23/05/2009
Autriche : voici la publicité du FPÖ qui a valu au parti des attaques.
(Voir à ce sujet l’article paru sur le site Internet de Synthèse nationale, le 20 mai 2009, et intitulé : FPÖ : « Non à l’adhésion de la Turquie et d’Israël à l’Union Européenne »)
« Le véto du FPÖ contre l’entrée de la Turquie et d’Israël dans l’Union européenne.
(Sur la gauche (en petit), la photo de la tête de liste des sociaux-démocrates (SPÖ) pour les élections européennes et sa citation :) « Nous avons besoin du fait que la Turquie soit membre de l’Union européenne ».
(Sur la gauche (en petit),, la photo de la tête de liste des conservateurs /sociaux-chrétiens (ÖVP) pour les élections européennes et sa citation : ) « Israël convient au grand concept de l’Union européenne ».
La vérité sur le plan d’élargissement de l’Union européenne des SPÖ, ÖVP et compagnie :
SPÖ, ÖVP, écologistes et oranges (BZÖ, l’autre parti nationaliste) veulent avoir la Turquie dans l’Union européenne. C’est pourquoi les négociations pour l’entrée de la Turquie ne sont pas stoppées. C’est pourquoi ils refusent aux Autrichiens un référendum sur le sujet. Strasser de l’ÖVP veut même prendre Israël dans l’Union européenne. Ces partis sont les complices des Américains.
Le FPÖ est le seul parti qui rejette inconditionnellement l’entrée de la Turquie et d'Israël dans l’Union européenne. Car le FPÖ ne veut pas de développement de l’islamisme radical, pas d’immigration massive de la Turquie vers l’Autriche, pas de milliards de coûts pour l’Autriche, pas de frontières extérieures de l’Union européenne avec l’Irak et pas d’implication de l’Autriche dans le conflit sanglant du Proche-Orient. »
C’est pourquoi, le 7 juin (le jour des comptes), votez FPÖ.
14:35 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.