Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2012

Conférence nationaliste internationale du HČSP à Zagreb.

HCSP.jpg

Jobbik.jpg

Croatie. Le HCSP a organisé une conférence nationaliste internationale à Zagreb. L’objectif du congrès est de soutenir les généraux croates emprisonnés à La Haye (Pays-Bas). 

Le mouvement nationaliste flamand (Belgique) Voorpost a envoyé Seth Van Passel. Laszlo Toroczkai et Gyula Zagyva, dirigeants du HVIM (Hongrie) et élus du Jobbik (Hongrie), étaient présents ainsi que des représentants de l’ORIM (Organisation révolutionnaire intérieure macédonienne), du Bulgarski Nationalen Soyuz, des Allemands et des Français, parmi lesquels Thibaut de Chassey, dirigeant du Renouveau français. 

Zagreb 1.jpg

 Zagreb HCSP.jpg

Thibaut de Chassey (tout à gauche), 4ème Laszlo Toroczkai et 5 ème Gyula Zagyva.

Zagreb Thibaut de Chassey.jpg

Thibaut de Chassey parle. Troisième à droite : Seth Van Passel.

Tyrol du Sud / Haut-Adige : « Sans Rome vers le futur ».

Südtiroler Freiheit.jpg

Union für Sudtirol.jpg

FPO.jpg

Italie. Tyrol du Sud / Haut-Adige.  Plusieurs milliers de personnes ont participé sous la devise « Sans Rome vers le futur » à une marche pour la liberté en vue de réclamer la séparation du Tyrol du Sud de l’Italie. Parmi les personnes présentent figuraient Eva Klotz et Sven Knoll du Süd-Tiroler Freiheit, Andreas Pöder de l’Union für Südtirol et les Députés autrichiens du FPÖ Werner Neubauer et Mathias Venier. Par contre, le parti die Freiheitlichen a refusé de participer à cette manifestation car il estime qu’elle peut déservir la cause de l’indépendance du Tyrol du Sud.

Marche Bozen.jpg

"Marche pour la liberté. Sans Rome vers le futur. Bozen, le 14 avril 2012."

Livre : « De jonge Fortuyn ».

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Un nouveau livre en néerlandais paraît sur Pim Fortuyn : « De jonge Fortuyn » (Le jeune Fortuyn). C’est la première partie de la biographie de Pim Fortuyn écrite par le journaliste Leonard Ornstein. L’auteur raconte les débuts de l’existence de Pim Fortuyn depuis sa naissance en 1948 jusque la fin de ses études en 1972. 

Marten Fortuyn, le frère de Pim, et Marco Pastors étaient présents lors de la présentation du livre.

De jonge Fortuyn.jpg

"Le jeune Fortuyn."

Livre : « 10 jaar zonder Pim. »

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Un nouveau livre en néerlandais paraît sur Pim Fortuyn : « 10 jaar zonder Pim » (10 ans sans Pim). Ce livre de Joost Eerdmans et Martijn van Winkelhof donne la parole à des personnes qui ont joué un rôle important avant et après le décès de Pim Fortuyn : Harry Mens,  Felix Rottenberg, Lidy Nicolasen, Wouke van Scherrenburg, Ivo Opstelten, Hans Wiegel, Paul Schnabel, Marcel van Dam, Herman Heinsbroek, Marco Pastors. 

Les personnes interrogées répondent à des questions afin de déterminer ce qui a été perdu et appris : « Quelles leçons les politiques ont-ils tiré après la mort de Pim Fortuyn ? », « Geert Wilders est-il le successeur de Pim Fortuyn ? »,  « Pim Fortuyn, un tremblement de terre politique ou une tempête dans un verre d’eau ? », « Les médias ont-ils tiré des conséquences de l’assassinat de Pim Fortuyn ? », « Dans un an, l’assassin de Pim Fortuyn sera libre. Qu’en pensez-vous ? » [Condamné à 18 ans de prison en 2003, pour les faits commis en 2002, l'assassin de Pim Fortuyn pourrait sortir en 2014, bénéficiant d'une remise de peine de 1/3].

