Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2013

Meeting de fin de campagne électorale du FPÖ à Sankt-Pöllten.

FPO.jpg

Autriche. Basse-Autriche. Ce vendredi 1 mars 2013, le FPÖ a tenu à Sankt-Pöllten son meeting de fin de campagne électorale pour les élections du Parlement de Basse-Autriche de ce dimanche 3 mars 2013. L’objectif du FPÖ est de briser la majorité absolue du Parti conservateur / social-chrétien ÖVP. Le Ministre FPÖ de Basse-Autriche Madame Barbara Rosenkranz et le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache ont pris la parole.

Le FPÖ désire remettre en place, pour une période limitée, les frontières telles qu’elles existaient avant les accords de Schengen afin de combattre les bandes qui importent la criminalité. C’est selon le FPÖ juridiquement possible.

Heinz-Christian Strache critique l’arrogance du gouverneur ÖVP sortant. Barbara Rosenkranz demande un soutien pour la famille et les personnes âgées et dénonce le problème du chômage. Celui-ci est important en Basse-Autriche et atteint  un taux qui est un des plus hauts depuis 1945.

FPÖ 1.jpg

"Meeting de fin de campagne électorale"

FPÖ 2.jpg

"Courage pour la patrie. La Basse-Autriche d'abord!" Heinz-Christian Strache.

Die Freiheit récolte 580 signatures en un jour.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. Ce samedi 2 mars 2013, la récolte de signatures en vue de voir organiser une consultation du peuple contre la construction d’un centre islamique à Munich a amené 580 nouveaux paraphes. 2/3 des 30.000 signatures nécessaires ont été jusqu'à présent récoltées. 

die Freiheit 1.jpg

Londres : Marche pour les Soldats maudits.

 

Royaume-Uni et Pologne. La Marche pour les Soldats maudits à Londres a rassemblé 200 personnes (de nombreux Hongrois qui vivent à Londres). Le correspondant polonais qui nous adresse cette information précise que le Royaume-Uni a promis son aide à la Pologne en 1939 contre l’Allemagne nationale-socialiste mais n’a rien fait et cette alliance a été la pire de l’histoire de la Pologne. En 1944, le Royaume-Uni et les États-Unis ont trahi la Pologne et accepté que la Pologne soit dans la zone communiste. En conséquence, de nombreux patriotes polonais ont été assassinés par le régime communiste.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/03/02/jou...)

02/03/2013

3ème Congrès fédéral de die Freiheit à Markersbach.

Freiheit.jpg

Allemagne. Le 3ème Congrès fédéral de die Freiheit s’est déroulé à Markersbach en Saxe le samedi 23 et dimanche 24 février 2013 en présence de 75 délégués du parti qui ont discuté du programme 2.0 qui a pour objectif de soigner la maladie du « politiquement correct » dont souffre l’Allemagne.

À propos de maladie, signalons que trois responsables du parti étaient absents à cause de la grippe : le président fédéral René Stadtkewitz, le comptable Johannes Thiedig et le membre de la présidence Heinz Thoma.

Au cours du congrès, l’élection d’un troisième vice-président fédéral a eu lieu. Michael Stürzenberger, qui est president de die Freiheit en Bavière, a été choisi par 94,5 % des délégués pour exercer cette fonction. Michael Stürzenberger conduit la récolte de signatures afin de voir organiser une consultation du peuple à propos de la future construction d’une grande mosquée à Munich.

Le vice-président de die Freiheit en Saxe, Julien Wiesemann, a été élu au sein de la direction du parti par 97,5 % des délégués. Il s’occupera de la section « Jeunesse » de die Freiheit.

Michael Hug a été élu membre de la présidence, au sein de laquelle il va représenter avant tout les chrétiens,  par 81% des délégués du parti.

