Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2013

Les Grecs indépendants donnés à 4,6 %.

Grecs indépendants.jpg

Grèce. Le Parti conservateur Nouvelle démocratie est donné au sein d'un sondage réalisé du 25 au 27 juin 2013 à 20,9 %, le Parti postcommuniste Syriza à 19,4 %, le Parti socialiste Pasok à 6,5 %, les patriotes des Grecs indépendants à 4,6 %, les ultranationalistes de l'Aube dorée à 10,8 %.

Grèce.jpg

Le FPÖ demande l'arrêt des négociations en vue de l'entrée de la Turquie au sein de l'UE.

FPO.jpg

Autriche. Le FPÖ demande l’arrêt des négociations en vue de l’entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne. 

FPÖ 1.jpg

"En raison des arrestations en série et de la violence policière, stopper les négociations en vue de l'entrée de la Turquie au sein de l'Union européenne ! Le Premier ministre turc Erdögan fait matraquer le mouvement pour la démocratie dans son propre pays. Le bilan est de minimum quatre morts, 12.000 blessés dont certains lourdement et des centaines de Turcs en prison. Nous les libéraux [nationalistes] avons déjà mis en garde face à cela ! Non, la Turquie n'est pas une partie de l'Europe."

Une délégation du FNJ en Suède.

Democrates suédois.jpg

SDU.jpg

FN.jpg

FNJ.jpg

Vlaams Belang.jpg

VBJ.jpg

FPO.jpg

RFJ.jpg

France, Belgique, Autriche  et Suède. Une délégation du Front national de la Jeunesse (FNJ – France) est en Suède à l’invitation du SDU, l’organisme de jeunesse des Démocrates suédois. Le président du RFJ, l’organisme de jeunesse du FPÖ (Autriche), Udo Landbauer est présent ainsi que Tom van Grieken du VBJ, l’organe de jeunesse du Vlaams Belang (Flandre-Belgique).

Le président du FNJ Julien Rochedy, le Député du Front national Marion Maréchal-Le Pen et Paul-Alexandre Martin sont du voyage.

FNJ Suède 1.jpg

Les quatre premiers sur la gauche : Julien Rochedy, Kent Ekeroth, Tom Van Grieken, Udo Landbauer. Les premiers à droite : Paul-Alexandre Martin, Marion Maréchal-Le Pen.

FNJ Suède 2.jpg

La délégation française en visite dans le centre de Stockholm

Gerolf Annemans dénonce les pratiques des syndicats monopolistiques.

Vlaams Belang.jpg

 

Belgique. Le président du Vlaams Belang Gerolf Annemans dénonce le quasi-monopole des syndicats dans le domaine de la distribution des allocations de chômage.

 

En Belgique, seuls trois syndicats sont autorisés, qui correspondent aux partis du système (socialiste, chrétien, libéral). Parmi l’ensemble des candidats du Vlaams Belang aux élections communales [municipales] et provinciales de 2012, 77 ont été expulsés d’un des trois syndicats pour s'être présentés aux élections sur les listes du Vlaams Belang. Les syndicats payant aux demandeurs d’emploi les allocations de chômage, les travailleurs et chômeurs se trouvent presque dans l'obligation de se syndiquer. (Celui qui n'est pas membre d'un syndicat et est sans emploi doit passer par la CAPAC afin de recevoir ses allocations. Cet organisme public ne fonctionne pas très bien).

 

Afin de résoudre ce problème, le Vlaams Belang désire qu’une maison sociale existe au sein de chaque municipalité afin de payer des allocations de chômage et de fournir des informations sur ce sujet.

Gábor Vona à propos des relations de la Hongrie en Europe.

Jobbik.jpg

Hongrie. La chaîne de télévision alternative Vivanatura a interviewé le président du Jobbik Gábor Vona. Ce dernier a mis en avant son plan en vue de voir la Hongrie quitter l’Union européenne. Gábor Vona désire que la Honrgie établisse des partenariats forts avec la Russie, la Turquie et l’Allemagne et forge une alliance régionale avec la Pologne et la Croatie.

Gérard Depardieu : "Que Dieu bénisse l'âme de Poutine."

