Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2012

Analyse du rejet des 3 votations du 17 juin 2012 en Suisse.

UDC.jpg

Suisse. Voici une analyse des trois votations qui ont eu lieu le 17 juin 2012 et le choix des électeurs de l'UDC lors de ces votations (voir aussi les deux cadres en gris sur la droite) :

http://www.rts.ch/info/suisse/4191412-la-crainte-de-la-pe...

Le Libre journal de Martial Bild, le 15 août 2012 à 18h sur Radio Courtoisie.

haider-500.jpg

Radio courtoisie.jpg

Le 15 août 2012, sur Radio Courtoisie, l’émission  Le Libre journal de la Résistance française de Martial Bild sera diffusée à partir de 18h. Elle a été enregistrée fin juillet 2012 dans les conditions du direct. Durant plus d’une heure, au début de l’émission, je discute à bâtons rompus avec Martial Bild à propos des partis politiques patriotiques en Europe et du livre « Jörg Haider, le phénix. Histoire de la famille politique libérale et nationale en Autriche. »

Une athlète allemande quitte les Jeux olympiques (quatrième suite).

Allemagne. L’affaire Nadja Drygalla continue de faire des vagues. Daniel Cohn-Bendit, député européen écologiste, a déclaré au quotidien die Zeit : « Je trouve que cette femme peut avoir une relation avec qui elle veut, si elle-même – et il n’y a aucune preuve contraire – n’a pas tenu des propos d’extrême-droite ou fascistoïdes en public. » Il trouve scandaleux que Nadja Drygalla ait été forcée de quitter les Jeux olympiques.

09/08/2012

Je serai le 18 août 2012 à la Journée identitaire pour présenter le livre sur Jörg Haider.

Bloc identitaire.jpg

haider-500.jpg

France. Journée identitaire.

Journée identitaire 2012.jpg

Pays-Bas : le PVV donné à 18 sièges.

PVV.jpg

DPK.jpg

Pays-Bas. Au sein du dernier sondage Maurice de Hond du 5 août 2012, le PVV de Geert Wilders est donné à 18 sièges, alors qu’il a obtenu 24 sièges lors des élections législatives de 2010. Le parti libéral de droite VVD est donné à 32 sièges, soit en progression d’un siège par rapport aux législatives de 2010. Les travaillistes du PvdA et les démocrates-chrétiens du CDA sont en fort recul. Le SP, situé à gauche de la gauche, est le premier du pays avec 34 sièges. Le DPK est donné à 0 élus.                                                        

Marche des patriotes ce 11 août 2012 à Cologne.

Freiheit.jpg

pro NRW.jpg

pro Deutschland.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord – Westphalie. Ce 11 août 2012, la Ligue de défense allemande organise à Cologne / Köln, à partir de 14h, la Marche des patriotes. Cette manifestation en faveur de la démocratie, de la liberté et de la souveraineté et contre l’absurdité de l’Union européenne et l’islamisation se déroulera entre la Quatermarkt (près du Heumarkt) et la place située devant la gare.

Les personnes qui prendront la parole sont :Schmitz, German Defence League (Mitbegründer),
DIE FREIHEIT
Nicolai Vandchili, DIE FREIHEIT
Jörg Uckermann, Pro NRW
Carsten Lang, German Defence League
Jorg Böttcher, Pro Deutschland
Christopher von Mengersen, German Defence League
Karl Schmitt, Bürgerbewegung Pax Europa
Sebastian Nobile, German Defence League Siegfried Schmitz, German Defence League (Mitbegründer),
DIE FREIHEIT
Nicolai Vandchili, DIE FREIHEIT
Jörg Uckermann, Pro NRW
Carsten Lang, German Defence League
Jorg Böttcher, Pro Deutschland
Christopher von Mengersen, German Defence League
Karl Schmitt, Bürgerbewegung Pax Europa
Sebastian Nobile, German Defence League Siegfried Schmitz, German Defence League (Mitbegründer),
DIE FREIHEIT
Nicolai Vandchili, DIE FREIHEIT
Jörg Uckermann, Pro NRW
Carsten Lang, German Defence League
Jorg Böttcher, Pro Deutschland
Christopher von Mengersen, German Defence League
Karl Schmitt, Bürgerbewegung Pax Europa
Sebastian Nobile, German Defence League HeumarktQuatermarktQuatermarkt (50m

