Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2009

Manifestation contre la grande mosquée à Cologne.

pro-Köln.jpg

Ce samedi avait lieu dans le quartier d’Ehrenfeld, à Cologne, la cinquième manifestation du samedi contre l’édification de la grande mosquée, l’islamisation et le trop plein d’étrangers. De nombreux habitants du quartier se sont joints à la manifestation.

Les négociations entre les nationalistes et les conservateurs ont débuté en Carinthie.

BZÖ.jpg

En Carinthie, le BZÖ possède une majorité au sein du gouvernement (4 ministres sur 7) du Land, mais pas de majorité au Parlement. Le BZÖ doit donc trouver un partenaire : les sociaux-démocrates, les écologistes ou les conservateurs.

Les sociaux-démocrates ont écarté une alliance avec le BZÖ. Ils veulent rester dans l’opposition pour faire contrepoids au BZÖ.

Le BZÖ a entamé des négociations avec les conservateurs. Uwe Scheuch, le chef de file du BZÖ en Carinthie a déclaré que les négociations étaient fortement avancées avec les conservateurs de l’ÖVP.

15/03/2009

La capitale de la Carinthie tombe aux mains des nationalistes.

BZÖ.jpg

Ce dimanche, avait lieu le deuxième tour des élections municipales à Klagenfurt, capitale de la Carinthie.

Le candidat du BZÖ, Christian Scheider, gagne le scrutin avec 64 % des voix face à la candidate du Parti social-démocrate (SPÖ) qui obtient 36% des voix.

C’est la première fois depuis 36 ans que Klagenfurt n'est pas dirigée par un maire conservateur de l’ÖVP.

Le nouveau maire nationaliste a 45 ans et a déclaré avoir beaucoup appris de son mentor Joerg Haider.

C’est la première fois, sous la Deuxième République, qu’un maire nationaliste est élu dans la capitale d’un des Länder d’Autriche.

Dans les 36 autres municipalités de Carinthie où avait lieu un second tour, huit maires nationalistes (BZÖ) sont également élus ou réélus, à : Albeck, Hüttenberg, Maria Wörth, Pörtschach, Straßburg, Sankt-Urban, Flattach et Kirchbach.

ScreenShot048.jpg
Le nouveau maire de Klagenfurt et la veuve de Joerg Haider.
ScreenShot049.jpg
Christian Scheider, le nouveau maire nationaliste de Klagenfurt, doit sa victoire à sa politique sociale et à son mentor Joerg Haider.

Un maire nationaliste à Klagenfurt ?

Ce dimanche,  le deuxième tour des élections municipales a lieu en Carinthie et dans le Land de Salzbourg. Le second tour est organisé dans les municipalités où aucun des candidats n’a obtenu 50% des voix lors du premier tour, qui a eu lieu le 1 mars 2009. Le deuxième tour se déroule dans 37 municipalités de Carinthie et dans 4 municipalités du Land de Salzbourg.

Á Klagenfurt, capitale de la Karinthie, le candidat du BZÖ Christian Scheider est opposé à la candidate du SPÖ (Parti social-démocrate) Maria-Luise Mathiaschitz. Lors du premier tour, le candidat du BZÖ a obtenu 40,66% des voix et la candidate du SPÖ 24,01%.

14/03/2009

Rassemblement européen des patriotes à Cologne, le 9 mai 2009.

ScreenShot047.jpg
Participeront au congrès anti-islamisation du 9 mai à Cologne :
.

Filip Dewinter, dirigeant du groupe parlementaire et député du Vlaams Belang au Parlement flamand (Belgique).

 

Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire et ancien député (France).

 

Harald Vilimsky, secrétaire général du FPÖ et député national (Autriche).

 

Andreas Mölzer, député européen du FPÖ et écrivain (Autriche).

 

Mario Borghezio, député européen, Ligue du Nord (Italie).

 

Carl Lang, député européen, Parti de la France (France).

 

Markus Beisicht, président de pro Köln (Allemagne).

 

Judith Wolter, chef de file du groupe pro Köln au conseil municipal de Cologne (Allemagne).

 

Henry Nitzsche, député fédéral et président de l’Union électorale Travail, Famille, Patrie (Allemagne).

13/03/2009

Le film anti-islam du mouvement pro Köln (Pro Cologne).

pro-Köln.jpg

Inspirée par le film Fitna de Geert Wilders, une équipe de tournage de Berlin a travaillé intensivement au cours des dernières semaines avec de nombreux membres et sympathisants du mouvement pro Köln.

 

Le sujet du film est la scandaleuse interdiction du congrès du 20 septembre 2008 à Cologne. C’est un document sur l’état désastreux de la démocratie et de la liberté d’expression, qui illustre la capitulation de l’État de droit devant la violence d'extrême-gauche. Le film est également une critique de l’islamisation de la société et un appel à la participation au congrès anti-islamisation du 9 mai 2009 à Cologne.

