11/06/2012
Hero Brinkman et Trots op Nederland vont travailler ensemble.
Pays-Bas. Hero Brinkman est député national. Il a quitté le groupe des élus PVV en mars 2012. Il rapprochait au PVV de Geert Wilders son manque de démocratie interne et le fait de ne pas préparer l’avenir du parti en formant des jeunes.
Lors de l’assemblée générale de Trots op Nederland (Fiers des Pays-Bas), il a été décidé à une large majorité d’une collaboration avec Hero Brinkman. Le parti va chercher au cours des semaines à venir la meilleure façon de travailler ensemble afin de finalement fusionner.
Dans tous les cas, Hero Brinkman sera la tête de liste de la nouvelle organisation. La direction de Trots op Nederland va diriger un groupe de travail afin de mettre au point la collaboration. L’étape la plus importante à très court terme sera le choix d’un nouveau nom. Ce choix se fera lors d’une assemblée des membres. Le parti pourra ainsi se présenter aux élections avec un nouveau nom.
Trots op Nederland est très enthousiaste face à ce nouveau développement et espère que cette collaboration sera la surprise des prochaines élections.
(Rappelons que Trots op Nederland a été le parti de Rita Verdonk. Cette dernière a quitté la politique.)
Hero Brinkman
17:22 | Lien permanent | Commentaires (0)
Une affiche de l'UDC jugée "injurieuse" par l'exécutif genevois.
Suisse. canton de Genève. Une affiche de l'UDC en vue de soutenir le candidat MCG à l'élection du Conseil d'Etat (exécutif du canton) : http://www.reduitnational.com/?p=20845
a ammené une réaction du Conseil d'Etat :
http://www.rts.ch/info/regions/geneve/4050787-une-affiche...
16:22 | Lien permanent | Commentaires (0)
10/06/2012
Des colleurs d'affiches de pro NRW attaqués.
Allemagne. Rhénanie du Nord – Westphalie. Duisbourg. Des colleurs d’affiches de pro NRW ont été attaqués près de la mosquée de la Warbruckstraße. Ils ont pris des coups. Un d’entre eux a été hospitalisé. Il a probablement le nez cassé.
23:52 | Lien permanent | Commentaires (0)
Geert Wilders contre les 100 milliards pour les banques espagnoles.
Pays-Bas. Geert Wilders écrit sur Twitter : « Des milliards que nous ne reverrons jamais aux Grecs. Le chèque en blanc de 40 milliards à l’ESM et maintenant 100 milliards pour les banques espagnoles. Rutte [Premier ministre libéral de droite (VVD) sortant] engage les Pays-Bas et gaspille notre argent. »
23:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
Manifestation contre Pierre Vogel.
Allemagne. Rhénanie du Nord – Westphalie. Cologne. Pro NRW a organisé une manifestation, ce 9 juin 2012 à laquelle ont participé une centaine de personnes, contre Pierre Vogel et ses salafistes. Parmi les intervenants figuraient un copte qui a parlé de la situation des chrétiens en Égypte et un militant de gauche qui a dénoncé le sort fait par les musulmans aux animaux et aux homosexuels. Cet enseignant a reproché à ses collègues de tenter d’influencer leurs élèves.
Panneaux contre Pierre Vogel (en allemand, "Vogel" signifie "oiseau").
18:31 | Lien permanent | Commentaires (0)
Débat à la télévision grecque : gifles et verre d’eau.
Grèce. Lors d’un débat à la télévision, un député du parti ultranationaliste l’Aube dorée se voit dire par deux élues de partis de gauche qu’il doit passer devant le tribunal corectionnel, mais que l’instance a été reportée. Une élue reçoit de l’eau en plein visage et l’autre, membre du Parti communiste, prend des gifles.
17:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
HC Strache réélu président du FPÖ du Land de Vienne avec 99,21 %.
Avant que Heinz-Christian Strache ne débute son discours, un petit film a été projeté afin de rappeler les succès du FPÖ à Vienne au cours des dernières années (nous avons suivi ces réussites sur ce site Internet) :
Par amour pour Vienne.
14:52 | Lien permanent | Commentaires (0)
Vidéo : la tragédie grecque et l'Aube dorée.
