Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2014

"Immigration de masse : stop."

UDC.jpg

Suisse. Canton du Valais. Voici une publicité de l'UDC du Canton du Valais en faveur du « Oui » lors de la votation sur l'immigration de masse du 9 février 2014.

UDC 1.jpg

Vienne : les gauchistes ont occasionné des dégâts pour plus d'un million d'euros.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. La police estime que le montant des dégâts occasionnés par les contre-manifestants gauchistes lors du bal des corporations étudiantes nationalistes est de plus d’un million d’euros.

Vienne.jpg

Les casseurs gauchistes affrontent la police

Mauro Poggia se distancie de la campagne anti-musulmane signée MCG.

MCG.jpg

Ligue du Tessin.jpg

UDC.jpg

Suisse. Mauro Poggia se distancie de la campagne anti-musulmane signée MCG : 

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Le-grand-ecart-du...

UDC 1.jpg

Les ministères autrichiens utilisent des taxis pour 220.000 euros par an.

FPO.jpg

Autriche. En réponse à une question parlementaire du Député FPÖ Walter Rauch, il apparaît que les ministères autrichiens utilisent chaque année au total, malgré les voitures et chauffeurs à disposition, des taxis pour 220.000 euros.

Prisons suisses : 74 % d’étrangers.

UDC.jpg

Suisse. Voici un communiqué de l'UDC, premier parti de Suisse :

La nouvelle statistique des prisons illustre l'échec total de la politique. 

Publiée aujourd'hui, la dernière statistique des prisons est effrayante: les prisons suisses sont pleines à craquer. De plus en plus de détenus, soit près de 75%, sont étrangers. Et dire que le Conseil fédéral continue de faire obstruction à l'application de l'initiative pour le renvoi des étrangers criminels! Plus de la moitié des personnes en détention préventive ou détenues pour des motifs de sûreté sont des étrangers sans autorisation de séjour. Voilà une conséquence évidente de l'absence de contrôle aux frontières ainsi que de l'appartenance de la Suisse à l'espace Schengen. Cette statistique illustre l'échec total de la politique alors qu'il s'agit de la sécurité des citoyennes et des citoyens. 

Durant les dix ans écoulés, le nombre de détenus étrangers dans les prisons suisses a augmenté de 25% pour atteindre 5258, soit plus de 74% de la totalité de la population carcérale alors que les étrangers représentent 23% de la population suisse. Le nombre de Suisses en détention est resté à peu près stable durant cette période. Parmi les personnes en détention préventive ou pour des motifs de sûreté, la proportion d'étrangers atteint même 82% dont un grand nombre d'individus sans autorisation de séjour et 8% de requérants d'asile criminels. 

Ces chiffres confirment une fois de plus si besoin en était que le problème de la criminalité en Suisse est un problème d'étrangers. Et la responsabilité de cette situation incombe aux autorités politiques, le Conseil fédéral en tête. Cela fait plus de trois ans que l'initiative pour le renvoi des étrangers criminels est entrée dans la Constitution fédérale, mais le Conseil fédéral recourt à tous les moyens possibles et imaginables pour ne pas l'appliquer. Il s'avère également que l'on a grossièrement menti au peuple à propos des effets positifs de l'espace Schengen. La réalité est que l'adhésion à l'accord de Schengen a des conséquences désastreuses pour la Suisse en ouvrant grandes les portes aux touristes criminels qui peuvent écumer le pays en franchissant sans peine des frontières non contrôlées. 

Cette inaction de la politique compromet la sécurité intérieure de la Suisse et coûte des milliards aux citoyennes et citoyens pour l'exécution des peines et pour les dommages causés par cette criminalité importée. L'UDC mettra tout en œuvre pour corriger cette situation. Quant aux partis du centre, il est grand temps qu'ils annoncent la couleur. La semaine passée, la Commission des affaires juridiques du Conseil national a une fois de plus refusé d'accroître la sécurité en votant contre l'initiative pour le renvoi qui permettrait d'expulser enfin les étrangers criminels.