« 10 ans sans Pim » est un livre au sein duquel est analysé, de différents points de vues et opinions politiques,  la manière dont la pensée de Pim Fortuyn continue à exister. 

10jrzonderpim.jpg

"10 ans sans Pim. 12 personnes qui ont joué un rôle important font le bilan de l'héritage de Fortuyn."

Le Jobbik commémore les victimes de Katyn.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Jobbik a célébré, dans un parc de Budapest consacré aux victimes de Katyn, la mémoire des morts de Katyn. Le Parti conservateur Fidesz a également tenu une cérémonie en cet endroit.

Jobbik 1 István Szávay.JPG

Le Député du Jobbik István Szávay.

Hémorragie pour la Ligue.

Ligue du Nord.jpg

« Hémorragie pour la Ligue qui tombe à 6,6%. Ceux qui s’en vont : jeunes, ouvriers et retraités » (Renato Mannheimer, Corriere de dimanche) : « La Ligue du Nord est dans la tourmente. Les graves problèmes internes du mouvement de Bossi ont eu des répercussions à la fois sur la Ligue et sur l’ensemble du cadre politique. Tout d’abord, la Ligue est tombée de 9% fin février (et 8% aux législatives de 2008, 10% aux européennes en 2009), à 6,6% des intentions de vote. Certes, le scandale y est pour beaucoup mais la crise interne de la Ligue, depuis quelques mois déjà, lui coûte des points. Ceux qui l’ont quittée (surtout les jeunes, les ouvriers et – dans une moindre mesure – les retraités) ne se sont pas particulièrement tournés vers d’autres partis : à ce stade, ils vont grossir les rangs des indécis et des abstentionnistes potentiels. De ce fait, Maroni s’est dit quasi-sûr de les faire revenir en ‘faisant le ménage’. Le problème est de savoir s’il peut y arriver. Car plus de 80% des sondés ne croient pas que la Ligue soit en mesure de redresser la barre et d’échapper au déclin. 14% seulement (et 38% à droite, soit une minorité) estiment que Maroni peut y arriver. L’opération qu’il envisage apparaît donc très ardue. En théorie, il a à disposition un large vivier d’électeurs potentiels, fût-ce en concurrence avec d’autres mouvements d’opposition. La profonde défiance envers les partis suscite un désir répandu de forces politiques ‘nouvelles’, totalement différentes des partis traditionnels. Le phénomène s’est encore amplifié ces jours-ci. Les scandales touchant la Ligue et la réponse insuffisante des partis en matière de financement public ont contribué la semaine dernière à réduire encore la considération dont jouissent les partis actuels : à peine 2% de la population dit avoir confiance dans les partis, contre 4% le mois dernier. 2% de la population adulte, soit à peine un million d’Italiens. Plus grave : cette perte de confiance finit par toucher aussi désormais les principales institutions démocratiques : la confiance dans le Parlement, par exemple, qui était à 25% l’an passé, est tombée à 11% aujourd’hui. Presque 9 Italiens sur 10 ne croient plus au principal organe électif de notre pays et ne se sentent plus représentés par lui. Le signe d’une crise de confiance institutionnelle gravissime, qui demande à être contrecarrée par une réaction forte et immédiate. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Elections municipales 2012 à Innsbruck.

FPO.jpg

Autriche. Tyrol. Élections municipales à Innsbruck du dimanche 15 avril 2012. Lors de l’élection directe du maire, le candidat du FPÖ August Penz a récolté 5 % des voix. Lors de l’élection du Conseil municipal, le FPÖ passe de 5 % en 2006 à 7,7 % des voix en 2012. Le parti dispose de 3 mandats de conseiller municipal.

(http://wahlen.innsbruck.gv.at/)

15/04/2012

Élections pour le Parlement de Thurgovie.

UDC.jpg

Suisse. Lors des élections pour le Parlement de Thurgovie qui se sont déroulées ce dimanche 15 avril 2012, l’UDC reste premier parti mais perd 10 sièges et tombe à 41 sièges. 

Selon Walter Marty, président de l'UDC du Canton de Thurgovie, environ la moitié des mandats perdus sont liés à la réorganisation des circonscriptions électorales, au nombre de 5 cette année, contre 8 il y a quatre ans. 