Siegfried Schmitz, German Defence League (Mitbegründer),
DIE FREIHEIT
Nicolai Vandchili, DIE FREIHEIT
Jörg Uckermann, Pro NRW
Carsten Lang, German Defence League
Jorg Böttcher, Pro Deutschland
Christopher von Mengersen, German Defence League
Karl Schmitt, Bürgerbewegung Pax Europa
Sebastian Nobile, German Defence League Quatermarkt (50munser Land zersetzen und auf der Straße deutlich zeigen: Wir lieben unser Land und stehen dafür ein! Wir laden Sie also herzlich ein! Seien Sie dabei, wenn Menschen deutlich machen, dass es noch Interesse am Schicksal Deutschlands gib
Siegfried Schmitz, German Defence League, die Freiheit.

Nicolai Vandchili, die Freiheit

Jörg Uckermann, pro NRW

Carsten Lang, German Defence League

Jorg Böttcher, pro Deutschland

Christopher von Mengersen, German Defence League

Karl Schmitt, Bürgerbewegung Pax Europa

Sebastian Nobile, German Defence League

Marche des patriotes 2012 Cologne.jpg

La German Defence League, constituée de patriotes, défend les valeurs judéo-chrétiennes et la tradition greco-romaine. Elle s’oppose à l’islamisation de l’Allemagne, au fascisme et aux illusions de l'extrême-gauche. Elle est basée sur le modèle de l'English Defence League.

Le drapeau de la German Defence League est inspiré de celui de la Résistance allemande des adeptes du Comte  Claus von Stauffenberg (1907 -1944).

drapeau Stauffenberg.png

Drapeau de la Résistance allemande liée à Claus von Stauffenberg.

Aleksandar Vučić : "La Serbie doit poursuivre sa route vers l’Union européenne."

SNS (serbe).jpg

Serbie.  Le Vice-Premier ministre SNS Aleksandar Vučić a déclaré que la Serbie doit poursuivre sa route vers l’Union européenne. Selon lui, si quelqu’un au sein du gouvernement mettait en cause cette voie, il mettrait en cause l’existence du gouvernement. Il ajoute que la Serbie doit rester neutre militairement.

Jörg Haider : un nouvel élément.

haider-500.jpg

Allemagne. Au sein du numéro 28 de l’année 2012 du magazine Kopp-exklusiv, Edgar Gärtner publie un article sur le décès de Jörg Haider. Une étude américaine (qui n'a aucun lien avec le cas Jörg Haider) jette maintenant un nouvel éclairage sur la possibilité que des personnes soient assassinées dans un véhicule et cela sans qu’il reste des traces.

Kopp exclusiv 28 2012.jpg

F1, banque du sang et distribution de nourriture.

Grèce. Alors que la Grèce est dans un état catastrophique, le maire du Pirée est en conversation avec la fédération turque du sport automobile afin de réaliser un circuit de F1 près de la ville. 

Pendant ce temps le parti ultranationaliste l’Aube dorée distribue de la nourriture aux seuls Grecs et propose de créer une banque du sang pour les seuls Grecs. Cette dernière action est bien entendu qualifiée d’inacceptable pour les tenants du système en place.

Pendant ce temps, en Allemagne, à Brême, l’hôpital municipal de Brême-Est a reçu 72 .000 euros d’argent public afin de créer une banque du sang pour les seuls musulmans. La raison est que les musulmans acceptent à contrecoeur du sang des infidèles.

(Sources :

http://www.hurriyetdailynews.com/greek-mayor-seeks-turkis...


et:

 

http://info.kopp-verlag.de/udo-ulfkotte/die-neue-aparthei...)

08/08/2012

HC Strache pour une suspension des politiciens dés la première condamnation.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache est pour une suspension des politiciens dès qu’une première condamnation judiciaire est émise, en attendant la fin de la procédure.

