Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2016

Mairie de Rome : Silvio Berlusconi soutient Guido Bertaloso.

Forza Italia.png 

Italie. Rome. Silvio Berlusconi, à qui son parti Forza Italia a confié la mission de déterminer si Forza Italia doit soutenir comme candidat à la mairie de Rome Guido Bertaloso ou la dirigeante de Frères d’Italie-Alliance-Nationale Giorgia Meloni, a décidé de soutenir Bertaloso et a déclaré qu’à Rome, l’unité du centre-droit ne peut être réalisée.

Guido Bertaloso a placé sur tweeter la photo suivante et a écrit qu'il remercie Silvio Berlsuconi qui le soutien toujours avec vigueur et ajouté qu'il est encore plus déterminé à relever Rome.

Bertaloso.jpg

Silvio Berlusconi et Guido Bertaloso

Georg Pazderski, tête de liste de l'AfD à Berlin.

AfD.jpg

Allemagne. Land de Berlin. Lors d’un congrès de deux jours de l’AfD du Land de Berlin, le président de l’AfD du Land de Berlin Georg Pazderski a été élu ce samedi 23 avril 2016 candidat de tête de l’AfD pour les élections du Parlement du Land.

AfD 1.jpg

"Berlin a besoin de bleu. Gênant. Authentique. Courageux."

Georg Pazderski.jpg

Georg Pazderski

Allemagne : 20 % en plus d'hommes que de femmes chez les 18 à 35 ans.

AfD.jpg

Allemagne. Selon l’AfD de Bavière, suite à la migration de masse (constituée essentiellement de jeunes hommes) organisée au cours des derniers mois, la classe d'âge des 18 à 35 ans (Allemands + étrangers) vivant en Allemagne est constituée en 2016 de 20 % de plus d'hommes que de femmes.

AfD 1.png

Meeting de fin de campagne électorale du FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Le FPÖ a tenu ce vendredi 22 avril 2016 en fin de journée, sur la Stephansplatz au cœur de Vienne,  son meeting de fin de campagne électorale pour les élections présidentielles du dimanche 24 avril 2016. Le candidat du FPÖ à la présidence de la République Norbert Hofer a déclaré désirer être un protecteur de l’Autriche. Le thème principal du meeting a été la critique de la politique d'asile du gouvernement. L’ambiance musicale a été assurée par le John-Otti-Band.

F 1.jpg

Johann Gudenus

F 2.jpg

Norbert Hofer parle

F 3.jpg

Norbert Hofer

F 4.jpg

HC Strache, Norbert Hofer, Johann Gudenus