Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2015

Michal Marusik dirige désormais le Congrès de la Nouvelle droite.

ND.png

Pologne. Janusz Korwin-Mikke du parti libertarien Congrès de la Nouvelle droite a été remplacé, suite au fait qu’il ait eu deux enfants hors mariage, à la tête du parti par Michal Marusik. Ce dernier est monarchiste, député européen depuis mai 2014 et vétéran du syndicat Solidarité.

Michal Marusik.jpg

Michal Marusik

Pankow : l’attaque de Paris amène plus de gens à la réunion de l’AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Berlin. Quartier de Pankow. Lors de la réunion de la section locale du parti anti-euro AfD, ce 8 janvier 2015, 30 personnes étaient présentes. Jamais ce chiffre n’avait été atteint auparavant. Certaines personnes ont assisté pour la première fois à cette réunion.

Les élections municipales auront lieu dans le Canton de Genève le 19 avril 2015.

MCG.jpg

UDC.jpg

Suisse. Canton de Genève. Le 19 avril 2015, les élections municipales auront lieu au sein des 45 communes du Canton [les électeurs élisent l’organe législatif et l’organe exécutif, désormais pour 5 ans au lieu de 4]. Les partis politiques doivent déposer les listes le 2 février 2015 au plus tard. Le deuxième tour pour les exécutifs aura lieu le 10 mai 2015.

300 personnes prennent part à WÜGIDA.

 

Allemagne. Bavière. Wurzbourg (Würzburg). 300 personnes ont participé au rassemblement de WÜGIDA ce lundi 5 janvier 2014. 800 personnes ont contre-manifesté.

WUGIDA 1.jpg

Pro NRW soutient pleinement KÖGIDA et DÜGIDA.

Pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Après les événements de Paris, le président de pro NRW Markus Beisicht estime que les mouvements inspirés de PEGIDA en Rhénanie du Nord-Westphalie, KÖGIDA (Cologne) et DÜGIDA (Dûsseldorf), doivent être pleinement soutenus.

Alexander Gauland à propos de PEGIDA et de l'attaque contre Charlie Hebdo.

AfD.jpg

Allemagne. Alexander Gauland du parti anti-euro AfD estime que le massacre de Paris montre que les valeurs fondamentales de notre société sont fragiles et vulnérables et que les faits sanctionnent l’ensemble de ceux qui ont jusqu’à présent ignoré les inquiétudes de beaucoup de gens, ou en ont ri, à propos du danger de l’islamisation. Il estime que les partis établis doivent bien réfléchir afin de savoir s’ils veulent continuer à diffamer les gens de PEGIDA.