Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2015

Allemagne : marches patriotes et délits gauchistes.

Alfa.jpg

AfD.jpg

PEGIDA.jpg

Allemagne. Alors que les rassemblements et marches (organisées par l’AfD, Alfa, PEGIDA, d’autres structures ou de simples citoyens, …), contre l'abus d'asile et le chaos engendré par l'asile, se multiplient à travers le pays, les agressions et délits gauchistes, notamment des agressions physiques à l’encontre de patriotes, augmentent. La voiture de la vice-présidente nationale de l’AfD Beatrix von Storch a été incendiée. Le président de l’AfD de Saxe-Anhalt André Poggenburg a subi une effraction avec saccage. Ester Seitz de Résistance Est / Ouest a été attaquée par des gauchistes, alors qu’elle était à plusieurs kilomètres d’une manifestation à laquelle elle se rendait pour y prendre la parole. Les quatre gardes qui l’accompagnaient ont été blessés.

AfD 1.jpg

La voiture de Beatrix von Storch.

AfD 2.jpg

Chez André Poggenburg

Le Jobbik à propos des législatives en Pologne.

Jobbik.jpg

PiS.jpg

Ruch Narodowy.jpg

Kukiz.jpg

Hongrie et Pologne. Le Jobbik (Hongrie) salue la victoire du PiS lors des élections législatives en Pologne de ce 25 octobre 2015 et est heureux que ses partenaires stratégiques de Ruch Norodowy entrent au Parlement sur les listes du parti Kukiz’15.

Matteo Salvini à l'Expo.

Ligue du Nord.jpg

Italie. Milan. Le dirigeant de la Ligue du Nord Matteo Salvini s'est rendu ce 26 octobre 2015 après-midi à l'exposition universelle.

Ligue 1.jpg

Congrès du Parti Populaire à Bruxelles.

PP.jpg

Debout la France.jpg

Belgique francophone. Le Parti Populaire a tenu un congrès ce samedi 24 octobre 2015 à Bruxelles, en présence d’un représentant de Debout la France, au cours duquel une étude sur le coût de l’immigration a été présentée.

(http://lepeuple.be/resistance-et-patriotisme-les-maitres-...)

Élections législatives en Pologne.

PiS.jpg

Korwin.jpg

Ruch Narodowy.jpg

Kukiz.jpg

Pologne. Lors des élections législatives de ce 25 octobre 2015, le parti conservateur et eurosceptique PiS (Loi et Justice) décroche 37,58 % des voix. Le parti libéral PO (Plateforme civique) obtient 24,09 %. Le large mouvement anti-establishment du musicien Paweł Kukiz, Kukiz'15, qui comprend de nombreux eurosceptiques et quelques nationalistes, est à 8,81 %. Nowoczesna.pl (Modern.pl), un parti libéral constitué d’anciens membres du PO, est à 7,6 %. La Gauche Unie (ZL) obtient 7,55 %, mais nécessite en tant que coalition 8 %, donc n’est pas au Parlement. Les agrariens du Parti du Peuple polonais de centre-droit obtiennent 5,13 %, le parti libertarien eurosceptique de Janusz Korwin-Mike, KORWIN, est à 4,76 % et donc pas au Parlement. La gauche radicale de Razem (Ensemble) est aussi en dessous des 5 % nécessaires.

Le PiS aura une majorité absolue au Parlement. Le gouvernement sera proche des idées du gouvernement hongrois du Fidesz de Viktor Orban, mais en plus clérical et peut-être en moins indépendant en matière de politique internationale. Ce gouvernement sera opposé à l’arrivée de migrants, surtout des non-chrétiens. La question de l’immigration a joué un rôle important dans la victoire du PiS car de nombreux Polonais sont effrayés par l’afflux de migrants dans certains pays d’Europe et ne désirent pas que des musulmans viennent en Pologne.