Claus Schaffer, le comptable de la section du Land de Schleswig-Holstein,  a été élu au sein de la présidence par 92 % des délégués. Il s’occupera, avec d’autres responsables du parti, du site Internet de die Freiheit.

die freiheit 1.jpg

Un autre responsable des pirates en Rhénanie rejoint pro NRW.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Pro NRW annonce un nouveau « transfert » d’un membre important des Pirates en direction de pro NRW. Après Andreas Winkler de Duisbourg en décembre 2012, c’est Oliver Wesemann, ancien porte-parole du Parti pirate de la circonscription de Cologne, qui rejoint pro-NRW.

Pas de discrimination dans les toilettes à Friedrichshain-Kreuzberg.


Allemagne. Berlin. Friedrichshain-Kreuzberg. Afin de ne pas discriminer ceux qui ne savent pas s’ils doivent choisir d’aller dans les toilettes pour hommes ou pour femmes, les autorités du quartier de Friedrichshain-Kreuzberg ont décidé, sur une proposition des Pirates votée par les écologies (die Grünen), les sociaux-démocrates (SPD) et les post-communistes (die Linke), de construire au sein des bâtiments publics des toilettes unisexe.

Stéphane Florey est candidat à l'exécutif du Canton de Genève.

UDC.jpg

Suisse. Canton de Genève. Stéphane Florey est désormais le troisième candidat UDC pour le Conseil d'Etat [exécutif du canton]. L’UDC choisira le 9 avril 2013 qui elle enverra à l'assaut du gouvernement du canton.

Stéphane Florey.jpg

Stéphane Florey

Denderleeuw : le Parti socialiste soutient une proposition du Vlaams Belang.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Province de Flandre orientale. Denderleeuw. La commune au sein de laquelle le Cordon sanitaire a sauté, avant d’être raccommodé, voit le Parti socialiste (SP.A) soutenir la proposition, et voter en sa faveur au sein du Conseil communal [municipal], du Vlaams Belang local demandant que la municipalité accorde une prime aux citoyens qui installent des caméras de surveillance et des alarmes. Selon le SP.A de Denderleeuw, cela correspond à la politique du parti en la matière.

Jour des soldats maudits.

Pologne. Le 1 mars est le Jour des soldats maudits. C’est une fête nationale célébrée depuis 2011 en tant que fête d’État.

Article Wikipedia sur les Soldats maudits : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soldats_maudits

En cette année 2013, les nationalistes et les anticommunistes de différentes organisations (Nationalistes autonomes, Jeunesse de Toutes les Polognes, le groupe païen slave Niklot, des supporters de clubs de football,…) ont marché dans les rues du pays afin d’honorer les héros.

À Varsovie, le défilé a relié le monument au grand héros national Roman Dmowski à la prison de la rue Rakowiecka où des patriotes ont été torturés au temps du communisme. 

Pologne 1.jpg

Eastleigh : l'UKIP en deuxième position devant les conservateurs lors d'une élection partielle.

UKIP.jpg

EnglishDemocrats.png

Royaume-Uni. Eastleigh. Élection partielle (d’un député national) du jeudi 28 février 2013. Le candidat du Parti libéral-démocrate est élu. L’UKIP, parti pour l’indépendance du Royaume-Uni, arrive en deuxième position devant les conservateurs avec 27,8 %. Le candidat des Démocrates anglais obtient 70 voix et 0,17 %.

Précisons que la candidate du Parti conservateur à l’élection a conduit une campagne proche du programme de l’UKIP. Elle est contre l’Union européenne, contre le mariage homosexuel, dénonce l’état pitoyable de l’enseignement public et est peu favorable à l’immigration.

Voir l'article du quotidien Le Monde :

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/03/01/legislati...

Eastleigh 2013.jpg

Eastleigh.jpg

UKIP : Nigel Farage et la candidate Diane James

01/03/2013

Silvio Berlusconi gagne un procès de presse.

