Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2013

Reportage : manifestation de die Freiheit à Munich du 3 août 2013.

 Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. Le parti die Freiheit a organisé, comme chaque semaine, une manifestation durant la semaine écoulée, ainsi que ce samedi 3 août 2013, afin de récolter les signatures en vue  de voir organiser une consultation populaire à propos de la future construction d’un centre islamique.

Lors de la manifestation qui s’est déroulée durant la semaine, les musulmans étaient particulièrement excités. Ils ont passé leur temps à insulter les patriotes de die Freiheit et tout particulièrement les femmes en les traitant de prostituées. Les musulmans ont déclaré que les prêtres catholiques « baisent » avec des enfants. Il a fallu leur rappeler que Mohamed s’est marié avec Aïcha lorsqu’elle avait six ans et que le mariage a été « consommé » lorsque Mohamed avait 9 ans, ce qui fait clairement de Mohamed un pédophile. Dire cela, c’est-à-dire la réalité, est pour les musulmans insulter « le » prophète.

Ce samedi, la chaleur étant élevée, les contre-manifestants gauchistes et musulmans étaient moins nombreux. Cela n’a pas empêché, comme d'habitude, certains musulmans d’être hors de contrôle. Face aux insultes des gauchistes et des musulmans qui prétendent que les patriotes ont des problèmes sexuels, il a fallu une nouvelle fois rappeler les relations sexuelles que Mohamed a eu avec Aïcha lorsqu’elle avait 9 ans. La réponse d’un des musulmans présents a été qu’à cette époque-là, c’était normal et que si nous avions vécus en ces temps-là, nous aurions fait la même chose (sic) .

La chrétienne d’Égypte Nawal, qui a une fois de plus décrit la situation déplorable des minorités dans son pays, a été griffée par une musulmane. Des musulmans ont également craché sur des patriotes.

Les patriotes ont dû rappeler aux gauchistes, qui n'ont aucun argument à mettre en avant hormis le fait que l'Allemagne a été gouvernée durant 12 ans par Adolf H., que durant la guerre les nationaux-socialistes et les musulmans ont travaillé ensemble. Ajoutons que certains gauchistes présents estiment que, s'ils le désirent, les musulmans ont le droit de prier sur la principale de Munich, devant la Mairie, où s'est déroulée la manifestation de die Freiheit.

Voici des photos de  la manifestation de ce samedi 3 août 2013 :

2.JPG

Un patriote face à des musulmanes. "Hitler et Mohammed, prophètes de la terreur."

1.jpg

Lionel Baland et Michael Stürzenberger face aux musulmans et gauchistes.

3.JPG

Un patriote face aux gauchistes et aux musulmans.

 4.JPG

Michael Stürzenberger face à un musulman excité.

5.JPG

Michael Stürzenberger face à des musulmanes. "Mohamed est le mensonge."

 6.JPG

"Le Coran est une incitation au crime." Un gauchiste du Parti des pirates tient un panneau "Munich est colorée !"

(Merci à Roland Heinrich pour les photos)

Manifestation de soutien à Silvio Berlusconi à Rome.

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. Une manifestation de soutien à Silvio Berlsuconi a eu lieu à Rome ce dimanche 4 août 2013 : 

http://www.lepoint.fr/monde/rome-manifestation-de-soutien...

L'AfD organise une manifestation à Hambourg.

AfD.jpg

Allemagne. Le samedi 17 août 2013, le parti eurosceptique AfD (Alternative für Deutschland – Alternative pour l’Allemagne) d'Hamburg lance sa campagne électorale en vue des élections législatives en organisant une grande manifestation dans le centre d’Hambourg, sur la Place  Heidi Kabel, près de la gare principale.

AfD 1.jpg

Helmut Kohl voulait expulser en 1982 la moitié des Turcs d'Allemagne.


Allemagne. L’ancien Chancelier conservateur (CDU) Helmut Kohl  avait l’intention en 1982, selon un document secret britannique qui vient d’être révélé et qui contient une conversation qui a eu lieu le 28 octobre 1982 entre Helmut Kohl et le Premier ministre britannique conservateur Madame Margaret Thatcher, de renvoyer vers leur pays d’origine la moitié des Turcs vivant en Allemagne.