 

(http://synthesenationale.hautetfort.com/list/samedi-9-mai-tous-a-cologne/contre-l-edification-de-la-plus-grande-mosquee-d-europe.html )

 

La première du film aura lieu à Cologne au début avril. Le film sera diffusé sur Internet, par e-mails, DVD,… afin d’atteindre un large public.

 

Une série de projections sont déjà planifiées à travers l’Allemagne.

 

Le responsable du projet, le politologue et journaliste Markus Wiener (32 ans), déclare :

 

“Après le tournage du film, la production est lancée, en ce moment, à grande vitesse dans les studios de Berlin. Le résultat sera disponible, dans deux semaines, sous forme d’un DVD ainsi que dans une version Internet optimisée. »

Suisse : le conseil fédéral trahit les citoyens et les clients des banques

UDC.jpg
Voici un communiqué de l'UDC, premier parti de Suisse, 29% des voix :

(UDC) L'UDC condamne vigoureusement l'abandon du principe de la double incrimination dont vient de décider le Conseil fédéral sans consulter le peuple et le Parlement. Une fois de plus, ce Conseil fédéral angoissé a cédé à un chantage en acceptant tout et n'importe quoi pour ne pas apparaître sur la liste noire. Le secret protégeant les clients des banques et la double incrimination protègent la sphère privée et la propriété privée des citoyens contre l'Etat. L'UDC combattra l'abandon de la double incrimination et cette atteinte du secret protégeant les clients des banques.

La semaine dernière encore, le Conseil fédéral a affirmé qu'il défendait le secret bancaire. Il a juste eu la force de résister une semaine. Par sa décision d'aujourd'hui, le Conseil fédéral a sacrifié un principe vieux de plusieurs siècles et qui a été ancré dans une loi en 1935 avec la loi fédérale sur les banques. Le secret protégeant les clients des banques a été introduit dans une loi à une époque où il s'agissait de protéger des citoyens européens contre la persécution et l'expropriation par des Etats dictatoriaux. Il s'avère une fois de plus que les véritables fossoyeurs du secret protégeant les clients des banques ne sont pas & agrave; l'étranger, mais en Suisse et au plus haut niveau. Les intérêts fiscaux de pays endettés jusqu'au cou et qui hurlent aujourd'hui - notamment la France, l'Allemagne et les Etats-Unis - sont bien connus: leur principal objectif est d'affaiblir un concurrent, donc la place financière suisse, tout en ménageant leurs propres places bancaires off-shore. Le G20 n'a aucune légitimité fondée sur le droit international de brandir la menace de listes noires. Mais le plus pénible dans cette affaire, c'est que le Conseil fédéral ait cédé à un chantage grossier et accepté de compromettre des milliers d'emplois dans le secteur financier.

L'UDC s'engage sans compromis pour la double incrimination et pour le secret protégeant les clients des banques. Elle a exigé l'ancrage de ces deux principes dans la Constitution fédérale. Le Conseil fédéral, lui, les a cédés sans rien obtenir en contrepartie. Cela signifie en clair qu'il abandonne l'Etat de droit suisse et qu'il trahit les citoyens et les clients des banques suisses. L'UDC, elle, s'engage pour la sphère privée et la propriété privée des citoyennes et des citoyens. Elle ne veut pas d'un citoyen totalement transparent et complètement contrôlé par l'Etat. La responsabilité individuelle et la confiance sont les deux principaux piliers de la démocratie suisse. En Suisse, où ; l'on fait une différence entre la soustraction fiscale et la fraude fiscale, l'honnêteté des contribuables est infiniment plus respectée que dans d'autres pays.

L'UDC invite donc une fois de plus le Conseil fédéral à se donner enfin une stratégie claire et à définir des mesures pour répondre fermement aux attaques fiscales et autres chantages de l'étranger. L'UDC rejette sans discuter l'abandon de la double incrimination. Elle combattra donc la modification des accords de double imposition.

Berne, 10 mars 2009

Italie : nouvelles des différents partis nationalistes.

 Le Peuple de la liberté.jpg
Alliance Nationale.jpg
Ligue du Nord.jpg

« Trêve Berlusconi-Fini » (Paola Di Caro, Corriere della Sera) : « Commencé sous les pires auspices, le déjeuner entre Gianfranco Fini et Silvio Berlusconi, auquel étaient présents Gianni Letta et Ignazio La Russa, ne s’est pas si mal passé selon certains. Ils se sont plus ou moins accordés sur deux points : la nécessité de parvenir à une réforme des règles parlementaires et l’engagement à résoudre le problème de la représentativité des coordinateurs régionaux au sein du PdL (14 à Forza Italia et 6 à Alleanza Nazionale). Fini a réaffirmé son opposition au vote par procuration au Parlement, Berlusconi a répliqué qu’il se situerait dans le cadre d’une réforme constitutionnelle où le nombre de députés serait diminué de moitié. »

 

(PdL = Peuple de la Liberté, parti nationaliste résultant de la fusion de différents partis, dont Forza Italia qui a viré vers le nationalisme et l’Alliance Nationale de Gianfranco Fini.)

