Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2012

Le PVV contre l'islamisation d'un parc d'attraction.

PVV.jpg

Pays-Bas. Province de Flevoland. Les Députés PVV Van Klaveren et Wilders ont posé des questions aux ministres concernés à propos de l’ouverture d’un espace de prière musulman au sein du parc d’attraction Walibi de Flevoland. Le PVV estime que cette mesure participe à l’islamisation du pays.

24/12/2012

Vidéo de fin d'année des Republikaner.

REP.jpg

Allemagne. Les Republikaner souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne année 2013.

Une délégation du FPÖ à la Nuit de gala de l’économie russe.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Une délégation du FPÖ dirigée par le Deuxième président du Parlement du Land de Vienne Johann Herzog a participé à la Nuit de gala de l’économie russe, une plateforme pour les relations culturelles et économiques entre la Russie et l’Autriche, à la Hofbourg à Vienne. L'accent a été placé sur le transfert de savoir entre la Russie et l'Autriche. Des bourses d'études ont été décernées à des universitaires de haut rang.

FPÖ 1.jpg

Belgique : le Roi s’en prend aux "discours populistes".

 

Belgique. Alors qu’il est tenu de rester neutre politiquement, le Roi Albert II a, au sein de son discours de la Noël, déclaré : « En ces temps perturbés que nous vivons, soyons vigilants, et montrons-nous lucides face aux discours populistes. Ils s’efforcent toujours de trouver des boucs émissaires à la crise, qu’il s’agisse de l’étranger ou des habitants d’une autre partie de leur pays. Ces discours existent aujourd’hui dans de nombreux pays européens et aussi chez nous.  La crise des années 30 et les réactions populistes de cette époque ne doivent pas être oubliées. On a vu le mal que cela fit à nos démocraties. »

Salzbourg : les 10 premiers noms de la liste électorale sont déterminés plus d'un an à l'avance.

FPO.jpg

Autriche. Land de Salzbourg. Salzbourg. Le FPÖ a déterminé le nom et la place des 10 premiers candidats sur la liste du parti pour les élections municipales de 2014 à Salzbourg.

Elections pour le Parlement de Carinthie le 3 mars 2013.

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Les élections pour le Parlement de Carinthie auront bien lieu, comme envisagé, le 3 mars 2013.

Mathias Venier président du RFJ du Tyrol.

FPO.jpg

RFJ.jpg

Autriche. Tyrol. Le Ring freiheitlicher Jugend (Cercle de la jeunesse libérale [nationale] - RFJ) du Tyrol a tenu un congrès au mois de novembre 2012 à Zell am Ziller afin de connaître un nouveau départ après les querelles que l’organisation a rencontré en son sein en 2010 et 2011. Le Député national du FPÖ Mathias Venier a été élu à la présidence du RFJ du Tyrol. Les vice-présidents sont Christoph Jäger et Christoph Steiner. Le Secrétaire général est Christofer Ranzmaier et Jürgen Mayer est le trésorier. Le RFJ du Tyrol est désormais de nouveau lié aux structures fédérales du RFJ.

Mathias Venier.jpg

Mathias Venier

Un gouvernement dirigé par Mario Monti et Gianfranco Fini est le cauchemar de Silvio Berlusconi.

Le Peuple de la liberté.jpg

Futuro e Libert+á per l'Italia.jpg

Italie. Silvio Berlusconi a déclaré que son cauchemar serait de voir un gouvernement dirigé par Mario Monti et Gianfranco Fini « sortir des égouts ». Fabio Granata, bras droit de Gianfranco Fini, a répliqué que la déclaration de Silvio  Berlusconi « cadre bien avec sa cour de voleurs, de mafieux, de politiciens corrompus, d'esclaves et de prostituées ».

L'article sur Mario Monti a été mis à jour.

(Mario Monti n’a pas précisé s'il a l'intention d'être le candidat au poste de président du Conseil d'un parti ou groupe de parti.)

23/12/2012

Manifestation de Forza Nuova à Milan.

Forza Nuova.jpg

Italie . Milan. Forza Nuova a organisé une manifestation à Milan ce 23 décembre 2012. (C’est la dernière de la série des douze manifestations prévues pour le 15 décembre 2012, celle de Milan avait été reportée.) Le drapeau européen a été brûlé comme lors des autres manifestations.

Forza Nuova 1.jpg

Mario Monti n’a pas précisé s'il a l'intention d'être le candidat au poste de président du Conseil d'un parti ou groupe de parti.

Italie. Le Premier ministre démissionnaire Mario Monti a annoncé, ce dimanche 23 décembre 2012, « un programme pour changer l’Italie, réformer l’Europe ». Il a également critiqué Silvio Berlusconi. Il n’a pas précisé s'il a l'intention d'être le candidat au poste de président du Conseil d'un parti ou groupe de parti.

Berlin : des identitaires devant la Porte de Brandebourg.

BI.jpg

Allemagne. Berlin. Des identitaires exigent la fin du multiculturel en Europe. Le vendredi 21 décembre 2012, 20 identitaires ont déployé des drapeaux et panneaux devant le bâtiment du Parlement et la Porte de Brandebourg. Le même jour, des actions ont été conduites par des identitaires à Vienne en Autriche et Hanovre, Dresde, Brême et Dortmund en Allemagne.

