Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2023

Des chauffeurs ukrainiens de camions préfèrent conduire plutôt que se retrouver sur le front.

Konfederacja.jpeg

Pologne et Ukraine. La Confédération, qui soutient les revendications des chauffeurs de camions polonais, explique que la concurrence déloyale en matière de prix pratiqués par les sociétés ukrainiennes de transport vient aussi du fait que les salaires des chauffeurs ukrainiens sont inférieurs à ce qu’ils sont en temps de paix, car de nombreux hommes fuient l’armée et préfèrent conduire pour ne pas se retrouver au front.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2023/11/23/krz...)

Robert Fico désire des négociations de paix.

Slovaquie. Le Premier Ministre social-démocrate Robert Fico estime que le conflit en Ukraine est devenu un conflit gelé pouvant durer encore de nombreuses années et ne pouvant pas être résolu par l'envoi d'armes à Kiev. En conséquence, il désire des négociations de paix.

Robert Fico.jpg

Robert Fico

Jimmie Åkesson est réélu président des Démocrates suédois.

DS.jpg

Suède. Jimmie Åkesson est réélu président des Démocrates suédois.

Jimmie Åkesson.jpeg

Jimmie Åkesson

Manfred Weber conduira la liste de la CSU pour les élections européennes.

CSU.jpg

AfD.jpg

Allemagne. Manfred Weber conduira la liste de la CSU [en Bavière] pour les élections européennes. Lors du congrès au cours duquel il a été couronné, il a attaqué verbalement le représentant de la tendance nationaliste de l’AfD Björn Höcke en dénonçant la volonté de ce dernier de mettre fin à l’Union européenne.

CSU 1.jpeg

Manfred Weber

Le BSW cherche son futur nom et demande aux citoyens de lui envoyer des propositions.

BSW.jpg

Allemagne. Le BSW de Sahra Wagenknecht cherche son futur nom et demande aux citoyens de lui envoyer des propositions.

Viktor Orbán prendra part à la cérémonie d’investiture du nouveau président argentin Javier Milei.

Fidesz.png

Hongrie et Argentine. Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán prendra part, le 10 décembre 2023 à Buenos Aires, à la cérémonie d’investiture du nouveau président argentin Javier Milei.