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. Silvio Berlusconi obtient 10.000 euros de dédommagement lors d’un procès contre une affaire de paparazzi. L’ancien rédacteur en chef du magazine à sensation Oggi est condamné à cinq mois de prison pour recel et immixtion dans la vie privée de Silvio Berlusconi.  Le magazine avait publié en 2007 des photos de Silvio Berlusconi avec de jeunes femmes dans sa villa de luxe en Sardaigne. Le titre de l’article était : « Le harem de Berlusconi. »

Un ancien ministre hongrois diabolise le Jobbik à Washington.

Jobbik.jpg

Hongrie et États-Unis. L’ancien Ministre au développement Tamas Fellegi a déclaré devant le Comité des affaires étrangères de la Chambre des représentants des États-Unis que le Jobbik est un parti ouvertement antisémite et anti-Tsigane. Le Jobbik a réagi via un de ses porte-paroles et dénié cette accusation.

Le PVV dépose un pamphlet de résistance au Conseil des ministres.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le groupe parlementaire des députés et le groupe parlementaire des sénateurs du PVV de Geert Wilders ont porté un pamphlet de résistance au Conseil des ministres.. Ils protestent ainsi contre la politique de destruction conduite, selon eux, par le gouvernement. Ce dernier s’occupe de nouvelles mesures d’économie d’un montant de 4,5 milliards d’euros supplémentaires au 16 milliards prévus au sein de l’accord gouvernemental. Le panneau sur lequel se trouve le pamphlet a été remis à un collaborateur du Premier ministre.

PVV 1.jpg

Geert Wilders et son équipe remettent le pamphlet de résistance.

Moham(m)ed est le prénom le plus populaire à Anvers.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers. Moham(m)ed est le prénom le plus donné à des nouveau-nés masculins à Anvers. C’est ce qui ressort d’une réponse du bourgmestre [maire] national-centriste N-VA Bart Dewever à une question parlementaire de Filip Dewinter (Vlaams Belang) posée au sein du Conseil communal [municipal]. Chez les filles, Sara est le prénom plus populaire. Parmi les 10 prénoms les plus populaires accordés aux nouveau-nés masculin à Anvers, 7 sont arabes : Rayan, Imran,  Ali, Anas , Hamza, etc.... Chez les filles, ce sont 4 prénoms arabes parmi les 10 plus populaires.

Geert Wilders dénonce une nouvelle fois les mesures du gouvernement.

PVV.jpg

Pays-Bas. Au sein d’une interview accordée à la chaîne de télévision publique néerlandaise NOS,  le président du PVV Geert Wilders dénonce une nouvelle fois les économies mises en place par le gouvernement au détriment des citoyens. Selon Geert Wilders, la limite est atteinte, la coupe est pleine : les mesures d’économies ont cassé l’économie, les consommateurs n’ont plus confiance. Les Pays-Bas comptent chaque mois 20.000 chômeurs supplémentaires. De nombreuses entreprises font faillite. Le gouvernement va probablement réaliser des économies supplémentaires en 2014 parce que l’Union européenne l’exige. Geert Wilders demande une baisse des impôts afin de relancer l’économie. Selon lui, les économies doivent êtes faites dans le domaine public et pas sur le dos des citoyens.

Guillaume Luyt : le “Tsunami Tour” de Beppe Grillo fait penser à la campagne des balais de Léon Degrelle en 1936.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

La  Destra.jpg

Fratelli d'Italia.jpg

Futuro e Libert+á per l'Italia.jpg

Casapound.jpg

Forza Nuova.jpg

Flamme Tricolore.jpg

Italie. Guillaume Luyt qui vit à Rome donne son avis sur les élections italiennes. 

http://fr.novopress.info/133137/elections-italiennes-entr...

Pier Luigi Bersani refuse catégoriquement une alliance avec le centre-droit.


Italie. Le dirigeant du centre-gauche Pier Luigi Bersani refuse catégoriquement une alliance avec le centre-droit de Silvio Berlusconi. Pier Luigi Bersani tente d’amadouer Beppe Grillo, qui refuse. Pier Luigi Bersani envisage de former un gouvernement minoritaire qui devra trouver au cas par cas une majorité au Sénat.

