Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2016

HC Strache estime que Frauke Petry serait un bon chancelier d’Allemagne.

FPO.jpg

AfD.jpg

Autriche et Allemagne. Le président du FPÖ (Autriche) Heinz-Christian Strache estime que la dirigeante de l’AfD (Allemagne) Frauke Petry serait un bon chancelier d’Allemagne.

Le PVV donné en recul.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders perd un siège, par rapport à la semaine précédente, au sein du sondage Maurice de Hond de ce 25 septembre 2016. 

Le PVV est donné premier parti des Pays-Bas avec 28 sièges, suivi du parti libéral de droite VVD donné à 27 sièges. Le PVV perd 7 sièges par rapport au sondage d’il y a cinq semaines et gagne 13 sièges par rapport aux élections législatives de 2012.

Gábor Vona suivi par des détectives.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le président du Jobbik Gábor Vona a découvert qu’il était suivi et photographié par des détectives italiens embauchés par un Hongrois.

Un député CDU parle de "changement de peuple".

Allemagne. Le Député de la CDU Madame Bettina Kudla a écrit sur Twitter qu’un changement de peuple a commencé en Allemagne. Elle utilise le terme « Umvolkung » qui peut se traduire par « inversion ethnique » ou « changement de peuple » et correspond à ce que l’écrivain français Renaud Camus a théorisé en « grand remplacement ».

Bettina Kudla reproche au sein de ce tweet à la Chancelière CDU Angela Merkel de dissimuler le « changement de peuple » et au Secrétaire général de la CDU Peter Tauber d’être à ce propos à côté de ses pompes. 

[Bettina Kudla, née à Munich [en Bavière], est élue député national de Leipzig [en Saxe] depuis 2009.]

Bettina Kudla.jpg

Bettina Kudla