Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2012

Congrès du Freiheitliche Arbeitnehmer de Styrie.

FA.jpg

FPO.jpg

Autriche. Styrie. Lors du congrès du Freiheitliche Arbeitnehmer (FA – Travailleurs libéraux [nationalistes]) de Styrie, Sepp Pirker a été confimé au poste de président. Il a déclaré : « Nous poursuivrons la voie suivie avec succès depuis les dernières élections pour la chambre [des travailleurs de Styrie] et nous nous impliquerons durablement pour les intérêts des travailleurs. » Les vice-présidents sont les conseillers de la chambre des travailleurs de Styrie Helga Klimbacher, Philipp Könighofer et Harald Korschelt.

Photo : Gabor Vona visitant un zoo.

Jobbik.jpg

Hongrie. Voici une photo du Président du Jobbik Gabor Vona visitant un zoo, au sein duquel il donne de la nourriture à un animal.

Jobbik 1.jpg

Fini de rire quand Bruxelles commande !

UDC.jpg

Suisse. L'UDC, premier parti du pays, désire que le peuple vote "Oui" lors du référendum qui vise à lui donner la parole en matière d'accords internationaux.

UDC 1.jpg

Vienne : 90 % des personnes qui volent les portables sont des jeunes d'origine turque.

FPO.jpg

Autriche. Le porte-parole du FPÖ pour la jeunesse, le Député Christian Höbart, critique l’inactivité du gouvernement social-démocrate – conservateur dans le domaine de la criminalité des jeunes étrangers. Un problème tout particulier à Vienne est l’augmentation du vol des téléphones portables. Selon un rapport de l’Association des juges, 90 % des personnes qui commettent ces délits sont des jeunes d’origine turque.

12/06/2012

PVV : stopper l’impulsion européenne d’immigration de masse.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les Députés PVV Fritsma, Bontes en Geert Wilders ont posé des questions au ministre de l’immigration, de l’intégration et de l’asile et au secrétaire d’État aux affaires européennes à propos de l’article paru sur le site Internet www.nu.nl disant que l’Union européenne tient la porte ouverte pour de nombreux immigrants ;

1/ Comment estimez-vous le fait que l’Union européenne conclut toute sorte d’accords qui permettent par exemple aux Marocains, Égyptiens et Cap-verdiens d’entrer  au sein de l’Union européenne ? 

2/ Pourquoi les Pays-Bas participent-ils à la conclusion de tels accords ? 

3/ Partagez-vous l’avis qu’il est absurde d’utiliser la liberté de voyage comme moyen d’échange afin de promouvoir les réformes dans les pays concernés? Si « Non », pourquoi ? 

4/ Considérez-vous qu’il est dans l’intérêt des Pays-Bas que beaucoup d’étrangers puissent plus facilement et même sans visa voyager vers notre pays ? Comment reliez-vous cela au combat contre l’illégalité, la criminalité, l’islamisation et l’arrivée de populations à problèmes ?

5/ Êtes-vous prêts à choisir pour nos propres frontières et notre propre politique d’immigration et dorénavant de promouvoir  l’idée que les Pays-Bas quittent  l’Union européenne ? Si « Non », pourquoi pas ? 

6/ Êtes-vous prêts à jeter immédiatement ce plan absurde européen à la poubelle ? …

Campagne du Vlaams Belang contre la délinquance.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le Vlaams Belang a présenté ce 12 juin 2012 au matin sa campagne anti-criminalité intitulée « Sans pardon ». 700 panneaux de 20 m2 vont recevoir l’affiche et des dépliants vont être distribués dans tous les bus de Flandre. 

À travers cette action, le Vlaams Belang dénonce la constante augmentation de la délinquance : vols, trafics de drogue, vols à la tire, attaques à main armée et même meurtres et coups mortels croissent en ce moment. Le nombre de cambriolages a augmenté l’année dernière : environ 70.000, soit une accroissement de 10 %.  Ainsi, la Belgique bat un record et va à l’encontre de la tendance européenne qui voit le nombre de délits chuter.

