Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2013

L’Alliance Nationale est de retour!

La  Destra.jpg

Flamme Tricolore.jpg

FLI.jpg

AN.jpg

Italie. Rome. Ce samedi 9 novembre 2013, des militants venus de tout le pays ont assisté à la renaissance de l’Alliance Nationale (AN). Celle-ci existe désormais sous la forme d’un mouvement qui est appelé à se transformer dans le futur en un parti politique comme autrefois. Parmi les personnes se trouvant sur la scène lors de l'événement, Francesco Storace (La Droite), Roberto Menia (FLI) [Le 8 mai 2013, Gianfranco Fini a démissionné de la présidence du FLI et en a confié la direction à Roberto Menia.], Luca Romagnoli (Fiamma Tricolore), Adriana Poli Bortone (Io Sud) et des représentants de deux autres groupements politiques ont prouvé que divers partis peuvent se rassembler afin de créer une structure commune. Une enquête, conduite en juillet 2013, montre que le sigle Alliance Nationale apporte 2,5 millions de voix. Parmi les personnes présentes dans la salle aux côtés des simples militants ont figuré Nello Musumeci (La Destra) et Assunta Almirante qui est la veuve du président défunt du défunt MSI Giorgio Almirante. Lors du meeting, Silvio Berlusconi a été considéré comme celui qui a trahi ses engagements après avoir constitué le parti Le Peuple de la Liberté qui a englobé divers partis dont l’Alliance Nationale.

AN 1.jpg

"Renaissance de l'Alliance Nationale."

AN 3.jpg

AN 4.jpg

AN 5.jpg

AN 6.jpg

Sur la scène : Antonio Buonfiglio, Roberto Menia, Salvatore Tatarella, Francesco Storace, Adriana Poli Bortone et Luca Romagnoli.

Les commentaires sont fermés.