18/11/2011
Nouveau livre de Filip Dewinter : "Comment survivre dans une société islamique ?"
Belgique. Flandre. Le Vlaams Belang distribue en collaboration avec l’association LVCI (Les Villes contre l’Islamisation) un livre de poche de 54 pages écrit par Filip Dewinter portant le titre « Hoe overleven in een islamitische samenleving? » (Comment survivre dans une société islamique ?). Filip Dewinter donne dix leçons sur la manière de survivre, en tant que dhimmi (non-musulman), sous domination musulmane. Le livre sera diffusé à 20.000 exemplaires. 500.000 tracts seront distribués dans les grandes villes de Flandre afin de faire connaître l’ouvrage.
"Comment survivre dans une société islamique ?"
21:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les secrets du voyage de Marine Le Pen aux États-Unis.
France et États-Unis. Valeurs actuelles publie un article sur les secrets du voyage de Marine Le Pen aux Etats-Unis :
20:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les Republikaner en campagne contre la pédophilie.
Allemagne. Les Republikaner font campagne contre la pédophilie.
"Protégez nos enfants. Prison à vie pour les abuseurs d'enfants."
20:37 | Lien permanent | Commentaires (0)
Un livre sur Marie-Rose Morel va paraître en néerlandais.
Belgique. Flandre. Un livre en néerlandais va paraître sur Marie-Rose Morel, ex-membre du Vlaams Belang décédée d'un cancer.
"Passionnante biographie avec d’innombrables anecdotes et des photos pour la plupart inédites."
19:35 | Lien permanent | Commentaires (0)
Dix ans de Leefbaar Rotterdam.
Pays-Bas. Rotterdam. Ce samedi 19 novembre 2011, Leefbaar Rotterdam fête ses dix années d’existence. Quelques mois après sa création, lors des élections municipales à Rotterdam, Leefbaar Rotterdam, avec comme tête de liste Pim Fortuyn, emportait 34,7% des voix.
Pim Fortuyn : "A votre service." (Il a été assassiné par un écologiste le 6 mai 2002.)
"Dix ans ! Leefbaar Rotterdam."
18:58 | Lien permanent | Commentaires (0)
Mario Monti obtient la confiance des chambres.
Italie. Le nouveau gouvernement italien dirigé par Mario Monti a obtenu la confiance des sénateurs puis des députés. Seule, la Ligue du Nord a voté contre.
17:56 | Lien permanent | Commentaires (0)
17/11/2011
Le Jobbik commémore la libération de Budapest par l’Amiral Miklós Horthy.
Budapest. Ce 16 novembre 2011, le Jobbik a commémoré la libération de Budapest par l’Amiral Horthy le 16 novembre 1919, après la chute de la dictature de type soviétique.
Le Président du Jobbik Gábor Vona a déclaré que le Parti conservateur qui dirige la Hongrie n’est pas en mesure de protéger le peuple des conséquences de la chute de l’économie mondiale.
Selon Gábor Vona, il est impossible pour la Hongrie de rembourser sa dette. Il faut donc la rénégocier.
Gábor Vona considère que l’époque de Horthy est une des plus grandes de l’histoire de la Hongrie.
Előd Novák, vice-président du Jobbik, a annoncé que le Jobbik tiendra une manifestation devant l’Ambassade des Etats-Unis à Budapest le 2 décembre 2011 afin de soutenir le peuple iranien contre la future guerre conduite par les Américains contre l’Iran.
La libération de Budapest par l’Amiral Horthy le 16 novembre 1919 :
22:44 | Lien permanent | Commentaires (0)
Geert Wilders veut couper dans le budget de l'aide au développement.
22:24 | Lien permanent | Commentaires (0)
Leefbaar Rotterdam désire que le maire mette fin au mouvement d’occupation de la Place de la Bourse.
Pays-Bas. Leefbaar Rotterdam (Rotterdam Vivante) veut que le maire de Rotterdam mette fin au mouvement d’occupation (une copie du mouvement "occuper Wall Street") qui a installé son campement depuis un mois sur la Place de la Bourse. Le Conseiller municipal de Leefbaar Rotterdam Ronald Buijt trouve que cela a assez duré, avant tout pour les entrepreneurs qui ont leur lieu d’activité dans les environs.
21:46 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les autorités russes mènent une campagne contre les migrants tadjiks.
Russie. Selon un sondage de l'Institut Levada, près de trois Russes sur cinq sont favorables au slogan « La Russie pour les Russes » : http://www.rfi.fr/europe/20111116-plus-1500-migrants-tadj...
17:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
Provinces d'Espagne où les partis nationalistes présentent des listes lors des élections législatives 2011.