 

 « Proposition de Franceschini : ‘une taxe de solidarité sur les revenus supérieurs à 120.000 euros’ » (Ugo Magri, La Stampa) : « Quand ils se lancent dans le social, les chrétiens dépassent toute la gauche, marxistes compris. Franceschini semble suivre les traces de son père spirituel, Giorgio La Pira, qui était taxé de ‘communiste blanc’. Le secrétaire du PD a proposé une contribution extraordinaire à charge des contribuables les plus aisés, soit ‘2 points de l’impôt sur le revenu de ceux qui déclarent plus de 120.000 euros de revenus’. L’Etat pourrait ainsi mettre en place des aides pour les plus défavorisés. Avec les européennes, la compétition existe aussi à gauche, et Ferrero (Refondation communiste) s’est prononcé contre cette idée. Au sein du PdL(parti de Berlusconi, Fini, Mussolini,…), peu de voix se sont élevées pour critiquer le projet, et Bossi est pour. »

 

(Dario Franceschini, bras droit de l'ancien chef du Parti Démocrate (gauche) Walter Veltroni, a été élu samedi 21 février 2009 à la tête de la principale formation de la gauche italienne. )

 

« La stratégie du PD est claire : récupérer d’abord des voix à gauche » (Stefano Folli, Il Sole 24 Ore) : « Il n’est pas étonnant que la Ligue du nord, authentique parti ‘populaire’, soutienne la proposition de Franceschini sur l’augmentation de l’impôt sur le revenu pour les plus riches, car Bossi a particulièrement profité de la crise de la gauche dans le nord et il n’entend pas renoncer à ces voix. Or, la stratégie du PD est justement de récupérer des voix au nord. L’idée de Franceschini s’apparente-t-elle à de la démagogie comme certains l’ont déclaré au PdL ? Difficile de le dire. Bossi, c’est certain, n’apprécie pas le super-pouvoir de Berlusconi et souhaite le limiter dans la mesure du possible. Ceci étant, l’ouverture de la Ligue à la gauche a des barrières très précises, on a pu le constater avec son ‘non’ immédiat à l’unification du vote pour les administratives et le référendum sur la réforme du mode de scrutin - une autre idée de Franceschini, mais, dans ce cas, la Ligue se défend, et est sourde à tout compromis. »

 

 « Un jeu d’annonces qui vise à profiter de la crise et des tensions PdL-Ligue du nord » (Massimo Franco, Corriere della Sera) : « Le centre gauche tend à exalter la proposition de Franceschini, comme s’il avait trouvé un antidote à la pauvreté. C’est la confirmation, non pas d’un virage à gauche de l’opposition, mais d’une dérive confusément démagogique : peut-être avec les meilleures intentions, le PD sort une annonce-choc désormais tous les jours. Le parti de Franceschini sait que la compétition est ouverte au centre-droit en vue des européennes de juin, et que Bossi a besoin d’un large consensus parlementaire pour son fédéralisme – pour cette raison, il ne dédaigne pas se démarquer du Palais Chigi. Mais au delà de tout, une impression plus générale prévaut : il semblerait que les craintes relatives à la crise économique poussent l’opposition, et certains membres de la majorité, à appuyer toute solution ‘populaire’, ne voulant pas apparaître insensibles à une aire de pauvreté, qui représente le 5ème du pays, et semble devoir croître. »

 

 Entretien avec Ignazio La Russa, ministre de la Défense, dans La Repubblica – « Cela ne relève pas de la démagogie mais la voie royale serait la réduction des dépenses » : « Franceschini est en difficulté et doit récupérer des voix. En réalité, les pauvres et les politiques contre la crise sont le dernier de ses soucis, son seul objectif, pratiquement déclaré, est de freiner l’hémorragie de voix à gauche. »

 

(Ignazio La Russa est membre de l’Alliance Nationale).

Court-métrage en ligne sur le site de Filip Dewinter.

Vlaams Belang.jpg

.

Ce 11 mars, Filip Dewinter, via www.filipdewinter.be  a lancé un court-métrage sur internet dans lequel les illégaux sont appelés à retourner dans leur pays d’origine.

 

Le petit film concerne une conversation entre  une personne en séjour illégal et son père au Cameroun. Au cours d’un entretien téléphonique, le jeune tente de convaincre son père qu’il habite dans un logement confortable , qu’il a un emploi et qu’il étudie  pendant que les images montrent qu’il dort dans l’entrée d’un building sous des boîtes en carton, qu’il fuit la police et vit de mendicité et de travail au noir.

 

Le clip vidéo va être diffusé via des milliers de courriers électroniques et via l’Internet.

 

Le mini-film a été diffusé autrefois en Afrique par les autorités suisses afin de conseiller aux jeunes africains d’éviter de se rendre illégalement en Europe.

 

Avec plus de 100.000 illégaux sur le sol flamand, le gouvernement flamand a, selon Filip Dewinter, l’obligation de mener une campagne d’information auprès des candidats à l’immigration illégale et peut prendre comme exemple l’action des autorités suisses.

