Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2013

La fédération du PxC dans les Pyrénées-Orientales s’autodissout.

plataforma catalunya.jpg

FN.jpg

France. La fédération du PxC dans les Pyrénées-Orientales s’autodissout :

http://www.la-clau.net/info/lextreme-droite-catalane-se-s...

Le PVV favorable au fait que le gouvernement sauve l'entreprise Aldel.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV est favorable au fait que le gouvernement néerlandais déroge aux règles de l’Union européenne et intervienne afin de sauver l’entreprise d'aluminium Aldel de la faillite. Celle-ci doit fermer ses portes car elle n’est pas concurrentielle à cause du prix élevé de l’énergie qu’elle utilise. Elle n’est pas en mesure de résister à la concurrence d’autres pays.

Aldel.jpg

Aldel

Nigel Farage fait face à une forte contestation au sein de son parti.

UKIP.jpg

BNP1.jpg

Royaume-Uni. Le dirigeant de l’UKIP Nigel Farage doit faire face à une forte contestation d’une partie de ses propres partisans qui lui reprochent d’être favorable à l’accueil de réfugiés syriens. Le gouvernement a, jusqu’à présent, refusé de suivre la demande de Nigel Farage. Le BNP dénonce la position prise dans ce domaine par Nigel Farage.

30/12/2013

Filip Dewinter : "Poutine : nouveau Charles Martel !"

Russie unie.jpg

Vlaams Belang.jpg

Belgique et Russie. L’homme fort du Vlaams Belang (Flandre-Belgique) Filip Dewinter cite sur Twitter la phrase de Vladimir Poutine : « La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie ! «  Filip Dewinter ajoute : « Poutine : nouveau Charles Martel ! »

(http://henrymakow.wordpress.com/2013/08/13/vladimir-pouti...)

Poubelles devant les banques au Portugal.

 

Portugal. Alors qu’une grève a lieu dans le domaine du ramassage des poubelles, des habitants déversent leurs poubelles devant les banques.

Portugal 1.jpg

Volen Siderov attaqué à propos de voyages.

 Ataka.jpg

Bulgarie. Des photos du dirigeant d’Ataka Volen Siderov à Cuba où il aurait logé dans un hôtel à 300 dollars la nuit sont apparues. Volen Siderov, accompagné d’autres députés de son parti, était en visite officielle sur l’île. Ils ont visité le Parlement cubain. Une photo de Volen Siderov dans une gondole à Venise a également été portée à la connaissance du public. Ces images ont eu pour conséquence de voir le dirigeant d’Ataka Volen Siderov être attaqué par des représentants d’autres partis qui ont demandé l’ouverture d’une enquête afin de déterminer si Volen Siderov ne dispose pas de comptes en banque dans des paradis fiscaux.

Ataka 1.jpg

Volen Siderov à Cuba

Geert Wilders à propos de la déclaration de Van Rompuy.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders écrit sur Twitter, suite aux déclarations d’Herman Van Rompuy [qui voit l’économie de la zone euro repartir en 2014.] : « Van Rompuy est timbré. La crise terminée ? Plus de 700.000 chômeurs et dans deux jours les frontières seront ouvertes pour les Roumains et les Bulgares. »

Nigel Farage favorable à l'accueil de chrétiens syriens.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Le président de l’UKIP Nigel Farage exhorte le gouvernement à aider les chrétiens qui fuient la guerre civile en Syrie : « Les chrétiens sont de plus en plus persécutés à travers le Moyen-Orient et la Syrie à mesure que les éléments extrémistes islamistes cherchent à purger la région de  la Chrétienté. » Nigel Farage estime que le Royaume-Uni doit permettre à quelques-uns de ces chrétiens syriens, qui fuient la mort et la torture, de venir au Royaume-Uni.

Céline Amudruz à propos de la libre circulation.

UDC.jpg

Suisse. Le Député UDC Madame Céline Amudruz déclare : 

UDC 1.jpg

UDC 2.jpg

Céline Amudruz

Coups de feu contre la résidence de l'ambassadeur d'Allemagne en Grèce.