Espagne. Enrique Ravello nous communique les endroits où des listes nationalistes sont présentes lors des élections législatives de ce dimanche 20 novembre 2011.
Plateforme pour la Catalogne (PxC) est présent au sein des quatre provinces de Catalogne :
Barcelona
Tarragona
Lérida
Gerona
FE-JONS (phalange pro-immigration) présente des listes au sein des provinces suivantes :
Córdoba
Málaga
Sevilla
Ávila
Palencia
Segovia
Valladolid
Ciudad Real
Madrid
Castellón
ESPAÑA 2000 présente des listes au sein des provinces de :
Castellón
Valencia
Democracia nacional est présent au sein des provinces de :
Almería
Huelva
Soria
Valladolid
Ciudad Real
Guadalajara
La Falange (phalange anti-immigration) ne présente pas de liste.
Le MSR appelle au vote nul.
Les provinces d'Espagne.
15:31 | Lien permanent | Commentaires (0)
16/11/2011
Heinz-Christian Strache rencontre l'ambassadeur du Japon.
Autriche. Dans le cadre d’une rencontre organisée à la demande de l’Ambassadeur du Japon son Excellence Shigeo Iwatani, le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache et le Député national du FPÖ Werner Neubauer (dirigeant du groupe d’amitiés parlementaires austro-japonais) ont eu un entretien avec le représentant du pays du soleil levant.
La rencontre a eu avant tout pour objet de faire connaissance et de permettre à l'ambassadeur de s'informer des positions de Heinz-Christian Strache en matière de politique extérieure, de politique intérieure, d’immigration et de gestion de la crise financière européenne. Les solutions prônées par le FPÖ ont également été mises en avant. Il a été aussi question d’un futur partenariat entre la ville de Linz et une ville japonaise. Un programme culturel a été également discuté. L’ambassadeur a demandé au FPÖ de se rendre en visite au Japon au sein d’une délégation économique. Heinz-Christian Strache a accepté. Il se rendra au Japon.
Heinz-Christian Strache, l'ambassadeur du Japon et le Député Werner Neubauer.
23:24 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le Jobbik donné deuxième parti de Hongrie.
Hongrie. Selon un sondage de Nézőpont Intézet, si les élections législatives avaient lieu ce dimanche, le Jobbik serait le deuxième parti du pays avec 19 % des voix. La chute du Parti socialiste (MSZP) s’explique par la fondation de la Coalition démocratique (DK), une scission du Parti socialiste.
Fidesz = Parti conservateur
Jobbik = Parti nationaliste
MSZP = Parti socialiste
LMP = verts-libéraux
DK = Coalition démocratique
17:34 | Lien permanent | Commentaires (0)
Tamás Eszes repose à Jászkisér.
Hongrie. Le dirigeant de Véderő, Tamás Eszes, a été enterré à Jászkisér. Parmi les personnes présentes figuraient des membres de la Garde hongroise et du HVIM.
17:11 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le PVV fait étudier par Lombard Street Research le retour au florin et l'introduction du neuro.
Pays-Bas. Le PVV étudie le retour au florin (ou gulden), l’ancienne monnaie des Pays-Bas. Un accord a été conclu avec le bureau britannique Lombard Street Research afin que ce dernier réalise une étude sur la question ainsi que sur l’introduction du neuro, un euro réservé aux pays du Nord de l’Europe.
Le rapport doit être remis fin janvier ou début février 2012. L’objectif est de déterminer si, sur le long terme, le retour au florin ou l’introduction du neuro sera positif pour les Pays-Bas.
Si le rapport détermine que le retour au florin est un avantage pour les Pays-Bas, le PVV demandera l’organisation d’un référendum sur la question.
17:04 | Lien permanent | Commentaires (0)
Élection partielle dans le second arrondissement de Budapest.
Hongrie. Lors de l'élection partielle dans le second arrondissement de Budapest, le candidat du Jobbik Zoltán Bodor obtient 6,53 % des voix. Un second tour aura lieu.
16:50 | Lien permanent | Commentaires (0)
Site Internet du PVV afin de déclarer les actes de violence qui se produisent en rue.
Pays-Bas. Étant donné que de moins en moins de citoyens déposent plainte contre la délinquance dont ils sont victimes, plus personne ne peut quantifier l’importance du problème. Le PVV lance un site Internet qui permet aux citoyens de déclarer au PVV les actes de violence dont ils ont été victimes en rue.
Voir le site en néerlandais : www.meldstraatterreur.nl
16:36 | Lien permanent | Commentaires (0)
En refusant de participer au gouvernement Monti, les partis politiques fragilisent le nouveau président du Conseil italien.