Les nationalistes de Ruch Narodowy obtiennent des sièges sur les listes du mouvement de Pawel Kukiz.

La gauche ne sera plus représentée au Parlement.

Le PiS pourra probablement obtenir le soutien de Kukiz'15 lorsqu’il désirera amender la Constitution. 

Pologne 1.png

Résultats définitifs

Ruch Narodowy obtient des députés.

Ruch Narodowy.jpg

Kukiz.jpg

Pologne. Lors des élections législatives de ce 25 octobre 2015, les nationalistes de Ruch Narodowy (Mouvement national) obtiennent des élus sur les listes du parti de Pawel Kukiz, Kukiz’15.

France TV présente Pawel Kukiz :  

http://geopolis.francetvinfo.fr/pologne-les-elections-au-...

Pays-Bas : les patriotes toujours donnés à 38 sièges sur 150.

PVV.jpg

VNL.jpg

Pays-Bas. Le PVV reste à 37 sièges sur 150 et VNL à 1 siège au sein du sondage Maurice de Hond de ce 25 octobre 2015.

Le Jobbik commémore le soulèvement de 1956.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Jobbik a tenu le 23 octobre 2015 un rassemblement à Budapest afin de commémorer le soulèvement de 1956.

HU 1.jpg

HU 2.jpg

Le président du parti Gabor Vona parle.

HC Strache demande une nouvelle fois qu'une clôture soit érigée.

FPO.jpg

Autriche. Face à l’afflux de migrants, le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a demandé une nouvelle fois qu’une clôture frontalière soit érigée.

25/10/2015

Le PVV attire surtout les personnes âgées de 35 à 50 ans.

PVV.jpg

Pays-Bas. Selon un sondage Maurice de Hond, le PVV est donné à 25 % chez les hommes et 23 % chez les femmes ; à 20 % dans la classe d’âge des 18 à 35 ans, à 29 % chez les 35 à 50 ans et à 23 % chez les plus de 50 ans.

Plusieurs partis patriotiques prendront part à la manifestation à Bologne.

Ligue du Nord.jpg

Noi con Salvini.jpg

FI-AN.jpg

La Destra.jpg

Italie. Frères d’Italie-Alliance Nationale et La Destra prendront part, le 8 novembre 2015, à la manifestation mise en place par la Ligue du Nord à Bologne contre le gouvernement de Matteo Renzi.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/10/22/act...)

Remplacement du sigle de La Destra.

 

Italie. Le sigle de La Destra :

La  Destra.jpg

est désormais remplacé sur ce site Internet par celui-ci :

La Destra.jpg

Élection du Parlement du Jura : l'UDC double son nombre d'élus.

UDC.jpg

Suisse. Canton du Jura. Lors des élections pour le Parlement du Canton de ce 18 octobre 2015, l’UDC progresse fortement en passant de 4 à 8 élus. 

(http://www.jura.ch/fr/Autorites/Elections-2015/Resultats/...)

Suisse 1.jpg

Louis Aliot à Trieste avec Giorgia Meloni.

FI-AN.jpg

FN.jpg

Italie. Frioul-Vénétie julienne. Louis Aliot (Front national) a tenu ce samedi 24 octobre 2015 à Trieste une conférence sur l’immigration avec Giorgia Meloni de Frères d'Italie-Alliance Nationale.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/10/09/con...)

FdI 2.jpg

Louis Aliot et Giorgia Meloni

FdI 1.jpg

24/10/2015

Thomas Minder réélu au Sénat.

UDC.jpg

Suisse. Lors du premier tour des élections pour le Sénat de ce 18 octobre 2015, Thomas Minder a été réélu sénateur du canton de Schaffhouse. Sans étiquette politique, il siège au sein du groupe de l’UDC (SVP en allemand) 

[L’autre sénateur de ce canton, l’UDC Hannes Germann est lui aussi réélu.]

UDC 1.jpg

Thomas Minder

Élection du gouvernement du Jura.