Tâche centrale des autorités

Au fil des années, la Belgique est devenue un havre pour les criminels de tous bords. La responsabilité du monde politique est énorme. Plutôt que d'être combattue, la criminalité est encouragée par une politique extrêmement laxiste. Le manque de sanctions est tel que la Belgique semble être un parc d’attraction pour les bandes criminelles.

Filip Dewinter : « Il est grand temps que la peur change de camp. Au travers de cette campagne, nous voulons placer de nouveau à l’agenda politique la tâche centrale des autorités qui est d’assurer la sécurité des citoyens. »

Le Vlaams Belang dénonce les mesures du gouvernement belge actuel qui, à travers une loi, a rendu l’interrogatoire des suspects plus difficile à la grande frustration des policiers.
 
Politique ferme indispensable

Le Vlaams Belang est le seul parti favorable à une politique ferme à l’encontre de la délinquance : les malfaiteurs doivent séjourner en prison, les délinquants étrangers doivent prester leur peine dans leur pays d’origine et les peines doivent être prestées jusqu’au bout. Plus de pardon pour les délinquants. 

Les affiches du Vlaams Belang sur le modèle de l'UDC (Suisse) :

VB 1.jpg

"Frans V., violeur d'enfants. A vie sans pardon !"

VB 2.jpg

"Saïd I., braqueur. Dehors sans pardon !"

VB 3.jpg

"Malik G., dealer. Répression dure sans pardon !"

VB 4.jpg

"Igor S., cambrioleur. Derrière les barreaux sans pardon !"

VB 5.jpg

VB 6.jpg

Filip Dewinter

Italie : les eurosceptiques de plus en plus nombreux.

« Les eurosceptiques de plus en plus nombreux : 65% » (Renato Mannheimer, Corriere) : « L’Europe est aux prises avec la crise de l’euro et les scénarii-catastrophe se multiplient. En ce qui concerne les Italiens, 80% d’entre eux considèrent improbable l’abandon de l’euro par l’Italie, bien qu’en une semaine, la proportion d’italiens peu confiants en la monnaie unique soit passée de 55% à 71%. Nous sommes devenus un peuple d’eurosceptiques. Aujourd’hui 65% des Italiens se disent perplexes face à l’UE, 70% approuvent – en se trompant gravement - l’idée selon laquelle ‘l’introduction de l’euro a apporté plus de désavantages que d’avantages à l’économie italienne’, et presque un Italien sur trois pense qu’ ‘il vaudrait mieux revenir à la bonne vieille lire’. Mais 70% sont bien conscients du fait que l’abandon de l’euro aurait des conséquences très négatives. Ces chiffres montrent que, dans notre pays aussi, se répand un dangereux euroscepticisme, voire une hostilité à l’UE et à sa devise. C’est une des conséquences de la crise de l’UE et de ses valeurs, comme le prouve, entre autres, la remontée de Grillo dans les sondages. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Fête de printemps du Club de Carinthie à Klagenfurt.

Club Kärnten.jpg

RFS.jpg

FPK.jpg

Autriche. Le 2 juin 2012 a eu lieu la fête de printemps du Club de Carinthie à Klagenfurt am Wörthersee avec le soutien du Cercle des étudiants libéraux [nationalistes] de Carinthie. La recette est attribuée à l’association Autistes avec futur afin que les enfants concernés puissent séjourner une semaine à Lignano en Italie.

11/06/2012

Visite du Parlement européen organisée par Andreas Mölzer.

FPO.jpg

Autriche. À l’invitation du Député européen du FPÖ Andreas Mölzer, des personnes qui habitent à Vienne et dans les environs ont visité le Parlement européen à Bruxelles.

Des clandestins recevraient de l'argent de la ville de Rotterdam.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Selon un article paru dans un organe de presse, un clandestin reçoit tous les mois de l’argent de la municipalité de Rotterdam. Le Conseiller municipal de Leefbaar Rotterdam Michel van Elck désire mettre fin à cette situation. Il pose des questions écrites aux autorités communales afin de savoir si cette affirmation est vraie et s’il y a d’autres clandestins qui recoivent de l’argent de la ville de Rotterdam.

Hero Brinkman et Trots op Nederland vont travailler ensemble.