Gábor Vona parle à Hyde Park.

Jobbik.jpg

Hongrie et Royaume-Uni. Le président du Jobbik Gábor Vona a tenu un discours à Londres, malgré une campagne de presse orchestrée afin d’éviter sa venue au sein de la capitale britannique. 

Une centaine de contre-manifestants se sont rassemblés près de la sortie du métro afin de tenter d’empêcher des sympathisants de Gábor Vona de se rendre à l’endroit où le meeting devait avoir lieu. Celui-ci s’est tenu au sein de Hyde Park dans la partie réservée aux orateurs [Fondé en 1872, c'est un espace de libre expression où tout un chacun peut prendre la parole librement devant l'assistance du moment.] car le propriétaire de la salle où le président du Jobbik devait prendre la parole a annulé la location. Plus de 200 partisans du président du Jobbik ont écouté son discours. 

Jobbik 1.jpg

Les contre-manifestants gauchistes

Jobbik 2.jpg

La police devant la sortie de la station de métro

Jobbik 4.jpg

Gábor Vona

Jobbik 5.jpg

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/01/18/gab...)

Ukraine : le geste du président , "cadeau empoisonné" pour l'opposition.

 

Ukraine. Le geste du président Ianoukovitch, « cadeau empoisonné » pour l'opposition :  

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/01/26/ukraine-l...

Diffamation de l'AfD par la Confédération allemande des syndicats.

AfD.jpg

Allemagne. Bavière. Nuremberg. Une affiche géante portant le slogan : « Pas de nazis au Conseil municipal de Nuremberg. » pend sur la façade de la Maison syndicale. Deux logos figurent à côté de cette phrase. Celui du parti ultranationaliste Bürgerinitiative Ausländerstopp (BIA - Initiative citoyenne pour l 'arrêt de l'immigration) et celui du parti anti-euro AfD (Alternative für Deutschland - Alternative pour l’Allemagne). L’AfD a déposé plainte pour utilisation non autorisée de son sigle.

AfD 1.jpg

(DGB est la Confédération allemande des syndicats. Le syndicat Verdi en fait partie.)

Mochaela Merz, cadre de l'AfD, répond :

AfD 1.png

« Lorsqu’un syndicat comme Verdi diffame l’AfD en tant que « nazis », tous les citoyens doivent se poser la question de savoir s’ils veulent encore être membres d’une organisation populiste de gauche. »

26/01/2014

La deuxième vidéo de Geert Wilders est consacrée à l'emploi.

PVV.jpg

Pays-Bas. Geert Wilders a mis en ligne sa deuxième courte vidéo. Elle est consacrée à l’emploi.

PVV 1.jpg

Geert Wilders déclare que le mois passé (décembre 2013), 15.000 Néerlandais ont perdu leur emploi. Le chômage continue à augmenter, mais le gouvernement dort. Pour Geert Wilders, la situation ne peut changer que si les Pays-Bas se libèrent du dictat de l’Union Européenne.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/01/14/gee...)

Elections européennes : pro NRW a 2/3 des signatures.

pro NRW.jpg

Allemagne. Pro NRW récolte à travers le pays les 4.000 signatures valables nécessaires au parti afin de pouvoir figurer dans l’ensemble de l’Allemagne sur les bulletins de vote lors des élections européennes du 25 mai 2014. Le parti a déjà obtenu 2/3 des signatures nécessaires. De nombreuses personnes ont imprimé le formulaire de signature qui se trouve sur le site Internet du parti, l’ont complété et envoyé par la poste au parti, notamment suite à un appel lancé sur le site Internet anti-islamisation PI-News. Il reste un mois à pro NRW pour récolter les signatures manquantes.

NRW 1.jpg

Un stand de récolte de signatures installé dans la rue.

