Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2023

"Un gouvernement FPÖ se serait occupé depuis longtemps de faire chuter le prix du carburant !"

FPÖ.jpg

Autriche. 

FPÖ 2.jpeg

Herbert Kickl, président du FPÖ : "Un gouvernement FPÖ se serait occupé depuis longtemps de faire chuter le prix du carburant !"

Vladimir Poutine se présentera à l’élection présidentielle de mars 2024.

Russie Unie.jpg

Russie. Les médias russes annoncent que Vladimir Poutine se présentera à l’élection présidentielle de mars 2024.

L'AfD de Saxe classée "extrémiste de droit certain".

AfD.jpg

Allemagne. Saxe. L’Office de Saxe de protection de la Constitution classe désormais l’AfD de Saxe en tant qu’« extrémiste de droit certain ». La principale raison de cette décision est la conception du peuple qu’aurait l’AfD de Saxe qui, selon cet organisme saxon, n'est pas compatible avec la Constitution. Elle estime que, « pour de nombreux élus de l’AfD, l'acquisition de la nationalité allemande est liée exclusivement à des ‘’critères ethno-biologiques’’ ou ‘’culturels’’ », ce qui viole la garantie de la dignité humaine inscrite dans la Constitution.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2023/11/10/sax...)

Les patriotes de l'AfD sont donnés à 23 %.

AfD.jpg

CSU.jpg

Allemagne. Les patriotes de l'AfD sont donnés à 23 %.

(https://www.wahlrecht.de/umfragen/yougov.htm)

AfD 3.png

SPD : sociaux-démocrates

CDU : démocrates-chrétiens / CSU : sociaux-chrétiens bavarois

Grüne : écologistes 

FDP : libéraux

AfD : nationalistes

Die Linke : post-communistes

Électeurs libres

Sonstige : autres