Helmut Kohl défend sa déclaration d’il y a trente ans. L’opposition sociale-démocrate (SPD) dénonce ces propos. Le social-démocrate Thilo Sarrazin qui a fait parler de lui en publiant un best-seller au sein duquel il dénonce le suicide de l’Allemagne a par contre déclaré que les problèmes d’intégration d’une grande partie des immigrés musulmans en Europe est dans la bouche de presque tout le monde mais que les politiciens mentent à ce propos ou minimisent le problème. Il ajoute que les politiciens, lorsqu’ils ne savent pas résoudre des problèmes, ont tendance à mentir ou à couvrir d’insultes ceux qui dénoncent les problèmes. Toujours selon lui, si on établit un index de l’intensité des mensonges, alors ces problèmes doivent être  importants. 

Helmut Kohl.jpg

Helmut Kohl

Ruža Tomašić a choisi le groupe des conservateurs et réformistes européens.

HSP.jpg

Croatie et Parlement européen. Le Député européen Madame Ruža Tomašić, présidente du Parti croate du droit Ante Starčević, a choisi de siéger au sein du groupe des conservateurs et réformistes européens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conservateurs_et_r%C3%A9form...

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/04/14/ru%...)

La survie du gouvernement italien suspendue à la décision de Silvio Berlusconi.

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. La survie du gouvernement suspendue à la décision de Silvio Berlusconi.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/08/02/condamnat...

02/08/2013

Aleksandar Vučić déclare que "Srebrenica " a été un crime horrible.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le vice-Premier ministre et président du SNS Aleksandar Vučić a déclaré que ce qui s’est passé à Srebrenica en Bosnie lors de la Guerre de Bosnie [assassinat de Musulmans bosniaques] est un crime horrible. Il a ajouté qu’il est temps que des relations normales soient rétablies entre la Serbe et la Bosnie.

Berlusconi : la fin d’une époque ?

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. Tous les quotidiens titrent sur la sentence de la Cour de Cassation dans le procès Mediaset. « Berlusconi condamné : ‘’mais je ne quitte pas la scène’’ » (Corriere, Stampa, Messaggero), « Berlusconi, la condamnation est définitive » (Repubblica), « Berlusconi condamné, interdiction d’exercer à redéfinir » (Sole), « Condamné » (Unità), « Acharnement ad personam et lâcheté en une seule sentence » (Foglio), « Berlusconi, ce n’est pas fini » (Giornale).

Tous les quotidiens annoncent la sentence. « Peine de 4 ans de réclusion pour fraude fiscale confirmée pour Berlusconi (3 étant couverts par l’amnistie). En octobre, le choix entre arrêts domiciliaires et services sociaux. Les magistrats ont demandé par contre à la Cour d’appel de Milan de recalculer la peine d’interdiction d’exercer de 5 ans qui pourrait diminuer » (Corriere). Les conséquences de la sentence sont ainsi expliquées en Une du Corriere : « Politiques : Berlusconi ne peut se présenter aux prochaines élections, sur la base du décret Monti de 2012. Le Sénat pourra voter sur sa permanence ou non à l’Assemblée. Juridiques : il n’ira pas en prison mais autour du 15 octobre il devra choisir entre être confié aux services sociaux ou purger sa peine à domicile ».

De nombreuses réactions et la crainte de retombées sur la tenue du gouvernement Letta. Tout d’abord, un communiqué du Président Napolitano, avant la lecture de la sentence, demandant que « le pays retrouve sérénité et justice ». Une manière de « calmer » selon la Repubblica, les « velléités des faucons du PdL d’engager une crise » et un « appel aux colombes du parti berlusconien pour faciliter la réforme de la justice ». Letta, de son côté, refusant de « commenter la sentence » a demandé dans un communiqué, rapporte le Giornale, « que le climat de sérénité et l’approche institutionnelle soient les plus forts pour faire prévaloir les intérêts de l’Italie et non des partis ». Il aurait été rassuré en ce sens par S. Berlusconi, dit encore le Giornale, qui aurait assuré que « les ministres PdL ne démissionneraient pas ». La Repubblica estime que le président du Conseil « se sent en équilibre précaire ». Largement reprise, la déclaration du secrétaire du PD, G. Epifani, fait couler beaucoup d’encre. Une réaction « dure » pour le Corriere : « Les sentences doivent être appliquées, inutile d’essayer de passer outre ou tout saute », selon le quotidien pour « unir le PD ». Pour la Stampa, cela signifie : « pas de bagarre ou adieu à l’alliance PD-PdL ». Letta « n’aurait pas apprécié le communiqué du secrétaire du PD » selon le Messaggero. Tous les quotidiens reviennent sur le message vidéo de S. Berlusconi, diffusé hier soir, « Je poursuivrai ma bataille et je lance un appel à tous pour donner à Forza Italia la majorité absolue pour changer le pays, à commencer par la justice ». Le Corriere estime que son message est « plus qu’un soutien au gouvernement, un appel aux élections ».

