Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2016

Stuttgart : la voiture d’un cadre de l’AfD attaquée.

AfD.jpg 

Allemagne. Bade-Wurtemberg. Stuttgart. La voiture du cadre de l’AfD Alexander Beresowski a été attaquée par des gauchistes.

AfD 1.jpg

AfD 2.jpg

AfD 3.jpg

Élections départementales partielles du 2 octobre 2016.

FN.jpg

Ligue du sud.png

France. Lors des élections départementales partielles du 2 octobre 2016, les résultats sont les suivants : 

Dans le canton de Bastia 3, le binôme formé par la socialiste Emmanuelle de Gentili et Joseph Gandolfi arrive premier avec 37,59 %. Il sera opposé aux candidats divers gauche Martelli-Piacentini et leurs 26,32 %. Le Front national avec 12,57 % est éliminé. 

Dans le canton de Gérardmer dans les Vosges, la gauche arrive première avec plus de 41 % des suffrages, suivie de la droite avec 34,5 %. N’ayant obtenu que 23,6 %, le Front national est exclu du second tour alors qu’il était arrivé premier en mars 2015 avec 29,24 % des suffrages. 

Dans le canton d’Orange : http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/10/03/gra... 

(Source : TVLibertés)

Recours du parquet contre l'acquittement d'Eric Stauffer.

Suisse. Canton de Genève. Le parquet introduit un recours contre l'acquittement d'Eric Stauffer, l’ancien dirigeant du MCG : 

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/10131037

Stuttgart : la voiture d'un conseiller municipal de l’AfD détruite.

AfD.jpg

Allemagne. Bade-Wurtemberg. Stuttgart. La voiture du Conseiller municipal de l’AfD Eberhard Brett a été détruite par les gauchistes durant la nuit du 2 au 3 octobre 2016.

AfD 1.jpg

Rome risque le défaut de payement.

M5S.jpg

Italie. Revue de presse.

Mairie de Rome/ enquêtes judiciaires : UNE : « Renzi accuse Raggi, les sommets du M5S inquiets » (Il Messaggero).

ARTICLE La Repubblica G. Vitale « Chaos à Rome, la capitale risque le défaut pour un trou d’un milliard » : « Un milliard qui manque dans les comptes des sociétés municipales et pourrait créer la paralysie du Capitole. Voici les raisons qui ont poussé Stefano Fermante à démissionner de sa charge de chef comptable de la mairie. C’est une bombe à retardement qui s’ajoute à la situation précaire des caisses de la mairie et qui pourrait précipiter Rome vers le défaut de paiement. La lenteur de la ‘’Junte’’ du Mouvement 5 étoiles et le manque d’action dû à l’absence de la figure du conseiller municipal en sont les complices.  ». 

ARTICLE, La Stampa, « Renzi met fin à la trêve avec Raggi » : « La stratégie de spectateur désintéressé aux problèmes de Rome ne pouvait pas durer longtemps. Après le ‘’Non’’ aux JO de Rome 2024 et en vue de la longue campagne pour le référendum constitutionnel, Renzi se lance à l’attaque de maire de Rome et déclare : ‘’Est-ce là le tournant ? Elle a confié la gestion des déchets à mafia capitale, à une femme totalement liée à cette organisation. Qu’est-ce que la maire aurait dit si Paola Muraro avait fait partie du PD ?’’ Réponse immédiate de Virginia Raggi : ‘’Renzi est nerveux parce que le référendum s’approche. Nous ne sommes pas le PD, nous voudrions savoir ce qu’il a fait des fonds des dîners électoraux avec Buzzi. » 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Paderborn : manifestation de l'AfD contre la venue d'Angela Merkel.

AfD.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Paderborn.

AfD 1.jpg

"Manifestation de l'AfD à Paderborn le samedi 15 octobre 2016 à 11h30. Merkel vient à Paderborn. Nous sommes là."

Grande victoire des deux partis patriotiques à Orange.

Ligue du sud.png

FN.jpg

France. Premier tour des élections départementales partielles ce 2 octobre 2016 sur le canton d’Orange : Yann Bompard et Marie-Thérèse Galmard (Ligue du Sud), arrivent en tête du 1er tour avec 41,16 %, suivis de Jean-François Mattei et Brigitte Vigne (Front national) avec 24, 30 %, Yannick Cuer et Olivier Surles (Les Républicains) avec 15, 80 %, Jean Gatel et Fabienne Haloui (Divers gauche) avec 13, 83 % et Brigitte Romero et Serge Marolleau (Ecologistes) avec 4, 91 % .

Les binômes Ligue du Sud et Front national se sont qualifiés pour le second tour qui se déroulera le dimanche 9 octobre 2016.

Orange.jpg

Orange

Référendum en Hongrie : 98,32 % ont voté « Non ».

Hongrie. Référendum : 98,32 % ont voté « Non » : 

http://visegradpost.com/fr/2016/10/02/semi-victoire-de-vi...