Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2017

Michael Stürzenberger condamné car anti-national-socialiste.

Allemagne. Ce vendredi 18 août 2017 se déroulait à Munich, dans le sud de l’Allemagne, le procès du journaliste anti-islamisation Michael Stürzenberger pour « diffusion de moyen de propagande d’organisations anticonstitutionnelles ». Le parquet de Munich I reprochait à Michael Stürzenberger d’avoir publié sur Facebook une photo historique montrant les liens entretenus autrefois entre le national-socialisme et l’islam, car sur cette photo un dignitaire du Troisième Reich portait un brassard à croix gammée.  Une telle utilisation d’un document historique est autorisée et couverte par une règle juridique. Michael Stürzenberger est pourtant condamné à six mois de prison avec sursis et à une prestation de cent heures de travail social. [Les médias allemands du système publient ce genre de document sans être inquiétés par la justice.]  La juge estime de plus que la publication de cette photo constitue une diffamation des musulmans.

Michael Stürzenberger, qui dénonce depuis des années l’islamisation de Munich et de l’Allemagne et la collusion ayant existé autrefois entre un pan de l’islam et le national-socialisme, avait refondé la Rose blanche, organisation de résistance au national-socialisme :

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/02/19/il-...

Michael Stürzenberger ira en appel de cette décision. 

(Ayant assisté en personne au procès, je peux affirmer que ce qui s’est passé au sein de la salle d’audience relevait du totalitarisme et n’avait rien en commun avec un État de droit.) 

(Les médias allemands du système n’ont pas relayé cette affaire qui touche pourtant à la liberté d’un journaliste.)

(Michael Stürzenberger a été le dirigeant du parti patriotique die Freiheit)

Michael Stürzenberger.jpg

Michael Stürzenberger

11:59 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

08/10/2015

"Merkel, Hollande : vous avez trahi l'Europe !"

Jobbik.jpg

Hongrie et Union Européenne. Deux députés européens élus sur les listes du Jobbik, Krisztina Morvai et Zoltán Balczó, ont tenu cette banderole lors de la visite d'Angela Merkel et de François Hollande au Parlement Européen.

Jobbik 1.jpg

"Merkel, Hollande : vous avez trahi l'Europe !"

01:03 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

13/06/2015

Afflux de clandestins à la frontière hongroise.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Maire [soutenu par le Jobbik et ancien dirigeant du HVIM] d’Ásotthalom, municipalité située sur la frontière serbe, László Toroczkai a placé sur Internet des photos qui montrent la gravité de la situation en matière d’afflux de clandestins. [La Hongrie est membre de l'Union Européenne, mais pas la Serbie.]

Lazlo 1.jpg

Lazlo 2.jpg

Lazlo 3.jpg

Lazlo 4.jpg

Lazlo 5.jpg

Lazlo 6.jpg

Lazlo 7.jpg

14:15 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)