11/06/2012
Hero Brinkman et Trots op Nederland vont travailler ensemble.
Pays-Bas. Hero Brinkman est député national. Il a quitté le groupe des élus PVV en mars 2012. Il rapprochait au PVV de Geert Wilders son manque de démocratie interne et le fait de ne pas préparer l’avenir du parti en formant des jeunes.
Lors de l’assemblée générale de Trots op Nederland (Fiers des Pays-Bas), il a été décidé à une large majorité d’une collaboration avec Hero Brinkman. Le parti va chercher au cours des semaines à venir la meilleure façon de travailler ensemble afin de finalement fusionner.
Dans tous les cas, Hero Brinkman sera la tête de liste de la nouvelle organisation. La direction de Trots op Nederland va diriger un groupe de travail afin de mettre au point la collaboration. L’étape la plus importante à très court terme sera le choix d’un nouveau nom. Ce choix se fera lors d’une assemblée des membres. Le parti pourra ainsi se présenter aux élections avec un nouveau nom.
Trots op Nederland est très enthousiaste face à ce nouveau développement et espère que cette collaboration sera la surprise des prochaines élections.
(Rappelons que Trots op Nederland a été le parti de Rita Verdonk. Cette dernière a quitté la politique.)
Hero Brinkman
17:22 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.