Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2015

Geert Wilders réagit à la déclaration du Premier ministre à propos des djihadistes.

PVV.jpg

Pays-Bas. Lors d’un débat télévisé, le Premier ministre néerlandais Mark Rutte [libéral de droite] a déclaré : « Les djihadistes partent en Syrie et en Irak avec la volonté de commettre les actes les plus horribles et reviennent avec la même intention. Pour notre sécurité, il serait préférable qu’ils y meurent » et a ajouté : « Comme Premier ministre, j’ai le devoir de protéger les Pays-Bas et je le ferai jusqu’à mon dernier souffle ».  

Le président du PVV Geert Wilders est d’accord avec le Premier ministre néerlandais sur le point qu’il vaut mieux que les djihadistes meurent en Syrie et en Irak, mais reproche à celui-ci de vouloir les empêcher de quitter les Pays-Bas afin de conduire le djihad et de leur permettre de revenir. Geert Wilders est lui favorable au fait que les djihadistes puissent quitter les Pays-Bas et soient empêchés d’y revenir.

Les commentaires sont fermés.