« La fin d’une époque » (Unità). Les nombreux éditoriaux s’interrogent sur « l’avenir de l’alliance PD-PdL » (Unità) mais retracent surtout les « vingt années berlusconiennes » (Corriere, Stampa). Pour le Foglio, « le verdict sera respecté mais il est politiquement et civilement nul » et pour le Giornale « on décapite ainsi la démocratie ». F. Forquet, chef de la rédaction romaine du Sole, évoque plus largement « les urgences pour faire repartir l’économie » arguant que la sentence de la Cassation « peut donner un coup de fouet salutaire » et revenant sur le « rôle d’entrepreneur de Berlusconi ».

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Eindhoven : les abords d'une école deviennent une zone scolaire.

LPF.jpg

Pays-Bas. Eindhoven. Suite à l’action de la Liste Pim Fortuyn, des socialistes et des sociaux-chrétiens, les environs de l’école De Schakel à Strijp vont devenir une zone scolaire où la vitesse est limitée pour les automobilistes à 15 km/h.

Mediaset : la Cour de Cassation confirme la peine de prison pour Silvio Berlusconi.

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. La Cour de Cassation confirme la peine de prison pour Silvio Berlusconi.

31/07/2013

Suisse : une coalition UDC-Verts s'oppose à la levée du moratoire sur les OGM.

UDC.jpg

Suisse : une coalition UDC-Verts s'oppose à la levée du moratoire sur les OGM.

http://www.rts.ch/info/suisse/5104585-une-coalition-udc-v...

Anders Breivik désire suivre des cours à l'université d'Oslo.

 

Norvège. Le responsable des attaques d’Oslo Anders Breivik désire suivre des cours à l’université d’Oslo au sein de la faculté de … sciences politiques /

http://www.directmatin.fr/monde/2013-07-30/anders-breivik...

Le gouvernement serbe a désiré engager Dominique Strauss-Kahn.

SNS (serbe).jpg

Serbie et France. Le vice-Premier ministre serbe et président du SNS, le parti patriotique serbe, Aleksandar Vučić a confirmé que des pourparlers ont été en cours il y a quelques jours avec le gouvernement serbe, réunissant les nationalistes du SNS et les socialistes, afin d’engager Dominique Strauss-Kahn en tant que conseiller spécial économique du gouvernement.

Berlusconi devant la Cour de cassation : le compte à rebours a commencé.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

Italie. « Le compte à rebours a commencé » (Corriere). Tous les quotidiens reprennent le réquisitoire du Procureur général de la Cour de Cassation dans le procès Mediaset : « Demande de confirmation de la double condamnation en première et seconde instances de 4 ans pour fraude fiscale, mais aussi demande de réduction d’interdiction d’exercer dans le public de 5 à 3 ans. La fin d’un procès ‘’juste et respectant les règles’’ ». Une audience historique dans la vie de Berlusconi. Verdict peut-être dès ce soir » (Repubblica). « Un procès sobre » soulignent les journaux.

« L’appel de la Ministre Kyenge à Maroni : ‘’Faites cesser les attaques de la Ligue contre moi’’ et le secrétaire léghiste réitère son invitation à la fête de la Ligue » (Stampa) est repris par l’ensemble des quotidiens. Entretien de F. Tosi, maire de Vérone (Ligue), à Repubblica – « Ceux qui insultent sont lamentables mais la ministre veut maintenant se poser en victime ».

« Données Eurostat : plus d’optimisme dans toute l’Europe et pour tous les secteurs productifs à l’exception des travaux publics » (Stampa). International.

« Fiat. Marchionne : ‘’impossible de faire de l’industrie en Italie, les conditions sont impossibles’’. »

« Italie-Saint Marin : échange de données. Le secret bancaire tombe en cas d’enquête pour évasion fiscale » (Sole).

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Thibaut de Chassey donnera une conférence lors du Festival Boréal 2013.

 Forza Nuova.jpg

Italie et France. Lors de la deuxième édition du Festival boréal, organisée cette année par Forza Nuova, qui se déroulera du 12 au 14 septembre 2013 dans les environs de Milan en Italie, Thibaut de Chassey du Renouveau Français donnera une conférence. Une délégation de cette organisation sera également présente.

Le sujet de la conférence sera la loi Taubira légalisant en France les unions homosexuelles et la réaction populaire massive contre de cette loi.

