Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2024

Konfederacja a contacté l’ancien élu du Vlaams Belang Dries Van Langenhove.

Konfederacja.jpeg

VB.jpg

Pologne et Belgique (Flandre). Le parti nationaliste polonais Konfederacja a contacté l’ancien élu du Vlaams Belang Dries Van Langenhove, condamné pour délit d’opinion, afin de lui proposer un soutien, notamment en vue de l'éventuel octroi de l'asile en Pologne.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2024/03/12/l-a...)

René Springer est élu président de l’AfD du Brandebourg.

AfD.jpg

Allemagne. Brandebourg. René Springer a été élu président de l’AfD de l’État de Brandebourg.

René Springer.jpg

René Springer

Martin Sellner empêché de conférence en Suisse.

Suisse. L'identitaire autrichien et écrivain Martin Sellner a été emmené par la police, peu de temps après le début de sa conférence tenue dans un village du canton d'Argovie.

Le nouveau chargé d’affaires de la Police estime que l’appartenance de policiers à l'AfD est "très problématique".

AfD.jpg

Allemagne. Le nouveau chargé d’affaires de la Police, élu par la Chambre des représentants, Uli Grötsch, qui est social-démocrate (SPD), estime que l’appartenance de policiers au parti patriotique AfD ou qui soutiennent ce parti d'une autre manière  – est très problématique.

Portugal : 25% des jeunes de 18 à 34 ans ont voté pour Chega.

Chega.png

Portugal. Lors des législatives du 10 mars 2024, selon un sondage post-électoral GfK/Metris, 25% des jeunes de 18 à 34 ans ont voté pour Chega, contre seulement 8% des plus de 64 ans.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2024/03/11/forte-percee-de-chega-lors-des-elections-legislatives-au-por-6488990.html)

Norbert Hofer sera tête de liste du FPÖ du Burgenland pour les législatives.

FPÖ.jpg

Autriche. Le FPÖ du Burgenland aura comme tête de liste Norbert Hofer, actuel Troisième président de la Chambre des députés et ancien candidat à la présidence de la République, pour les élections législatives de l’automne 2024.

Flandre : Jan Jambon n’exclut pas, à priori, un gouvernement flamand N-VA et Vlaams Belang.

N-VA.jpg

VB.jpg

Belgique. Flandre. Le ministre-président flamand N-VA Jan Jambon n’exclut pas, à priori, un gouvernement flamand N-VA et Vlaams Belang à l’issue des élections régionales de juin.

Un stand de Vox attaqué à la peinture.

Vox.jpg

Espagne.

Vox 1.jpeg

Vox 2.jpeg