UDC.jpg 

Suisse. Jura. Lors du premier tour de l’élection du gouvernement du Jura ce 18 octobre 2015, le candidat UDC Damien Lachat est arrivé 10ème avec 15,83 %. Aucun candidat UDC ne prendra part au deuxième tour.  

(http://www.jura.ch/Scripts/Index.aspx?id=23664) 

UDC 1.jpg

Matteo Salvini rencontre les maires et présidents de sections locales de Vénétie.

Ligue du Nord.jpg

Italie. Vénétie. Le dirigeant de la Ligue du Nord Matteo Salvini a rencontré ce 24 octobre 2015 les maires et présidents de sections locales de son parti de toute la Vénétie.

Ligue 1.jpg

Giorgia Meloni rencontre des cadres locaux de son parti.

FdI.jpg

Italie. Frioul-Vénétie julienne. En déplacement au sein de cette région, Giorgia Meloni a rencontré ce 24 octobre 2015 les cadres locaux de son parti.

FdI 2.jpg

Aleksandar Vucic envoie des condoléances à la France.

SNS (serbe).jpg

Serbie et France. Le Premier ministre serbe SNS Aleksandar Vucic a envoyé un télégramme de condoléances au Premier ministre socialiste français suite à l’accident d’autocar qui a fait plusieurs dizaines de morts dans la région de Bordeaux en France.

Les résultats de l'UDC en pourcentage par canton.

UDC.jpg

Suisse. Voici les résultats obtenus par l'UDC dans chaque canton lors des élections pour la Chambre des députés du 18 octobre 2015.

UDC 1.jpg

23/10/2015

Les Démocrates suédois demandent au Premier ministre de démissionner.

Democrates suédois.jpg

Suède. Les Démocrates suédois demandent au Premier ministre de centre-gauche de démissionner suite à l’annonce de prévisions d’accueil de réfugiés et migrants plus importantes que prévues. Le parti désire également que soit organisé un référendum sur l’immigration.

Norvège : même les travaillistes ne désirent pas réinstaurer les droits de succession supprimés par le gouvernement.

Fremskritt.jpg

Norvège. Face au fait que certains disposent de grosses fortunes, des personnes demandent que les droits de succession soient rétablis alors qu’ils ont été récemment abrogés [début 2014] par le gouvernement minoritaire réunissant les conservateurs et le Parti du Progrès de Siv Jensen. Cette dernière, Ministre des finances, déclare qu’ils ont été supprimés parce qu’ils touchent trop les gens ordinaires et parce qu’il est perçu comme injuste que les enfants doivent payer de fortes taxes pour reprendre la maison familiale ou de vacances. Même le parti travailliste ne désire pas réinstaurer ces droits de succession.

Le Parti du Peuple danois condamné à une amende de 10.000 couronnes.

DF.jpg

Danemark. Le Parti du Peuple danois est condamné à une amende de 10.000 couronnes pour avoir publié dans une annonce publicitaire le nom de 700 nouveaux Danois en inscrivant au sein du texte précédent la liste qu’un de ceux-ci représente un danger pour le Danemark. Le tribunal n’a pas désiré faire porter la responsabilité sur le président du parti Kristian Thulesen Dahl mais sur le parti lui-même. 15 des personnes figurant sur la liste avaient porté l’affaire devant la justice en s’estimant présentées comme suspectes et offensées.

Geert Wilders : "Non, non et encore une fois non."

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders écrit sur Twitter « Non, non et encore une fois non. Frontières ouvertes ? Encore plus de demandeurs d’asile ? Encore plus de centres pour demandeurs d’asile ? Encore plus d’islam ? Les Pays-Bas continuant à être soldés ? # Entre en résistance. »

PVV 1.jpg

L'AfD donnée à 8 %.

AfD.jpg

Allemagne. L’AfD est donnée à 8 % au sein d’un sondage Infratest dimap.