Grèce. La télévision néerlandais NOS a réalisé un reportage sur la situation en Grèce et sur le parti ultranationaliste l'Aube dorée. Bien que ce site Internet n'aborde que la question des partis nationalistes et patriotiques, nous proposons une traduction de ce reportage afin que les lecteurs puissent ce faire une idée de la situation en Grèce et de ce qu'est ce parti politique :
(http://nos.nl/op3/video/380632-nieuwsuur-op-stap-met-de-u...)
- Tous les drapeaux doivent flotter.
- Où sont ceux du groupe Nikea ?
- Nikea
- Nikea
- Chacun doit chercher un passager. Est-ce que chaque moto a un drapeau ?
- Une réunion du club de moto de l’Aube dorée à Athènes.
- Un cortège électral selon leurs propres dires.
- Mais les autres soirées, ils organisent régulièrement des chasses à l’immigré.
- Nous sommes occupés. En ce moment, la Grèce est en état d’occupation non-déclarée. Nous sommes en train de mettre fin à cet état d'une manière ou d’une autre. Assez est assez.
- Tu roules à l’arrière, O.K. ?
- Nous avons un rendez-vous avec cet homme, Ilias, dirigeant du club de moto, élu le mois dernier député national. Il est fier de ce que son club a réalisé il y a deux mois à Patras.
- Un vieux problème solutionné en un mois.
- Comment ?
- Les Grecs ont simplement fait ce qui est nécessaire afin de protéger leur voisinage et leurs vies.
- Êtes-vous prêts à faire cela dans d’autres villes ?
- Oui, ça ne se passe pas seulement à Athènes. Si un Grec est attaqué, nous l’aidons.
- L’aide apportée par ce député au peuple grec doit se passer de manière aussi anonyme que possible. Sur son ordre, les plaques minéralogiques des motos doivent être surcollées…. Les motos doivent être munies d’un drapeau.
- Il y a deux semaines à Patras, ville submergée de clandestins, un Grec a été assassiné. Selon le peuple, par un Afghan. Les membres de l’Aube dorée venus d’Athènes se sont rendus sur le terrain de la vieille fabrique où les clandestins habitent.
- Sans, honneur ! Aube dorée !
- Deux semaines plus tard, le terrain de la fabrique est vide. La police a finalement arrêté cent clandestins et les a chassé. Le plupart ont été libérés à 200 km de là ,dans les environs d’Athènes. Des dizaines d’Afghans et de Pakistanais sont de retour dans la ville.
- Un chauffeur greco-allemand a découvert ce matin une dizaine d’Afghans dans son camion. Quatre ne voulaient pas le quitter.
- J’arrive d’Allemagne et j’ai constamment peur d’un attaque. Ils étaient 10 à 15 hommes. Dernièrement, il y avait 20 personnes à l’intérieur. Nous avons essayéz de les chasser, mais ils refusent de partir. Ce sont toujours les problèmes ici à Patras.
- Sur un terrain retiré, nous découvrons un groupe de clandestins afghans. Pami eux, deux garçons de 14 et 15 ans. Ils se sentent chassés par l’Aube dorée.
- Ils nous attaquent quotidiennement. Nous ne pouvons aller nulle part.
- Le soir, nous ne pouvons pas partir. C’est pourquoi nous nous abritons ici. Nous vivons ici.
- Regarde, c’est toute ma vie ici en Grèce.
- Ces 70 à 80 euros, je les ai caché pour mes enfants. Toute ma vie. Tout ce que j’ai. C’est une valeur de 100 euros.
- Il sont contre les étrangers. Je voudrais aller en Italie, mais je n’ai plus d’argent. Ils nous attaquent lourdement chaque jour.
- Ce sont les pauvres clandestins qui restent. Ce sont les pauvres clandestins qui restent, ceux qui n’ont pas les moyens de payer les trafiquants d’êtres humains. Ils essayent depuis des mois de partir par eux-mêmes.
- Je courrais vers le camion et ai reçu la soupape ouverte. Je suis tombé et ai été blessé. L’hôpital me refuse depuis des mois.
- Ils sont sâles, volent les gens, violent et font vraiment tout. Et maintenant, ilss ont tué un jeune homme. Patras ne peu plus continuer ainsi. Que devons nous faire ? Où nous les Grecs pouvons-nous encore aller ?
