31/07/2012
Questions d'un député PVV à propos de Somaliens.
Pays-Bas. Le Député PVV Van Klaveren a posé des questions au ministre de l’immigration, de l’intégration et de l’asile à propos d’un groupe de Somaliens qui refusent de quitter les Pays-Bas. Il demande que ces Somaliens soient enfermés ou reconduits dans leur pays.
23:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
Invitation à la Landsgemeinde UDC des paysans.
Encourager la production alimentaire nationale au lieu d'augmenter les importations !
L'UDC vous invite à la Landsgemeinde des paysans. Nous nous battons pour une agriculture productrice. Nous nous engageons pour améliorer le revenu des familles paysannes. Une Suisse saine a besoin d'une paysannerie saine. Notre devise: «Encourager la production alimentaire nationale au lieu d'augmenter les importations».
Samedi, 4 août 2012 de 10h30 à 12h50
chez Joseph Kunz, Schlössli (Schlösslihubel)
6022 Grosswangen
La Landsgemeinde aura lieu en plein air.
Voir l'invitation : ins_bauerngemeinde_143x215_4F_f.pdf
14:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
Un journaliste purge cinq mois de prison pour insulte à un dirigeant nationaliste.
Serbie. Le dirigeant du HVIM (Hongrie) a été insulté au sein d’un organe de presse en langue hongroise par un journaliste, qui suite à cet acte se retrouve en prison.
http://fr.rsf.org/serbie-un-journaliste-purge-cinq-mois-d...
(Précisons que le HVIM n’est pas un parti, mais un mouvement).
12:51 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le ministre italien des affaires étrangères chez le président serbe.
Serbie et Italie. Le ministre italien des affaires étrangères a été reçu par le président serbe, le nationaliste (SNS) Tomislav Nikolić.
00:36 | Lien permanent | Commentaires (0)
30/07/2012
Affaire Szegedi Csanad (suite).
(Un correspondant nous informe)
Hongrie. Un enregistrement sonore entre le Député européen Szegedi Csanad et un autre membre du Jobbik, qui date d’un an et demi, montre qu’il connaissait déja à l'époque son passé et qu’il a essayé d’acheter le membre du Jobbik en lui disant qu’il pouvait obtenir pour lui de l’argent.
Le président du Jobbik Gabor Vona a bien précisé que le fait que Szegedi Csanad a un ancêtre juif n’a rien à voir, c’est la façon malhonnête dont il a essayé de cacher cela, soit en mentant, soit en tentant de corrompre une personne qui savait, qui pose problème.
Szegedi Csanad n’est plus membre du Jobbik. Le Jobbik lui demande de démissionner de son poste de député européen, mais il va probablement le garder.
22:38 | Lien permanent | Commentaires (0)
Questions du PVV à propos d'un avis visant à ne plus rembourser les soins pour certaines maladies rares.
Pays-Bas. Les Députés PVV Wilders et Gerbrands ont posé des questions au ministre concerné à propos d’un article de NOS au sein duquel il est écrit que l’organisme étatique concerné a donné un avis visant à ne plus rembourser les soins pour certaines maladies rares.
21:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
Fiilip Dewinter en campagne en vue des élections municipales 2012.
Belgique. Anvers. Filip Dewinter est en campagne en vue des élections municipales d'octobre 2012.
20:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
La deuxième initiative UDC sur le renvoi des criminels étrangers distribuée pour le 1er Août 2012.
Suisse. L''Union démocratique du centre (UDC) enverra à tous les ménages suisses pour le 1er août sa seconde initiative sur le renvoi des criminels étrangers.
http://www.lacote.ch/fr/suisse/l-initiative-udc-distribue...
19:02 | Lien permanent | Commentaires (0)
Congrès national de die Freiheit à Hanovre.
Allemagne. Die Freiheit a tenu, ce samedi 28 juillet 2012, son congrès national à Hanovre. Les partis du système ont décidé de protester contre cette réunion. Un communiqué de presse commun des sections locales du SPD, de la CDU, des Verts, du FDP, des Pirates et de die Linke a été émis afin de s’opposer à cet événement : « Die Freiheit n’est pas le bienvenu. » Selon ces partis, die Freiheit désire exclure les musulmans de la société, ce qui est contraire à l’esprit de la ville de Hanovre qui est colorée et plurielle.
Le congrès national de die Freiheit à Hanovre.
18:26 | Lien permanent | Commentaires (0)
Affiches pour l'indépendance de la Flandre devant les ambassades de Belgique.
Belgique. Lors de la fête nationale belge du 21 juillet, les nationalistes flamands du Vlaams Belang Jongeren (VBJ), l’organisation de jeunesse du Vlaams Belang, ont envoyé des représentants apposer une affiche en faveur de l’indépendance de la Flandre devant diverses ambassades de Belgique situées au sein de différents pays d’Europe et aux États-Unis.
Devant l'ambassade de Belgique en Estonie.
17:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
Fondation du DPS+ en Suisse.