La mise en cause par Hermann Lei et d'autres responsables de l'UDC des pratiques du Président de la Banque nationale suisse Hildebrand aurait également influencé négativement l'électorat. M. Lei, contre lequel une enquête pénale est en cours a néanmoins été réélu (le Ministère public zurichois a ouvert une enquête pénale pour infraction au secret bancaire contre les Députés UDC Hermann Lei et Claudio Schmid. Christoph Blocher a aussi été entendu dans le cadre de l'enquête).

Pascal Bertschinger, président du PBD, estime que son parti a gagné ses cinq mandats principalement au détriment de l'UDC. (Le PDB est une dissidence centriste de l’UDC).

( http://www.tg.ch/documents/NR11_c_11334503481804.pdf )

Répartition des sièges (en Suisse allémanique, l'UDC s'appelle SVP). 

(En vert : 2008. En rouge 2012).

Thurgovie 1.jpg

Résultats en % :

(En vert : 2008. En rouge 2012).

La perte en % de l'UDC équivaut preque totalement au résultat du PDB (BDP en allemand).

Thurgovie 2.jpg

Participation électorale entre 1968 et 2012 :

Thurgovie 3.jpg

La participation électorale est tombée à 30,8 %.

Csanád Szegedi estime que la Hongrie doit quitter l'Union européenne.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Député européen du Jobbik Csanád Szegedi déclare que la Hongrie devrait quitter l’Union européenne. C’est selon lui la clé du redressement économique.

Le Jobbik est favorable à une alliance des nations européennes indépendantes, mais estime que la Hongrie doit quitter l’Union européenne pour différentes raisons : le système européen des quotas suffoque la croissance économique hongroise et le pays ne peut dans un tel contexte sortir de la crise économique qui le frappe, la Hongrie doit équilibrer ses relations économiques entre l’Allemagne, la Russie et la Turquie plutôt qu'’être totalement dépendante du marché européen. Csanád Szegedi pense qu’à l’instar de la Norvège ou de la Suisse, la Hongrie doit maintenir ses frontières ouvertes avec les pays membres de l’Union européenne tout en n’étant pas membre de cette dernière. Il ajoute que l’économie hongroise doit se réapproprier son propre marché et également pénétrer les marchés turcs et russes en redémarrant la production hongroise, l’Union européenne ayant éradiqué l’industrie et l’agriculture hongroise. De plus, les énergies renouvelables doivent être développées au même titre que les ressources en eau.

Selon Csanád Szegedi, la Hongrie est en mesure de fournir des produits agricoles à 30 millions de personnes (la Hongrie compte 10 millions d’habitants). Le système des quotas de l’Union européenne l’en empêche.

Il ajoute que le Jobbik supporte le concept de l’Europe des nations indépendantes. Cependant, cet idéal ne peut être basé sur la colonisation, l’exploitation, et la stigmatisation des autres nations, mais seulement sur la confiance et la coopération. Cette association de nations indépendantes ne peut accepter les lois linguistiques discriminatoires slovaques, le maintien des décrets Benes et le fait que les agriculteurs hongrois reçoivent moins d’aide que leurs collègues de l’Ouest. 

Szegedi_Csanad.jpg

Csanád Szegedi

La Serbie choisira entre le passé et le futur.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le Vice-président du SNS Aleksandar Vučić a déclaré à un organe de presse que, lors des élections du 6 mai 2012, la Serbie choisira entre le passé et le futur. Il estime que le gouvernement actuel laisse le pays pauvre, avec de nombreux chômeurs, un appareil d’État surdimensionné et une bureaucratie sauvage.

Le n°27 (mars avril 2012) de Synthèse nationale est sorti...

Synthèse nationale.jpg

Synthèse nationale N°27 est sorti.

Couv SN 27.jpg

 

Au sommaire :

Editorial de Roland Hélie : Présidentielle, que faire ?

Tribune libre à Yvan Blot : le point sur la Présidentielle...

