Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2012

Le VB présente sa liste et sa campagne pour les municipales à Anvers.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le Vlaams Belang a présenté ce mercredi 5 septembre 2012 à Anvers sa liste pour les élections municipales d’octobre 2012 à Anvers et sa campagne électorale pour ce scrutin. Le lieu où l’opération s’est déroulée est l’héliport situé sur le quai d’Herbouville. Chaque candidat a été présenté, ainsi que les objectifs et le contenu de la campagne électorale.

Le Vlaams Belang met en avant 6 priorités pour ce scrutin :

1. Une ville sûre.

2. Une ville flamande. Si la politique d’immigration actuelle se poursuit, les allochtones seront majoritaires en 2018 à Anvers. Le Vlaams Belang désire l’arrêt de l’immigration, l’expulsion des clandestins, une politique culturelle et d’assimilation, l’arrêt de l’islamisation et de la création de nouvelles mosquées.

3. Une ville joignable. Le Vlaams Belang désire une politique de mobilité qui permette aussi aux automobilistes d’atteindre Anvers, en augmentant notamment le nombre de places de stationnement et en abaissant le prix du stationnement.

4. Un enseignement de qualité. 56 % des écoliers d’Anvers ne parlent pas le néerlandais à la maison.

5. Une ville prospère. Le Vlaams Belang désire prendre des mesures en faveur des commerces et entreprises.

6. Plus d’attention pour les districts. Plutôt que d’utiliser l’argent public pour de prestigieux projets dans le centre de la cité, le Vlaams Belang désire que l’argent atteigne aussi les districts afin, par exemple, que les routes soient en bon état.

VB1.jpgVB 2.jpg

"Anvers sûre. Vlaams Belang."

VB 3.jpg

Filip Dewinter, Anke Van dermeersch, Gerolf Annemans.

VB 4.jpg

L'hélicoptère du Vlaams Belang

VB 5.jpg

"FDW.NU = Filip Dewinter maintenant" (www.fdw.nu renvoit au site de Filip Dewinter)

Les commentaires sont fermés.