12/06/2012
PVV : stopper l’impulsion européenne d’immigration de masse.
Pays-Bas. Les Députés PVV Fritsma, Bontes en Geert Wilders ont posé des questions au ministre de l’immigration, de l’intégration et de l’asile et au secrétaire d’État aux affaires européennes à propos de l’article paru sur le site Internet www.nu.nl disant que l’Union européenne tient la porte ouverte pour de nombreux immigrants ;
1/ Comment estimez-vous le fait que l’Union européenne conclut toute sorte d’accords qui permettent par exemple aux Marocains, Égyptiens et Cap-verdiens d’entrer au sein de l’Union européenne ?
2/ Pourquoi les Pays-Bas participent-ils à la conclusion de tels accords ?
3/ Partagez-vous l’avis qu’il est absurde d’utiliser la liberté de voyage comme moyen d’échange afin de promouvoir les réformes dans les pays concernés? Si « Non », pourquoi ?
4/ Considérez-vous qu’il est dans l’intérêt des Pays-Bas que beaucoup d’étrangers puissent plus facilement et même sans visa voyager vers notre pays ? Comment reliez-vous cela au combat contre l’illégalité, la criminalité, l’islamisation et l’arrivée de populations à problèmes ?
5/ Êtes-vous prêts à choisir pour nos propres frontières et notre propre politique d’immigration et dorénavant de promouvoir l’idée que les Pays-Bas quittent l’Union européenne ? Si « Non », pourquoi pas ?
6/ Êtes-vous prêts à jeter immédiatement ce plan absurde européen à la poubelle ? …
21:09 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.