Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2011

Noms de municipalités hongroises écrits avec d'anciennes lettres.

Jobbik.jpg

En 2010, le Député européen du Jobbik Csanád Szegedi a lancé un programme afin d’inscrire les noms des villes hongroises en anciens runes hongrois. Gyöngyöshalász a été la première municipalité a placer les inscriptions. D’autres ont suivi.

 

Jobbik1.jpg

Le maire de Gyöngyöshalász et le Président du Jobbik Gabor Vona.

Comment la presse a assassiné Pim Fortuyn.

 Livre Geert Wilders.jpg

Pays-Bas. Meindert Fennema, professeur de théorie politique à l'Université d'Amsterdam, a écrit, en néerlandais, en 2010, le livre "Geert Wilders tovenaarleerling" (Geert Wilders apprenti sorcier). Il explique à la page 64 de l'ouvrage comment la presse est à l'origine de la mort de Pim Fortuyn, le prédécesseur de Geert Wilders.  

Le 6 mai 2002, le patriote néerlandais Pim Fortuyn, en pleine ascension politique, est abattu sur le parking du Mediapark à Hilversum-Nord par l’écologiste Volkert van der Graaf.   

Les journaux avaient tout fait pour démoniser Pim Fortuyn. Le jour où Pim Fortuyn a été abattu, le NRC Handelsblatt titrait : « Pim Fortuyn, l’homme qui trouve l’islam arriéré et que les Marocains et les Turcs n’appartiennent pas à la modernité, sera-t-il bientôt Premier ministre avec dépôt d’une couronne sur le Dam (Le Dam est une place dans centre d’Amsterdam). (...) C’est la fierté des Pays-Bas que nous ne trouvons pas notre culture meilleure que les autres ».  

Plus tôt, Ed van Thijn, Marcel van Dam et Thom de Graaf ont relié Pim Fortuyn aux poursuites contre les juifs. Ed van Thijn a écrit que l’islamophobie et l’antisémitisme sont deux branches du même arbre. Thom de Graaf a écrit que Anne Frank a du se retourner dans sa fosse commune. Dans le Coran, il est écrit qu’un musulman ne doit jamais conclure une amitié avec un juif ou un chrétien. Selon Ed van Thijn et Thom de Graaf celui qui critique cela est un raciste. Celui qui dénonce la haine des musulmans envers les juifs est comparé aux nationaux-socialistes. Gerrit Zalm a nommé, lors de l’émission de télévision « Buitenhof », Pim Fortuyn : « Un homme dangereux ». 

Pim Fortuyn.jpg

Pim Fortuyn

19/02/2011

Patrik Brinkmann candidat à Berlin.

pro Berlin.jpg

 pro Deutschland.jpg

Allemagne. Berlin. L’entrepreneur germano-suédois Patrik Brinkmann a déclaré ce samedi 19 février 2011 qu’il sera à la disposition du mouvement pro Deutschland (Pour l’Allemagne), en tant que candidat au poste de président du Land et candidat de tête pour l’assemblée du quartier de Steglitz-Zehlendorf, lors du congrès du mouvement pro Deutschland qui aura lieu à la mairie de Zehlendorf le 4 mars 2011. 

Patrik Brinkmann, né en 1966 en Suède d’un père suédois et d’une mère allemande de Berlin, a déclaré : «  Après ou plutôt en même temps que des campagnes régionales au Tiergarten, à Pankow, Marzahn, Moabit et Lichtenrade, nous allons maintenant commencer à Zehlendorf, Steglitz, Südende, Schlachtensee, Nikolassee, Lichterfelde, Lankwitz, Düppel et Dahlem et, jusqu’en été, atteindre chaque ménage avec nos moyens de propagande directe afin de briser le mur du silence. Notre objectif est la formation d’un nouveau groupe d’élus au sein de la mairie de quartier où sont représentés jusqu’à présent la CDU, le SPD, le FDP et les Verts (écologistes). Le 18 septembre 2011, le paysage politique à Steglitz-Zehlendorf sera tout autre. »

