Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2014

Le Vlaams Belang critique le gouvernement flamand N-VA.

Vlaams Belang.jpg

N-VA.jpg

Belgique. Flandre. Le chef de file des élus Vlaams Belang au sein du Parlement flamand Chris Janssens critique fortement la politique du gouvernement flamand dirigée par le parti national-centriste N-VA en coalition avec les sociaux-chrétiens et les libéraux qui consiste à réaliser des économies sur le dos des citoyens alors que, selon Chris Janssens, des économies pourrait être réalisées dans le domaine de l’intégration des étrangers et que l’argent coule à flot vers la Wallonie et les pays en difficulté financière du Sud de l’Europe. 

La LPF contre l’installation de 700 demandeurs d‘asile.

LPF.jpg

Pays-Bas. Eindhoven. Blixembosch. La Liste Pim Fortuyn (LPF) s’oppose à l’installation de 700 demandeurs d‘asile dans un ancien centre de soin.

LPF 1.jpg

"Le voisinage n'accepte pas 700 demandeurs d'asile."

Les députés M5S donnent chacun 1.000 euros par mois.

M5S.jpg

Italie. Chacun des 17 députés européens du M5S de Beppe Grillo a décidé de donner chaque mois 1.000 euros à des initiatives qui ont pour objet d’améliorer les contacts des citoyens italiens avec les institutions européennes.

HC Strache à la Fête de la bière à Munich.

FPO.jpg

Autriche et Allemagne. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache (Autriche) s’est rendu à la Fête de la Bière à Munich (Allemagne).

FPÖ 1.jpg

HC Strache et des personnalités du monde du spectacle à la Fête de la bière à Munich.

Présentation du budget 2015 de Rotterdam.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Les adjoints au maire de Rotterdam (Leefbaar Rotterdam, D66 [libéraux de gauche] et CDA [chrétiens-démocrates]) ont présenté ce jeudi 25 septembre 2014 le budget 2015. En cette période de fortes économies, les dirigeants de Rotterdam réalisent le tour de force d’investir dans la sécurité et d’abaisser les charges financières qui pèsent sur les citoyens. La sécurité reste la première priorité. Les points les plus importants pour Leefbaar Rotterdam seront réalisés par la direction de la municipalité : transports gratuits pour les personnes âgées, prise en charge très tôt des retards linguistiques, aménagement d’espaces verts et lutte contre les pollueurs.

Rotterdam 1.jpg

Rotterdam

Edmund Stoiber opposé à la bureaucratisation émanant de l'Union Européenne.

CSU.jpg

Allemagne. Bavière. L'ancien Ministre-président CSU de Bavière Edmund Stoiber désire voir restreindre la bureaucratisation liée aux prescriptions européennes.

CSU 1.jpg

"L'Union Européenne doit limiter la bureaucratisation qui émane des prescriptions européennes."

Le Jobbik opposé à l’accord d’association entre l’Union Européenne et l’Ukraine

Jobbik.jpg

Hongrie, Union Européenne et Ukraine. Les députés européens du Jobbik ont voté contre l’accord d’association entre l’Union Européenne et l’Ukraine car ils considèrent que le gouvernement ukrainien bafoue les droits de la minorité hongroise d’Ukraine.