12/03/2009

En Carinthie, le BZÖ cherche une alliance avec les écologistes.

BZÖ.jpg

Au sein du gouvernement du Land de Carinthie, les différents partis du parlement du Land sont représentés (selon leurs poids respectifs) au sein du gouvernement du Land. Le BZÖ dispose de 4 des 7 postes et donc d’une majorité absolue au sein du gouvernement.

 

Au sein du parlement du Land, il en est tout autrement. En effet, le BZÖ dispose de 17 députés sur 36. Le BZÖ doit chercher une alliance. Le gouverneur du Land est élu par le parlement du Land.

 

Uwe Scheuch, le chef de file du BZÖ en Carinthie, a proposé aux verts d’étendre le droit de contrôle des écologistes en leur donnant plus de droits et de compétences au sein du Parlement de Carinthie, s'ils acceptent de voter pour le candidat du BZÖ au poste de gouverneur du Land.

 

Uwe Scheuch a déclaré avoir eu de très bons contacts lors de son entretien avec les verts.

 

Rolf Holub (verts) veut consulter plus largement les membres de son parti, mais il est peu probable que cela soit accepté. Il a dit que les personnes qui ont voté pour les verts ne doivent pas l’avoir fait en vue d’une coalition entre le BZÖ et les écologistes.

 

Rebondissements électoraux en Carinthie !

Lors des élections pour le Parlement du Land de Carinthie, les écologistes obtenaient 4,99% des voix. La barre des 5% n'étant pas franchie et le parti des verts n'ayant pas d'élus directs dans une des circonscriptions du Land, les verts se voyaient refuser l'entrée au Parlement du Land. C'était sans tenir compte du poids des votes par correspondance.

Ceux-ci étant dépouillés, les verts passent la barre des 5 %, en obtenant 5,15% et deux élus (lors des élections précédentes, ils avaient déja obtenu 2 élus). Le BZÖ n'obtient, dés lors, pas 18 des 36 sièges au Parlement du Land mais 17 des 36 sièges.

ScreenShot035 (3).jpg
Résultats définitifs.
Sources : APA.

Pays-Bas : Geert Wilders prépare les élections municipales de La Haye.

PVV.jpg

Rappelons que Geert Wilders a déclaré, il y a quelques jours, qu’ « il ne doit pas y avoir de quartiers ou de rues peuplés de plus de 50% d’allochtones ».

Suite à cette déclaration, il a dit :

« Nous obtenons de nombreux e-mails et lettres de gens de La Haye (Den Haag) qui font face à des problèmes tels que la terreur de rue marocaine ou la clochardisation des rues où ils habitent. »

« J’ai habité dix ans à Utrecht. Á la fin de la période, habitaient dans mon bloc de plus de 70 habitations une seule autre famille autochtone. Il y a vraiment beaucoup de personnes aux Pays-Bas qui ne veulent pas que leur rue ou leur quartier devienne un petit Maroc ou un petite Turquie. »

11/03/2009

Norvège : le port du voile islamique autorisé au sein de la police et de la justice?

ScreenShot035.jpg

En Norvège, le débat qui porte sur l’autorisation du port du voile islamique a été porté devant la Cour de Justice. Les discussions sont en cours sur le sujet. La Cour de Justice envisage d’autoriser les avocats musulmans, les juges et les membres du jury à porter le voile.

 

Le Parti du progrès s’oppose à cette proposition. Il met en avant l’importance de la neutralité au sein des forces de police et de la justice.

Strache veut que le FPÖ participe au pouvoir dans le Land de Salzbourg.

new FPO.jpg
Suite aux élections pour le parlement du Land de Salzbourg, trois coalitions sont possibles :
.
-    SPÖ + ÖVP : c’est la reconduction de la coalition sortante entre sociaux-démocrates et conservateurs. Ces deux partis forment également une coalition au niveau national.
-     SPÖ + FPÖ : une coalition entre les sociaux-démocrates et les nationalistes.
-     ÖVP + FPÖ : une coalition réunissant conservateurs en nationalistes.
.

Avant les élections, le chef du FPÖ du Land de Salzbourg, Karl Schnell, a déclaré, face aux doux yeux qui lui faisaient tant le SPÖ que l’ÖVP, qu’il rejetait tout projet de coalition. Il a  réitéré ses propos lors de la soirée qui a suivi les élections.

 

Depuis lors, il a évolué sur la question : il ne croit pas à une offre concrète de coalition de la part de l’ÖVP ou du SPÖ, mais reste ouvert à une coalition incluant le FPÖ.

 

Le président national du FPÖ, Hans-Christian Strache, a un autre avis sur la question. Il a déclaré que son parti est prêt à prendre ses responsabilités dans le Land de Salzbourg en collaboration avec aussi bien l’ÖVP que le SPÖ.

10/03/2009

Congrès du Vlaams Belang contre les abus de l'Union européenne.