Berlin.jpg

Le vendredi 25 février 2011, Patrik Brinkmann sera à 18h l’orateur principal lors d’une manifestation du mouvement pro Deutschland sur Unter den Linden, une des principales avenues de l’Est de Berlin, devant la statue équestre de Frédéric le Grand, qui renvoie positivement à la Prusse et à la tradition prussienne. Patrik Brinkmann pronostique : « La Prusse aura au sein de l’Europe unie du 21ème siècle une nouvelle signification. »

À propos de la candidature de Patrik Brinkmann, le Président de pro Deutschland et  Conseiller municipal de Cologne (Köln) Manfred Rouhs dit : « Patrik Brinkmann nous donnera à Berlin l’élan nécessaire afin de franchir le 18 septembre 2011 la barre des 5%. Nous ressentons au sein de chaque quartier aussi bien de l’approbation que de la résistance. C’est un bon signe pour la possibilité que nous avons, lors des élections historiques qui s’annoncent, d’initier un changement à Berlin et en Allemagne. »

Patrik Brinkmann.jpg

Patrik Brinkmann

La Suisse ne doit pas prendre le chemin des Etats banqueroutiers de la zone euro.

UDC.jpg

Voici un communiqué du 18 février 2011 de l'UDC, premier parti de Suisse, 29% des voix  : 

Réuni en séance aujourd'hui le groupe UDC s'est penché sur les objets de la session parlementaire à venir. Il a décidé de s'opposer aux nouveaux accords de crédit avec le Fonds monétaire international (FMI) sur un montant de 16,5 milliards de francs pour soutenir les Etats en difficulté de la zone euro. Cette intervention réduirait encore plus la marge de manœuvre financière et monétaire de la Suisse. Il est aussi hors de question pour l'UDC d'augmenter l'aide au développement. 

Les partis du centre se sont engagés dans un vil marchandage avec la gauche: pour acheter à celle-ci le soutien aux crédits FMI, ils acceptent en contrepartie une augmentation de l'aide au développement de 640 millions de francs par an. L'UDC s'oppose avec détermination aux deux projets. Alors que la Banque nationale suisse a enregistré l'an passé une perte record, soit 21 milliards de francs, il serait intolérable que la Suisse prenne de nouveaux risques financiers et monétaires pour plus de 10 milliards de francs afin de secourir des Etats euros en difficulté. Et il est tout aussi inacceptable que la BNS accorde des garanties de crédit pour éviter que des banques allemandes et françaises perdent de l'argent.  

Le groupe UDC a par ailleurs décidé de déposer durant cette session de printemps plusieurs interventions parlementaires en rapport avec les bouleversements politiques en Afrique du Nord. Le comportement des autorités suisses face à ces événements suscite en effet plusieurs questions.

18/02/2011

Le fait de ne pas avoir renoncé à la présidence de la Chambre risque de coûter très cher à Fini.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