 

Grèce. Des inconnus ont tiré des coups de feu, ce lundi 30 décembre 2013, contre la résidence de l'ambassadeur d'Allemagne située dans la banlieue d'Athènes, provoquant des dégâts matériels.

Geert Wilders veut envoyer le Premier ministre néerlandais aux J.O. de Sotchi.

PVV.jpg

Pays-Bas et Russie. Suite aux deux attentats suicides survenus en Russie, le président du PVV Geert Wilders écrit sur Twitter que tous les pays doivent sans aucun doute maintenant envoyer leurs chefs de gouvernement à Sotchi, aussi le Premier ministre (néerlandais) Rutte. Il ajoute : « Pas de boycott des jeux olympiques, mais un boycott de la terreur ! » 

Sotchi.jpg

Vladimir Poutine renforce la sécurité dans le pays.

Russie unie.jpg

Russie. Suite à deux attentats suicides, Vladimir Poutine renforce la sécurité dans le pays.

Laurence Stassen réagit aux propos d’Herman Van Rompuy.

PVV.jpg

Pays-Bas. Laurence Stassen du PVV écrit sur Twitter, suite aux déclarations d’Herman Van Rompuy qui voit l’économie de la zone euro repartir en 2014 :  « Rompuy dit : la crise est terminée après-demain. Les faits aux Pays-Bas sont tout autres. Le chômage continue à monter, plus de gens sont en remédiation de dettes. » 

Laurence Stassen.jpg

Laurence Stassen

Pour Éric Zemmour, Vladimir Poutine est l’homme de l'année 2013.

Russie unie.jpg

France et Russie. Pour Éric Zemmour, Vladimir Poutine est l’homme de l'année 2013.

Geert Wilders a la nostalgie d’une vie normale.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders, qui est sous protection policière permanente depuis un peu moins de dix ans, déclare qu’il a la nostalgie d’une vie normale. Il y a des choses simples qu’il voudrait pouvoir faire et qui lui sont interdites pour des raisons de sécurité : prendre le courrier dans sa boite aux lettres, se promener avec sa femme dans le quartier, etc... Lorsque Geert Wilders est à l’étranger, il apprécie pouvoir faire ses courses dans un grand magasin.

Le Parti des (vrais) Finlandais donné à 17,4 %.

Vrais Finlandais.jpg

Finlande. Un sondage donne le Parti des (vrais) Finlandais troisième du pays avec 17,4 % des voix.

Vojislav Seselj a un cancer.

SRS.jpg

Serbie. Le président du SRS Vojislav Seselj a été opéré il y a une semaine suite au fait qu’il a contracté un cancer. 30 cm du colon et les ganglions lymphatiques lui ont été enlevés. Des métastases ont été trouvées dans ses ganglions lymphatiques. Vojislav Seselj va suivre une chimiothérapie durant une période de quatre à six mois.  

[Inculpé par le Tribunal Pénal International de La Haye, Vojislav Seselj est toujours en attente de son procès à La Haye aux Pays-Bas.]

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/11/15/une...)

Vojislav Seselj.jpg

Vojislav Seselj

29/12/2013

Les chauffeurs passent les fêtes en Europe de l’Est, mais les camions restent aux Pays-Bas.


Pays-Bas. Des centaines de camions d’Europe de l’Est sont stationnés pour les fêtes aux Pays-Bas. Des photos apparaissent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Par exemple, la société hongroise de transport Waberer a stationné une partie de ses camions chez DAF à Eindhoven et d’autres près de Venlo et de Rotterdam. La situation est la même en Belgique et en Allemagne. Les chauffeurs sont retournés dans leur pays d’origine (Pologne, Hongrie, Roumanie) passer les fêtes de fin d’année, mais les camions restent en Europe de l’Ouest.

camions 1.jpg

Votation sur l'immigration de masse : le "non" donné gagnant.

UDC.jpg

Suisse. Un sondage Isopublic indique que 36 % des Suisses sont « en faveur de l’introduction de quotas à l’immigration y compris pour les personnes en provenance de l’Union européenne ». 53,3 % sont contre. La votation se déroule le 9 février 2014.  

