Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2016

Suites du Tweet de Bettina Kudla à propos du "changement de peuple".

Allemagne. Bettina Kudla, député national CDU, devrait être expulsée du groupe parlementaire CDU si elle commet encore une incartade. Elle n’est pas mise dehors pour le moment car la CDU craint qu’elle rejoigne l’AfD et devienne ainsi le premier député AfD au sein du Parlement. 

[Beatrix von Storch de l’AfD avait proposé à Bettina Kudla de rejoindre l’AfD.] 

La CDU espère que Bettina Kudla ne sera pas nominée en tant que candidate de la CDU, lors d’un congrès le 22 octobre 2016, pour les élections législatives de 2017.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/09/25/un-...)

Référendum hongrois : Krisztina Morvai appelle les électeurs à se rendre aux urnes.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Député européen, élu sur la listes du Jobbik, Madame Krisztina Morvai appelle les électeurs à se rendre aux urnes et à voter contre le fait que « l'Union Européenne puisse décréter une relocalisation obligatoire de citoyens non-hongrois en Hongrie sans l'approbation du Parlement » lors du référendum du 2 octobre 2016.

Geert Wilders à Maassluis.

PVV.jpg

Pays-Bas. Hollande de Sud. Maassluis. Ce mardi 27 septembre 2016, le dirigeant du PVV Geert Wilders a rendu une visite surprise à Maassluis, afin de s’entretenir avec des habitants d’un quartier victime d’actes de délinquance au sein duquel le maire travailliste (PvdA) a instauré l’état d’urgence. 

Geert Wilders parle de « terreur de rue marocaine ». Il a introduit avec d’autres députés de son parti des questions parlementaires à ce sujet au Premier ministre VVD [libéral de droite] Mark Rutte.

PVV 1.jpg

Geert Wilders à Maasluis