Futuro e Libertà per l'Italia.jpg

« Le fait de ne pas avoir renoncé à la présidence de la Chambre risque de coûter très cher à Fini » (Marcello Sorgi, La Stampa) : « Face à son parti à peine né qui part en morceaux, Fini a eu hier une bonne et une mauvaise réaction. Présenter les nouveaux départs du groupe FLI au Sénat comme le résultat du ‘pouvoir financier’ de Berlusconi, comme s’il s’agissait de vendus, a été une erreur. Pour voir que tel n’est pas le cas et que d’autres risquent de suivre, il suffit de regarder la tête que font les sénateurs Baldassari, Saia et Pontone. La bonne réaction est d’avoir dit clairement qu’il ne ferait pas alliance avec la gauche, précision importante pour les futuristes plus modérés, d’autant que depuis quelques jours on parlait d’alliance avec Vendola ou du moins d’un Fini prêt à entrer dans une large alliance anti-Berlusconi. S’il l’avait dit plus tôt, il aurait sûrement évité quelques pertes. Le malaise de certains provient aussi de l’organigramme issu du congrès de Milan, avec I. Bocchino en n°2 et un n°1 qui s’auto-suspend pour pouvoir conserver ses fonctions institutionnelles. Fini devra dire une bonne fois pour toutes s’il entend prendre pour de bon la tête de FLI en renonçant à la présidence de la Chambre, ce que beaucoup de monde le presse de faire. Mais on voit mal Fini, après avoir lâché un premier os aux futuristes affamés, en lâcher un second, sa présidence, si liée à son destin personnel. Fini est persuadé que ce serait une erreur (et un cadeau à Berlusconi) d’abandonner maintenant la présidence de la Chambre, sans connaître la date des élections. Mais ne pas y renoncer, on l’a vu ces derniers jours, a un coût qui pourrait être très élevé. » 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Le gouverneur FPK de Carinthie et le ministre FPÖ à la circulation de Styrie rencontrent le commissaire européen à la circulation.

FPO.jpg

FPK.jpg

Il y a peu, le Commissaire européen à la circulation Siim Kallas a reçu une délégation autrichienne afin de discuter de l’intégration au sein d’un réseau ferroviaire européen. Parmi les membres de cette délégation se trouvaient le Gouverneur FPK de Carinthie Gerhard Dörfler et le Ministre FPÖ à la circulation de Styrie Gerhard Kurzmann.  

FPOFPKCE.jpg

Le Commissaire européen, le gouverneur FPK de Carinthie, le ministre FPÖ de Styrie.

72% des Autrichiens attendent des conséquences négatives de l'ouverture du marché de l'emploi à l'Europe de l'Est.

FPO.jpg

Autriche. Dés le 1 mai 2011, les citoyens des pays entrés au sein de l’Union européenne en 2004 (Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Tchéquie, Pologne, Estonie, Lettonie, Lituanie) n’auront plus besoin d’autorisation pour travailler en Autriche. Selon un sondage IMAS, 71% des Autrichiens attendent des conséquences négatives sur le marché de l’emploi de cet événement, et 12 % en attentent des conséquences positives.

Frits Bolkestein du VVD insulte les électeurs du PVV.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les remarques de Frits Bolkestein du VVD, le Parti libéral de droite, à propos des électeurs du PVV ont provoqué une réaction de Geert Wilders, le dirigeant du PVV. Il a communiqué via Twitter que Bolkestein peut dire ce qu’il veut sur lui, mais a dénoncé les propos de Bolkestein présentant les électeurs du PVV en tant que chômeurs dont les filles sont droguées.

Vidéo d'Oskar Feysinger à propos des événements dans le monde musulman.

UDC.jpg

Suisse. Le Député de l'UDC Oskar Freysinger donne un(e) interview à propos des derniers événements dans le monde musulman.


Oskar Freysinger sur les événents du monde arabe (12.02.11)
envoyé par enquete-debat.

17/02/2011

Italie : le groupe FLI au Sénat s’effrite.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg 