Russie unie.jpg

Russie. En marge du festival du film de Moscou, Gérard Depardieu a, ce samedi 29 juin 2013, une nouvelle fois mis en avant son amour pour cette grande démocratie qu'est la Russie et fait l'éloge de son ami Vladimir Poutine : « Quand je leur parlais de démocratie en Russie, tous les autres pays ont ri. Je les laisse rire. Ici il y a 5 % de chômage alors qu’en France il y en a 12 %. »

Silvio Berlusconi désire recréer Forza Italia.

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. Silvio Berlusconi désire recréer le parti Forza Italia :

http://www.liberation.fr/monde/2013/06/29/berlusconi-veut...

29/06/2013

Pays-Bas : une famille fuit la racaille.

PVV.jpg

Pays-Bas. René Smit et sa famille (une femme et quatre enfants), intimidés par la terreur marocaine et la passivité de la police face à ce phénomène, fuient Amsterdam et vont s’installer à Badhoevedorp, un village situé près d'Amsterdam.

Les Députés du PVV Van Klaveren, Bontes en Wilders ont posé des questions à ce propos au ministre de la sécurité et de la justice et au ministre des affaires sociales et des possibilités de travail. Ils demandent pourquoi la police n’a pas procédé à des actions conduisant à des poursuites contre les racailles. En outre, ils demandant que les criminels qui disposent de la double nationalité soient privés de la nationalité néerlandaise et expulsés du pays après avoir purgé leur peine.

Parmi les questions posées aux deux ministres figure celle-ci : « Reconnaissez-vous finalement qu’il est question d’un problème marocain ? Sinon, êtes-vous prêts à aller habiter dans le quartier où la famille terrorisée a été persécutée ? »

Le FPK et le FPÖ sont réunifiés.

FPO.jpg

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. La réunification du FPK et du FPÖ de Carinthie a été acceptée avec une majorité de 97,3 % de voix des délégués lors d’un congrès qui s’est tenu à Pörtschach. La mise en scène du congrès rappelle les temps glorieux du parti : drapeaux, musique martiale, néons bleus. 395 délégués du FPK et 105 du FPÖ de Carinthie ont été invités mais seulement 292 sont venus, soit environ 40 %. Chez ces derniers, 252 des 259 votes valables qu'ils ont émis sont en faveur de la réunification des deux partis.

Avant le congrès, le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache a déclaré à un organe de presse, réjouit : « Une erreur de huit ans se termine. À partir d’aujourd’hui une nouvelle ère d’unité s’ouvre de manière certaine pour le FPÖ. » [La scission a eu lieu en 2005, lorsque Jörg Haider a créé un nouveau parti.] Heinz-Christian Strache est convaincu  que le FPÖ obtiendra 20 % des voix en Autriche lors des prochaines élections législatives.  À propos de Jörg Haider, Heinz-Christian Strache a déclaré : « Il fait aussi partie de notre communauté. Il a aussi fait l’histoire et restera dans nos souvenirs. »

FPÖ FPK (2).jpg

Les quatres hommes : Heinz-Christian Strache, Christian Ragger, Christian Leyroutz, Gernot Darmann

Des Polonais vivant aux Pays-Bas désirent retourner en Pologne.

 

Pologne. « Les émigrants nous manquent » est le nom d’une chanson consacrée aux Polonais qui vivent aux Pays-Bas. Ils ont immigré vers ce pays à cause de leur situation sociale précaire en Pologne. Ils désirent rentrer au pays lorsque la possibilité existera, mais les politiciens polonais ne s’occupent pas d’eux.

Anniversaire de la Bataille du Kosovo.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le président (issu du SNS) Tomislav Nikolić a déposé ce vendredi 28 juin 2013 une couronne devant le monument, situé à Kruševac dans le centre de la Serbie, consacré aux héros du Kosovo.

La Bataille du Kosovo a eu lieu le 28 juin 1389 à Kosovo Polje, près de Priština. Les soldats du Royaume médiéval de Serbie ont affronté à cette occasion les envahisseurs turcs ottomans.

SNS1.jpg

Tomislav Nikolić à Kruševac

Volen Siderov dénonce le rôle des journalistes.

Ataka.jpg

Bulgarie. Le dirigeant d’Ataka Volen Siderov, en arrivant au Parlement accompagné de gardes du corps, a déclaré  que les journalistes, qui l’entouraient et commençaient à lui poser des questions, travaillent contre l’État, sont achetés et incitent à l’anarchie.