- Le port de Patras. Chaque jour, les quatre bateaux partent d’ici pour l’Italie. Tous les illégaux n’ont qu’un rêve, pouvoir monter dans un camion et passer de l’autre côté, afin de se rendre en Allemagne ou aux Pays-Bas. Selon les autorités, la moitié des forces de police sont occupées avec ce problème des clandestins. La police n’a plus la situation en mains. Ceci est la situation quotidienne aux feux rouges sur la route principale vers Patras. Les clandestins tentent d’ouvrir les portes arrières d’un camion. Ils essayent de se cacher. Patras, Athènes, des villes avec des milliers de clandestins. La police ne sait pas faire grand-chose. La seule action est conduite par l’Aube dorée. Ca attire les électeurs. Au cours des élections d’il y a un mois, 21 députés de ce parti sont entrés au Parlement. Ça leur a donné confiance. La semaine dernière, il y a eu plus de manifestations et d’actions que jamais. Retour à Patras. Nous avons rendez-vous avec le président du club de moto et député. Mais personne ne répond.
- Hé messieurs, venez tous ici, j’ai quelque chose à dire.
- Nous découvrons que des problèmes sont apparus avec le club de motos à Athènes. Ilias est accusé d’être impliqué avec un autre député dans une attaque contre un Pakistanais. Il a été arrêté avec 5 autres hommes. La nouvelle est retransmise par les médias internationaux. L’Aube dorée a déclaré que les parlementaires se trouvaient à des kilomètres de là. La police a relâché les parlementaires. Le parti espère avec cette sorte de manifestation d’intimidation obtenir plus de voix.
- Ce que nous voyons des gens et des appels téléphoniques que nous recevons, les gens nous disent nous n’avons pas encore voté pour vous, mais maintenant que nous vous voyons à la télévision, nous savons ce que vous voulez faire. Nous voyons que vous n’êtes pas des nazis, ou quelque chose du genre.
- Retour chez les Afghans. Ils ont peur de l’Aube dorée et sont fatigués d’être arrêtés et relâchés par la police.
- Ce qu’ils font ne sert à rien. Ils nous arrêtent, nous envoient à Athènes et nous revenons ici. Les gens qui ont de l’argent prennent le bus. Les autres marchent. Cela ne sert jamais à rien. Renvoyez-nous en Afghanistan ou laissez-nous passer.
- Le problème des dizaines de milliers de clandestins est trop grand pour la Grèce appauvrie et cela profite avant tout en ce moment à un parti d’extrême-droite."
14:17 | Lien permanent | Commentaires (0)
Pia Kjærsgaard à Flensbourg.
Danemark et Allemagne. La Présidente du Parti du Peuple danois Pia Kjærsgaard s’est rendue à Flensbourg, en Allemagne, dans le Land du Schleswig-Holstein qui compte une minorité de langue danoise. Elle a tenu un discours au sein duquel elle a abordé la situation politique du Land de Schleswig-Holstein, où le parti qui représente la minorité de langue danoise, le SSW, veut entrer dans une coalition de gauche. Elle a qualifié cette position de « goût du risque » et indiqué que « politique des partis » et « politique des minorités » sont deux choses complètement différentes.
Pia Kjærsgaard a également parlé des contrôles de douane contestés que le gouvernement de centre-droit de l’époque soutenu de l’extérieur par le Parti du Peuple danois avait instauré au cours de l’été dernier et que le nouveau gouvernement danois, de gauche, a supprimé. Elle a mis en avant le fait que ces contrôles ont occasionné peu d’embouteillages aux frontières et que l’Allemagne et la France désirent maintenant plus de contrôles à leurs frontières.
La présidente du Parti du Peuple danois a critiqué l’Union européenne, qui veut supprimer les États et construire un empire multiculturel comme la monarchie des Habsbourg l’a été, qui est présenté comme un modèle harmonieux bien qu’à cette époque il n’y avait pas de démocratie.
13:17 | Lien permanent | Commentaires (0)
09/06/2012
Eric Stauffer : une partie de son programme.
Suisse. Canton de Genève. Voici une partie du programme d'Eric Stauffer, candidat du MCG à l'exécutif de Genève (Conseil d'Etat) lors de l'élection du 17 juin 2012 :
23:22 | Lien permanent | Commentaires (0)
Tomislav Nikolić à propos de l'UE, de Srebrenica et de Vukovar.
Serbie. Le Président serbe Tomislav Nikolić (SNS) pense que la Serbie a fait tout ce qu’il faut pour être en ordre afin de pouvoir commencer les pourparles en vue d’entrer au sein de l’Union européenne à l’automne 2012.
