Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2016

Vladimir Poutine félicite le Patriarche de Moscou et de Russie.

Russie unie.jpg 

Russie. Le président Vladimir Poutine a rencontré le Patriarche de Moscou et de Russie afin de le féliciter pour l’anniversaire de son entrée en fonction.

Poutine 1.jpg

Le Patriarche et Vladimir Poutine

L’Office de protection de la Constitution ne désire pas placer l’AfD sous observation.

AfD.jpg

Allemagne. L’Office de protection de la Constitution (services secrets) ne désire pas placer l’AfD sous observation malgré la déclaration de la dirigeante du parti Frauke Petry à propos la possible utilisation en dernier recours d’armes à feu. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/02/01/sig...)

Article d'Enrique Ravello en anglais à propos de la situation en Suède et du modèle nordique de nationalisme.

GIA.jpg

SD.jpg

DF.jpg

Vrais Finlandais.jpg

PVV.jpg

Suède, (Danemark, Pays-Bas, Finlande). Article d'Enrique Ravello en anglais à propos de la situation dans le pays et du modèle nordique de nationalisme :

http://gianalytics.org/en/374-sweden-the-end-of-the-multi...

Suède 1.jpg

Sigmar Gabriel exige que l’AfD soit placée sous observation de l’Office de protection de la Constitution.

AfD.jpg

Allemagne. Suite à sa déclaration à propos de la possible utilisation en dernier recours d’armes à feu pour empêcher des migrants de pénétrer dans le pays, la dirigeante de l’AfD Frauke Petry doit faire face à de nombreuses critiques. 

Wolfgang Bosbach de la CDU déclare qu’il n’existe pas de cas dans l’histoire de la République allemande d’utilisation d’armes à feu  pour empêcher quelqu’un de pénétrer dans le pays. 

Le dirigeant du Parti social-démocrate (SPD) Sigmar Gabriel exige que l’AfD soit placée sous observation de l’Office de protection de la Constitution. Les écologistes approuvent l’idée et un de leur député parle à propos des déclarations de Frauke Petry de « terrorisme de droite ». 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/02/01/fra...)

Rome : manifestation contre le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe.

Italie. Manifestation « Family day » ce samedi 30 janvier 2016 à Rome contre le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe :

http://www.rtl.be/info/monde/europe/des-dizaines-de-milli...

FI-AN.jpg

Meloni 1.jpg

La dirigeante de Frères d'Italie-Alliance Nationale Giorgia Meloni a participé à la manifestation.

Italie : unions civiles de même sexe.

M5S.jpg

Italie. Revue de presse.

UNES : « Unions civiles, pacte PD-M5S sur la loi » (La Repubblica), « Pour les unions civilesinterrogation sur les voix au Parlement » (La Stampa), « Unions civiles, Renzi continue » (Il Messaggero).

ARTICLE, La Repubblica « Unions civiles, pacte PD-M5S sur la loi » : « Renzi continue sur le chemin de la loi sur les unions civiles et il est sûr d’y arriver. Le pacte avec le M5S est solide et Matteo Renzi ne veut pas se faire secouer par la manifestation du ‘’Family day’’ de samedi dernier. Il s’agit d’une loi qui aurait déjà dû être approuvée il y a longtemps parce que les unions civiles sont indispensable pour un pays moderne et civil ».

ARTICLE, Il Messaggero « Unions civiles, Renzi protège la loi » : « Il y a un accord pour soutenir la loi sur les unions civiles au Sénat et la faire approuver rapidement avec peu de modifications au texte actuel et après il y aura l’approbation définitive à la Chambre des Députés de la loi sous ‘’haute protection’’ de Renzi. Voilà la ‘’road map’’ du Premier Ministre italien pour accélérer l’approbation d’une loi dont on parle depuis plusieurs décennies ». 

EDITORIAL, F. Geremicca,  La Stampa « Les manifestations dures poussent le gouvernement » : « En une semaine l’Italie laïque et l’Italie catholique sont descendues sur les places pour manifester leurs idées sur la famille et sur les unions civiles et pour pousser les partis politiques ainsi que le Parlement à trouver rapidement une solution. Une confrontation très dure entre les deux factions qui montre l’incompatibilité totale de leurs idées et qui laisse le gouvernement dans une situation pas du tout simple pour arriver à contrôler la tension ». 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Louis Bontes revient chez Voor Nederland.

VNL.jpg

Pays-Bas. Le Député Louis Bontes revient chez Voor Nederland (VNL), suite au départ de Bram Moszkowicz.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/04/25/bra...)

Frauke Petry : l'arme à feu doit être le dernier recours.

AfD.jpg

Allemagne. Une déclaration de Frauke Petry, la figure de proue de l'AfD, a engendré de nombreuses réactions et déformations de la part de ses adversaires politiques : 

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/31/01003-201...

Petry 1.jpg

"Les franchissements illégaux de la frontière doivent être empêchés, aussi si nécessaire avec utilisation d'arme à feu. Cela se trouve dans la loi."

