Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2015

Manifestation de la Ligue du Nord à Rome contre le gouvernement Renzi.

Ligue du Nord.jpg

Noi con Salvini.png

Casa Pound.jpg

FI-AN.jpg

FN.jpg

Italie. Rome. La Ligue du Nord a organisé ce samedi 28 février 2015 une manifestation contre le gouvernement du Premier ministre de centre-gauche Matteo Renzi. Quatre trains spéciaux et 200 bus ont conduit les partisans de la Ligue à Rome. 4.000 policiers ont été déployés. Casa pound a pris part au rassemblement. La dirigeante de Frères d’Italie – Alliance Nationale Giorgia Meloni a tenu un discours. Marine Le Pen a envoyé un message vidéo.

Le dirigeant de la Ligue du Nord Matteo Salvini a dénoncé l'immigration illégale, les chauffeurs routiers roumains, la fiscalité, les banques et les grandes entreprises : « Le problème n'est pas Renzi. Renzi est un pion. Renzi est un esclave stupide au service d'une personne anonyme qui veut contrôler nos vies depuis Bruxelles. » et « Renzi est au service des lobbys de l’industrie. Nous sommes du côté des petites entreprises, des artisans, des Italiens, des travailleurs. »

Ligue 2.jpg

"Renzi à la maison !"

Ligue 4.jpg

Matteo Salvini

Ligue 5.jpg

Ligue 10.jpg

Matteo Salvini et l'ancien dirigeant de la Ligue du Nord Umberto Bossi

Ligue 7.jpg

Vidéo de Marine Le Pen

Ligue 8.jpg

Matteo Salvini et Giorgia Meloni

Les commentaires sont fermés.