Trots op NL.jpg

Pays-Bas. Hero Brinkman est député national. Il a quitté le groupe des élus PVV en mars 2012. Il rapprochait au PVV de Geert Wilders son manque de démocratie interne et le fait de ne pas préparer l’avenir du parti en formant des jeunes.  

Lors de l’assemblée générale de Trots op Nederland (Fiers des Pays-Bas), il a été décidé à une large majorité d’une collaboration avec Hero Brinkman. Le parti va chercher au cours des semaines à venir la meilleure façon de travailler ensemble afin de finalement fusionner. 

Dans tous les cas, Hero Brinkman sera la tête de liste de la nouvelle organisation. La direction de Trots op Nederland va diriger un groupe de travail afin de mettre au point la collaboration. L’étape la plus importante à très court terme sera le choix d’un nouveau nom. Ce choix se fera lors d’une assemblée des membres. Le parti pourra ainsi se présenter aux élections avec un nouveau nom. 

Trots op Nederland est très enthousiaste face à ce nouveau développement et espère que cette collaboration sera la surprise des prochaines élections.

(Rappelons que Trots op Nederland a été le parti de Rita Verdonk. Cette dernière a quitté la politique.) 

Hero Brinkman Trots op Nederland.jpg

Hero Brinkman

Une affiche de l'UDC jugée "injurieuse" par l'exécutif genevois.

UDC.jpg

MCG.jpg

Suisse. canton de Genève. Une affiche de l'UDC en vue de soutenir le candidat MCG à l'élection du Conseil d'Etat (exécutif du canton) : http://www.reduitnational.com/?p=20845

a ammené une réaction du Conseil d'Etat :

http://www.rts.ch/info/regions/geneve/4050787-une-affiche...

10/06/2012

Des colleurs d'affiches de pro NRW attaqués.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord – Westphalie. Duisbourg. Des colleurs d’affiches de pro NRW ont été attaqués près de la mosquée de la Warbruckstraße. Ils ont pris des coups. Un d’entre eux a été hospitalisé. Il a probablement le nez cassé.

Geert Wilders contre les 100 milliards pour les banques espagnoles.

PVV.jpg

Pays-Bas. Geert Wilders écrit sur Twitter : « Des milliards que nous ne reverrons jamais aux Grecs. Le chèque en blanc de 40 milliards à l’ESM et maintenant 100 milliards pour les banques espagnoles. Rutte [Premier ministre libéral de droite (VVD) sortant] engage les Pays-Bas et gaspille notre argent. »

Manifestation contre Pierre Vogel.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord – Westphalie. Cologne. Pro NRW a organisé une manifestation, ce 9 juin 2012 à laquelle ont participé une centaine de personnes, contre Pierre Vogel et ses salafistes. Parmi les intervenants figuraient un copte qui a parlé de la situation des chrétiens en Égypte et un militant de gauche qui a dénoncé le sort fait par les musulmans aux animaux et aux homosexuels. Cet enseignant a reproché à ses collègues de tenter d’influencer leurs élèves.

pro 1.jpg

pro 2.jpg

Panneaux contre Pierre Vogel (en allemand, "Vogel" signifie "oiseau").

Débat à la télévision grecque : gifles et verre d’eau.

Grèce. Lors d’un débat à la télévision, un député du parti ultranationaliste l’Aube dorée se voit dire par deux élues de partis de gauche qu’il doit passer devant le tribunal corectionnel, mais que l’instance a été reportée. Une élue reçoit de l’eau en plein visage et l’autre, membre du Parti communiste, prend des gifles.

HC Strache réélu président du FPÖ du Land de Vienne avec 99,21 %.

FPO.jpg

Autriche. Land de Vienne. Le Président national du FPÖ Heinz-Christian Strache est réélu ce dimanche 10 juin 2012 président du FPÖ du Land de Vienne avec 99,21% des voix des 400 délégués, lors du 33 ème congrès ordinaire du FPÖ du Land de Vienne qui se tient à la Hofburg. 

FPÖ 1.jpg

Avant que Heinz-Christian Strache ne débute son discours, un petit film a été projeté afin de rappeler les succès du FPÖ à Vienne au cours des dernières années (nous avons suivi ces réussites sur ce site Internet) :

 

Par amour pour Vienne.