Vlaams Belang.jpg

Ce dimanche, à Gand (Gent) en Flandre / Belgique, le Vlaams Belang tenait son congrès en vue des élections européennes. Le Vlaams Belang s’est profilé en tant que parti favorable à l’indépendance de la Flandre et parti euro-critique. Les médias en ont fait un congrès anti-européen, ce qui n’est pas le cas. Le Vlaams Belang n’est pas un parti anti-européen, mais un parti qui dénonce les abus de l’Union européenne, comme par exemple la volonté d'accepter que la Turquie franchisse les étapes qui mènent à son entrée dans l’Union européenne.

09/03/2009

Suisse : bilan 2008-2009 : l'UDC gagne 8 élections cantonales sur 9.

UDC.jpg
Voici un communqiué de l'UDC (premier parti de Suisse, 29% des voix.) :

par Silvia bär, secrétaire générale ad intérim UDC Suisse

Après avoir progressé le 1er mars dans les élections cantonales valaisannes, l'UDC a fait une nouvelle avancée le week-end dernier dans les cantons d'Argovie et de Soleure. Dans le canton d'Argovie, la part électorale a augmenté de 1,6% pour atteindre 31,9%, si bien que les 45 sièges au Grand Conseil restent largement acquis. Grâce à une progression de 1,8% (19,4% au total) dans le canton de Soleure, l'UDC gagne un siège supplémentaire au parlement soleurois pour en occuper 18 désormais. Nonobstant les prévisions négatives des médias, l'UDC est sortie vainqueur de huit élections législatives cantonales sur neuf depuis le début de l'année 2008. A l'inverse, le PS a perdu des suffrages dans tous les neuf scrutins, le PRD dans huit et le PDC dans sept élections cantonales sur neuf.

Pour la première fois dans l'histoire du canton d'Argovie, l'UDC est le premier parti dans tous les districts. Elle constitue largement la première force bourgeoise au niveau cantonal avec 31,9% des suffrages. L'UDC argovienne occupe 45 sièges au parlement cantonal, soit deux fois plus que le PS, le PDC et le PRD. Lors des élections de 2005, l'UDC avait certes gagné 46 sièges, mais un élu a déserté durant cette législature déjà pour rejoindre les rangs du PDC. L'UDC a donc pu garder et même conforter sa position. Conséquence du nouveau système électoral (le "double Pukelsheim"), qui favorise nettement les petits partis, le parlement cantonal comprend désormais 10 partis contre 6 durant la législature précédente. Il s'est avéré que tant les Verts libéraux que le BDP font surtout perdre des voix aux partis du centre-gauche.

L'UDC a aussi avancé dans le canton de Soleure, soit de 1,8% pour atteindre 19,4% des suffrages. Ce résultat lui vaut d'occuper 18 sièges (plus 1) au Grand Conseil qui compte 100 députés. Pas de changement à signaler dans les élections au gouvernement cantonal où les cinq sortants (2 PRD, 2 PDC et 1 SP) ont été confirmés.

La politologue que je suis s'était entendu dire fréquemment durant ses études déjà (en 1995) que l'UDC avait franchi son apogée. Or, le contraire était et est toujours vrai. Depuis les élections fédérales de 2007, l'UDC n'a pas cessé d'engranger des victoires dans les élections cantonales. Elle a progressé dans huit élections sur neuf en partant souvent de parts électorales déjà importantes. Depuis l'automne 2007, l'UDC a gagné au total 20 sièges supplémentaires, et cela malgré la réduction numérique de plusieurs parlements cantonaux (de 180 à 120 à St-Gall, de 130 à 100 à Bâle-Ville, de 80 à 60 à Schaffhouse). Parallèlement, le PS a perdu 66 sièges, le PDC 43 et le PRD 34.

Les électeurs font manifestement confiance à la politique profilée et axée sur des thèmes bourgeois que mène l'UDC. L'UDC est le seul parti qui se bat sans hésitation pour la baisse des impôts, pour plus de sécurité et contre l'adhésion à l'UE. Son refus clair et net de l'extension de la libre circulation des personnes, sa défense du secret protégeant les clients des banques, sa stratégie progressiste concernant le risque économique que représentent les grandes banques et sa politique de l'instruction publique favorable aux familles et fondée sur la responsabilité individuelle valent à l'UDC d'être reconnue et appréciée dans les cantons.

Le Pape reçu par le maire nationaliste de Rome, Gianni Alemanno.

Le Peuple de la liberté.jpg
Alliance Nationale.jpg

Le maire de Rome, Gianni Alemanno, a reçu le Pape au Capitole.

ScreenShot039 (2).jpg

Gianni Alemanno, membre du Peuple de la Liberté (PDL) de Silvio Berlusconi, a été élu en 2008 à la mairie de Rome en plaçant au centre de sa campagne électorale la sécurité et la lutte contre l'immigration.