Le Premier ministre néerlandais n'a pas tenu ses promesses fiscales.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders publie cette photo sur Twitter à propos d’une personne qui doit payer ses impôts pour 2012 et qui a écrit sur l’enveloppe de l'administration fiscale à l’intention du Premier ministre Mark Rutte : « Cher Monsieur M. Rutte. Hélas je ne peux pas payer pour le moment cette imposition. Voulez-vous avoir l’amabilité de ne pas me réclamer ce montant de 1.000 euros que vous m’avez promis durant votre dernière campagne électorale? Merci d’avance!!! »

PVV 1.jpg

Bernd Lucke désigné tête de liste de l'AfD pour les élections européennes.

AfD.jpg

Allermagne. Le parti anti-euro AfD (Alternative für Deutschland-Alternative pour l’Allemagne) a organisé ce samedi 25 janvier 2014 un congrès à Aschaffenbourg dans l’extrême Nord-Ouest de la Bavière. L’homme fort du parti Bernd Lucke a tenu un discours très critique à l’encontre de l’Union européenne. Il a déclaré : « Nous pouvons gagner seulement si nous nous serrons les coudes. » [Plusieurs disputes et départs ont frappé le parti au cours des dernières semaines.] Bernd Lucke a été désigné comme tête de liste du parti pour les élections européennes de mai 2014. La deuxième place de la liste a été attribuée à l’ancien président de la Confédération de l’industrie allemande (Bundesverband der Deutschen Industrie -BDI) Hans-Olaf Henkel. La troisième place revient à Bernd Kölmel qui dirige le parti au Bade-Wurtemberg et la quatrième à Beatrix von Storch qui est à la tête de l’AfD du Land de Berlin.

AfD 2.png

"Courage pour l'Allemagne."

AfD 3.png

"L'Alternative pour l'Allemagne a élu le Professeur d'université Bernd Lucke candidat de tête pour les élections européennes."

Aleksandar Vučić réclame des élections anticipées.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Belgrade. Le président du SNS Aleksandar Vučić a déclaré lors d’une assemblée extraordinaire de son parti que la volonté du peuple doit s’exprimer lors d’élections anticipées :

http://balkans.courriers.info/article24110.html

L'AfD donné à 7 % pour les élections européennes.

AfD.jpg

Allemagne. Un sondage,  réalisé pour le Bild am Sonntag par l’institut Emnid auprès de 865 personnes, donne le parti anti-euro AfD à 7 % en vue des élections européennes.

20 ans de Silvio Berlusconi en politique.

Forza Italia.png

Italie. Il y a 20 ans, le 26 janvier 1994, Silvio Berlusconi déclarait à la télévision son intention de briguer la présidence du Conseil.

FI 1.png

Filip Dewinter et Francesco Storace.

Vlaams Belang.jpg

La  Destra.jpg

Italie et Belgique (Flandre). L’homme fort du Vlaams Belang (Flandre-Belgique) Filip Dewinter a rencontré ce vendredi 24 janvier 2014 à Rome le dirigeant de La Destra Francesco Storace.

FDW Storace.jpg  

Filip Dewinter et Francesco Storace devant le portrait du défunt dirigeant du MSI Giorgio Almirante.

25/01/2014

Vidéo "D’abord l’Autriche, ensuite l’Union Européenne."

FPO.jpg

Autriche. Voici la vidéo présentée au public ce samedi 25 janvier 2014 lors de la rencontre de la nouvelle année du FPÖ.

Les thèmes principaux de la vidéo sont : 

- HC Strache a conduit le FPÖ en 2013 à de grandes victoires.

- Les partis du système n’ont pas tenu leurs promesses.

- 19 ans après l’entrée de l’Autriche dans l’Union Européenne, celle-ci enlève à l’Autriche, une après l’autre, ses compétences.

- des milliards sont envoyés vers les pays à problèmes de la zone euro. 

- Le FPÖ est le seul parti autrichien qui défend les autrichiens au sein du Parlement européen.

« D’abord l’Autriche, ensuite l’Union Européenne. »

Montage photo d'une sympathisante du FPÖ à propos de la rencontre de la nouvelle année du FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Nicole Hosp a réalisé ce montage photo à propos de la rencontre de la nouvelle année du FPÖ. 

FPÖ 1.jpg

Nicole Hosp et le président du FPÖ HC Strache.