Dossier : le prêt à penser est de gauche, la culture est de droite... articles de Arnaud Raffard de Brienne, Philippe Randa, Patrick Parment, Bernard Bres....

Le désarmement spirituel de notre société... Georges Dillinger

Alain Juppé, un étranger aux affaires. Patrick Parment

Rétablir la peine de mort pour les terroristes... Bernard Bres

La crise : c'est maintenant ! Pieter Kerstens

Libre échange et immigration : les deux mamelles de la France enterrée Marc Rousset

Europe : est-il possible de concilier fédéralisme et souverainisme ? Jean-Claude Rolinat

L'islam modéré est un leurre... Eric Lhullier

Pierre Nothomb et la grande Belgique... Lionel Baland

Un entretien avec Serge Ayoub sur le lancement du mensuel Salut public

Chronique historique d'Yves Darchicourt

Les pages du Marquis Jean-Paul Chayrigues de Olmetta

Un entretien avec Jean-Claude Rolinat sur son dernier livre Salazar le regretté...

Je suis partout... l'histoire d'un journal Francis Bergeron

126 pages, 12,00 €

14/04/2012

Manifestation de die Freiheit à Munich.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Le samedi de Pâques, la section bavaroise de die Freiheit a organisé sa troisième manifestation de cette année contre la construction du Centre islamique européen à Mucich. Le rassemblement s’est déroulé dans le centre piétonnier  sous le devise « Qui sème l’islam, récolte la sharia. » Certains musulmans et gauchistes ont réagi négativement face à cette manifestation. 

Voir les photos et vidéos : http://www.bayern.diefreiheit.org/kundgebung-munchen-wer-...

Projet de résolution du Jobbik en vue d’interdire la promotion de déviances sexuelles.

Jobbik.jpg

Hongrie. Un projet de résolution du Jobbik a pour objet d’interdire la promotion de déviances sexuelles. L’homosexualité n’est pas visée en tant que telle, mais la promotion de toute forme de comportement déviant. Le porte-parole du Jobbik Ádam Mirkóczki a precisé que cette resolution n’est pas dirigée contre quelqu’un ou quelque chose mais est realisée en vue de défendre la moralité publique.

Les jeunes UDC genevois soutiennent le candidat MCG Eric Stauffer.

UDC.jpg

MCG.jpg

Suisse. Canton de Genève. Les jeunes UDC soutiennent, comme leurs aînés, le candidat du Mouvement citoyens genevois (MCG) Eric Stauffer pour l'élection complémentaire au Conseil d'État (exécutif du canton) du 17 juin 2012.

Francesco Storace chez Marine.

La  Destra.jpg

FN.jpg

France et Italie. Marine Le Pen a reçu ce vendredi 13 avril 2012 au siège du Front national à Nanterre un des dirigeants du parti politique italien La Destra, Francesco Storace. Marine Le Pen a ensuite donné des expliquations à propos de cette rencontre : « Il a demandé à me voir…. toutes les personnes qui sont prêtes aujourd'hui à mener une réflexion sur la situation économique de nos peuples, je crois qu'il faut discuter avec eux. »

Francesco Storace affirme que c’est la première fois qu’il rencontre Marine Le Pen : « J'ai beaucoup d'admiration pour Marine Le Pen. Elle incarne une volonté d'alternative à la pensée unique dominante. À cause de l'euro et de la BCE, les peuples vivent une souffrance d'une grande violence. »

La liste de pro NRW est acceptée.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. La Commission électorale a accepté la liste de pro NRW pour les élections pour le Parlement du Land de Rhénanie du Nord-Westphalie (1.000 signatures valides de citoyens sont nécessaires). Il sera donc possible de voter pour pro NRW dans l’ensemble de la Rhénanie du Nord-Westphalie, le Land le plus peuplé d’Allemagne. La liste a reçu le numéro 7.

L’anxiété des partis accentue les désaccords et affaiblit Monti.