Le 14 juin 2012, Tomislav Nikolić demandera aux dirigeants de l’Union européenne de répondre clairement s’il y a des demandes (à propos du Kosovo) faites à la Serbie qui peuvent postposer le début des négociations.
Tomislav Nikolić est revenu sur sa déclaration à propos de Srebrenica : « c’est l’endroit où des membres de mon peuple ont commis des crimes horribles et je n’essayerai jamais de trouver des justifications à cela. Mais, je n’irai pas par-delà ce qui a été conclu au sein de l’Assemblée nationale de la République de Serbie. » Il constate qu’en mars 2010, le Parlement a voté la résolution condamnant « le crime sérieux » qui a été commis contre les Bosniaques à Srebrenica et souligné que le document ne mentionne pas le terme « génocide ». À l’époque, Tomislav Nikolić a insisté pour que le Parlement vote une résolution qui condamne tous les crimes commis au sein des territoires de l’ancienne Yougoslavie, avec une attention particulière pour ceux commis contre les Bosniaques à Srebrenica. Cela a été rejeté par la coalition en place.
Tomislav Nikolić a commenté sa déclaration à propos de Vukovar, qui a amené de nombreuses réactions : ces propos ont été tirés de leur contexte.
19:53 | Lien permanent | Commentaires (0)
Béla Incze relâché.
Hongrie. Le membre de la direction du HVIM Béla Incze qui avait été arrêté (sans que ses droits fondamentaux soient respectés : celui d’avoir accès à un avocat) parce que suspecté d’avoir peint des slogans et symboles à Budapest, a été relâché.
19:11 | Lien permanent | Commentaires (0)
Solstice d'été FPÖ et FPK 2012 à Plöschenberg.
Autriche. Carinthie. Un solstice d'été du FPÖ et FPK est organisé à Plöschenberg le jeudi 21 juin 2012 à 20h. Heinz-Christian Strache, le président national du FPÖ, tiendra un discours devant le feu. Clôture de la soirée par un feu d'artifice.
Le Président du FPÖ HC Strache et le Président du FPK Uwe Scheuch.
15:34 | Lien permanent | Commentaires (0)
08/06/2012
Jörg Uckermann, candidat de pro NRW à la mairie de Duisbourg.
Allemagne. Rhénanie du Nord – Westphalie. Duisbourg. Pro NRW poursuit sa campagne en vue de l’élection du maire de Duisbourg du 17 juin 2012. Le candidat de pro NRW est l’ancien maire de quartier de Cologne-Ehrenfeld et actuel conseiller municipal de Cologne Jörg Uckermann.
Cette élection est la conséquence du fait que le Maire CDU de Duisbourg Adolf Sauerland a été révoqué par les électeurs lors d’un vote, suite à la tragédie survenue lors de la Loveparade en 2010 au cours de laquelle 21 personnes sont décédées.
Jörg Uckermann.
" Uckermann fait le ménage !"
21:48 | Lien permanent | Commentaires (0)
À paraître bientôt.
Cet ouvrage qui sort vers la moitié du mois de juin 2012 est consacré à Jörg Haider et à l'histoire de la famille politique libérale et nationale en Autriche de 1848 à nos jours. Il a été réalisé à partir de sources en allemand et de rencontres avec des personnes qui ont connu Jörg Haider.
192 pages de texte et 16 pages de photos en couleurs. Editions des Cimes. 19 euros.
Commander le livre : http://editions-cimes.fr/product.php?id_product=17
19:16 | Lien permanent | Commentaires (0)
Anke Van dermeersch opposée à l'ESM.
Belgique. Flandre. La Sénatrice du Vlaams Belang Anke Van dermeersch a déclaré à propos du futur Fonds permanent de soutien à la zone euro (ESM) qu’il s’agit de l’Europees soevereiniteitsdiefstalmechanisme (Mécanisme européen de vol de souveraineté) : ce système va permettre des transferts d’argent du nord vers le sud de l’Europe, de manière totalement antidémocratique.
19:14 | Lien permanent | Commentaires (0)
07/06/2012
Geert Wilders, Angela Merkel et l'euro.
Pays-Bas. Le Président du PVV Geert Wilders a réagi à des articles parus dans la presse.
D’un côté, la Chancelière allemande Angela Merkel plaide pour que les pays membres de l’Union européenne transfèrent progressivement plus de compétences à l’union européenne. Elle estime que pour répondre à la crise de la dette, la formation d’une union politique est indispensable, et dans le pire des cas avec un groupe limité de pays.