31/01/2016

Le PVV donné à 42 sièges sur 150.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV reste premier parti du pays, toujours donné à 42 sièges sur 150, au sein du sondage Maurice de Hond de ce 31 janvier 2016.

Bart Claes devient président du VBJ.

Vlaams Belang.jpg

VBJ.jpg

Belgique. Flandre. Bart Claes, 26 ans, est élu nouveau président du Vlaams Belang Jongeren (VBJ), l’organisation de jeunesse du Vlaams Belang.

VB 1.jpg

Bart Claes. "Congrès du VBJ. Retour à la source."

Angela Merkel sifflée par les patriotes de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Mecklembourg-Poméranie occidentale. Neubrandenburg. Ce samedi 30 janvier 2016 au matin, 200 partisans de l’AfD ont sifflé la Chancelière CDU Angela Merkel qui assistait à un congrès de la CDU du Mecklembourg-Poméranie occidentale, Land qui abrite la circonscription électorale au sein de laquelle elle est élue député. Les manifestants ont demandé, en conséquence de la politique migratoire de la chancelière, son retrait.

 

Rassemblement du Nouvel an de pro Köln.

pro-Köln.jpg

Vlaams Belang.jpg

FPO.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). Le dimanche 24 janvier 2016, pro Köln a organisé son traditionnel rassemblement du Nouvel an au sein de la mairie. La présidente du groupe des élus de pro Köln au sein du Conseil municipal Judith Wolter a pris la parole, puis le président de pro-Deutschland Manfred Rouhs, Johann Herzog (FPÖ-Autriche), Hilde De Lobel (Vlaams Belang-Flandre-Belgique) et Robert Spieler (France) 

(Judith Wolter est une des fondatrice, il y a quelques jours, du groupe pour le droit des femmes Frieda : 

https://www.facebook.com/frauenrechtsgruppe.frieda/?fref=ts)

Cologne 1.jpg

Robert Spieler, Manfred Rouhs, Judith Wolter, Johann Herzog, Hilde De Lobel, le président de pro Köln Michael Gabel et le vice-président de pro Köln Markus Wiener.

Anniversaire de TV Libertés et perspectives.

TVLibertés.jpg

France. TV Libertés a fêté ce samedi 30 janvier 2016 son deuxième anniversaire au sein de ses locaux situés près de Paris. Parmi les invités figuraient les Députés européens Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch. Le président de la chaîne Philippe Millau a annoncé que le Groupe Libertés lancera d’ici mai 2016 « Radio Libertés », ainsi qu’un site Internet appelé « Eurolibertés » animé par Philippe Randa qui traitera de l’actualité des droites européennes et des mouvements culturels d’importance sur le vieux continent. Parallèlement, une société de production destinée à créer du contenu pour le Groupe Libertés mais aussi pour d’autres médias, sera lancée dans les prochaines semaines. Elle sera baptisée Bulldog, « comme le chien qui mord et qui ne lâche pas ». Sans oublier la création d’un deuxième studio TVLibertés et d’une agence de presse en Europe de l’Est. 

La fille d’Alexandre Douguine, le célèbre théoricien russe néo-eurasiste, était présente et a assuré l’équipe de TV Libertés du soutien de son père qui, a-t-elle précisé, ne raterait pour rien au monde « Bistro Libertés », l’émission présentée par le directeur de la chaîne, Martial Bild. 

Source : Nouvelles de France 

Sur Alexandre Douguine :

http://fr.metapedia.org/wiki/Alexandre_Douguine

Rome : le centre-droit donné à 21 % et le M5S à 29,1%.

Forza Italia.png

Ligue du Nord.jpg

Noi con Salvini.jpg

FI-AN.jpg

M5S.jpg

Italie. Rome. Un sondage réalisé entre le 18 et le 24 janvier 2016 en vue des élections municipales à Rome donne les résultats suivants :

Rome 1.jpg

Le centre-droit (Forza Italia, Ligue du Nord, Frères d'Italie-Alliance Nationale) est donné à 21 % et le M5S de Beppe Grillo à 29,1 %. Le centre-gauche est donné à 39,4 % et le centre à 9,4 %.

30/01/2016

Tatjana Festerling et Andreas Mölzer au Bal des universitaires.

PEGIDA sigle.jpg

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Parmi les personnes présentes au Bal des universitaires ce 29 janvier 2016 figurent Tatjana Festerling de PEGIDA (Dresde en Allemagne) et l'écrivain, théoricien et ancien Député européen du FPÖ Andreas Mölzer.

Tatjana 1.jpg

Tajana Ferteling et Andreas Mölzer

Vienne : Bal des universitaires 2016.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Le bal des universitaires s’est tenu ce vendredi 29 janvier 2016 au soir à la Hofburg. Des gauchistes ont contre-manifesté.

Bal 1.jpg

Bal 2.jpg

Le président du FPÖ HC Strache et le candidat au poste de président de la République Norbert Hofer

Geert Wilders présent à la conférence de presse de l'ENL à Milan.