Manifestation de PRO contre un centre de la gauche autonome à Cologne-Kalk.

pro-Köln.jpg

 pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord - Westphalie. Cologne (Köln). Kalk. Une cinquantaine de militants de pro-NRW / pro-Köln et d’habitants du quartier ont protesté ce samedi 27 juillet 2013 contre le centre des gauchistes autonomes (Précisons que les gauchistes occupent illégalement les bâtiments). Plus de cent gauchistes étaient présents. L’action de la police a évité les dérapages et la manifestation s’est déroulée dans le calme, bien que les gauchistes aient proféré des insultes à l’encontre des patriotes.

Les conseillers municipaux de pro-Köln (Pour Cologne) Judith Wolter, Markus Wiener et Jörg Uckermann ont pris la parole.

La nuit suivant la manifestation, des gauchistes imbibés d’alccol ont créé des problèmes dans le quartier, la police a dû intervenir et s’est vue attaquée physiquement et insultée par ces gens.

Serbie : le SNS continue son travail au sein du gouvernement.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le SNS, qui participe au gouvernement, accepte les conditions du Premier ministre socialiste Ivica Dačić et poursuit son travail au sein du gouvernement.

30/07/2013

Dieter Herist, tête de liste du BZÖ du Burgenland pour les législatives.

BZÖ.jpg

Autriche. Burgenland. Dieter Herist, 45 ans, conduira la liste du BZÖ du Burgenland lors des élections municipales. Max Witeska occupera la deuxième place sur la liste. Le parti désire une forte baisse des impôts, surtout pour les familles et les personnes qui doivent faire de longs trajets pour aller travailler.

Pays-Bas : les propriétaires, vaches à lait des banques.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les députés du PVV Van Klaveren et Wilders ont posé des questions parlementaires au ministre des finances et au ministre de l’habitation et des services publics à propos d’un article de presse indiquant que les propriétaires d’habitation sont utilisés comme vache à lait par les banques. Les bénéfices que font les banques en prêtant de l’argent pour l’acquisition d’une habitation sont au plus haut alors que les banques empruntent à bas taux l’argent qu’elles prêtent.

Pro NRW opposé au Hezbollah.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Pro NRW apprécie le fait que l’Union européenne ait décidé de placer l’aile militaire du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes. Pro NRW trouve intolérable que cette organisation récolte des fonds en Rhénanie du Nord-Westphalie et expédie cet argent au Liban.

29/07/2013

Yuriy Levchenko de Svoboda rencontre Thibaut de La Tocnaye.

FN.jpg

Svoboda.jpg

France et Ukraine. Le dirigeant du service analytique de Svoboda Yuriy Levchenko et Thibaut de La Tocnaye du Front national se sont rencontrés récemment à Paris. Les deux partis nationalistes ont décidé de renforcer leur coopération. D’autres réunions entre représentants des deux partis auront lieu dans le futur.

Yuriy Levchenko a remis les salutations du président de Svoboda Oleh Tyahnybok adressées à la présidente du Front national Marine Le Pen.

Vladimir Poutine et Tomislav Nikolić se rencontrent.

Russie unie.jpg

SNS (serbe).jpg

Russie. Ce samedi 27 juillet 2013, le président russe Vladimir Poutine et le président serbe Tomislav Nikolić se sont rencontrés à Kiev en Ukraine à l’occasion d’une cérémonie. Vladimir Poutine a apporté son plein soutien aux réformes sociales en cours en Serbie et aux négociations serbes avec le Kosovo.

L'UDC veut interdire le voile à l'école à Saint-Gall et en Thurgovie.

 UDC.jpg

Suisse. L'UDC veut interdire le voile à l'école à Saint-Gall et en Thurgovie :

http://www.rts.ch/info/regions/autres-cantons/5098992-l-u...

Patras : des ultranationalistes grecs attaqués par des "antifas".

 

Grèce. Patras. Le jeudi 25 juillet 2013, une voiture transportant cinq ultranationalistes, quatre hommes et une femme, a été attaquée par des « antifascistes ». Une des personnes présentes dans le véhicule, un homme de soixante ans, a été blessée à  la tête et à la poitrine en étant frappé avec des battes de base-ball par les assaillants. Elle a dû être opérée. Sa voiture est détruite. Un  passager a été attaqué au couteau et a des fractures aux deux jambes. Une passagère est légèrement blessée. La police n’a rien fait contre les assaillants et pas une chaîne de télévision n’a parlé de cette attaque.

Vladimir Poutine : « Le Kosovo est un territoire serbe. »

Russie unie.jpg

Russie et Serbie. Vladimir Poutine a déclaré au Patriache serbe Irinej que la Russie veut continuer à mettre en avant au sein de la Communauté internationale le faitr que le Kosovo est légalement un territoire serbe.