Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2015

Nouvel hymne électoral du FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Le nouvel hymne électoral du FPÖ est en ligne : 

Mouvement 5 Etoiles : le boom dans les sondages.

M5S.jpg

Italie. Revue de presse.

UNES : « Ces trains bloqués à Budapest, capitale assiégée par les migrants » (Corriere della Sera), « Le siège des migrants à Budapest, gaz lacrymogène contre les réfugiés » (La Repubblica), « Migrants, chaos Budapest : assaut aux trains pour Berlin » (La Stampa, Il Messaggero)

COMMENTAIRE, La Repubblica B. Valli « Dans le cœur divisé de l’Europe » : « L’UE, juste après la crise grecque, s’est divisée sur une question profonde. Les pays du Nord ne sont pas d’accord. Prague, Budapest et les républiques baltiques sont prêtes à livrer bataille. Et l’Allemagne d’A. Merkel surprend en s’engageant à accueillir 800 mille réfugiés syriens ».

COMMENTAIRE, Il Sole 24 Ore A. Geroni « Si Merkel devient la ‘’mère’’ de tous les Syriens » : « La disponibilité allemande à accueillir 800 mille réfugiés syriens est une nouveauté qui chamboule les équilibres géopolitiques et territoriaux de l’Europe. Il pourrait s’agir du début d’un changement séculaire. Et cela pourrait aider à atténuer les pressions sur l’Italie. Même si l’axiome ‘’un problème allemand est un problème européen’’ demeure ».

ARTICLE, La Stampa « Mouvement 5 Etoiles : le boom dans les sondages » : « Pour le mouvement politique de Beppe Grillo de nouveaux espaces sembleraient s’ouvrir. Les derniers sondages du mois d’août tablaient le PD en baisse de -6,3% (32%) alors que le M5S augmentait de 4,9% (27%). Selon le politologue Pasquino ‘’un Grillo plus modéré et des parlementaires qui semblent ‘’normaux’’ sont des facteurs qui permettent à un électorat ‘’normal’’ de prendre en considération de voter pour un mouvement qui représente la seule alternative’’ ».

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Leefbaar Rotterdam désire que des amendes soient instaurées pour ceux qui sifflent après les femmes.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Leefbaar Rotterdam désire que des amendes soient instaurées pour ceux qui sifflent après les femmes ou pour les insinuations sexuelles en rue. Ce que vise le parti, ce ne sont pas les  ouvriers du bâtiment, mais les musulmans. Par exemple, lors du ramadan des femmes subissent des réflexions parce qu’elles prennent un verre à une terrasse de bistrot.

Sondage : rejet des institutions européennes et de l’immigration massive :

PP.jpg

EFDD.jpg

Europe et Belgique. Un sondage exclusif a été réalisé par l'Alliance pour la Démocratie Directe en Europe (ADDE). Il montre que les institutions européennes disposent de peu de crédit auprès de la population et que de nombreuses personnes rejettent les vagues migratoires :  

http://lepeuple.be/sondage-exclusif-rejet-du-politiquemen...

Munich : endoctrinement des élèves.

 

Allemagne. Bavière. Munich. Les écoliers en phase d’endoctrination : des classes d’élèves accompagnées d’enseignants apportent des vivres et objets aux réfugiés. Ils sont autorisés à entrer dans la zone au sein de laquelle normalement seuls les gauchistes qui apportent une aide aux réfugiés peuvent entrer.

DSC_2858.JPG