Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2012

Clip vidéo du PVV en vue des élections législatives de septembre 2012.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le clip vidéo du PVV en vue des élections législatives de septembre 2012 est sorti :

 

Geert Wilders déclare que le seul sujet de cette élection est l’Union européenne. Qui y croit encore ? Il dénonce les transferts d’argent vers les pays en faillite et les banques, le nombre élevé de fonctionnaires de l’Union européenne, le fait que l’Union européenne décide de la politique d'immigration et force les Pays-Bas à ouvrir leurs frontières à l’immigration, ce qui conduit à l’islamisation du pays. L’immigration coûte aux Pays-Bas. Cette politique conduit à une augmentation des charges qui pèsent sur les citoyens des Pays-Bas, pendant que l’argent est envoyé vers le Sud de l’Europe. Le Parti libéral de droite VVD dirigé par le Premier ministre sortant Mark Rutte approuve cette politique.

Mais, ce n’est pas tout. Cela peut être pire. L’Union européenne veut décider des pensions, des allocations,… Les  fonctionnaires européens, non-élus, peuvent compter sur Mark Rutte qui donne des chèques en blanc. 

 

Les Pays-Bas sont les plus grands payeurs nets au sein de l’Union européenne. Le projet européen a totalement échoué. L’Union européenne est une catastrophe pour les Pays-Bas.

 

Le 12 septembre, nous votons sur l’Europe. Seul le PVV dit « Hors de l’union européenne, hors de l’euro. »

Les commentaires sont fermés.