Identitaires 1.jpg

Identitaires 2.jpg

Identitaires 3.jpg

Devant la Porte de Brandebourg

Nues contre l’islamisation.

Suède. Aliaa Magda Elmahdy et deux Femens manifestent nues contre l’islamisation de l’Égypte et la nouvelle Constitution islamiste de ce pays, devant l'ambassade d’Égypte à Stockholm :

http://www.courrierinternational.com/article/2012/12/21/a...

22/12/2012

Dieter Egger réélu président du FPÖ du Vorarlberg.

FPO.jpg

Autriche. Vorarlberg. Le vendredi 30 novembre 2012, lors du 31ème Congrès ordinaire du FPÖ du Vorarlberg, en présence du président national du FPÖ Heinz-Christian Strache, Dieter Egger a été réélu président du FPÖ du Vorarlberg par 99,15% des voix des délégués.

FPÖ 1.jpg

Dieter Egger et Heinz-Christian Strache

Excursion de Noël du FPK-Arbeitnehmer et de l'AUF-Personalvertretung.

FPK.jpg

FPO.jpg

FPK - A.jpg

AUF.jpg

Autriche. Carinthie et Land de Salzbourg. La traditionnelle excursion de Noël du FPK-Arbeitnehmer (FPK-travailleurs) s’est déroulée pour la première fois en collaboration avec l’AUF-Personalvertretung (AUF-Représentation du personnel). L’excursion a eu lieu d’abord en bateau sur le Wolfgangsee, un lac de la région de Salzbourg, puis au sein de marchés de Noël le long du lac, et finalement à Salzbourg.

Wolfgangsee.jpg

Le Wolfgangsee

Wolfgangsee 2.jpg

Candidats des Freiheitlichen pour les élections législatives 2013.

Die Freiheitlichen.jpg

Italie. Tyrol du Sud / Haut-Adige. Les Freiheitlichen présenteront des candidats lors des élections législatives italiennes de 2013.

Chambre :

1. Pius Leitner,  de Vahrn

2. Lois Taibon, d'Enneberg

3. Lory Senoner-Mussner, de Wolkenstein

4. Michael Demanega, de Salurn

5. Simon Kofler, de Lana

6. Tamara Oberhofer, de Mühlbach

7. Hanspeter Schwitzer, de Gossensass/Brenner

8. Josef (Peppi) Stecher, de Mals

9. Hubert Trenker, de Niederdorf

10. Hannes Zingerle, de Vintl

Sénat :

1. Christian Trafoier - Circonscription de Bozen  / Unterland

2. Sigmar Stocker - Circonscription de Meran / Vinschgau

3. Peter Pichler - Circonscription d'Eisacktal / Wipptal

Freiheitlichen 1.jpg

Serbie : le SNS reçoit une délégation du Parti communiste chinois.

SNS (serbe).jpg

Serbie et Chine. Le SNS a reçu une délégation du Parti communiste chinois. Les représentants des deux partis ont discuté de l’amélioration de leurs relations ainsi que de celles qui existent entre les deux États.

21/12/2012

Mario Monti a démissionné

Italie. Mario Monti a démissionné ce vendredi 21 décembre 2012, comme prévu, de son poste de Pre- mier ministre,  juste après l'adoption définitive du budget 2013. Il gère les affaires courantes jusqu’aux prochaines élections.

Andreas Mölzer reçoit la Grande décoration en or du Land de Carinthie.

FPO.jpg

FPK.jpg

Autriche. Vienne et Carinthie. Le Député européen du FPÖ Andreas Mölzer a reçu la Grande décoration en or du Land de Carinthie pour les services qu’il a rendu à celui-ci. Le Ministre FPK de Carinthie Kurt Scheuch et le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache ont assisté, à Vienne, à l’événement.

FPÖ FPK 1.jpg

Debouts : HC Strache, Kurt Scheuch et Andreas Mölzer

PVV : le rapport sur l’intégration confirme le problème marocain.

 PVV.jpg

Pays-Bas. Le Député PVV Joram van Klaveren, porte-parole du parti en matière d’intégration, communique :

Le rapport 2012 sur l’intégration confirme l’énorme problème marocain. Dans tous les domaines, ce groupe obtient des résultats misérables.

La population active marocaine est 4 fois plus souvent au chômage. Les Marocains reçoivent 7 fois plus souvent l’aide sociale, ¼ ne parle jamais le néerlandais avec ses enfants à la maison et seulement 7% se sentent avant tout Néerlandais.

L’avenir n’apparaît pas rose non plus. ¼ des jeunes Marocains n’a pas de qualification de départ, la deuxième génération est plus souvent soupçonnée de criminalité que la première et 60 % des 12 à 26 ans ont été soupçonnés d’un délit.

Le plus bizarre est que les Marocains sont 5 fois plus soupçonnés de destruction  et de trouble à l’ordre public que les autochtones, 6 fois plus souvent de faits de violence et 22 fois plus souvent de vols avec violence.