Aleksandar Vučić : l’État va combattre la corruption et le crime d’une manière plus résolue.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le vice-Premier ministre SNS Aleksandar Vučić a déclaré que les gens vont voir très rapidement qu’il est possible pour l’État de combattre la corruption et le crime d’une manière plus résolue.

Une athlète allemande quitte les Jeux olympiques (troisième suite).

Allemagne. Le cas Nadja Drygalla entraîne diverses réactions.

Bettina Röhl, la fille de l’ancienne terroriste de la Fraction armée rouge (RAF, surnommée bande à Baader ou groupe Baader-Meinhof) Ulrike Meinhof, a envoyé une lettre ouverte au président de la République Joachim Gauck. Elle estime que l’antifascisme se laisse aller au fascisme.

Sebastian Edathy du Parti social-démocrate SPD trouve anormal que Nadja Drygalla, qui n’a rien en commun avec le milieu nationaliste, soit inquiétée parce qu’elle a un petit ami ultranationaliste.

Le Ministre président du  Mecklenburg-Vorpommern Erwin Sellering (SPD) a critiqué la manière dont le ministère fédéral et l’Association allemande de rame ont géré l’affaire. L’Association allemande de rame aurait dû soutenir l’athlète et ne certainement pas la laisser revenir seule en Allemagne sous l’attaque des médias.

Le gouvernement du Mecklenburg-Vorpommern exige une  ligne de séparation claire entre le sport et la politique pour la participation aux Jeux olympiques.

Un site Internet de gauche radicale met en doute le fait que le copain de Nadja Drygalla n’appartient plus au milieu ultranationaliste.

Le Ministre fédéral CDU de la défense Thomas de Maizière, parlant devant des journalistes à Londres,  a exigé plus de retenue. Il estime que les bornes ont été dépassées lorsqu’a été examiné le cercle d’amis de la sportive. Il n’exclut pas que Nadja Drygalla soit finalement engagée par l’armée. Il pense que le cas doit être discuté dans le calme en Allemagne et certainement pas à Londres.

 

Quant à la photo publiée par le Welt online prise lors d'une manifestation d'ultranationalistes contre la pédophilie à Malchow en 2009, il est maintenant certain que la blonde qui y figure n’est pas Nadja Drygalla.

Nadja Drygalla.jpg

Nadja Drygalla

Tensions entre Monti et Berlusconi.

Le Peuple de la liberté.jpg

Futuro e Libert+á per l'Italia.jpg

« Le risque d’élections anticipées – Le Cavaliere : ‘C’est Mario qui les veut’ » (Carmelo Lopapa, la Repubblica) : « Le spectre (ou le mirage) des élections anticipées plane de nouveau sur le Palais Chigi. Les propos de Monti au Wall Street Journal ouvrent grand la porte pour les berlusconiens (et pas seulement) à un scenario qui semblait classé : des élections à l’automne. Ce qui est certain, c’est qu’hier tout le monde a compris que Monti était un vrai ‘politique’, et c’est bien la première fois. Berlusconi, qui a qualifié la pique de son successeur de ‘honte’, a reçu hier dans l’après-midi un coup de téléphone de Monti : un entretien formel mais froid. Monti assure qu’il n’avait aucunement l’intention de prendre ses distances avec le gouvernement précédent avec cet entretien qui ‘remonte d’ailleurs à trois semaines’ et encore moins d’attaquer une force politique qui ‘est un membre important et responsable de la majorité’ qui le soutient. Berlusconi répète à Monti qu’il n’a aucune intention de faire tomber le gouvernement et il l’invite dans le même temps à reconnaître le ‘sens des responsabilités’ dont il a fait preuve il y a un an et dont fait preuve aujourd’hui le PdL, qui soutient le gouvernement malgré les agitations internes. Berlusconi accepte à sa manière les excuses pour l’ ‘incident’ : ‘Je suis convaincu qu’il s’agit d’une erreur involontaire, d’autant plus que ces estimations ne seraient pas dignes de votre renommée d’économiste. Vous avez remarqué, vous aussi, que le spread est une variable indépendante des gouvernements au pouvoir’. Monti reconnaît l’erreur, mais tient tout de même à souligner les nombreux ‘passages positifs’ de l’article du WSJ. Berlusconi estime que :‘Monti veut nous pousser à débrancher le courant, mais nous ne ferons ce plaisir ni à lui, ni à Bersani, ni à Casini’. La rumeur est que Monti aurait ‘choisi son camp’, celui d’une ouverture à l’alliance progressistes-modérés naissante en vue du vote. Le président du Conseil rencontrera aujourd’hui Alfano, envoyé par le ‘chef’ pour faire la ‘grosse voix’. Casini [UDC] a rejoint hier Fini [FLI] et Pisanu [PdL] dans le bureau du président de la Chambre. La construction de la nouvelle formule politique du centre, appelée à devenir le ‘parti de Monti’, est imminente. Tout est possible. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Divers partis et personnalités politiques du pays rendent hommage à Pia Kjærsgaard.