Suisse. Le Direktdemokratische Partei Schweiz (DPS - Parti pour la démocratie directe, Suisse) a été fondé ce 28 juillet 2012 :
http://www.lematin.ch/suisse/Une-nouvelle-formation-de-dr...
"Fondation du DPS+, le 28 juillet 2012 à l'hôtel et restaurant Soleil à Saint-Gall."
Debout, le dirigeant du parti Ignaz Bearth.
17:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
Pour Berlusconi, l’hypothèse d’une « liste pour Monti » est un coup dur.
Italie. Angelino Alfano, secrétaire général du Peuple de la Liberté (PdL), a lancé l’idée d’une possible résurrection de l’axe Nord avec la Ligue du Nord. Il ne s’agit probablement que d’un jeu tactique, mais qui peut déboucher sur des risques d’élections anticipées.
Il est probable qu’on aboutisse à une liste qui soutienne l’actuel Président du Conseil Mario Monti. Giuseppe Pisanu et Franco Frattini, du PDL, pourraient participer à ce nouveau projet. Le scenario est ouvert et incertain. Il faut tenir compte de beaucoup de variables : la loi électorale à venir fera la différence. Pour Berlusconi et le PDL, l’hypothèse d’une « liste pour Monti » est un coup dur.
16:32 | Lien permanent | Commentaires (0)
Dans les rues de Bruxelles.
Belgique. L’étudiante Sofie Peeters a réalisé son travail de fin d’étude sur le sexisme dans les rues de Bruxelles. Au sein du documentaire, on peut voir lorsqu’elle se promène dehors comment elle est abordée ou appelée, avant tout par des allochtones. Voici un extrait du reportage :
http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/mediatheek/nieuws/b...
(Extrait de Terzake : Femme de la rue - 26/07/12)
01:39 | Lien permanent | Commentaires (0)
Siv Jensen veut expulser des Tsiganes.
Norvège. La présidente du Parti du Progrès Siv Jensen a déclaré à propos de Tsiganes : « Qu’on les mette dans un bus et qu’on les renvoie tous chez eux » :
http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/La-pre...
01:09 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le PVV pose des questions à propos des avantages des eurocrates.
Pays-Bas. Les Députés PVV Wilders et Bontes ont posé des questions au Premier ministre sortant à propos d’une émission de télévision de la chaîne de télévision belge néerlandophone Canvas consacrée en partie aux salaires, pensions et avantages des eurocrates.
00:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
29/07/2012
Jean-Yves Camus : "Le Parti du Progrès reste un parti important."
Norvège. Le politologue Jean-Yves Camus parle du Parti du Progrès :
http://www.arte.tv/fr/Le-FRP-est-toujours-un-parti-import...
23:48 | Lien permanent | Commentaires (0)
Tomislav Nikolić a rencontré le ministre britannique pour l’Europe.
Serbie et Royaume-Uni. Le président serbe et nationaliste Tomislav Nikolić a rencontré le Ministre britannique pour l’Europe David Lidington à Londres, puis assité à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques.
David Lidington et Tomislav Nikolić.
22:04 | Lien permanent | Commentaires (0)
Andreas Molau quitte la politique.
Allemagne. Andreas Molau a quitté, début juin 2012, toutes ses fonctions au sein de PRO à la demande du président de pro-NRW Markus Beisicht. Andreas Molau a annoncé ce 29 juillet 2012 qu’il quitte le nationalisme de manière définitive.
21:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
Une majorité d’Allemands contre l’euro.
Allemagne. Selon un sondage de l’institut d’opinion Emnid publié dans le Bild am Sonntag, 51 % des Allemands pensent que l’Allemagne se porterait mieux sans l’euro. 29 % pensent que la situation serait pire pour l’Allemagne si elle ne disposait pas de l’euro. Toujours selon ce sondage, 71 % des Allemands pensent que si la Grèce ne remplit pas les exigences, elle doit quitter l’euro.
18:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
Mark Rutte : Margaret Thatcher ou europhile ?
Pays-Bas. Les Députés PVV Wilders et Bontes ont posé des questions au Premier ministre sortant Mark Rutte du VVD (Parti libéral de droite) à propos du fait que l’Union européenne désire recevoir plus d’argent des États membres, alors que le gouvernement néerlandais a pris des mesures qui touchent le budget des citoyens. Les Pays-Bas, qui sont le plus gros payeur net à l’Union européenne, envoient des milliards vers les pays corrompus du sud de l’Europe et les banques en faillite.
Les deux députés du PVV demandent à Mark Rutte de se comporter comme Margaret Thatcher qui a exigé l’abaissement de la contribution de son pays, plutôt qu’en europhile.
13:35 | Lien permanent | Commentaires (0)
Du nouveau dans l’affaire Uwe Barschel.
Allemagne. Durant de nombreuses années, il y a eu deux possibilités : meurtre ou suicide. Maintenant, la balance semble pencher vers le meurtre. Des enquêteurs ont trouvé 25 ans après les faits qui se sont déroulés dans un hôtel de Genève en Suisse des traces d’ADN dans les vêtements d’Uwe Barschel.