28/06/2013

Christoph Blocher promet une initiative populaire à propos des projets du gouvernement suisse avec l'Union européenne.

UDC.jpg

Suisse. L'homme fort de l'UDC Christoph Blocher promet une initiative populaire sur les projets du gouvernement suisse avec l'Union européenne :

http://www.24heures.ch/suisse/Christoph-Blocher-promet-un...

Tee-shirts portant le slogan en anglais « Obéissez à nos lois, respectez nos croyances ou quittez notre pays. »

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Un commerçant de Newport au Pays de Galles (Royaume-Uni) a décidé de mettre en vente dans son commerce, après le meurtre d’un homme, des tee-shirts portant le slogan en anglais « Obéissez à nos lois, respectez nos croyances ou quittez notre pays. » Le commerçant s’est vu dire par la police que les tee-shirts ne doivent plus être en vente dans son magasin car certaines personnes se sentent offensées par le tee-shirt

Le tee-shirt peut être commandé pour 5 euros (+ frais de port) chez f.dewinter@vlaamsbelang.org

Vidéo du discours de Marine Le Pen à l'Institut d'Etat des relations internationales de Moscou.

FN.jpg

France et Russie. Voici la vidéo du discours de Marine Le Pen à l'Institut d'Etat des relations internationales de Moscou, ce 20 juin 2013.

27/06/2013

Geert Wilders dénonce, au sein du Parlement, la politique du gouvernement.

PVV.jpg

Pays-Bas. Geert Wilders a, lors d’une intervention au Parlement, dénoncé la politique du gouvernement qui conduit, selon lui, les Pays-Bas, sur ordre de l’Union européenne, à la destruction.

Le MCG privé de représentant au Ministère public.

MCG.jpg

Suisse. Canton de Genève. Le candidat MCG au Ministère public est évincé par  le législatif du canton :

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/elections-judicia...

26/06/2013

Ewald Mödritscher président du RFJ de Carinthie.

RFJ.jpg

Club Kärnten.jpg

FPO.jpg

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Le 21 juin 2013, lors d’un congrès du RFJ (Ring Freiheitlicher Jugend – Cercle des jeunes libéraux [nationalistes]), Ewald Mödritscher (25 ans) a été élu président du RFJ de Carinthie. Roman Linder et Nadine Mischelin sont vice-présidents.

Au cours des deux dernières années, les jeunes du FPÖ de Carinthie (RFJ de Carinthie, qui a surtout existé sur le papier) et du FPK (Club Kärnten) ont travaillé ensemble. La réunification de fait des organisations de jeunesse du FPK et du FPÖ de Carinthie est donc réalisée depuis longtemps.

Ewald Mödritscher.jpg

Ewald Mödritscher

Compte-rendu de Marine Le Pen sur son déplacement en Crimée et en Russie.

FN.jpg

Russie unie.jpg

France, Ukraine et Russie. Compte-rendu de Marine Le Pen sur son déplacement en Crimée et en Russie.

Ludovic de Danne et Marine Le Pen

Réunification du FPK et du FPÖ ce 28 juin 2013.

FPO.jpg

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Ce vendredi 28 juin 2013 au soir, le FPK et le FPÖ de Carinthie seront réunifiés sous le nom FPÖ de Carinthie.

Le Jobbik donné à 13 %.

Jobbik.jpg

Hongrie. Un sondage réalisé entre le 12 et le 21 juin 2013 par Tarki auprès de 1.000 personnes donne, parmi les électeurs décidés, le Parti conservateur Fidesz à 48 % des voix, le Parti socialiste à 24 % et le Jobbik à 13 %.

L’UDC réagit à des décisions du gouvernement.

UDC.jpg

Le Conseil fédéral menace la sécurité du pays

L'UDC a du mal à comprendre que le Conseil fédéral [gouvernement] ose maintenir contre la volonté du parlement un plafond de dépenses de 4,7 milliards de francs pour la défense nationale. Cette décision apparaît dans une procédure de consultation ouverte aujourd'hui. Il est évident aux yeux de l'UDC qu'une défense nationale crédible exige au moins 5 milliards de francs. Ce montant a été confirmé à plusieurs reprises tant par le Conseil national que par le Conseil des Etats. Le Conseil fédéral doit enfin mettre fin à son entêtement et prendre un engagement clair et net en faveur de la sécurité de la Suisse.