Rencontre de la nouvelle année 2014 du FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Basse-Autriche. Vösendorf. 5.000 personnes ont assisté ce samedi 25 janvier 2014 à la rencontre de la nouvelle année 2014 du FPÖ. Le président du FPÖ de Basse-Autriche Christian Höbart a salué les invités. Il a déclaré à propos des attaques gauchistes contre le bal des corporations étudiantes nationalistes que ce qui différencie les patriotes des gauchistes, c’est que les patriotes sont démocrates et les gauchistes violents.

Les deux candidats de tête du FPÖ pour les élections européennes du 25 mai 2014, le Député européen Andreas Mölzer et le Secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky, ont participé à un podium de discussion dirigé par la présentatrice de la chaîne de télévision Internet du FPÖ Lisa Ullmann. Ils ont mis en avant le besoin urgent de réforme de l’Union Européenne qui doit devenir selon leur vœu une Europe des peuples libres qui tourne le dos à la bureaucratie et à la sur-réglementation. Les deux candidats s’opposent à cette Union Européenne du centralisme et de la mise sous tutelle des peuples.  Ils prônent la souveraineté, l’indépendance et un renforcement des États nations. 

Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a déclaré que les slogans du FPÖ « L’Autriche d’abord. » et « D’abord Autrichien, ensuite Européen. » sont aussi valables pour le scrutin européen du 25 mai 2014. Le FPÖ espère décrocher 3 ou 4 postes de député européen. Heinz-Christian Strache a mis en garde contre le fait que les partisans du FPÖ se laissent aller suite au fait que le parti est donné en bonne place dans les sondages. Les militants, cadres et sympathisants du parti doivent travailler dur afin que le FPÖ obtienne un bon score dans les urnes. 

Au-delà du scrutin européen, le président du FPÖ vise les élections municipales à Vienne en 2015 et espère que le Maire social-démocrate Michael Häupl et son adjointe écologiste Maria Vassilakou seront éjectés du pouvoir au sein de la capitale autrichienne à l’issue du scrutin.  

Voir les photos : http://www.hcstrache.at/fotos-vom-neujahrstreffen-der-fpo... 

Strache 2.jpg 

Strache 1.jpg

 "Nous rendons l'Autriche forte !" Heinz-Christian Strache parle.

Serbie : les partis nationalistes donnés majoritaires.

SNS (serbe).jpg

SRS.jpg

Dveri.jpg

Nouvelle Serbie.jpg

Serbie. Un sondage Ipsos donne les partis nationalistes majoritaires : le SNS à 45 %, le SRS à 2 %, Dveri à 3 %, Nouvelle Serbie à 0%. 

(Le Parti démocratique de Serbie, de tendance patriotique, est donné à 7 %.  Le Parti socialiste de Serbie qui gouverne avec le SNS est donné à 11 %.) 

Serbie 1.jpg

Heinz-Christian Strache et Johann Gudenus au bal des corporations étudiantes nationalistes.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Voici des photos du président national du FPÖ Heinz-Christian Strache et du chef de file des élus du FPÖ au sein du Parlement du Land de Vienne/Conseil municipal de Vienne Johann Gudenus lors du bal des corporations étudiantes nationalistes de ce vendredi 24 janvier 2014 à la Hofbourg.

Strache 1.jpg

Heinz-Christian Strache

Strache 2.jpg

Heinz-Christian Strache et Johann Gudenus

Bilan des violences gauchistes lors du bal des corporations étudiantes nationalistes à Vienne.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Alors que se déroulait à la Hofbourg le bal des corporations étudiantes nationalistes, des contre-manifestants gauchistes ont semé la désolation à travers le centre de la capitale autrichienne. Plusieurs policiers ont été blessés par des objets (bouteilles, planches et pierres) et des gauchistes ont tenté d’attaquer un poste de police. Des vitrines de commerces ont été brisées. Une vitre d’une voiture de la télévision publique a été brisée. De nombreuses femmes ont été insultées. De nombreux participants au bal ont dénoncé des menaces, des dommages matériels, des vols et des blessures corporelles. Plusieurs dizaines de plaintes ont été déposées auprès de la police par des participants au bal. Des gauchistes avaient le visage dissimulé malgré l’interdiction de cette pratique.