Le Peuple de la liberté.jpg

« L’anxiété des partis accentue les désaccords et affaiblit Monti » (Massimo Franco, Corriere della Sera) : « La tension avec l’Espagne de Rajoy quant aux responsabilités de l’attaque de la zone euro par les marchés financiers a été résolue par un coup de fil. Mais il faudra beaucoup plus de moyens, et de temps, à Mario Monti pour dissiper la confusion et les difficultés auxquelles il doit faire face. L’annulation de la rencontre qui devait réunir hier les secrétaires des trois partis alliés et leurs chefs de groupes parlementaires est symptomatique. Le chef du gouvernement italien a été sûrement déçu par le fait que le Secrétaire général du Parti de la Liberté (PdL) Alfano rencontre l’ancienne présidente de Confindustria, organisation représentant les chefs d’entreprises, alors que cette dernière est considérée comme étant une des principales adversaires de la ligne économique du gouvernement. Pour le président du Conseil, les ‘profondes modifications’ demandées par Alfano – et suggérées par Berlusconi (paiement de la taxe d’habitation en plusieurs tranches, pas d’augmentation de la TVA et normes sur l’embauche plus favorables aux industries) –, pourraient être délétères pour l’Italie au niveau européen. Monti craint en effet que les revendications du PdL ne créent de nouveaux conflits, dans un contexte où les partis doivent s’entendre pour relancer la croissance et l’emploi. Au centre-droit, le fait que le gouvernement des techniciens ne soit pas encore parvenu à calmer les marchés fait l’objet de critiques – bien qu’il ne soit pas question pour le PdL de lui retirer son soutien. Aucun des alliés n’a en effet intérêt à provoquer une crise ou des élections anticipées – antichambre de leur suicide politique. Toutefois, on observe que tous cherchent à se distinguer et à limiter l’identification avec le président du Conseil, exception faite de l’UdC de Casini, qui a été reçu hier au Quirinal par Napolitano. La crainte de l’impopularité finit par multiplier les résistances et par accentuer la solitude du gouvernement. Combien de temps encore les partis pourront-ils ainsi seconder ou tenter de modifier à leur guise les objectifs fixés par le palais Chigi ? Mario Monti a bien dit que le projet de loi sur la réforme du marché du travail ne pourrait être ‘bouleversé’ – soulignant ainsi un danger et montrant son agacement. Les partis alliés sont ainsi prévenus : ils ne peuvent contraindre le pays à l’immobilisme ou à des retours en arrière progressifs car le scénario pourrait alors changer. Voilà pourquoi le Quirinal observe les manœuvres des partis vis-à-vis du Palais Chigi avec cette attention particulière que l’on réserve aux situations à surveiller de près. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Conférence à Nice sur la Ligue du Nord.

Ligue du Nord.jpg

Une conférence sur la Ligue du Nord aura lieu à Nice ce dimanche 15 avril 2012.

Lou Bastioun Ligue du Nord.jpg

13/04/2012

Le FPÖ donné à 19 % au sein du Parlement de Styrie.

FPO.jpg

Autriche. Styrie. Le FPÖ est donné dans un sondage à 19 % en cas d'élections pour le Parlement du Land de Styrie. Lors du même sondage en septembre 2011, le FPÖ était donné à 18 %. Lors des élections de 2010 pour le Parlement du Land de Styrie, le FPÖ a récolté 10,66 % des voix. En 2005, le FPÖ avait obtenu 4,5 % des voix lors des élections pour le Parlement du Land de Styrie.

Sondage Styrie.jpg

SPÖ (Parti social-démocrate) : 34 %

ÖVP (Parti conservateur) : 29 %

FPÖ (Parti nationaliste) : 19 %

écologistes : 10 %

KPÖ (Parti communiste) : 6 %

Autres (dont le BZÖ) : 2 %

Le FPÖ donné deuxième à Graz.

FPO.jpg

BZÖ.jpg

Autriche. Styrie. Selon un sondage réalisé par l’institut OGM, le FPÖ est donné à 16 % lors d’élections municipales à Graz, la capitale du Land de Styrie. Le scrutin doit avoir lieu en janvier 2013. C'est la première fois que le FPÖ est donné au dessus du SPÖ. 

sondage Graz.jpg

ÖVP (Parti conservateur) : 34 %

SPÖ (Parti social-démocrate) : 15 %

écologistes : 14 %

FPÖ (Parti nationaliste) : 16 % 

KPÖ (Parti communiste) : 12 %

autres : 9 % (le BZÖ qui dispose de 2 élus au sein du Conseil municipal de Graz est classé parmi les « autres »).