Lors de la campagne électorale de 2008, il a dit dans son spot électoral : « Nous devons redevenir maîtres chez nous.», rejetant les 20.000 immigrés et clandestins qui, selon lui, ont "commis des délits et continuent de vivre à Rome". Suite au viol d’une étudiante attribué à un Roumain, il a accusé la gauche, alors au pouvoir à Rome, d'avoir négligé la sécurité dans la ville et sa périphérie.

Voici la présentation du maire de Rome sur Metapedia :

Né dans le sud de l'Italie, Gianni Alemanno a rejoint le Mouvement social italien en 1974.

Militant du Fronte della Gioventu (Front de la jeunesse), il sera arrêté à de nombreuses reprises durant les "années de plomb" pour s'être opposé aux gauchistes et aux communistes, ainsi qu'à l'influence américaine en Italie. Ainsi en 1982, il fut condamné à huit mois de prison pour avoir jeté un cocktail molotov sur l'Ambassade soviétique à Rome et en mai 1989, il fut à nouveau emprisonné pour avoir tenté de bloquer le cortège officiel du président George Bush, lors des commémorations du débarquement américain en Italie.

A partir du début des années 1980, il sera, avec Marco Valle, le leader de la tendance rautiste au sein du Front de la jeunesse. Tendance qui s'opposait à celle almirantiste dirigée par Gianfranco Fini.

En 1988, il succéda à celui-ci à la tête du Front de la jeunesse; il gardera ce poste jusqu'en 1991. Sa direction sera marquée par une ligne mouvementiste et par l'adoption d'une thématique sociale et anti-américaine.

Il fut élu au scrutin majoritaire en 1994 député dans la 19e circonscription du Latium, et réélu, cette fois au scrutin proportionnel et sous l'étiquette Alliance nationale, en 1996.

En novembre 2004, il deviendra vice-Président de l'Alliance nationale.

Il est membre du Peuple de la liberté de Silvio Berlusconi depuis 2008. Ancien ministre (gouvernement Silvio Berlusconi II et III), chargé de la Politique agricole et forestière.

(Rappelons que le Peuple de la Liberté (PDL) résulte de la fusion, toujours en cours, de différents partis dont Forza Italia (Berlusconi), l'Alliance nationale (Gianfranco Fini) et l'Action sociale (Allessandra Mussolini).

Le Pape a déclaré (sources : http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=090309...) :

"Les épisodes de violence que nous déplorons tous - a alors observé le Pape Benoît XVI - traduisent un mal être plus profond. Ils sont le symptôme d'une vraie pauvreté spirituelle qui afflige le cœur de l'humanité aujourd'hui. L'élimination de Dieu et de sa loi posée comme condition de la réalisation du bonheur de l'homme, n'a pas atteint son objectif. Au contraire, elle prive l'homme des certitudes spirituelles et de l'espérance nécessaire pour affronter les difficultés et les défis quotidiens. Rome doit se réapproprier son âme la plus profonde, ses racines civiles et chrétiennes, si elle veut promouvoir un nouvel humanisme qui mette en son centre la question de l'homme dans sa réalité. L'homme, détaché de Dieu, serait privé de sa vocation transcendante. Le christianisme est porteur d'un message lumineux sur la vérité de l'homme, et l'Eglise, dépositaire de ce message, est consciente de sa responsabilité face à la culture contemporaine". Il a enfin remercié le maire pour le centre d'aide pour des jeunes qui, a-t-il souligné, portera "le nom d'un vieux Pape qui a confiance en les jeunes et qui prie pour eux tous les jours". "Puisse cette œuvre être un stimulant pour Rome pour réaliser un tissu social d'accueil et de respect où la rencontre de la culture et de la foi, entre la vie sociale et le témoignage religieux, contribue à former une communauté vraiment libre et animée par un sentiment de paix!".

Dépliant électoral pour tous les ménages de Cologne.

pro-Köln.jpg

Le combat pré-électoral pour les élections communales du 30 août 2009 a depuis longtemps commencé à Cologne. Un élément central de la campagne électorale est la distribution du tract de pro Köln à Cologne, au cours des prochains mois, et cela au moins par deux fois, dans les boîtes aux lettres des ménages.

Le flyer actuel contient les points les plus importants du programme de pro Köln, un programme municipal de 100 jours, la présentation du candidat de pro Köln à la mairie Markus Beisicht et les candidats de tête de pro Köln pour le conseil municipal.

La distribution vient de commencer (150.000 exemplaires). En avril, 200.000 exemplaires supplémentaires vont être imprimés.

La ville de Cologne compte un million d’habitants.

ScreenShot039.jpg

Geert Wilders : « au maximum, 50% de chaque rue doit être peuplée d’allochtones. »

PVV.jpg

Geert Wilders a déclaré qu’il ne doit pas y avoir de quartiers ou de rues peuplés de plus de 50% d’allochtones. C’est l’avenir pour des villes telles que Rotterdam et La Haye, si le P.V.V. participe à la gestion de ces villes.

Wilders a pour projet de faire participer son parti, le P.V.V., aux élections municipales qui doivent avoir lieu l’année prochaine. « Les gens ne se sentent absolument plus à la maison dans leur ville. » dit Geert Wilders.