24/01/2014

Violences gauchistes lors du bal des corporations étudiantes nationalistes à Vienne.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Alors que se déroule ce vendredi 24 janvier 2014 à la Hofbourg le traditionnel bal des corporations étudiantes nationalistes, une fois de plus des gauchistes autrichiens et allemands tentent par des actes de violence de perturber l’arrivée des participants.

FPÖ 1.jpg

Des gauchistes venus d'Autriche et d'Allemagne 

FPÖ 2.jpg

FPÖ 3.jpg

FPÖ 5.jpg

Une voiture de police saccagée par des gauchistes. 

FPÖ 6.jpg

FPÖ 7.jpg

FPÖ 8.jpg

FPÖ 9.jpg

FPÖ 10.jpg

FPÖ 11.jpg

FPÖ 12.jpg

Conséquences d'actes gauchistes

FPÖ 13.jpg

FPÖ 14.jpg

La police

FPÖ 15.jpg

Des gauchistes

 

Des gauchistes manifestent

Ukraine : un étudiant mineur d’âge détenu et battu par les unités spéciales de police.

Svoboda.jpg

Ukraine. Le Député de Svoboda Madame Iryna Sech a rencontré un étudiant mineur d’âge qui a été détenu et battu par les unités spéciales de police.

Svoboda 1.jpg

L'étudiant qui a été battu et détenu.

Les Suisses de l'étranger n'ont pas besoin de la libre circulation des personnes.

UDC.jpg

Voici un communiqué de l'UDC : 

La statistique 2013 des Suisses de l'étranger a paru hier. Il est notamment intéressant de constater que le Conseil fédéral attribue tout à coup la mobilité internationale des Suisses à la libre circulation des personnes. Allégation difficile à défendre quand on compare les chiffres de 2012 et de 2013 : 

Augmentation du nombre de Suisses dans l'UE: + 2.3% (2011-2013: + 4.1%)

Augmentation du nombre de Suisses en Afrique: + 2.5% (2011-2013: + 5.2%)

Augmentation du nombre de Suisses en Asie: + 5.6%! (2011-2013: + 11.6%)

Les Suisses n'ont donc pas du tout besoin de la libre circulation des personnes pour émigrer et chercher du travail dans un pays lointain. Ils sont les bienvenus dans le monde entier s'ils s'adaptent aux conditions locales, s'ils exercent une activité professionnelle ou s'ils sont utiles d'une autre manière à leur pays hôte.  

Il devrait en être ainsi également en Suisse: les personnes qui travaillent et acceptent de s'intégrer sont les bienvenues et elles le resteront après l'acceptation de l'initiative contre l'immigration de masse. 

La récente déclaration de l'Organisation des Suisses de l'étranger (OSE), selon laquelle un oui à l'initiative contre l'immigration de masse aurait des "conséquences dramatiques" pour les Suisses de l'étranger "qui, grâce à la libre circulation des personnes peuvent chercher un emploi dans un pays UE et s'y établir librement" est d'autant plus choquante. En proférant des menaces aussi dénuées de fondement, l'OSE se disqualifie elle-même. Cette organisation n'est nullement le porte-parole des Suisses de l'étranger et elle n'a pas à se mêler de campagnes de votation.  

Il est également intéressant d'observer le rapport entre les Suisses qui émigrent et les étrangers qui immigrent: en 2013, le nombre de Suisses de l'étranger a augmenté de 16 463 alors que durant les seuls 11 premiers mois de l'an passé le nombre d'étrangers en Suisse a progressé de 61 361 (chiffres de l'ODM jusqu'à fin novembre). L'immigration en Suisse connait donc une dimension totalement différente de celle des Suisses quittant le pays (qui sont également en augmentation).

(Traduction : ambassade de France à Rome)