(les + et - représentent l'évolution des partis par rapport aux élections municipales de 2008).

Uwe Scheuch désire créer une faculté de médecine à Klagenfurt.

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Le Président du FPK et Ministre du Land de Carinthie Uwe Scheuch désire créer une faculté de médecine au sein de l’Université de Klagenfurt. Les négociations sont en cours.

Fête de mai 2012 du FPÖ du Land de Salzbourg.

FPO.jpg

Autriche. Le FPÖ du Land de Salzbourg organise une fête de mai à Salzbourg.

FPÖ 1.jpg

"Invitation à la fête de mai avec Karl Schnell le mardi 1 mai 2012 à partir de 11h à Salzbourg. Poneys à monter pour les enfants! La manifestation aura seulement lieu par beau temps. Une fête pour toute la famille."

Le dilemme de Maroni : simple épurateur ou refondateur de la Ligue ?

Ligue du Nord.jpg

« Le dilemme de Maroni : simple épurateur ou refondateur de la Ligue ? » (Stefano Folli, Il Sole 24 Ore) :  « Rosi Mauro est-elle un bouc émissaire ? Oui, car son expulsion, décidée avec l’abstention de Bossi et une voix contre (Reguzzoni), a servi un dessein politique : montrer que le pouvoir de R. Maroni se renforce au sein du parti. Il était nécessaire de donner au ‘peuple léghiste’ la sensation ‘physique’ que l’équilibre interne a changé. R. Mauro était un peu le symbole du fameux ‘cercle magique’, le petit groupe de courtisans qui décidait tout au sein de la Ligue et se cachait derrière le visage fatigué d’Umberto Bossi. Son expulsion et celle de l’improbable ex-trésorier Belsito font clairement comprendre que le cercle a implosé. Il était évident que tous suivraient le nouveau pouvoir émergent, trop faibles et déconcertés pour s’y opposer – comme Calderoli, membre du triumvirat provisoire et ancien homme fort de la période berlusconienne, sur lequel la magistrature est en train d’enquêter. Et maintenant que se passera-t-il ? Maroni avait promis de ‘faire le ménage’. Si l’ancien ministre de l’Intérieur emploie ce terme pour rebâtir de fond en comble la Ligue, éliminant en quelques mois la vieille direction et en se proposant comme nouveau monarque, il ne pourra pas s’arrêter à Mauro et à Belsito. Sans doute a-t-il commencé par ces deux noms pour aller bien au-delà, et on peut imaginer que le couperet maronien s’abattra tôt ou tard sur le jeune Bossi, puis sur Boni, président du conseil régional de Lombardie, puis sur Calderoli, etc. Dans une logique de survie, après vingt ans de pouvoir absolu de Bossi, son successeur doit faire sentir aux électeurs de base la même poigne de fer. Le ‘nettoyage’ devient source de légitimation pour Maroni, pourvu qu’il soit sérieux et qu’une nouvelle direction soit ainsi créée. Si tel est le cas, alors l’expulsion de R. Mauro sert à un dessein de pouvoir ambitieux et Maroni devra se montrer à la hauteur. Par contre, s’il s’agit juste de donner quelques noms en pâture aux sympathisants du parti pour apaiser leur mécontentement, laissant l’oligarchie intacte, il faudra s’attendre à une grande instabilité et à de mauvaises surprises au moment des élections. Maroni doit décider maintenant : simple épurateur ou véritable refondateur du mouvement, de son message politique et éventuellement du système des alliances ? Il est trop tôt pour le dire mais la réponse devra être rapide. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

12/04/2012

Élections législatives anticipées 6 mai 2012 en Grèce.

Grèce. Des élections législatives anticipées se tiendront le 6 mai 2012.