De l’autre côté, les Pays-Bas doivent emprunter 8,4 milliards d’euros pour compenser les manques à gagner que l’État enrégistre à cause de la crise. Un milliard d’euros devant servir à soutenir la Grèce.
Les Députés PVV Van Dijck, Bontes et Geert Wilders ont posé des questions parlementaires à ce sujet.
Geert Wilders dénonce le fait que le gouvernement réalise des économies aux Pays-Bas sur la déduction des frais de transport des travailleurs et envoie de l’argent à la Grèce corrompue. Geert Wilders exige que les Pays-Bas n’expédient plus d’argent à la Grèce.
23:25 | Lien permanent | Commentaires (0)
Tomislav Nikolić rencontre les représentants de municipalités serbes du Nord du Kosovo.
Serbie. Le Président serbe Tomislav Nikolić (SNS) a rencontré les représentants de municipalités serbes du Nord du Kosovo.
21:56 | Lien permanent | Commentaires (0)
100 heures de travail pour l'homme qui a menacé de mort Geert Wilders.
Pays-Bas. Mohamed G., l’homme qui a menacé le Président du PVV Geert Wilders de mort via Twitter, a obtenu en degré d’appel une réduction de sa condamnation. Il doit prester 100 heures de travail, alors que la condamantion en première instance était de 120 heures.
20:59 | Lien permanent | Commentaires (0)
La prime à la burqa provoque une réaction.
Belgique. Flandre. Le Réseau européen contre le racisme (ENAR) appelle le gouvernement belge à prendre toutes les mesures nécessaires afin de condamner l'appel à la délation lancé par l'homme fort du Vlaams Belang, Filip Dewinter, via son organisation "Steden tegen Islamisering" (Villes contre l'islamisation), en offrant une prime de 250 euros à quiconque dénonce une femme portant la burqa à la police à condition que cette dénonciation conduise à la confiscation de la burqa.
Le clip vidéo ayant été supprimé par Youtube, voici un lien vers le clip :
http://www.filipdewinter.be/boerkapremie
"Recherché. Abu Imran de Sharia4Belgium a été condamné au Maroc à 10 ans de prison pour commerce de drogue. Condamné pour vol avec violence en Belgique. Recherché pour cambriolage, menace, haine de la femme. Être autorisé à choisir : « liberté ou islam ». Recherché. Burqa pour 250 euros par burqa saisie."
18:51 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le PdL livré aux convulsions.
« Le ressac politique fragilise l’avenir du gouvernement » (Massimo Franco, Corriere) : « Les difficultés de Monti semblent avoir pour effet immédiat une réaction négative des partis à son égard : […] Les allusions à un scrutin anticipé s’intensifient. Le PD lance des signaux, même si Bersani dément, par des déclarations de figures de second plan mais qui expriment un malaise profond. Idem au PdL, effrayé des élans centrifuges en son sein et des rumeurs d’un Berlusconi tenté par le cavalier seul d’une ‘liste citoyenne’ à son nom. Schifani tente de secouer le parti, en ‘appelant Berlusconi et l’ensemble des dirigeants à une opération vérité’. Or une telle opération suppose une analyse sans concessions du rôle de Berlusconi – une utopie jusqu’ici : Schifani lui-même rejette comme ‘inacceptable’ le veto de Casini et de l’UdC contre le Cavaliere. On voit s’évanouir du coup le rêve d’un ‘grand parti des modérés’ auquel travaillait Alfano, tandis que le PdL est en chute libre dans les sondages. Les appels du pied de Fini – ex-allié, puis ennemi acharné de Berlusconi – sur le régime présidentiel ne compensent pas la fragmentation et semblent moins une stratégie que la recherche de solutions de rechange au 3e pôle avec Casini et Rutelli, qui a vécu. La proposition présidentialiste du PdL est mort-née. Mais peut-être est-ce voulu : en officialisant la stérilité de la législature, on formalise l’inutilité de la poursuivre, en l’exposant à l’offensive des mouvements protestataires et à des accélérations censées emporter Monti et son exécutif. »
