Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2013

Suisse : une coalition UDC-Verts s'oppose à la levée du moratoire sur les OGM.

UDC.jpg

Suisse : une coalition UDC-Verts s'oppose à la levée du moratoire sur les OGM.

http://www.rts.ch/info/suisse/5104585-une-coalition-udc-v...

Anders Breivik désire suivre des cours à l'université d'Oslo.

 

Norvège. Le responsable des attaques d’Oslo Anders Breivik désire suivre des cours à l’université d’Oslo au sein de la faculté de … sciences politiques /

http://www.directmatin.fr/monde/2013-07-30/anders-breivik...

Le gouvernement serbe a désiré engager Dominique Strauss-Kahn.

SNS (serbe).jpg

Serbie et France. Le vice-Premier ministre serbe et président du SNS, le parti patriotique serbe, Aleksandar Vučić a confirmé que des pourparlers ont été en cours il y a quelques jours avec le gouvernement serbe, réunissant les nationalistes du SNS et les socialistes, afin d’engager Dominique Strauss-Kahn en tant que conseiller spécial économique du gouvernement.

Berlusconi devant la Cour de cassation : le compte à rebours a commencé.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

Italie. « Le compte à rebours a commencé » (Corriere). Tous les quotidiens reprennent le réquisitoire du Procureur général de la Cour de Cassation dans le procès Mediaset : « Demande de confirmation de la double condamnation en première et seconde instances de 4 ans pour fraude fiscale, mais aussi demande de réduction d’interdiction d’exercer dans le public de 5 à 3 ans. La fin d’un procès ‘’juste et respectant les règles’’ ». Une audience historique dans la vie de Berlusconi. Verdict peut-être dès ce soir » (Repubblica). « Un procès sobre » soulignent les journaux.

« L’appel de la Ministre Kyenge à Maroni : ‘’Faites cesser les attaques de la Ligue contre moi’’ et le secrétaire léghiste réitère son invitation à la fête de la Ligue » (Stampa) est repris par l’ensemble des quotidiens. Entretien de F. Tosi, maire de Vérone (Ligue), à Repubblica – « Ceux qui insultent sont lamentables mais la ministre veut maintenant se poser en victime ».

« Données Eurostat : plus d’optimisme dans toute l’Europe et pour tous les secteurs productifs à l’exception des travaux publics » (Stampa). International.

« Fiat. Marchionne : ‘’impossible de faire de l’industrie en Italie, les conditions sont impossibles’’. »

« Italie-Saint Marin : échange de données. Le secret bancaire tombe en cas d’enquête pour évasion fiscale » (Sole).

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Thibaut de Chassey donnera une conférence lors du Festival Boréal 2013.

 Forza Nuova.jpg

Italie et France. Lors de la deuxième édition du Festival boréal, organisée cette année par Forza Nuova, qui se déroulera du 12 au 14 septembre 2013 dans les environs de Milan en Italie, Thibaut de Chassey du Renouveau Français donnera une conférence. Une délégation de cette organisation sera également présente.

Le sujet de la conférence sera la loi Taubira légalisant en France les unions homosexuelles et la réaction populaire massive contre de cette loi.

Manifestation de PRO contre un centre de la gauche autonome à Cologne-Kalk.

pro-Köln.jpg

 pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord - Westphalie. Cologne (Köln). Kalk. Une cinquantaine de militants de pro-NRW / pro-Köln et d’habitants du quartier ont protesté ce samedi 27 juillet 2013 contre le centre des gauchistes autonomes (Précisons que les gauchistes occupent illégalement les bâtiments). Plus de cent gauchistes étaient présents. L’action de la police a évité les dérapages et la manifestation s’est déroulée dans le calme, bien que les gauchistes aient proféré des insultes à l’encontre des patriotes.

Les conseillers municipaux de pro-Köln (Pour Cologne) Judith Wolter, Markus Wiener et Jörg Uckermann ont pris la parole.

La nuit suivant la manifestation, des gauchistes imbibés d’alccol ont créé des problèmes dans le quartier, la police a dû intervenir et s’est vue attaquée physiquement et insultée par ces gens.

Serbie : le SNS continue son travail au sein du gouvernement.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le SNS, qui participe au gouvernement, accepte les conditions du Premier ministre socialiste Ivica Dačić et poursuit son travail au sein du gouvernement.

30/07/2013

Dieter Herist, tête de liste du BZÖ du Burgenland pour les législatives.

BZÖ.jpg

Autriche. Burgenland. Dieter Herist, 45 ans, conduira la liste du BZÖ du Burgenland lors des élections municipales. Max Witeska occupera la deuxième place sur la liste. Le parti désire une forte baisse des impôts, surtout pour les familles et les personnes qui doivent faire de longs trajets pour aller travailler.

Pays-Bas : les propriétaires, vaches à lait des banques.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les députés du PVV Van Klaveren et Wilders ont posé des questions parlementaires au ministre des finances et au ministre de l’habitation et des services publics à propos d’un article de presse indiquant que les propriétaires d’habitation sont utilisés comme vache à lait par les banques. Les bénéfices que font les banques en prêtant de l’argent pour l’acquisition d’une habitation sont au plus haut alors que les banques empruntent à bas taux l’argent qu’elles prêtent.