Vidéo : la tragédie grecque et l'Aube dorée.

Grèce. La télévision néerlandais NOS a réalisé un reportage sur la situation en Grèce et sur le parti ultranationaliste l'Aube dorée. Bien que ce site Internet n'aborde que la question des partis nationalistes et patriotiques, nous proposons une traduction de ce reportage afin que les lecteurs puissent ce faire une idée de la situation en Grèce et de ce qu'est ce parti politique :

(http://nos.nl/op3/video/380632-nieuwsuur-op-stap-met-de-u...)

- Tous les drapeaux doivent flotter.

- Où sont ceux du groupe Nikea ?

- Nikea 

- Nikea 

- Chacun doit chercher un passager. Est-ce que chaque moto a un drapeau ?

- Une réunion du club de moto de l’Aube dorée à Athènes.

- Un cortège électral selon leurs propres dires.

- Mais les autres soirées, ils organisent régulièrement des chasses à l’immigré.

- Nous sommes occupés. En ce moment, la Grèce est en état d’occupation non-déclarée. Nous sommes en train de mettre fin à cet état d'une manière ou d’une autre. Assez est assez.

- Tu roules à l’arrière, O.K. ?

- Nous avons un rendez-vous avec cet homme, Ilias, dirigeant du club de moto, élu le mois dernier député national. Il est fier de ce que son club a réalisé il y a deux mois à Patras.

- Un vieux problème solutionné en un mois.

- Comment ?

- Les Grecs ont simplement fait ce qui est nécessaire afin de protéger leur voisinage et leurs vies.

- Êtes-vous prêts à faire cela dans d’autres villes ?

- Oui, ça ne se passe pas seulement à Athènes. Si un Grec est attaqué, nous l’aidons.

- L’aide apportée par ce député au peuple grec doit se passer de manière aussi anonyme que possible. Sur son ordre, les plaques minéralogiques des motos doivent être surcollées…. Les motos doivent être munies d’un drapeau.

- Il y a deux semaines à Patras, ville submergée de clandestins, un Grec a été assassiné. Selon le peuple, par un Afghan. Les membres de l’Aube dorée venus d’Athènes se sont rendus sur le terrain de la vieille fabrique où les clandestins habitent.

- Sans, honneur ! Aube dorée !

- Deux semaines plus tard, le terrain de la fabrique est vide. La police a finalement arrêté cent clandestins et les a chassé. Le plupart ont été libérés à 200 km de là ,dans les environs d’Athènes. Des dizaines d’Afghans et de Pakistanais sont de retour dans la ville.

- Un chauffeur greco-allemand a découvert ce matin une dizaine d’Afghans dans son camion. Quatre ne voulaient pas le quitter.

- J’arrive d’Allemagne et j’ai constamment peur d’un attaque. Ils étaient 10 à 15 hommes. Dernièrement, il y avait 20 personnes à l’intérieur. Nous avons essayéz de les chasser, mais ils refusent de partir. Ce sont toujours les problèmes ici à Patras.

- Sur un terrain retiré, nous découvrons un groupe de clandestins afghans. Pami eux, deux garçons de 14 et 15 ans. Ils se sentent chassés par l’Aube dorée.

- Ils nous attaquent quotidiennement. Nous ne pouvons aller nulle part.

- Le soir, nous ne pouvons pas partir. C’est pourquoi nous nous abritons ici. Nous vivons ici.

- Regarde, c’est toute ma vie ici en Grèce.

- Ces 70 à 80 euros, je les ai caché pour mes enfants. Toute ma vie. Tout ce que j’ai. C’est une valeur de 100 euros.

- Il sont contre les étrangers. Je voudrais aller en Italie, mais je n’ai plus d’argent. Ils nous attaquent lourdement chaque jour.

- Ce sont les pauvres clandestins qui restent. Ce sont les pauvres clandestins qui restent, ceux qui n’ont pas les moyens de payer les trafiquants d’êtres humains. Ils essayent depuis des mois de partir par eux-mêmes.