ENF-ENL.jpg

PVV.jpg

Italie et Pays-Bas. Ce vendredi 29 janvier 2016, une conférence de presse s’est tenue à Milan en présence des dirigeants des partis de l’ENL au cours de laquelle le président du PVV Geert Wilders a rendu hommage à l’écrivain italien Oriana Fallacci :    

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oriana_Fallaci

PVV 1.jpg

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/01/28/pho...)

Le porte-monnaie de l’AfD est rempli.

AfD.jpg 

Allemagne. L’AfD, victime financièrement d’un changement de législation mis en place par les partis du gouvernement CDU/CSU/SPD, a récolté suite à son appel de décembre 2015 auprès de la population une grosse somme d’argent. Les sections des Länder et des circonscriptions ont également participé à la collecte. Au total, le montant obtenu est de 3,1 millions d’euros. L’État va également accorder 2,4 millions d’euros à l'AfD au titre du financement public. 

L’AfD a désormais à disposition 6,4 millions d’euros.

euros.jpg

29/01/2016

Rassemblement des Republikaner à Düsseldorf.

REP.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Düsseldorf. Garath. Les Republikaner organisent le samedi 30 janvier 2016 à partir de 15h un rassemblement avec des orateurs (Fritz-Erler Str.21, auf dem Platz vor der Freizeitstätte Garath).

Rep 1.jpg

"Etranger dans son propre pays. Pas avec nous ! Une politique juste et honnête."

Le rassemblement avec Michael Stürzenberger aura lieu sur la Börsenplatz.

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). Le rassemblement avec Michael Stürzenberger ce samedi 30 janvier 2016 de 15h30 à 18h30 aura lieu sur la Börsenplatz dans le centre de la ville, à 500 mètres de la gare centrale (et non pas comme annoncé initialement à côté de la gare).

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/01/12/mic...)

Le Parti du Peuple danois donné premier parti du pays.

DF.jpg

Danemark. Un sondage Megafon donne le Parti du Peuple danois premier parti du pays à 20,2 %. Les sociaux-démocrates sont donnés en deuxième position à 19,3 % et les libéraux du Venstre troisième à 17,2 %. 

Les électeurs quittent les deux gros partis, social-démocrate et libéral Venstre, et s’orientent vers les autres partis en tous genres de gauche ou droite. Le Parti du Peuple danois est le principal bénéficiaire de cette situation.

DF 1.png

"Protéger la nature, stop au développement des éoliennes !"

AfD.jpg

Allemagne. Hesse.

AfD 1.jpg

"Protéger la nature, stop au développement des éoliennes ! Alternative pour l'Allemagne."

Élection partielle pour le Conseil du borough de Stockton-on-Tees.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Angleterre. Lors de l'élection locale partielle de ce 28 janvier 2016 au sein de la circonscription de Parkfield & Oxbridge pour le Conseil du borough de Stockton-on-Tees, l'UKIP obtient 9,9 %.

RU 1.jpg

28/01/2016

Photos du rassemblement de l'ENL ce 28 janvier 2016 à Milan.

ENF-ENL.jpg

Ligue du Nord.jpg

FN.jpg

Vlaams Belang.jpg

PVV.jpg

FPO.jpg

CND.png

Italie, France, Autriche, Pays-Bas, Belgique (Flandre), Royaume-Uni, Roumanie, Pologne, Tchéquie.

Milan 1.jpg

HC Strache (FPÖ) et Tom Van Grieken (Vlaams Belang)

Milan 5.jpg

Matteo Salvini (Ligue du Nord), Tom Van Grieken et Gerolf Annemans (Vlaams Belang)

Milan 2.jpg

Matteo Salvini (Ligue du Nord)

Milan 6.jpg

Marine Le Pen (Front National)

Milan 7.jpg

Milan 8.jpg

HC Strache (FPÖ)

Milan 9.jpg

Tomio Okamura (SPD-Tchéquie), Heinz-Christian Strache (FPÖ-Autriche), Laurențiu Rebega (Roumanie), Matteo Salvini (Ligue du Nord-Italie), Marine Le Pen (FN-France), Marcel van der Graaf (PVV-Pays-Bas), Janice Atkinson (Royaume-Uni), Tom Van Grieken (Vlaams Belang-Belgique-Flandre) et Michał Marusik (Congrès de la Nouvelle Droite-Pologne)

Milan 3.jpg

Strache, Marine, Salvini, Marcel van der Graaf (PVV) et Janice Atkinson

Norbert Hofer sera le candidat du FPÖ à la présidence de la République.

FPO.jpg

Autriche. Norbert Hofer sera le candidat du FPÖ pour les élections présidentielles du 24 avril et 22 mai 2016. Il est le troisième président de la Chambre des députés, a 44 ans et est un proche du président du parti Heinz-Christian Strache.

FPÖ 1.jpg

Heinz-Christian Strache et Norbert Hofer