Futuro e Libertà per l'Italia.jpg

« Le groupe FLI s’effrite au Sénat » (Monica Guerzoni, Corriere della Sera) : « La division était annoncée, alors que le nouveau parti finien a été tout juste baptisé la semaine dernière à Milan : FLI perd des morceaux au Sénat. Lors du vote sur le ‘milleproroghe’ (décret-loi destiné à résoudre les questions les plus urgentes de l’année précédente), le sénateur Menardi a exprimé le souhait de créer une ‘troisième jambe’, favorable à la majorité, contre la ligne finienne. Pourtant Fini ne semble guère inquiet et Granata a fait comprendre que ceux qui ne veulent pas suivre la ligne politique finienne peuvent très bien s’en aller. Seuls 4 sénateurs, Baldassarri, Valditara et Saia ont voté contre la confiance comme demandé par leur président Viespoli. Fini, lui, travaille pour créer un groupe formé de FLI, de l’UdC, d’Api et du MpA au Sénat. Pisanu pourrait en devenir le président, même si son entourage assure qu’‘il reste dans la majorité’. Une bonne nouvelle : le sénateur Musso (ex-PdL) pourrait bientôt intégrer FLI. En revanche, la crise ne semble pas toucher FLI à la Chambre. L’ancien ministre Urso, dont la déception de ne pas avoir été nommé président du groupe à Montecitorio avait déclenché une crise interne, a d’abord rencontré Moffa (ex-finien passé dans les rangs du Cavaliere) pour déjeuner ensuite avec Viespoli et Romano. L’intéressé aurait assuré vouloir rester à FLI. Après le refus des radicaux, la majorité, qui demeure à 316 voix, a une longue liste d’élus à courtiser. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Délégation du FPÖ au 5ème bal de la ville de Moscou à la mairie de Vienne.

FPO.jpg 

Autriche. Une délégation du FPÖ s’est rendue au cinquième bal de la ville de Moscou à la mairie de Vienne.

bal1.jpg 

La délégation du FPÖ au bal de la ville de Moscou à la mairie de Vienne avec des invités de haut rang. 

bal3.jpg 

Johann Gudenus  (FPÖ), Andreas Karlsboch, Barbara Kappel (FPÖ), la femme du consul de la Fédération de Russie à Vienne, le consul de la Fédération de Russie à Vienne.

bal2.jpg

Barbara Kappel du FPÖ, l'ambassadeur d'Arménie et sa femme.

Deuxième bal du RFJ.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. La semaine dernière s’est tenu à l’hôtel Hillinger le bal du RFJ (Ring Freiheitlicher Jugend – Cercle des Jeunes libéraux), la jeunesse du FPÖ. De nombreux députés nationaux du FPÖ et de nombreux députés FPÖ du Parlement du Land de Vienne étaient présents.

Des enfants utilisés dans une vidéo contre le PVV.

PVV.jpg

Pays-Bas. Caricatures, poursuites judiciaires, documentaires, menaces et demonisation : Geert Wilders ne se laisse pas impressionner par les attaques à son encontre. Une vidéo est parue qui utilise des enfants pour faire campagne contre son parti, le PVV. À ce propos, Geert Wilders a déclaré : « Je pense avoir tout vu, mais utiliser des enfants afin de demoniser le PVV est en dessous de tout. ». 

Patrik Brinkmann à la Chambre des Lords.

pro NRW.jpg

À l’invitation de l’ISAC (International Strategic Alliance Committee), le Secrétaire international de PRO Patrik Brinkmann a passé deux jours à Londres où il a participé à une conférence sur les partenariats stratégiques internationaux du Nigeria démocratique à l’invitation de l’ancien président de l’UKIP, le Baron Pearson of Rannoch. À côté du Vice-ministre israélien Ayoob Kara et de l’ambassadeur nigérien au Royaume-Uni se trouvaient des représentants de l’économie, de la culture et religieux. Patrik Brinkmann a pu nouer, pour le mouvement PRO, des contacts internationaux importants. Au programme se trouvaient des conversations à propos de la politique africaine de l’Union européenne, de l’islamisation, de l’entrée possible de la Turquie au sein de l’Union européenne, ainsi que sur  la situation d’Israël entre les grands blocs.

Le Vlaams Belang distribue des bananes.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le Vlaams Belang a distribué 2.000 bananes à la gare de Berchem-Anvers, en utilisant le slogan : « La République bananière de Belgique doit laisser la place à la République flamande ! » La Belgique vient de battre le record mondial : le pays est depuis 249 jours sans gouvernement.

Bananen.jpg

"République bananière de Belgique. 249 jours de traînaillement... La République de Flandre maintenant !"