Italie. Les partis politiques ont refusé de participer au nouveau gouvernement : http://www.lepoint.fr/monde/mario-monti-forme-un-gouverne...
16:11 | Lien permanent | Commentaires (0)
Mario Monti sera son ministre de l’économie.
Italie. Mario Monti forme un gouvernement de techniciens.
15:17 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les Démocrates suédois deviennent « sociaux et conservateurs ».
Suède. La direction des Démocrates suédois désire modifier le profil du parti et lui donner une étiquette « sociale et conservatrice ». Le dirigeant des Démocrates suédois Jimmie Åkesson pense que cela pourrait provoquer des débats importants lors du prochain congrès du parti, qui se tiendra du 25 au 27 novembre 2011 à Göteborg.
Actuellement, l’idéologie officielle des Démocrates suédois est « démocrate et nationaliste », mais, selon Jimmie Åkesson, le nationalisme n’a pas de réponses à toutes les questions, en particulier dans le domaine de la redistribution des revenus. Le dirigeant des Démocrates suédois pense que les idées sociales et conservatrices peuvent apporter ces réponses. Parmi les valeurs misent en avant figurent la famille, la nation, la loi et l’ordre, des réformes sociales. Pour Jimmie Åkesson, être suédois n’est pas lié à la couleur de la peau mais à des valeurs. Être suédois, c’est parler couramment suédois, vivre en conformité avec la culture suédoise et faire preuve d’une grande loyauté par rapport à la Suède.
Les Démocrates suédois désirent réduire fortement l’immigration et sont critiques envers la société multiculturelle. Selon le nouveau programme, le mieux est que le plus de citoyens possibles aient une identité suédoise.
Les Démocrates suédois sont opposés au fait que des écoles privées dégagent des profits. De plus, ils veulent réduire au maximum le nombre d’établissements privés d'enseignement.
Jimmie Åkesson
14:30 | Lien permanent | Commentaires (0)
Congratulations à la Cour des comptes.
Autriche. Le Député national du FPÖ Wolfgang Zanger a félicité ce 28 octobre 2011 la Cour des comptes pour ses 250 ans. Il a mis en avant le travail très sérieux réalisé par cet organisme qui fournit des rapports qui permettent de mettre à jour des possibilités de réaliser des économies.
12:25 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les Démocrates suédois perdent un conseiller municipal à Malmö.
Suède. Le Conseiller municipal de Malmö des Démocrates suédois Cay Elané siège désormais en tant qu’indépendant. Il lui est reproché, entre autres, par son parti de ne pas avoir rempli des devoirs d’assesseur devant une juridiction locale un dimanche. Il avait préféré sortir le samedi soir.
10:52 | Lien permanent | Commentaires (0)
Franz Obermayr soutient une manifestation de Coptes.
Autriche et France. Fin octobre 2011, le Député européen du FPÖ Franz Obermayr a soutenu une manifestation de Coptes, qui s’est déroulée devant le Parlement européen de Strasbourg. En Egypte, les coptes sont victimes d’attaques meurtrières et de discriminations.
Le Député européen du FPÖ Franz Obermayr (4ème sur la photo) et des Coptes.
10:32 | Lien permanent | Commentaires (0)
Sondage pour les présidentielles : Tomi Soini à 11 %.
Finlande. Un sondage réalisé par TNS Gallup pour le Helsingin Sanomat en vue des élections présidentielles donne le Président des (Vrais) Finlandais Timo Soini en deuxième position à 11 %.
Ce graphique montre les résultats de 3 sondages différents, pour les élections présidentielles, réalisés en : août, octobre et novembre 2011.
10:01 | Lien permanent | Commentaires (0)
5.000 personnes assistent au coeur de Vienne à un meeting du FPÖ.
Autriche. Le vendredi 28 octobre 2011, le FPÖ a tenu à Vienne un meeting qui a rassemblé 5.000 personnes sur la Place Saint-Étienne, située au cœur de la ville. Le Président du parti Heinz-Christian Strache a dénoncé le fait que le gouvernement rouge-noir (social-démocrate et conservateur) a engagé l’Autriche dans le Fonds de sauvegarde de l’euro, sans le consentement du peuple. Heinz-Christian Strache réclame une démocratie sur le modèle suisse.
"Courage pour un temps nouveau." Heinz-Christian Strache parle.
Le peuple rencontre Heinz-Christian Strache.
Manfred Haimbuchner, Heinz-Christian Strache, Johann Gudenus.
Le peuple.
01:22 | Lien permanent | Commentaires (0)