Site de l’UDC pour cette votation : http://www.immigration-massive.ch/

UDC 1.jpg

28/12/2013

Distribution organisée par l'ELAM à Chypre.

 

Chypre. Au cours du weekend qui a précédé la Noël, le parti ultranationaliste grec de Chypre ELAM a distribué de la nourriture, des habits, des jouets et des objets scolaires aux Chypriotes grecs, au sein de différentes villes de la partie grecque de l’île.

Nicosie :

Elam 1.jpg

Elam 2.jpg

Elam 3.jpg

Elam 4.jpg

Limassol :

Elam 5.jpg

La CSU réclame des mesures suite à l'ouverture des frontières aux travailleurs bulgares et roumains.

CSU.jpg

Allemagne. L’Institut de recherche IAB (Institut für Arbeitsmarkt und Berufsforschung) compte sur l’arrivée en Allemagne de 100.000 à 180.000 Roumains et Bulgares supplémentaires suite à l’ouverture du marché du travail, le 1 janvier 2014, aux ressortissants de ces pays. [Ils sont actuellement 370.000 en Allemagne.] Un document révèle que la CSU désire réclamer des mesures plus strictes afin de lutter contre l’immigration pauvre en provenance des pays de l’Est de l’Union Européenne. Lors d’un conclave de la CSU qui se tiendra au début janvier 2014, le parti devrait adopter des propositions allant dans ce sens. 

Immigration pauvre.jpg

Immigrants pauvres à Munich, capitale de la Bavière

Le tunnel portuaire à Bremerhaven.

BIW.jpg

Allemagne. Land de Brême. Suite aux critiques de la Cour des comptes du Land de Brême à propos du calcul des coûts pour la construction du tunnel portuaire, le Député de BIW (Bürger in Wut – Citoyens en colère) au Parlement du Land de Brême Jan Timke a fait appel à la Cour fédérale des comptes. BIW a également demandé au sein de l’assemblée municipale de Bremerhaven un arrêt du projet de construction. 

Bremerhaven 1.jpg

Bremerhaven

L'économie des Pays-Bas tombe à la 30ème place.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les Députés du PVV Geert Wilders et Barry Madlener ont posé des questions au Premier ministre à propos d’un article qui indique que l’économie des Pays-Bas est tombée à la 30ème place au sein d’un classement mondial. Les deux députés demandent au Premier ministre s’il en tire la conclusion que les Pays-Bas seraient dans une situation meilleure sans l’euro et s’il partage l’avis que des impôts moindres conduisent à plus de croissance économique. Le PVV désire que cette baisse d’impôt soit financée par des économies dans le domaine de l’aide au développement, de la contribution à l’Union européenne, des allocations pour les étrangers qui viennent aux Pays-Bas pour en profiter, de la radio-télévision publique et d’autres lobbys gauchistes. Les deux députés PVV demandent également au Premier ministre néerlandais s’il partage l’opinion du PVV que les Pays-Bas doivent quitter directement la zone euro et l’Union européenne.

Wilders Madlener.jpg

Geert Wilders et Barry Madlener

Bernd Lucke à propos des disputes au sein de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. L’homme fort du parti anti-euro AfD Bernd Lucke estime que les disputes au sein des sections du parti de différents Länder résultent de la culture démocratique du parti. Cette situation est également, selon lui, la conséquence du fait que son parti est très jeune. Il est convaincu que l’AfD est en ordre de marche pour affronter les scrutins de 2014.

Bernd Lucke.jpg

Bernd Lucke

27/12/2013

Problèmes à la tête de l’AfD de Hesse.

AfD.jpg

Allemagne. Hesse. L’AfD du Land de Hesse connaît des problèmes. Le nouveau comptable, Peter Ziemann,  a été limogé pour des écrits sur Facebook qui mettent en cause les bases libérales et démocratiques de la République allemande. Le nouveau président de l’AfD de Hesse se voit sommer par le dirigeant national de l’AfD Bernd Lucke d’apporter la preuve du fait qu’il a obtenu le titre de docteur et de professeur qu’il porte.