Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2015

Tatjana Festerling sera candidate de PEGIDA à la mairie de Dresde.

PEGIDA.jpg

Allemagne. Saxe. Dresde. 14.600 personnes ont pris part ce lundi 6 avril 2015 au 22ème rassemblement de PEGIDA contre l’islamisation de l’Occident. L’organisateur des rassemblements PEGIDA, Lutz Bachmann, a annoncé que Tatjana Festerling (ex-membre du parti anti-euro AfD à Hambourg) sera candidate de PEGIDA, le 7 juin 2015, à l’élection [directe] du maire de Dresde.

Tatjana Festerling lors d'un marathon.jpg

Tatjana Festerling lors d'un marathon

Le BZÖ présentera des beautés lors des élections dans le 1er arrondissement de Vienne.

BZÖ.jpg

Autriche. Vienne. Premier arrondissement. Le BZÖ désire présenter, lors des élections municipales d’octobre 2015 à Vienne, une liste au sein du premier arrondissement de Vienne [Les élections du 11 octobre 2015 porteront sur l’élection du Parlement du Land de Vienne/Conseil municipal de Vienne, mais également sur l’élection des conseils d’arrondissement.] [Le premier arrondissement de Vienne est la partie centrale de la ville.]. Sur les listes du parti fondé par Jörg Haider figureront les personnes suivantes, présentées en mars 2015 lors d'une conférence de presse : le modèle masculin et acteur de cinéma Cyril Radlher, l’ancienne Miss Earth [Miss Terre] Autriche Sandra Seidl, Sophia Sastsraposhvili [originaire de Géorgie], le modèle Mirka Maslenjak. Le peintre Madame Verena Auersperg sera également sur la liste.

Le BZÖ met en avant un programme en dix points pour le centre de Vienne qui comprend : un élargissement du réseau de bus, une immatriculation propre pour les voitures des habitants du centre de la ville, l’interdiction de mendicité au sein de l’arrondissement et l’interdiction de manifestation entre 7h et 19h, l'aménagement d’une zone de manifestation, des actions contre le trafic de drogue et une zone de détente sur le Canal du Danube. 

BZÖ 1.jpg

Sandra Seidl

BZÖ 4.jpg

Sandra Seidl

BZÖ 2.jpg

Sophia Sastsraposhvili

BZÖ 5.jpg

Mirka Maslenjak 

Cyril Radlher.jpg

Cyril Radlher

Le FPÖ donné à 29 % à Vienne.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Un sondage réalisé auprès de 404 personnes par l’Institut Market et publié dans le quotidien der Standard donne en vue des élections du Parlement du Land de Vienne/Conseil municipal de Vienne le SPÖ (Parti social-démocrate) premier à 37 %, le FPÖ (parti patriotique) deuxième à 29 %, les écologistes à 14 %, les sociaux-chrétiens (ÖVP) à 12 % et les libéraux de NEOS à 7 %. 

[Le scrutin aura lieu en octobre 2015. Lors des élections de 2010, le SPÖ avait obtenu 44,34 %, le FPÖ 25,77 %, les écologistes 12,64 %, l’ÖVP 13,99 % et NEOS n’existait pas)] 

Ce sondage de l’Institut Market donne en sièges (le Parlement du Land de Vienne/Conseil municipal de Vienne compte 100 sièges) : 

SPÖ : 38

FPÖ : 29

Écologistes : 14

ÖVP : 12

NEOS : 7

Ce qui signifie que l’actuelle coalition regroupant les sociaux-démocrates du SPÖ et les écologistes disposerait seulement de 52 sièges sur 100 alors que le SPÖ a presque toujours disposé depuis 1945 d’une majorité absolue au sein de « Vienne, le rouge. » :

Vienne 1.jpg

En 1996, le FPÖ dirigé par Jörg Haider a brisé la majorité absolue du SPÖ [LIF = Forum libéral,une scission libérale du FPÖ] Le FPÖ a brisé une nouvelle fois la majorité absolue du FPÖ en 2010 sous la conduite de Heinz-Christian Strache. 

(http://neuwal.com/wahlumfragen/wahlumfrage.php?uid=920#fa...)

Vienne.jpg

La mairie de Vienne

La plainte de HC Strache devant l'autorité autrichienne des médias est rejetée.

FPO.jpg

Autriche. L’autorité autrichienne des médias a rejeté la plainte du président du FPÖ Heinz-Christian Strache qualifié de « gay » dans le sous-titrage de la série télévisée Vorstadtweiber (Femmes des faubourgs) de la télévision publique ORF car elle estime cette demande non-fondée. 

Selon cette autorité, le fait que HC Strache soit présenté comme homosexuel ne peut être compris ainsi que si l’image du sous-titrage est enlevée de son contexte ; mais dans le cadre de l’ensemble du dialogue télévisé incriminé, il apparaît clairement que ce n’est pas HC Strache qui est visé par ce qualificatif. 

[HC Strache peut introduire un recours devant le Tribunal administratif fédéral.] 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/02/12/hei...)

PEGIDA à Londres.

 

Royaume-Uni. Pour la première fois, une manifestation de PEGIDA, contre l’islamisation de l’Occident, s’est déroulée à Londres ce samedi 4 avril 2015. Elle a rassemblé quelques dizaines de personnes dans le centre de la ville.

Nigel Farage poursuit sa campagne à South Thanet.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Angleterre. Kent. Circonscription de South Thanet. Le dirigeant de l’UKIP Nigel Farage fait du porte-à-porte afin de convaincre les électeurs de voter pour lui lors des élections législatives du 7 mai 2015.

UKIP.jpg

Nigel Farage et une habitante

BIW désire enfermer les mineurs demandeurs d’asile délinquants.

BIW.jpg

Allemagne. Land de Brême. Brême. Brême Nord. BIW (Bürger in Wut – Citoyens en colère) place des affiches intitulées « Maison de correction pour jeunes demandeurs d’asile délinquants plutôt que belles habitations. » Le parti estime que les mineurs demandeurs d’asile qui commettent des délits doivent être enfermés.

BIW 1.jpg

"Liste 5. Vous avez le choix. Maison de correction pour jeunes demandeurs d’asile délinquants plutôt que belles habitations. Citoyens en colère."

Les élections pour le Parlement du Land de Brême auront lieu le 10 mai 2015.

AfD.jpg

Allemagne. Land de Brême. Le 10 mai 2015, le parti anti-euro AfD prendra part aux élections pour le Parlement [du Land de Brême].

AfD 8.png

"Le 10 mai 2015, votez à Brême pour l'AfD."