Comment il veut réaliser ce projet pour les villes, il ne le sait pas encore. Il est opposé au déménagement forcé.

07/03/2009

Histoire du mouvement pro Köln.

pro-Köln.jpg
Ce 9 mai 2009, a lieu un grand rassemblement des patriotes européens à Cologne, à l'initiative du mouvement de citoyens pro Köln.
.

Voici l'histoire du mouvement :

 

Le mouvement de citoyens pro Köln (Pour Cologne) a été fondé le 5 juin 1996 à Cologne-Dünnwald par des habitants de Cologne, indépendants des partis politiques. Parmi les membres fondateurs se trouvent Markus Beisicht. Sven Möller, un jeune entrepreneur est le président du parti. En 1999, ses activités économiques l’amène à quitter la ville. Judith Wolter lui succède à la tête du mouvement de citoyens. Á cette époque, elle étudie le droit à l’université de Cologne.

 

Lors de l’élection directe du maire de Cologne par les citoyens en l’an 2000, pro Köln se présente pour la première fois devant les électeurs. Pour ce premier affrontement électoral, le mouvement pro Köln dispose de moyens électoraux modestes. 1000 affiches sont accrochées dans les rues de la ville. Un journal électoral est distribué et le site internet du mouvement  www.pro-koeln-online.de est pour la première fois porté à la connaissance du public. Lorsque les résultats du scrutin tombent, ils sont décevants pour pro Köln. Le mouvement de citoyens obtient moins de 0,5%. Le parti a cependant pu accueillir de nouveaux membres et son site Internet est devenu une référence en matière d’informations alternatives sur la politique municipale de la ville de Cologne.

 

En 2002, la ville de Cologne cherche un terrain pour y construire une grande mosquée. Pro Köln lance, à travers la ville, une pétition contre ce projet de construction. La récolte de signature est un succès.

 

En septembre 2003, le parti désigne ses candidats pour les élections communales de 2004. Des tracts sont distribués, des stands d’information sont aménagés, le site internet est également utilisé et au cours des six semaines précédent le scrutin une campagne d’affichage massif est organisée.

 

L’effort n’est pas vain. Lorsque les résultats tombent, pro Köln obtient 4,7% des voix. Le mouvement entre au conseil municipal de Cologne, ainsi que dans les neufs conseils d’arrondissements de la ville. Le groupe d’élus de pro Köln au conseil municipal désigne Judith Wolter comme chef de file du groupe. Markus Beisicht prend la présidence du parti.

Présentation du nouveau livre de Filip Dewinter.

Vlaams Belang.jpg
ScreenShot030.jpg
ScreenShot023.jpg

Inch Allah? décrit comment l’islam radical islamise et conquiert l’Europe. De plus, dans Inch Allah est expliqué pourquoi l’islam n’est pas une religion mais une idéologie politique totalitaire dangereuse qui se situe aux antipodes des libertés, des valeurs et des normes européennes.

 

Tandis que l’Europe se laisse bercer par le multiculturalisme, l’immigration de masse sert de cheval de Troie de l’islam.

 

Via la stratégie du ghetto, des enclaves musulmanes sont formées dans nos grandes villes, créant des têtes de pont depuis lesquelles la seule vraie croyance est prêchée et diffusée. L’islam radical emprunte le chemin de la conversion, de l’infiltration, de l’agitation, de l’intimidation et si nécessaire de la violence. Le jihad démographique, culturel et militaire doit faire de l’Europe une Eurarabie.

 

La troisième invasion islamique est en cours mais la marée peut-être inversée. L’islamisation et la colonisation de l’Europe peuvent être stoppées. Á la place d’accueilir à bras ouvert  l’islam et le multiculturalisme, l’Europe doit faire preuve de caractère, fermer  le robinet de l’immigration, repousser l’islam et placer à nouveau au centre sa propre identité.

 

Inch Allah? Non, Europa nostra!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Avec Inch’Allah ?, Filip Dewinter (46ans) signe son neuvième livre.

 

Filip Dewinter siège depuis 1987 au nom du Vlaams Blok / Vlaams Belang au Parlement, d’abord à la Chambre des députés, ensuite en tant que chef de groupe parlementaire au Parlement flamand.

 

Filip Dewinter est aussi membre de la direction du Vlaams Belang et chef de groupe au conseil municipal d’Anvers.

 

06/03/2009

Congrès du 9 mai à Cologne.

pro-Köln.jpg

 

Venez assister, le 9 mai 2009, à Cologne, à un nouveau congrès anti-islamisation. En compagnie des représentants des partis patriotiques les plus significatifs d’Europe, donnons un signal  clair d’opposition à l’islamisation et au trop plein d’étrangers.

 

En opposition aux événements du 20 septembre 2008 qui ont vu l’annulation du congrès par la police de Cologne et qui ont eu pour conséquence un déni de démocratie,  par la participation à ce congrès donnons un signe clair en faveur de la démocratie et de la liberté d’opinion.