DF.jpg

Danemark. Au sein du monde politique, l’annonce du retrait de Pia Kjærsgaard (65 ans) de la fonction de présidente du Parti du Peuple danois a engendré de nombreuses réactions. Divers partis et personnalités politiques du pays rendent hommage à celle qui a dirigé durant 17 ans le Parti du Peuple danois.

Kristian Thulesen (45 ans), qu’elle propose de faire élire lors du congrès du parti en septembre 2012 au poste de président, est son bras droit. Il est expert financier et est, depuis des années, un des trois membres de la direction du parti au côté du vice-président Peter Skaarup (48 ans). Kristian Thulesen a été, comme Pia Kjærsgaard, membre du Parti du Progrès. Il a siégé pour ce parti au Parlement entre 1994 et 1995 et est un des fondateurs du Parti du Peuple danois. Pia Kjærsgaard désire poursuivre sa route au sein de la politique et être une sorte d’idéologue en chef en devenant la porte-parole des valeurs politiques du parti.

Pia Kjærsgaard et Kristian Thulesen Dahl.jpg

Pia Kjærsgaard et Kristian Thulesen  lors des rencontres d'été du Parti du Peule danois  à Silkeborg ce 8 août 2012.

Redistribution de compétences au sein du gouvernement de Carinthie.

FPK.jpg

Autriche. Kurt Scheuch est désormais ministre FPK de Carinthie à la place de son frère Uwe Scheuch. Il a échangé des compétences avec le Ministre FPK Christian Ragger. Kurt Scheuch garde la compétence des écoles professionnelles, mais transfert à Christian Ragger la compétence de la formation, des écoles et des hautes écoles spécialisées. Il reçoit en contrepartie la protection et la promotion de la jeunesse.

07/08/2012

Pia Kjærsgaard se retire de la présidence du Parti du Peuple danois.

DF.jpg

Danemark. La présidente du Parti du Peuple danois Pia Kjærsgaard a annoncé qu’elle se retire de la présidence du parti. Cette décision sera effective lors du prochain congrès du parti en septembre 2012. Le dirigeant du groupe des élus du parti au sein du Parlement, Kristian Thulesen-Dahl, va prendre sa succession. Il s’agit simplement pour Pia Kjærsgaard d’un départ digne. Elle est présidente du Parti du Peuple danois depuis 1995. Elle sera présente sur les listes électorales du parti lors des prochaines élections législatives.

Un sondage de Voxmeter  pour Ritzau donne le Parti du Peuple danois à 13,4 %, soit 0,9 % de plus que lors des dernières élections en septembre 2011.

Pia Kjærsgaard.jpg

Pia Kjærsgaard

Deux filles ont été maltraitées par la racaille marocaine à Hilversum.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les Députés PVV Wilders et Van Klaveren ont posé des questions au ministre de la sécurité et de la justice à propos d’un article consacré au fait qu’à Hilversum deux filles néerlandaises ont été fortement maltraitées par la racaille marocaine pour avoir refusé de leur donner une cigarette. Le PVV pense qui si ces Marocains sont en possession de la double nationalité, ils doivent être privés le plus vite possible de la nationalité néerlandaise et expulsé des Pays-Bas.

