Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2015

La vitrine du bureau du Député européen de l’UKIP James Carver attaquée.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. La vitrine du bureau du Député européen de l’UKIP James Carver a été attaquée.

UKIP 1.jpg

Matteo Salvini se voit reprocher la participation de Casa Pound à la manifestation de Rome.

Ligue du Nord.jpg

Casa Pound.jpg

Italie et Union Européenne. Le dirigeant de la Ligue du Nord Matteo Salvini, attaqué sur le fait que le mouvement radical Casa Pound ait pris part à la manifestation à Rome le 28 février 2015, a déclaré : « Je n’ai pas peur de ceux qui manifestent pacifiquement. » Il a jouté que le régime que cherche à construire l’Union Européenne est pire que celui de Benito Mussolini : « Bruxelles est encore plus dangereuse qu’il y a quelques années. L’Union Européenne affame les Européens comme cela n’est pas arrivé une fois sous le régime de Mussolini. » 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/02/28/man...)

Luxembourg : accord à propos de la campagne électorale pour le référendum.

ADR.jpg

Luxembourg. Les six partis politiques qui siègent à la Chambre des députés, parmi lesquels l’ADR, ont signé un accord à propos de la campagne électorale pour le référendum du 7 juin 2015. Celle-ci débutera le 11 mai et se déroulera durant un mois. Le budget de chaque parti ne pourra pas excéder les 100.000 euros, utilisables pour des annonces dans les médias imprimés, les médias en ligne et les réseaux sociaux. Un folder unique pourra être distribué dans les boîtes aux lettres. Les  affiches des partis pourront être placardées dans les lieux publics prévus à cet effet. Les partis ne pourront pas recourir aux publicités télévisées, radio ou cinéma. Les lettres personnelles aux électeurs, les grandes affiches, les publicités sur les bus et arrêts de bus ou encore la distribution de gadgets, à l’exception de stylos, seront interdites. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/02/25/lux...)

Les (Vrais) Finlandais donnés à 15 %.

Vrais Finlandais.jpg

Finlande. Les (Vrais) Finlandais sont donnés à 15 % au sein des derniers sondages.

Geert Wilders réagit à la déclaration du Premier ministre à propos des djihadistes.

PVV.jpg

Pays-Bas. Lors d’un débat télévisé, le Premier ministre néerlandais Mark Rutte [libéral de droite] a déclaré : « Les djihadistes partent en Syrie et en Irak avec la volonté de commettre les actes les plus horribles et reviennent avec la même intention. Pour notre sécurité, il serait préférable qu’ils y meurent » et a ajouté : « Comme Premier ministre, j’ai le devoir de protéger les Pays-Bas et je le ferai jusqu’à mon dernier souffle ».  

Le président du PVV Geert Wilders est d’accord avec le Premier ministre néerlandais sur le point qu’il vaut mieux que les djihadistes meurent en Syrie et en Irak, mais reproche à celui-ci de vouloir les empêcher de quitter les Pays-Bas afin de conduire le djihad et de leur permettre de revenir. Geert Wilders est lui favorable au fait que les djihadistes puissent quitter les Pays-Bas et soient empêchés d’y revenir.