Beppe Grillo répond à Peer Steinbrück.

 

Italie et Allemagne. Beppe Grillo (Italie) a répliqué sur son blog au candidat du Parti social-démocrate allemand SPD Peer Steinbrück qui a assimilé Beppe Grillo et Silvio Berlusconi à deux clowns : Beppe Grillo parle d' « arrogance » et « d’intelligence politique limitée » à propos de Peer Steinbrück, qui toujours selon Beppe Grillo a traité les 8.700.000 électeurs du Mouvement 5 étoiles et les 7.300.000 Italiens qui ont voté pour le Peuple de la liberté d’une manière idiote.

28/02/2013

Beppe Grillo durcit le ton.

Vladimir Poutine reçoit François Hollande à Moscou.

 Russie unie.jpg

Russie. Le président Vladimir Poutine a reçu ce 28 février 2013 François Hollande à Moscou.

Igor Mirović favorable à de nouvelles élections en Voïvodine.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le vice-président du SNS Igor Mirović a déclaré que des élections sont nécessaires en Voïvodine car la coalition qui y gouverne a, selon lui, perdu toute crédibilité à cause de nombreuses affaires.

Belgique : 1 détenu sur 3 est un clandestin.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Parmi les 11.107 détenus qui se trouvent emprisonnés, 3.515 sont des clandestins. C’est ce qui ressort d’une réponse à une question parlementaire posée par le Député du Vlaams Belang Peter Logghe.

Le Parti du Peuple danois veut un plan de sauvetage de l’allemand

DF.jpg

Danemark. Le Parti du Peuple danois demande au gouvernement danois un plan de sauvetage au sein de l’enseignement danois pour la langue allemande. Selon un porte-parole du parti, le manque de connaissances en langue allemande est un gros problème pour les entreprises danoises qui exportent vers l’Allemagne et cela constitue également un problème culturel pour le Danemark car la culture danoise est étroitement liée à la vie spirituelle allemande.

Élections pour la région du Lazio.

La  Destra.jpg

Le Peuple de la liberté.jpg

Fratelli d'Italia.jpg

Casapound.jpg

Forza Nuova.jpg

Flamme Tricolore.jpg

Italie. Lors des élections pour la région du Lazio, la coalition réunie autour du Peuple de la Liberté a vu son candidat au poste de gouverneur, Francesco Storace du parti La Destra, échouer face au candidat du centre-gauche. Francesco Storace obtient 29,32 %.

Au sein du Parlement régional, la coalition obtient 13 sièges dont 1 pour Fratelli d'Italia, 1 pour La Destra et 1 pour la Lista Storace.

Simone Di Stefano obtient 0,79 % lors de l’élection pour la présidence de la région et le parti pour lequel il était candidat,  Casapound Italia, obtient 0,65 % lors de l’élection pour le Parlement.

Roberto Fiore obtient 0,37 %. Son parti Forza Nuova décroche 0,27 % lors de l’élection pour le Parlement de la région.

Luca Romagnoli obtient 0,34 %. Fiamma Tricolore récolte 0,26 % lors de l’élection pour le Parlement de la région.

(http://www.repubblica.it/static/speciale/2013/elezioni/re...)

Francesco Storace.jpg

Francesco Storace

Élections pour la région de Molise.

Le Peuple de la liberté.jpg

La  Destra.jpg

Italie. Molise. Lors des élections de ce 24 et 25 février 2013, le candidat de la gauche à la présidence de la région a été élu avec 44,7% des voix. Le candidat soutenu par le Peuple de la Liberté, La Destra, etc… Angelo Michele Iorio a récolté 25,8 % des voix.

La coalition autour du Peuple de la Liberté obtient 5 sièges au sein du Conseil régional, dont 3 pour le Peuple de la Liberté. La Destra n’obtient pas, avec 1,45% des voix, de siège.

(http://www.repubblica.it/static/speciale/2013/elezioni/re...)