Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2013

Pays-Bas : une famille fuit la racaille.

PVV.jpg

Pays-Bas. René Smit et sa famille (une femme et quatre enfants), intimidés par la terreur marocaine et la passivité de la police face à ce phénomène, fuient Amsterdam et vont s’installer à Badhoevedorp, un village situé près d'Amsterdam.

Les Députés du PVV Van Klaveren, Bontes en Wilders ont posé des questions à ce propos au ministre de la sécurité et de la justice et au ministre des affaires sociales et des possibilités de travail. Ils demandent pourquoi la police n’a pas procédé à des actions conduisant à des poursuites contre les racailles. En outre, ils demandant que les criminels qui disposent de la double nationalité soient privés de la nationalité néerlandaise et expulsés du pays après avoir purgé leur peine.

Parmi les questions posées aux deux ministres figure celle-ci : « Reconnaissez-vous finalement qu’il est question d’un problème marocain ? Sinon, êtes-vous prêts à aller habiter dans le quartier où la famille terrorisée a été persécutée ? »

Les commentaires sont fermés.