Conclave du FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Le FPÖ, lors d’un conclave à Tulln, met en garde contre l’ouverture du marché du travail aux ressortissants des pays d’Europe de l’Est, plaide pour l’introduction d’un salaire minimum et défend le service militaire obligatoire.

16/02/2011

Elisabeth Sabaditsch-Wolff est condamnée.

Autriche. Le 15 février 2011, Elisabeth Sabaditsch-Wolff a été condamnée par la Juge Bettina Neubauer du tribunal du Land de Vienne pour dénigrement d’une doctrine religieuse à une amende de 480 euros. Elle a  été acquittée du motif originel de poursuite : appel à la haine contre un peuple.

 

La condamnation pour dénigrement d’une doctrine religieuse a été fondée sur le fait que lors d’un séminaire Elisabeth Sabaditsch-Wolff a décrit Mahomet en tant que pédophile, parce que selon la légende il a eu une relation sexuelle avec Aisha lorsqu’elle avait 9 ans. Selon la perception du tribunal, le dénigrement d’une doctrine religieuse vient du fait que Mahomet n’a pas eu seulement des relations sexuelles avec des enfants , mais aussi avec des femmes adultes et avec Aisha jusque sa mort. Lorsque Aisha avait 18 ans, ils étaient encore ensemble, donc il ne peut être qualifié de pédophile.

 

Il serait intéressant de savoir si cette scandaleuse décision de justice peut-être étendue aux pédophiles condamnés en Autriche. Il est notoire qu’un grande nombre d’entre-eux étaient en même temps mariés et pères de famille. Ceux-ci ne devraient donc plus eux-aussi pouvoir être appelés pédophiles.

 

Elisabeth Sabaditsch-Wolff  a déclaré après le jugement : « Ce jour est un jour triste pour ma jeune fille et pour toutes les autres jeunes filles ». Elle va faire appel du jugement et sollicite pour cela la poursuite de votre soutien. Aidez-la dans le cadre de vos possibilités à poursuivre son combat. Elle ne se défend pas seulement elle-même, mais aussi la liberté d’expression en Europe. Elle nous représente tous.

 

...

 

Source : http://savefreespeech.org/

Geert Wilders boycotte un débat.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV boycotte ce mercredi 16 février 2011 au soir le débat électoral organisé par la chaîne publique VARA, suite à une caricature publiée sur un site Internet lié à VARA qui compare les villages prévus par Geert Wilders pour y placer les asociaux et les camps de concentration de la seconde guerre mondiale.

Le PVV contre l'essence chère.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV est d’avis que les automobilistes ont le droit à un prix honnête à la pompe et trouve le prix du carburant à la pompe trop haut par rapport aux cours du dollar et du pétrole. Le PVV constate que le prix à la pompe est resté le même qu’en 2008, alors que le cours du dollar est resté stable et que le prix du pétrole a chuté de 33%. Le Député du PVV Jhim van Bemmel va introduire une motion demandant au gouvernement d’ouvrir une enquête indépendante sur la manière dont les prix du carburant sont fixés et sur le fonctionnement de ce marché. Le gouvernement dispose d’un délai jusqu’au 1 juin 2011 pour présenter son rapport.

Le MCG dépose une dénonciation pénale dans l’affaire des «logements à prix d'amis».

MCG.jpg

Suisse. Le Mouvement des Citoyens genevois (MCG) dépose une dénonciation pénale dans l’affaire des «logements à prix d'amis» : http://www.tdg.ch/geneve/actu-geneve/affaire-mark-muller-... 