« Ultime avertissement de Schifani au PdL pour qu’il choisisse entre Monti et Grillo » (Stefano Folli, Il Sole 24 Ore) : « La lettre du président du Sénat au Foglio est une initiative politique importante. C’est la première fois en 4 ans de législature que Schifani se départit de sa neutralité institutionnelle et prend une position nette impliquant une stratégie précise pour le ‘camp modéré’ de centre droit. Une stratégie qui fait défaut à un PdL livré aux convulsions du crépuscule du Cavaliere et de courants schizophrènes. Le président du Sénat n’aspire pas à devenir le leader de son camp – sa lettre ouverte a même valeur d’encouragement à Alfano, s’il sait conquérir ‘l’autonomie nécessaire’. Mais il trace une claire ligne de démarcation : ou de ce côté, ou de l’autre. ‘De ce côté’, c’est appuyer Napolitano et Monti en asseyant le profil politico-institutionnel du PdL, sans se raviser chaque jour ni faire mine d’‘attendre Casini’ (mais sans créer les conditions requises en vue d’une convergence nouvelle des forces dites modérées). Notons que Schifani se dispense de toute mention du projet semi-présidentialiste relancé il y a peu par le PdL – rien de sérieux selon lui (comme il a raison). ‘De l’autre côté’, c’est surfer sur la vague populiste de Grillo. Schifani est le premier, au PdL, à dire clairement qu’imiter le ‘grillisme’, c’est se condamner à mort comme force nationale responsable. C’est cela qui donne à sa lettre une portée politique qui pèsera lourd dans le débat en cours sur la tactique du PdL (quel que soit son nom demain) en vue des élections. Schifani se méfie des listes citoyennes et s’inquiète plus encore de la dérive du PdL. L’‘opération clarté’ qu’il prône est bienvenue. Si la ligne du parti reste confuse et les vélléités de le réformer vaines, on saura qu’il est trop tard : un ‘camp modéré’ incapable de choisir entre Monti et Grillo achèvera de se désarticuler. Le cadre général ne porte guère à l’optimisme. Hier le PdL, et sans doute la Ligue, à bulletins secrets, au Sénat, ont évité au sénateur De Gregorio les arrêts domiciliaires – or le comité compétent avait opté pour le ‘oui’. Et la méthode retenue pour nommer les membres des autorités administratives a déçu – loin d’adresser à l’opinion aucun signal de renouveau. Comme si au Parlement quelqu’un voulait par tous les moyens apporter de l’eau au moulin électoral des mouvements antipolitiques… A ce jour, il y réussit parfaitement. »
(Traduction : ambassade de France à Rome)
17:16 | Lien permanent | Commentaires (0)
Peu d'espoir pour l'immunité parlementaire de Christoph Blocher.
Suisse. L'immunité parlementaire de Christoph Blocher, l'homme fort de l'UDC, est en jeu :
http://www.rts.ch/info/suisse/4050261-peu-d-espoir-pour-l...
16:42 | Lien permanent | Commentaires (0)
Grande fête de ville du FPÖ de Mödling.
Autriche. Land de Basse-Autriche. Le 2 février 2012 a eu lieu à Mödling la première « Grande fête de ville du FPÖ de Mödling ». Au cours de la journée, presque 1.000 personnes ont assisté à l’événement, au sein du Schönbergpark. Vers 18 h, le Président national du FPÖ Heinz-Christian Strache a tenu un discours d’une demi-heure. Le Ministre FPÖ de Basse-Autriche Barbara Rosenkranz, le Président national du RFJ Udo Landbauer, le Député national Christian Höbart étaient présents.
HC Strache
HC Strache et Barbara Rosenkranz.
13:09 | Lien permanent | Commentaires (0)
Congrès du RFJ de Vienne.
Autriche. Land de Vienne. Lors du congrès du RFJ de Vienne (Rings Freiheitlicher Jugend – Cercle des jeunes libéraux [nationalistes]), Franz Lindenbauer a éré élu nouveau Président du RFJ du Land de Vienne. Le Président exécutif est Maximilian Krauss.
01:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le Gouverneur FPK de Carinthie Gerhard Dörfler a 57 ans.
Autriche. Carinthie. Le Gouverneur de Carinthie Gerhard Dörfler a fêté ses 57 ans. Plutôt que d’organiser une grande fête, il a décidé de s’adonner à sa passion. Il s’est rendu avec sa femme Margreth en forêt où il a pu consacrer du temps à la coupe du bois en vue de l'hiver.
Gerhard Dörfler.
00:42 | Lien permanent | Commentaires (0)