Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2026

Thuringe : l'AfD fait analyser la thèse de doctorat du ministre-président CDU de Thuringe.

AfD.jpg

Allemagne. Thuringe. Le groupe parlementaire AfD de Thuringe a chargé le spécialiste des enquêtes sur les plagiats Stefan Weber de rédiger une nouvelle expertise sur la thèse de doctorat de Mario Voigt : 125 nouveaux cas de plagiat, portant le total à 265 passages, ont été découverts.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2026/02/10/thu...)

La CDU accuse, dans une brochure, l'AfD de vouloir expulser des citoyens allemands.

AfD.jpg

Allemagne. Le parti démocrate-chrétien CDU accuse, dans une brochure, le parti patriotique AfD de vouloir expulser des citoyens allemands et de désirer abolir le multipartisme et instaurer une dictature à parti unique. La brochure est disponible gratuitement par lots de 25 exemplaires sur le site Internet de la CDU. Dans l’introduction de la brochure, il est affirmé que l'AfD ne peut être un partenaire pour la CDU.