Les 10 politiciens les plus dangereux pour l'UE, selon der Spiegel.

CSU.jpg

Le Peuple de la liberté.jpg

FN.jpg

Vrais Finlandais.jpg

UKIP.jpg

FPO.jpg

PVV.jpg

L’hebdomadaire allemande der Spiegel a établi la liste des politiciens les plus dangereux pour l’Union européenne el le MES (Mécanisme européen de stabilité) :

Politiciens les plus dangereux pour l'UE et le MES.jpg

"Les 10 mauvais. Spiegel.de a les plus dangereux politiciens de l'Union européenne."

1. Markus Söder est membre de la CSU (Allemagne). 2. Alexis Tsipras dirige Syriza, un parti situé à gauche de la gauche (Grèce). 6. Alexander Dobrindt est membre de la CSU (Allemagne).

Au sein de cette liste des "10 mauvais" se trouve donc un représentant de la gauche de la gauche, les autres personnes étant membres de partis de droite patriotique ou des nationalistes.

Les sociaux-démocrates allemands veulent mutualiser les dettes de la zone euro.

Allemagne. Les sociaux-démocrates allemands du SPD veulent mutualiser les dettes de la zone euro :

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europee...

Csanád Szegedi chez le Rabbin Slomó Köves.

Jobbik.jpg

Hongrie. Csanád Szegedi, député européen qui a quitté le Jobbik, a rencontré le Rabbin Slomó Köves et a présenté ses excuses à la Communauté juive : « Si j’ai fait ou dit quelque chose au cours des dernières années qui heurte la Communauté juive, je m’en excuse. » Il a confirmé qu’il se rendra bientôt à Auschwitz.

06/08/2012

Suisse : des problèmes non résolus réduisent la marge de manœuvre en politique d'asile.

UDC.jpg

Voici un communiqué de Martin Baltisser, secrétaire général de l’UDC Suisse :

Le weekend dernier des appels ont été lancés en faveur de l'accueil de contingents de réfugiés syriens. Or, la Suisse ne dispose plus de marge de manœuvre à ce niveau. Cette année quelque 30 000 requérants afflueront dans notre pays dont 14% seulement reçoivent l'asile et sont donc considérés comme de vrais réfugiés. C'est dire que notre système est massivement abusé. Ces problèmes, qui attendent des solutions depuis des années, pèsent sur notre tradition humanitaire et restreignent nos possibilités de participer à des actions spéciales.

 

[…]

Une athlète allemande quitte les Jeux olympiques (deuxième suite).

Allemagne. Le cas de l‘athlète Nadja Drygalla doit être traité au sein de la Commission du sport du Parlement allemand. C’est ce qu’a annoncé le président de cette commission à la télévision.

Une patriote devient gouverneur de la Banque nationale de Serbie.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le Parlement serbe a élu ce lundi 6 août 2012 Jorgovanka Tabaković du SNS au poste de gouverneur de la Banque nationale de Serbie. 131 députés ont voté pour, 34 contre, et 1 s’est abstenu :

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-march...

Jorgovanka Tabaković.png

Jorgovanka Tabaković

Manifestation à Devecser.

Jobbik.jpg

Hongrie. Une manifestation contre la délinquance tsigane, organisée par différentes associations nationalistes, a eu lieu à Devecser. Elle a réuni un millier de personnes, qui ont marché à travers les rues de la ville.

Le Député du Jobbik Gábor Ferenczi a demandé la restauration de la peine de mort et le droit à l’auto-défense. Il a reçu des pierres au visage lancées par des Tsiganes et a dû être conduit à l’hôpital.

László Toroczkai, le président du HVIM, a demandé aux personnes présentes de ne pas quitter leur patrie et de ne pas se laisser chasser.

Financer le développement des infrastructures ferroviaires en vendant des actions Swisscom.

UDC.jpg

Suisse. Le Député UDC André Bugnon propose que l’État vende des actions Swisscom pour financer le développement des infrastructures ferroviaires.