Tant que le VVD (Parti libéral de droite) et le PvdA (Parti travailliste) continueront à refuser de reconnaître le  problème marocain, celui-ci continuera de croître.

Vladimir Poutine à Bruxelles.

Russie unie.jpg

Russie et Bruxelles. Le président russe Vladimir Poutine et les représentants de l'Union européenne ont débattu ce vendredi 21 décembre 2012 de leurs divergences tout en affirmant vouloir les surmonter, notamment afin de poursuivre l’accroissement des échanges commerciaux.

L'UDC se propose d'instruire ses élus à la bonne utilisation des médias sociaux.

UDC.jpg

Suisse. L'UDC veut former ses élus aux médias sociaux :

http://www.lematin.ch/suisse/L-UDC-veut-former-ses-elus-a...

Avec Mario Monti a la tête d’une coalition, l’anomalie augmente.

Mario Monti devrait annoncer ce dimanche 23 décembre 2012 sa participation aux élections législa- tives. Sa démission du poste de Premier ministre est attendue ce vendredi 21 décembre 2012.

« Bersani à Monti : non aux partis personnels » (La Repubblica)

« Monti : Ne pas gâcher les sacrifices » (La Stampa)

« Fisc, retraites, immobilier, fonctionnaires : voilà ce qui change » (Il Sole 24 Ore)

« Voici finalement le gouvernement des patrons » (Giuliano Ferrara, Il Foglio) : « Qu’est-ce qui va changer avec Mario Monti en piste aux élections politiques à la tête d’une liste centriste ? Pas mal de choses. D’abord l’affirmation prévisible du PD et de ses alliés trouve un rempart politique sérieux : il y a maintenant un interlocuteur difficile, un ‘étranger’ – très différent des techniciens purs tels que Ciampi et Padoa-Schioppa, avec lesquels négocier pour la formation du gouvernement, son leadership, son programme et la nomination du chef de l’Etat. Voici le contenu de l’étrange véto moral de D’Alema à l’investiture démocratique de Monti et de ses acolytes. Berlusconi, Grillo et la Ligue du Nord auront le champ libre dans cette course démagogique antifiscale, antieuropéenne susceptible de trouver un certain consensus solide mais, aujourd’hui, anachronique. On verra bien. Il faudra voir aussi si les Italiens, après 20 ans de transition incomplète de la 1ère République, voudront être gouvernés par le zèle professionnel aride ou bien s’ils préféreront encore continuer de jouer. Un Monti dans la bataille politique en quête de voix représente en tout cas une nouvelle anomalie, après celle du gouvernement du Président de la République composé de ministres non désignés par les partis, arrivé en novembre 2011 quand la coalition élue en 2008 s’est dissoute dans les chiffres et la crédibilité internationale, en plein milieu d’une crise financière spectaculaire des dettes souveraines : on décida sur la base d’un accord d’unité nationale de ne pas voter, cas unique au monde, car l’offre politique de la majorité et de l’opposition n’était pas considérée comme à la hauteur de la crise (votèrent en hiver les Grecs, les Espagnols, les Portugais, les Irlandais, pas les Italiens). Avec Monti a la tête d’une coalition, l’anomalie augmente : à côté des partis nationaux (PD), territoriaux (Ligue), du mouvement charismatique personnel (le PdL de Berlusconi) voici maintenant un groupe d’optimates et techniciens prenant la place désormais épuisée du vieux centre politique post-démocrate-chrétien. Ce groupe tente – avec une position de pouvoir et de gouvernement sans légitimation démocratique mais soutenue par une majorité forcée dépendant de l’Europe et des marchés financiers – de monter au pouvoir démocratique légitimé par les électeurs. Et cela avec un choix d’un bloc social (le soutien de Fiat et des syndicats non fondés sur la lutte de classe) et avec un programme réformateur que Mario Monti devra exposer d’ici peu (en partie explicite dans son action de gouvernement). Nous sommes tous surpris par cette entrée dans l’arène, y compris le président de la République qui n’est guère partisan de ce choix risqué. Voici donc l’anomalie. Il y a ensuite une nouveauté absolue : un centre un peu plus robuste que d’habitude est somme toute une chose assez mineure, mais en revanche le projet de consensus et de coalition sociale guidée par un porte-parole de la bourgeoisie industrielle et financière hostile à la concertation et soutenu par Sergio Marchionne représente peut-être quelque chose de plus intéressant. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Les élus du PVV vous souhaitent un joyeux Noël et un année 2013 heureuse et en bonne santé !

PVV.jpg

Pays-Bas. Les élus du PVV vous souhaitent un joyeux Noël et un année 2013 heureuse et en bonne santé !

PVV 1.jpg

Joyeux Noël et Bonne année 2013 de HC Strache et Johann Gudenus.

FPO.jpg

Autriche. Joyeux Noël et Bonne année 2013 du  président du FPÖ Hainz-Christian Strache et de Johann Gudenus.

FPÖ 1.jpg

"Joyeux Noël et une heureuse nouvelle année 2013." (Marché de Noël viennois)