Tour « Liberté plutôt qu’islam » de pro NRW.

pro NRW.jpg

Allemagne. Le tour intitulé «  Liberté plutôt qu’islam » de pro NRW (Pour la Rhénanie du Nord – Westphalie) en vue des élections pour le Parlement du Land de la Rhénanie du Nord – Westphalie du 13 mai 2012 se déroulera à travers le Land.

 

Traduction de la vidéo :

"Les citoyens pour la Rhénanie du Nord – Westphalie soutiennent pro NRW. 

Communisme !

National-socialisme !

Deux idéologies totalitaires.sont assez ! 

L’islam est une idéologie totalitaire ! 

L’Islam est : 

violence contre les femmes ! 

violence contre ceux qui pensent autrement ! 

L’islam est un danger pour la liberté ! 

C’est pourquoi nous allons dans la rue à partir du 28 avril 2012. 

Et soutenons le tour de campagne électorale de pro NRW.

 

28. Avril 2012 

11h Début du tour à Essen-Katernberg, Yavuz-Sultan-Selim-Moschee / Heinrich-Sense-Weg 77, 45307 Essen 

15h Gelsenkirchen, Buer-Merkez-Moschee, Horster Str. 156, 45897 Gelsenkirchen

 

30. Avril 

11h Duisburg, Merkez-Moschee, Warbruckstraße 51, 47169 Duisburg 

14h Moers, Kocatepe-Moschee, Römerstraße 605, 47443 Moers

17h Bottrop, Merkez-Moschee, Prosperstraße 162-164, 46238 Bottrop

 

1. Mai

11h Solingen, salafistische Solingen-Moschee, Konrad-Adenauer-Straße 22, 46251 Solingen

14h Remscheid, Diyanet-Merkez-Moschee, Stachelhauser Straße 41, 42859 Remscheid

17h Bergisch Gladbach, Yeni-Moschee, Refrather Weg 24, 51465 Bergisch Gladbach

 

2. Mai

11h Oberhausen, Ayasofya-Moschee, Duisburger Straße 121, 46049 Oberhausen

14h Herten, Blaue Moschee, Paschenbergstr. 151, 45699 Herten

17h Hamm, Yunus-Emre-Moschee, Hülskamp 16, 59073 Hamm

 

3. Mai

11h Bochum, IGMG-Fatih-Moschee, Humboldtstr. 33 A, 44787 Bochum

14h Dortmund, Merkez Büyük Cami, Kielstr. 12, 44145 Dortmund

17h Unna, Merkez-Moschee, Höingstr. 20, 59425 Unna

 

4. Mai

11h Mönchengladbach, Merkez-Moschee, Odenkirchener Straße 316, 41236 Mönchengladbac

14h Krefeld, Yavuz Sultan Selim, Seidenstr. 6, 47799 Krefeld

17h Düsseldorf, Ditib-Moschee, Münsterstraße 199, 40470 Düsseldorf

 

5. Mai

11h Aix-La-Chapelle (Aachen), Yunus Emre Moschee, Stolbergerstrasse 209, 52068 Aachen

14h Bonn, König-Fahad-Akademie, Mallwitz Str. 2-4, 53177 Bonn

17h Leverkusen, Mesxhidi-Aksa-Moschee, Mühlenweg 211, 51373 Leverkusen

 

7. Mai

10h Bielefeld, Vatan-Moschee, Windelsbleicher Str. 56, 33647 Bielefeld

13h Münster, Baitul-Momin-Moschee, Hansestraße 61, 48165 Münster

17h Hagen, VIKZ-Moschee, Körnerstr. 77-79, 58097 Hagen

 

8. Mai

11h Düren, Fatih-Moschee, Veldener Str. 63, 52349 Düren

14h Fin du tour à Cologne (Köln), Ditib-Moschee, Ehrenfeld, Venloer Straße 160, 50823 Köln

 

Trop vite ? Tous les rendez-vous du tour «  Liberté plutôt qu’islam » sur www.pro-nrw.net. "

pro NRW 1.jpg

"Liberté plutôt qu'islam!"

pro NRW 2.jpg

 "Embarras politiques, voter pro NRW !"

pro NRW 3.jpg

"La Rhénanie du Nord chosit (vote) le Deutsche Mark !"