Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2013

Gerolf Annemans dénonce les pratiques des syndicats monopolistiques.

Vlaams Belang.jpg

 

Belgique. Le président du Vlaams Belang Gerolf Annemans dénonce le quasi-monopole des syndicats dans le domaine de la distribution des allocations de chômage.

 

En Belgique, seuls trois syndicats sont autorisés, qui correspondent aux partis du système (socialiste, chrétien, libéral). Parmi l’ensemble des candidats du Vlaams Belang aux élections communales [municipales] et provinciales de 2012, 77 ont été expulsés d’un des trois syndicats pour s'être présentés aux élections sur les listes du Vlaams Belang. Les syndicats payant aux demandeurs d’emploi les allocations de chômage, les travailleurs et chômeurs se trouvent presque dans l'obligation de se syndiquer. (Celui qui n'est pas membre d'un syndicat et est sans emploi doit passer par la CAPAC afin de recevoir ses allocations. Cet organisme public ne fonctionne pas très bien).

 

Afin de résoudre ce problème, le Vlaams Belang désire qu’une maison sociale existe au sein de chaque municipalité afin de payer des allocations de chômage et de fournir des informations sur ce sujet.

Les commentaires sont fermés.