- Je courrais vers le camion et ai reçu la soupape ouverte. Je suis tombé et ai été blessé. L’hôpital me refuse depuis des mois.

- Ils sont sâles, volent les gens, violent et font vraiment tout. Et maintenant, ilss ont tué un jeune homme. Patras ne peu plus continuer ainsi. Que devons nous faire ? Où nous les Grecs pouvons-nous encore aller ?

- Le port de Patras. Chaque jour, les quatre bateaux partent d’ici pour l’Italie. Tous les illégaux n’ont qu’un rêve, pouvoir monter dans un camion et passer de l’autre côté, afin de se rendre en Allemagne ou aux Pays-Bas. Selon les autorités, la moitié des forces de police sont occupées avec ce problème des clandestins. La police n’a plus la situation en mains. Ceci est la situation quotidienne aux feux rouges sur la route principale vers Patras. Les clandestins tentent d’ouvrir les portes arrières d’un camion. Ils essayent de se cacher. Patras, Athènes, des villes avec des milliers de clandestins. La police ne sait pas faire grand-chose. La seule action est conduite par l’Aube dorée. Ca attire les électeurs. Au cours des élections d’il y a un mois, 21 députés de ce parti sont entrés au Parlement. Ça leur a donné confiance. La semaine dernière, il y a eu plus de manifestations et d’actions que jamais. Retour à Patras. Nous avons rendez-vous avec le président du club de moto et député. Mais personne ne répond.

- Hé messieurs, venez tous ici, j’ai quelque chose à dire.

- Nous découvrons que des problèmes sont apparus avec le club de motos à Athènes. Ilias est accusé d’être impliqué avec un autre député dans une attaque contre un Pakistanais. Il a été arrêté avec 5 autres hommes. La nouvelle est retransmise par les médias internationaux. L’Aube dorée a déclaré que les parlementaires se trouvaient à des kilomètres de là. La police a relâché les parlementaires. Le parti espère avec cette sorte de manifestation d’intimidation obtenir plus de voix.

- Ce que nous voyons des gens et des appels téléphoniques que nous recevons, les gens nous disent nous n’avons pas encore voté pour vous, mais maintenant que nous vous voyons à la télévision, nous savons ce que vous voulez faire. Nous voyons que vous n’êtes pas des nazis, ou quelque chose du genre.

- Retour chez les Afghans. Ils ont peur de l’Aube dorée et sont fatigués d’être arrêtés et relâchés par la police.

- Ce qu’ils font ne sert à rien. Ils nous arrêtent, nous envoient à Athènes et nous revenons ici. Les gens qui ont de l’argent prennent le bus. Les autres marchent. Cela ne sert jamais à rien. Renvoyez-nous en Afghanistan ou laissez-nous passer.

- Le problème des dizaines de milliers de clandestins est trop grand pour la Grèce appauvrie et cela profite avant tout en ce moment à un parti d’extrême-droite."

Pia Kjærsgaard à Flensbourg.

DF.jpg

Danemark et Allemagne. La Présidente du Parti du Peuple danois Pia Kjærsgaard s’est rendue à Flensbourg, en Allemagne, dans le Land du Schleswig-Holstein qui compte une minorité de langue danoise. Elle a tenu un discours au sein duquel elle a abordé la situation politique du Land de Schleswig-Holstein, où le parti qui représente la minorité de langue danoise, le SSW, veut entrer dans une coalition de gauche. Elle a qualifié cette position de « goût du risque » et indiqué que « politique des partis » et « politique des minorités » sont deux choses complètement différentes. 

Pia Kjærsgaard a également parlé des contrôles de douane contestés que le gouvernement de centre-droit de  l’époque soutenu de l’extérieur par le Parti du Peuple danois avait instauré au cours de l’été dernier et que le nouveau gouvernement danois, de gauche, a supprimé. Elle a mis en avant le fait que ces contrôles ont occasionné peu d’embouteillages aux frontières et que l’Allemagne et la France désirent maintenant plus de contrôles à leurs frontières. 

La présidente du Parti du Peuple danois a critiqué l’Union européenne, qui veut supprimer les États et construire un empire multiculturel comme la monarchie des Habsbourg l’a été, qui est présenté comme un modèle harmonieux bien qu’à cette époque il n’y avait pas de démocratie. 