 

ScreenShot023.jpg
"Nous sommes le peuple !" (Slogan utilisé par les manifestants, lors des manifestations en 1989 en Allemagne de l'Est contre le communisme)
"Pour la démocratie et la liberté d'expression - contre l'islamisation et le trop plein d'étrangers."
.

Contre l'édification de la plus grande mosquée d'Europe !

Contre l'édification de la plus grande mosquée d'Europe !

 

 

 

 

 

Contre l'édification de la plus grande mosquée d'Europe à Cologne, un grand rassemblement des droites nationales et identitaires d'Europe est organisé le samedi 9 mai 2009.

A l'appel de :

- Pro Köln (Allemagne)
- Vlaams belang (Flandre)
- FPö (Autriche)
- Ligue du Nord (Italie)
- Nouvelle Droite Populaire (France)
- La revue Synthèse nationale (France)
- du réseau Les Villes contre l'Islamisation (partout en Europe)

Avec la participation de Carl Lang, député européen.

VENEZ NOMBREUX ! 

05/03/2009

Filip Dewinter publie un nouveau livre.

Vlaams Belang.jpg
ScreenShot030.jpg
ScreenShot023.jpg
"Inch'Allah? L'islamisation de l'Europe." Le nouveau livre de Filip Dewinter en néerlandais.

04/03/2009

Le BZÖ peut, pour la première fois, espérer décrocher un siège de maire dans la capitale d’un Land d’Autriche.

Ce dimanche avait lieu l’élection du parlement de Carinthie, des bourgmestres et des conseils municipaux.

 

Les maires sont élus directement par les électeurs (et non pas par le conseil municipal).

 

Lors de l’élection directe du maire de Klagenfurt, capitale de la Carinthie, le candidat du BZÖ est arrivé en tête, avec plus de 40% des voix. La candidate du SPÖ (sociaux-démocrates) est arrivée en deuxième position avec 24% des voix. Le maire conservateur (ÖVP) sortant arrive en troisième position. Il gouvernait Klagenfurt depuis 12 ans.

 

Un second tour de scrutin aura lieu le 15 mars 2009. Seront présents sur les bulletins de vote les deux premiers du premier tour : le candidat nationaliste du BZÖ, Christian Scheiders, et la candidate sociale-démocrate, Marie-Luise Mathiaschitz. Christian Scheiders a rencontré Joerg Haider à l’âge de 20 ans. Il est devenu son attaché de presse. Il a appris la politique avec lui.

 

Christian Scheiders est entré en campagne intensive il y a deux mois. Il a serré des milliers de mains. Il a mené au cours des dernières années une politique sociale, qui lui a amené de nombreux électeurs.

 

 

Le site internet du probable futur maire nationaliste de Klagenfurt : http://www.christianscheider.at

.

.

Election directe du maire de Klagenfurt : résultats du premier tour.
sources: administration du Land de Carinthie.
K1.jpg
La colonne de gauche (en couleur) représente les résultats de dimanche. La colonne de droite (en gris) représente les résultats de 2003.

03/03/2009

Dernières nouvelles d’Autriche.

Le BZÖ ayant obtenu un siège supplémentaire au sein du gouvernement du Land de Carinthie (les différents partis du parlement du Land de Carinthie sont représentés, selon leurs poids respectifs, au sein du gouvernement du Land), Christian Ragger (36) devient le quatrième membre BZÖ du gouvernement du Land.

 

Le Land de Carinthie est divisé en 4 circonscriptions électorales. Avec l’arrivée de Christian Ragger au gouvernement de Carinthie, chacune des 4 circonscriptions de Carinthie possède un représentant BZÖ au sein du gouvernement.

 

Cette désignation met fin à des spéculations sur l’entrée de Claudia Haider en politique.

.

 

ScreenShot026.jpg
Derrière le gouverneur de Carinthie, l'artisan de la victoire : Stefan Petzner.

 

Un des principaux responsables de la victoire du BZÖ en Carinthie est Stefan Petzner, le fils spirituel de Joerg Haider, qui a dirigé dans l’ombre la campagne électorale du  BZÖ en Carinthie. Le dirigeant de la campagne électorale qui vient de mener le BZÖ à plus de 45% des voix en Carinthie est optimiste pour les élections européennes du mois de juin. Il a déclaré : « les gens savent que le BZÖ mène une bonne politique et poursuit l’héritage de Joerg Haider.»

 

Pour les dirigeants du BZÖ national, une réunification avec le FPÖ n’est pas à l’ordre du jour.

 

Le grand perdant des deux scrutins est le parti social-démocrate.  En Carinthie, le SPÖ perd ¼ de son électorat.

 

La crise économique et la peur d’un accroissement du chômage ont poussé les ouvriers à voter pour les partis nationalistes, plutôt que pour les sociaux-démocrates.

 

De plus, à Vienne, l’Autriche est gouvernée par une coalition entre les sociaux-démocrates et les conservateurs. Le rejet du gouvernement national, par une partie des électeurs, s’accroît.