À la buvette de la Chambre, l’atmosphère est celle des derniers jours de Pompéi.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

Futuro e Libertà per l'Italia.jpg

 « Le danger d’un président du Conseil inculpé n’ayant pas le temps de gouverner » (Stefano Folli, Il Sole 24 Ore) : « Un président du Conseil renvoyé en jugement pour des délits graves (concussion et prostitution de mineures) est un cas unique dans l’histoire récente des démocraties occidentales. Berlusconi, c’était à prévoir, n’entend nullement démissionner, bien au contraire : son instinct lui suggère de poursuivre son offensive contre les juges. Est-ce une ligne de défense efficace ? Difficile à dire, mais elle ouvre la voie à un affrontement institutionnel dévastateur. Un président du Conseil inculpé, passant ses journées à contester ce que disent les magistrats, est sans doute un homme qui n’a plus ni le temps ni l’autorité pour gouverner. D’où un problème dramatique. L’épisode d’hier est frappant : Berlusconi va en Sicile, où débarquent les clandestins, et revient en toute hâte à Rome, sautant la conférence de presse, pour s’enfermer avec ses avocats. Son silence, inquiétant, fait écho à celui des autres acteurs. Le Quirinal se tait, attendant la suite. Idem pour Bossi, qui devra décider tôt ou tard du positionnement de la Ligue. Que va-t-il se passer dans les semaines à venir ? Un président du Conseil bunkérisé, prêt à l’ultime bataille avec les magistrats, avec l’Italie à la une de la presse internationale pour des motifs peu flatteurs ? La situation est bloquée. A ce stade, l’espoir est de limiter les dégâts de l’affrontement institutionnel. La logique et le bon sens voudraient que Berlusconi se présente aux juges le 6 avril et gère le procès en s’efforçant de démonter les accusations. Illusoire, sans doute. Mais le président du Conseil ne peut pas ne pas saisir à quel point la situation dérive. Même la Ligue se pose le problème de ‘l’après’ – il n’y a là nulle trahison, mais juste du réalisme (qui passe, tôt ou tard, par un scrutin anticipé). »

 « Bossi pousse : mieux vaut qu’on vote » (Francesco Bei, Rodolfo Sala, La Repubblica) : « Bossi aurait dit à ses proches : ‘on empoche le fédéralisme, et puis c’est chacun pour soi’. L’annonce du procès immédiat du Rubygate est arrivée à Berlusconi lors d’un déplacement en Sicile. Tenté de se défouler en conférence de presse, il est finalement calmé par G. Letta qui, par téléphone, le convainc de rentrer à Rome, évitant ainsi une énième friction avec le Quirinal. A la buvette de la Chambre, l’atmosphère est celle des derniers jours de Pompéi. Le président du Conseil se retranche, lui, au Palais Grazioli pour étudier avec ses avocats la ligne à tenir. Les trois juges femmes sont des ‘dures à cuire’ et la condamnation, sauf escamotage politique ou parlementaire, serait quasi inévitable. Les délais, eux, seraient très courts : sentence en mai et décision en deuxième instance en septembre. Le sommet du G8 étant prévu pour le 24 mai, le président du Conseil risque d’être ostracisé comme un quelconque Loukachenko. ‘Pour les magistrats, je devrais comparaître chaque semaine dans 4 procès, ce qui m’empêcherait physiquement de gouverner. C’est un coup d’Etat masqué’, a commenté le Cavaliere, ajoutant que ‘le Quirinal ne fera rien, inutile d’insister’. D’où l’idée qu’on aille voter : ‘Si Fini s’allie à la gauche, 40% des indécis voteront pour nous’. Autre idée : la démission spontanée en faveur d’un exécutif Letta conçu pour imaginer un bouclier judiciaire et préparer une candidature Alfano. Mais le Cavaliere n’a aucune garantie. Pour l’instant, le but est d’arriver à 330 voix, car le gouvernement est en minorité dans deux commissions stratégiques (Budget et affaires constitutionnelles), d’où l’ultimatum de Bossi : 330 voix et le fédéralisme ou des élections. » 