Flensbourg.jpg

09/06/2012

Eric Stauffer : une partie de son programme.

MCG.jpg

Suisse. Canton de Genève. Voici une partie du programme d'Eric Stauffer, candidat du MCG à l'exécutif de Genève (Conseil d'Etat) lors de l'élection du 17 juin 2012 :

Tomislav Nikolić à propos de l'UE, de Srebrenica et de Vukovar.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le Président serbe Tomislav Nikolić (SNS) pense que la Serbie a fait tout ce qu’il faut pour être en ordre afin de pouvoir commencer les pourparles en vue d’entrer au sein de l’Union européenne à l’automne 2012.  

Le 14 juin 2012, Tomislav Nikolić demandera aux dirigeants de l’Union européenne de répondre clairement s’il y a des demandes (à propos du Kosovo) faites à la Serbie qui peuvent postposer le début des négociations.  

Tomislav Nikolić est revenu sur sa déclaration à propos de Srebrenica : « c’est l’endroit où des membres de mon peuple ont commis des crimes horribles et je n’essayerai jamais de trouver des justifications à cela. Mais, je n’irai pas par-delà ce qui a été conclu au sein de l’Assemblée nationale de la République de Serbie. » Il constate qu’en mars 2010, le Parlement a voté la résolution condamnant « le crime sérieux » qui a été commis contre les Bosniaques à Srebrenica et souligné que le document ne mentionne pas le terme « génocide ». À l’époque, Tomislav Nikolić a insisté pour que le Parlement vote une résolution qui condamne tous les crimes commis au sein des territoires de l’ancienne Yougoslavie, avec une attention particulière pour ceux commis contre les Bosniaques à Srebrenica. Cela a été rejeté par la coalition en place.  

Tomislav Nikolić a commenté sa déclaration à propos de Vukovar, qui a amené de nombreuses réactions : ces propos ont été tirés de leur contexte.

Béla Incze relâché.

Hongrie. Le membre de la direction du HVIM Béla Incze qui avait été arrêté (sans que ses droits fondamentaux soient respectés : celui d’avoir accès à un avocat) parce que suspecté d’avoir peint des slogans et symboles à Budapest, a été relâché.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/search/Béla%20Incze)

Solstice d'été FPÖ et FPK 2012 à Plöschenberg.

FPK.jpg

FPO.jpg

Autriche. Carinthie. Un solstice d'été du FPÖ et FPK est organisé à Plöschenberg le jeudi 21 juin 2012 à 20h. Heinz-Christian Strache, le président national du FPÖ, tiendra un discours devant le feu. Clôture de la soirée par un feu d'artifice.

FPK 1.jpg

Le Président du FPÖ HC Strache et le Président du FPK Uwe Scheuch.

08/06/2012

Jörg Uckermann, candidat de pro NRW à la mairie de Duisbourg.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord – Westphalie. Duisbourg. Pro NRW poursuit sa campagne en vue de l’élection du maire de Duisbourg du 17 juin 2012. Le candidat de pro NRW est l’ancien maire de quartier de Cologne-Ehrenfeld et actuel conseiller municipal de Cologne Jörg Uckermann. 

Cette élection est la conséquence du fait que le Maire CDU de Duisbourg Adolf Sauerland a été révoqué par les électeurs lors d’un vote, suite à la tragédie survenue lors de la Loveparade en 2010 au cours de laquelle 21 personnes sont décédées.

pro 1.jpg

Jörg Uckermann.

pro 2.jpg

pro 3.jpg

" Uckermann fait le ménage !"

À paraître bientôt.

haider-500.jpg

Cet ouvrage qui sort vers la moitié du mois de juin 2012 est consacré à Jörg Haider et à l'histoire de la famille politique libérale et nationale en Autriche de 1848 à nos jours. Il a été réalisé à partir de sources en allemand et de rencontres avec des personnes qui ont connu Jörg Haider.

192 pages de texte et 16 pages de photos en couleurs. Editions des Cimes. 19 euros.

Commander le livre : http://editions-cimes.fr/product.php?id_product=17