Pro NRW opposé au Hezbollah.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Pro NRW apprécie le fait que l’Union européenne ait décidé de placer l’aile militaire du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes. Pro NRW trouve intolérable que cette organisation récolte des fonds en Rhénanie du Nord-Westphalie et expédie cet argent au Liban.

29/07/2013

Yuriy Levchenko de Svoboda rencontre Thibaut de La Tocnaye.

FN.jpg

Svoboda.jpg

France et Ukraine. Le dirigeant du service analytique de Svoboda Yuriy Levchenko et Thibaut de La Tocnaye du Front national se sont rencontrés récemment à Paris. Les deux partis nationalistes ont décidé de renforcer leur coopération. D’autres réunions entre représentants des deux partis auront lieu dans le futur.

Yuriy Levchenko a remis les salutations du président de Svoboda Oleh Tyahnybok adressées à la présidente du Front national Marine Le Pen.

Vladimir Poutine et Tomislav Nikolić se rencontrent.

Russie unie.jpg

SNS (serbe).jpg

Russie. Ce samedi 27 juillet 2013, le président russe Vladimir Poutine et le président serbe Tomislav Nikolić se sont rencontrés à Kiev en Ukraine à l’occasion d’une cérémonie. Vladimir Poutine a apporté son plein soutien aux réformes sociales en cours en Serbie et aux négociations serbes avec le Kosovo.

L'UDC veut interdire le voile à l'école à Saint-Gall et en Thurgovie.

 UDC.jpg

Suisse. L'UDC veut interdire le voile à l'école à Saint-Gall et en Thurgovie :

http://www.rts.ch/info/regions/autres-cantons/5098992-l-u...

Patras : des ultranationalistes grecs attaqués par des "antifas".

 

Grèce. Patras. Le jeudi 25 juillet 2013, une voiture transportant cinq ultranationalistes, quatre hommes et une femme, a été attaquée par des « antifascistes ». Une des personnes présentes dans le véhicule, un homme de soixante ans, a été blessée à  la tête et à la poitrine en étant frappé avec des battes de base-ball par les assaillants. Elle a dû être opérée. Sa voiture est détruite. Un  passager a été attaqué au couteau et a des fractures aux deux jambes. Une passagère est légèrement blessée. La police n’a rien fait contre les assaillants et pas une chaîne de télévision n’a parlé de cette attaque.

Vladimir Poutine : « Le Kosovo est un territoire serbe. »

Russie unie.jpg

Russie et Serbie. Vladimir Poutine a déclaré au Patriache serbe Irinej que la Russie veut continuer à mettre en avant au sein de la Communauté internationale le faitr que le Kosovo est légalement un territoire serbe.

Cécile Kyenge reçoit des bananes.


Italie. Cécile Kyenge, première femme de couleur ministre en Italie, a à nouveau fait l'objet d'une attaque raciste. Lors d'un rassemblement de son Parti Démocratique (PD) de centre-gauche à Cervia, dans le nord de l’Italie, des inconnus ont lancé des bananes en direction de la ministre de l'Intégration.

Italie : les provinces sont maintenues mais sans pouvoirs.


« Les provinces sont maintenues mais sans pouvoirs. » (Corriere)

« Le Pd se divise sur les primaires. » (Repubblica)

« La confiance relève la tête au sein de l’UE – avec les dernières données montrant une amélioration, on entrevoir une timide reprise. » (Sole)

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Reportage : manifestation de die Freiheit à Munich du samedi 27 juillet 2013.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. Ce samedi 27 juillet 2013, die Freiheit a tenu une fois de plus une manifestation dans le centre de Munich pour récolter les signatures nécessaires afin de voir organiser une consultation populaire à propos de la construction d’un centre islamique au sein de la capitale bavaroise.

La température était élevée et la manifestation s’est déroulée sous un soleil de plomb. Les gauchistes allemands ont déployé une banderole antiallemande (ces gens considèrent que l’Allemagne, leur propre patrie, est dangereuse) au sein de laquelle est inscrit « Game over », puis des mots négatifs envers les Allemands : « Krauts », « boches », « Fritz », …

Une fois de plus, la chrétienne d‘Egypte Nawal a pris la parole afin de dénoncer l’islamisation.  Les gauchistes ont crié à son encontre « nazis raus » (les nazis dehors). Nawal s’est vue insultée par des dizaines de musulmans complètement excités par la présence de cette manifestation. Ils ont crié à son encontre « pute », salope », « prostituée ». Les musulmans ont également prétendu qu’elle s’est laissée achetée et tient ces propos parce qu’elle reçoit de l’argent.  Lors des prises parole de Nawal dénonçant l’islamisation et les pratiques de l’islam, les gauchistes ont crié : « Es gibt kein Recht auf Nazipropaganda. » (Il n’y a pas de droit à faire de la propagande nazie). Tout cela indique le niveau de délire mental de ces gauchistes.