« Situation toujours tendue à FLI, mais pas de scission » (Fabio Martini, La Stampa) : « L’après-congrès de Futur et Liberté se révèle plus agité que le congrès lui-même. Les modérés, pénalisés par le nouvel organigramme décidé par Fini, disent leur mécontentement. Les 5 élus européens (Collino, Muscardini, Revellini, Salatto et Tatarella) diffusent un communiqué demandant un rééquilibrage (moins contre la promotion de Bocchino, adjoint implicite de Fini, que contre la rétrogradation d’Urso comme simple porte-parole au profit de Della Vedova, chef du groupe à la Chambre). Emmenés par Viespoli, n°1 du groupe au Sénat, les 10 sénateurs modérés critiquent à leur tour l’organigramme, qui menacerait de provoquer ‘la dérive de la politique du centre droit vers une alliance au centre gauche’. Viespoli annonce qu’il ne participera pas à la prochaine réunion du bureau de présidence FLI, démontrant l’existence d’une fronde interne, que Fini digère mal. Ce dernier, visiblement irrité mais cohérent avec sa suspension de la présidence du parti, s’en est tenu à diffuser un communiqué affirmant que la ligne adoptée était sans équivoque, que l’organigramme était équilibré et que les critiques étaient par conséquent infondées. L’argument de fond de Fini consiste à dire qu’aucune alliance à gauche n’étant au programme, les attaques sont infondées. Le calcul de Fini et de ses amis consiste à parier sur les moyens limités des modérés au sein du parti, malgré la résistance inattendue qu’ils manifestent. Loin d’être le médiateur qu’on croyait entre faucons et colombes, Fini a toujours été le plus résolu à rompre avec le berlusconisme. » 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Le président du Jobbik attire l'attention sur la déterioration de la sécurité.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Président du Jobbik Gábor Vona a attiré l’attention, lors de l’ouverture de la session parlementaire, sur la détérioration de la sécurité dans le pays. Il a mis en avant le fait que le Premier ministre n’a pas parlé de cela dans son discours. Il a déclaré que les gens vivent constamment dans la peur, tout particulièrement au sein du Comté de Borsod, à cause de la criminalité tzigane. Il a précisé qu’il n’est pas opposé aux Tsiganes qui respectent les règles et désirent s’intégrer au sein de la société hongroise. Il est seulement contre les criminels tsiganes. 

Gábor Vona rappelle au Premier ministre que la Hongrie n’a pas de futur au sein de l’Union européenne. La Hongrie doit, selon lui, forger des alliances au sein de la région avec les pays amis ainsi qu’avec les puissances montantes d’Asie.

Pour le président du Jobbik, la dette nationale doit être renégociée et des mesures doivent être prises afin de lutter contre le problème démographique.

15/02/2011

Kurt Scheuch critique le refus slovène de publier les dossiers des services secrets sur les attentats en Carinthie.

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Le chef de file des élus du FPK au sein du Parlement de Carinthie, Kurt Scheuch, a critiqué le refus de la Slovénie de publier les dossiers de ses services secrets à propos des actions terroristes ayant eu lieu dans le Sud de la Carinthie entre 1975 et 1979.

Bal du gouverneur de Carinthie, le 19 février 2011 à Klagenfurt.

FPK.jpg

Autriche. Le bal 2011 du gouverneur FPK de Carinthie, Gerhard Dörfler, aura lieu ce samedi 19 février 2011 au Centre des foires de Klagenfurt, la capitale de la Carinthie. Le thème de la soirée est "Afrique - Caraïbes : la nuit des sensations."

BallgouvCarinthie.jpg

Silvio Berlusconi renvoyé en comparution immédiate.

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. La Magistrate Cristina Di Censo a décidé, ce mardi 15 février 2011, de renvoyer Silvio Berlusconi en comparution immédiate pour recours à la prostitution de mineure et abus de fonction dans le scandale sexuel Rubygate.  

Ce dimanche 13 février 2011, un million de femmes ont manifesté dans les rues de 230 villes italienne contre Silvio Berlusconi en demandant respect et dignité pour les femmes.