Le Conseil fédéral veut conduire la Suisse dans l'Union Européenne

La procédure approuvée aujourd'hui par le Conseil fédéral dans les questions institutionnelles avec l'UE confirme les pires craintes de l'UDC. Le gouvernement veut, par une action précipitée et irréfléchie, signer une sorte de traité colonial avec l'UE. La Suisse devrait ainsi reprendre "dynamiquement" le droit UE et accepter des juges étrangers. Du coup, le Conseil fédéral fait de la Suisse un satellite de l'UE, ce qui équivaut à une adhésion dans les faits. Cet abandon suicidaire de soi devra si nécessaire être stoppé par une décision populaire.

Le Conseil fédéral refuse d'appliquer la volonté du peuple

Plus de 2½ ans après l'acceptation de l'initiative sur le renvoi des étrangers criminels, le Conseil fédéral présente enfin un projet de loi d'application. Qui plus est, ce texte de loi ignore largement la volonté du peuple et son besoin de sécurité. En fait, le gouvernement reprend le contreprojet à l'initiative que le peuple et les cantons ont rejeté. Il s'acharne à ne pas vouloir appliquer l'article constitutionnel en vigueur. L'UDC n'accepte pas cette attitude et elle continuera à se battre avec tous les moyens à sa disposition pour une application correcte de l'initiative sur le renvoi. Grâce à l'initiative sur la mise en œuvre, qui a déjà abouti, le peuple pourra imposer l'application de ces règles si le Conseil fédéral et le Parlement continuent de faire obstacle à sa volonté.

Pro Köln n'est pas d'extrême-droite.

pro-Köln.jpg

pro NRW.jpg

Allemagne. Pro Köln (Pour Cologne) a obtenu une victoire importante devant le Tribunal fédéral administratif : Pro Köln doit être rayé du rapport de l’Office de protection de la constitution de 2008,2009 et 2010 où le parti est présenté en tant que d’extrême-droite. Une procédure juridique semblable intentée par pro NRW devrait donner le même résultat.

Le gouvernement italien est en état de siège.

Le Peuple de la liberté.jpg

Pour le Corriere « Le gouvernement est en état de siège » et le Messaggero titre : « Berlusconi, avertissement à Letta ». L’économie occupe les autres quotidiens, sous l’angle notamment de la hausse du spread au-dessus de 300 points et des décisions prévues au Conseil des ministres de ce matin : « TVA et emploi : voici le plan » (Stampa), « Spread au dessus des 300 points » (Sole).

« Après la condamnation de Berlusconi dans le procès Ruby, le gouvernement est sous pression. La sentence et les avions de chasse F35 divisent la majorité. Tension PD-PdL. Mais le Cavaliere rencontre le président du Conseil : ‘’rencontre cordiale et positive, nous allons de l’avant’’. Report de trois mois de l’augmentation de la TVA » (Corriere). Les quotidiens rapportent par ailleurs « l’appel du Quirinal : ‘’il faut de la continuité, que cessent les fibrillations’’ » (Corriere). La Stampa fait état d’un « accord sur la trêve, pas de divisions jusqu’en septembre » entre Berlusconi et Letta.

« Avions de chasse F35 : la majorité dans le chaos » (Stampa) : « Une partie du PD demande la suspension du programme d’achat, le PdL veut aller de l’avant. L’exécutif se retrouve en difficulté ». « F35 : Delrio contre Maurio, Le vote à la Chambre reporté à aujourd’hui » (Repubblica).

« La question industrielle » fait l’objet d’un dossier du Sole : « En 10 ans, la production dans les usines italiennes s’est écroulée de 30 à 15 millions de pièces – les électroménagers divisés par 2 ».

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Luc Vermeulen quitte la fonction de dirigeant des actions du mouvement Voorpost.

 

Belgique. Flandre. Luc Vermeulen quitte, après 37 ans, sa fonction de dirigeant des actions du mouvement Voorpost.

Luc Vermeulen.jpg

Luc Vermeulen