Le système politique poursuit, quant à lui, sa politique de tracasseries vis-à-vis du parti die Freiheit. Celui-ci est contraint de réduire suite à une décision judiciaire le son du haut-parleur de 95 à 85 décibels. De plus, lors de la manifestation, die Freiheit s’est vu interdire par la police de prendre des photos des gauchistes.

J’ai expliqué aux musulmans et gauchistes excités par mes propos que les forces patriotiques sont en marche un peu partout en Europe et que les gauchistes ne représentent plus grand-chose par rapport à nous. Les patriotes sont en progression au sein de divers pays d’Europe et de plus en plus de personnes pensent comme eux. Je me suis fait insulté et traité de tous les noms. Un musulman a déclaré qu’il désire me couper la tête avec un couteau. Les gauchistes, face à la participation au sein du stand de die Freiheit de personnes venues de divers pays, n’ont pas hésité à tenir des propos xénophobes. Un Noir m’a montré sa carte d’identité allemande et m’a dit de rentrer en Belgique. J’ai déclaré à des musulmanes vivant en Allemagne que le fait qu’elles portent un voile montre qu’elles ne sont pas intégrées.  

Un des dirigeants de la police présent sur place m’a déclaré que j’ai tenu durant une demi-heure un discours de pure provocation. Dire que les partis patriotiques sont en marche un peu partout en Europe est donc une provocation ! Le fait que le stand de die Freiheit soit encerclé par de nombreux gauchistes et musulmans criant des insultes et proférant des menaces n’est, par contre, pas une provocation.

Comme lors des autres manifestations de die Freiheit à Munich, Michael Stürzenberger a donné la parole à des passants non-musulmans issus de pays musulmans. Ces gens savent ce qu’est la terreur exercée par les musulmans au sein de leur pays d’origine et apportent leur soutien à die Freiheit dans son combat contre l’islamisation.

DF 1.JPG

Michael Stürzenberger‎ parle

DF 2.JPG

Le stand de die Freiheit

DF 3.JPG

L'Imam Idriz, qui est à l'origine du projet du centre islamique, rend visite au stand de die Freiheit. Michael Stürzenberger, le principal opposant à la construction de ce bâtiment, discute avec lui. Sur la photo : Nawal, Michael Stürzenberger‎, Lionel Baland, l'Imam Idriz. 

DF 4.JPG

Un passant non-musulman issu d'un pays musulman prend la parole.

(Merci à Roland Heinrich pour les photos)

28/07/2013

Bavière : discussion entre les Republikaner et die Freiheit en vue d'une fusion.

Freiheit.jpg

REP.jpg

Allemagne. Bavière. Les sections bavaroises de die Freiheit et des Republikaner sont en discussion afin de fusionner les deux partis. Les membres du parti die Republikaner en Bavière sont souvent très âgés.

L'Aube dorée au-dessus de 18 % ?


Grèce. L’organe de presse Parapolitika révèle que le parti ultranationaliste grec l’Aube dorée serait donné au-dessus de 18 % dans un sondage secret réalisé à la demande du Premier ministre grec. Ce sondage a également été divulgué par la chaîne de télévision Kontra.

(http://www.xryshaygh.com/index.php/enimerosi/view/se-pani...

et

http://www.newsbomb.gr/politikh/story/330282/gkalop-sto-1... )

Canton de Fribourg : alliance entre l'UDC et le PDC.

UDC.jpg

Suisse. Canton de Fribourg. L'UDC accepte la proposition d’alliance électorale du PDC, le Parti démocrate-chrétien :

http://www.hebdo.ch/news/politique/alliance-%C3%A9lectora...

Festival Boréal 2013.

Forza Nuova.jpg

Italie. La deuxième édition du Festival boréal se déroulera près de Milan du 12 au 14 septembre 2013. Forza Nuova est chargé de l'organisation du festival. Des conférences de dirigeants nationalistes européens auront lieu ainsi que des ooncerts de musique nationaliste de divers pays d'Europe.

Festival Boréal.jpg

26/07/2013

Serbie : le SNS donné à 40,9 %.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Un sondage Faktor Plus agency publié le 25 juillet 2013 donne le SNS à 40,9 %. Le sondage a été réalisé du 18 au 23 juillet auprès d’un échantillon de 1.120 personnes.

Le président du SNS Aleksandar Vučić est donné en tant que politicien le plus populaire de Serbie au sein du même sondage.

Les autres principaux partis sont donnés aux environs de 10 % chacun.

Ce résultat, le SNS le doit avant tout à sa politique de lutte contre la corruption.

Geert Wilders dénonce un nouveau versement à la Grèce.

 PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders dénonce le fait que les pays de la zone euro acceptent que la Grèce reçoive 2,5 milliards d’euros supplémentaires d’aide.

Sur Twitter, Geert Wilders écrit que le Premier ministre néerlandais fait aussi des versements financiers depuis la plage et que sa devise doit être que les Néerlandais doivent saigner.

Italie : les partis récupèrent le premier versement des financements publics.

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. Les quotidiens rapportent que « tandis que l’hémicycle est bloqué, les partis récupèrent le premier versement des financements publics » (Corriere). « Financements illicites des partis – la droite veut dépénaliser le délit ». 

(Traduction : ambassade de France à Rome)