloque l’adresse courriel de Geert Wilders permettant de commander des autocollants anti-islam.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders a vu son adresse courriel dédiée à la commande d’autocollants anti-islam bloquée par Gmail, suite à la plainte introduite auprès de cette entreprise par un Marocain. L’adresse courriel est donc inutilisable. Geert Wilders a lancé une nouvelle adresse courriel pour la commande d’autocollants anti-islam. (islamsticker@islamsticker.org)

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/12/24/gee...)

PVV 1.jpg

Geert Wilders et l'autocollant.

26/12/2013

Un employé musulman refuse de vendre un livre pour enfants portant sur l’histoire biblique.

 

Royaume-Uni. Alors que M&S a fait la une de la presse pour avoir autorisé une employée musulmane à ne pas vendre d'alcool, un autre employé musulman de la chaîne refuse de vendre à une dame âgée un livre pour enfant portant sur l’histoire biblique. Lorsque la grand-mère a placé le livre sur le comptoir, l’employé a refusé de le toucher, a déclaré que cet objet n’est pas propre et a appelé un autre travailleur afin qu’il s’occupe de l’objet. 

(http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/12/23/marks-s...

(http://www.dailymail.co.uk/news/article-508263/Muslim-M-S...)

M&S.jpg

Interdit de prendre un vol à cause d'un fromage.

Jobbik.jpg

France et Hongrie. Le Député du Jobbik (Hongrie) et représentant parlementaire au Conseil de l’Europe Tamás Gaudi-Nagy a eu des ennuis à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris le 13 décembre 2013. Il a été empêché par la sécurité de l’aéroport et la police française, qui ont violé son immunité parlementaire de membre de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, de prendre le vol de 16 h 45 vers Budapest car il transportait un paquet de fromage. [Tamás Gaudi-Nagy tente de connaître les raisons de cet incident et de savoir s'il s'agit d'une persécution politique.]

Tamás Gaudi-Nagy.jpg

Tamás Gaudi-Nagy

Cécile Kyenge écrit sur Twitter que l’année 2014 sera celle du droit du sol.

 

Italie. Le Ministre italien d’origine congolaise Madame Cécile Kyenge écrit sur Twitter que l’année 2014 sera celle du droit du sol :

 KY 1.jpg

Cécile Kyenge : "2014, vers une nouvelle citoyenneté : qui naît ou grandit en Italie est Italien !"

Ligue du Nord.jpg 

Le dirigeant de la Ligue du Nord Matteo Salvini répond sur Twitter que, pour lui, l’année 2014 sera la dernière au cours de laquelle Cécile Kyenge sera ministre. Il ajoute qu’il faut arrêter de s’occuper seulement des clandestins et des détenus. Pour la Ligue du Nord, l’important est de redonner du travail et de l’espoir aux Italiens et aux Padans. 

Forza Nuova.jpg

Le dirigeant de Forza Nuova Roberto Fiore répond sur Twitter que, même en 2014, un mouvement politique et des milliers de jeunes nationalistes ainsi que la majorité du peuple italien continueront à s’opposer de toutes les façons possibles à l’invasion légale du pays et à la perte de son identité culturelle. Il conclut : « Nous sommes prêts. »

Les points du programme de Leefbaar Rotterdam pour les municipales de 2014.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Les points du programme de Leefbaar Rotterdam (Rotterdam vivante) pour les élections municipales du 19 mars 2014 sont les suivants : 

- sécurité

- habitat

- soins de santé et domaine social

- enseignement

- intégration

- économie, infrastructure et protection de l’environnement

- sport et culture 

- administration

 

LR 1.jpg

LR 2.jpg

LR 4.jpg

LR 5.jpg

LR 6.jpg

LR 7.jpg

Les propagandistes de Leefbaar Rotterdam en action

25/12/2013

Deux dirigeants de l’AfD de Saxe-Anhalt quittent le parti.

AfD.jpg

Allemagne. Saxe-Anhalt. Le président du parti anti-euro AfD (Alternative für Deutschland – Alternative pour l’Allemagne) du Land de Saxe-Anhalt Michael Heendorf et le vice-président de l’AfD du Land de Saxe-Anhalt Jörg Bohne quittent leur fonction et le parti.