L’affaire Uwe Barschel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Barschel
L’édition de ce dimanche 29 juillet 2012 du Welt am Sonntag, l'édition du dimanche du quotidien Die Welt (un des plus grands quotidiens allemands), révèle qu’une analyse d’ADN effectuée 25 ans après les faits a permis de découvrir l’ADN d’une personne autre que le défunt Uwe Barschel dans la veste en tricot, les chaussettes, la cravate d’Uwe Barschel ainsi que sur l’essuie-mains de la chambre d’hôtel.
En 2010, le même Welt am Sonntag laissait entendre que les services secrets israéliens seraient responsables de son assassinat :
http://archives.24heures.ch/depeches/monde/affaire-barsch...
Uwe Barschel
(http://www.welt.de/politik/deutschland/article108405838/E...)
03:50 | Lien permanent | Commentaires (0)
28/07/2012
Déclaration finale du Festival boréal.
Hongrie. Lors du Festival boreal, les personnes suivantes représentant des organisations et partis nationalistes ont rédigé une déclaration commune :
Roberto Fiore (Forza Nuova, Italie)
Martin Genc (HCSP, Croatie)
Manuel Canduela (Democracia Nacional, Espagne)
Fredrik Becklin (Nordisk Ungdom, Suède)
Olav Torheim (Målmannen, Norvège)
Thibaut de Chassey (Renouveau Francais, France)
Bart van Gucht (Voorpost, Flandre / Belgique)
László Toroczkai (HVIM, Hongrie)
1/ Nous souhaitons nous battre et nous battrons ensemble contre un ennemi mondialiste commun pour la défense des valeurs traditionnelles.
2/ Nous acceptons la création d’un média nationaliste commun.
3/ Nous acceptons de lancer une alternative économique basée sur l’indépendance monétaire et les échanges économiques entre les nations européennes.
4/ Nous acceptons que le Festival boréal continue et qu'il sera organisé chaque année par un pays différent. L’année prochaine, ce sera l’Italie.
Verőce, Vallée de Csattogó, le 17 juillet 2012.
23:40 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le poste de travail de HC Strache au Parlement.
Autriche. Le poste de travail du président du FPÖ Heinz-Christian Strache au sein du Parlement.
19:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
Demander en Belgique des élections sociales libres est téméraire et vexatoire.
Belgique. Le syndicat nationaliste flamand VSV-STU qui a eu l’audace de demander à la justice qu’en Belgique les élections sociales soient libres, et non plus aux mains des trois syndicats monopolistiques, se voit condamner à une amende de 5.000 euros.
Nous avons déjà parlé sur ce site de cette situation où les travailleurs ne peuvent choisir qu’entre trois syndicats monopolistiques : le socialiste, le démocrate-chrétien et le libéral.
Le syndicat nationaliste flamand VSV, partie du syndicat britannique reconnu Solidarity Trade Union (STU), est allé en justice en utilisant le cas de deux travailleurs qui ont voulu déposer une liste VSV et ont vu cette liste écartée par leurs employeurs. L’État belge et les trois syndicats monopolistiques ont envoyé une batterie d’avocats afin de défendre le monopole.
Au sein de deux jugements, la Cour du travail de Bruges (Brugge) et celle de Gand (Gent) ont rejeté la demande des deux travailleurs. Dans les deux cas, le VSV est condamné à 2.500 euros d’amende pour procédure téméraire et vexatoire. Donc au total, 5.000 euros. Une telle condamnation a pour objet d’empêcher le VSV d’aller en appel, en cassation, puis devant la Cour européenne.
Le VSV va délibérer afin de déterminer ce qu’il va faire. Le VSV travaille avec des dons et des contributions volontaires, alors que les syndicats monopolistiques, liés aux trois partis du système, reçoivent 200 millions d’euros pour l’administration du payement des chômeurs.
18:42 | Lien permanent | Commentaires (0)
Immigrés et partenaires danois.
Danemark. L’Office danois des statistiques publie un livre sur le thème de l’immigration au Danemark en 2011. Au sein des 151 pages se trouvent compilées de nombreuses informations. En voici quelques unes :
Parmi les immigrés non-originaires d’Europe de l’Ouest, seulement 1 sur 5 se trouve un partenaire d’origine danoise. Parmi les immigrés originaires d’Europe de l’Ouest, 4 sur 5 se trouvent un partenaire d’origine danoise.
Seulement 2 % des femmes d’origine turque ont un partenaire d’origine danoise.
Les réfugiés représentent 25 % de l’immigration. Ce sont 107.000 personnes.
La moitié des personnes qui ont immigré en 2002 vers le Danemark, l’ont quitté avant le 1 janvier 2011.
38 % des immigrés non-Européens de l’Ouest vivent d’allocations sociales. Chez les Danois âgés de 16 à 64 ans, ils sont 24 %.
15:29 | Lien permanent | Commentaires (0)