Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2014

Création du Mouvement pour l'Europe des nations et des libertes (MENL).

FN.jpg

FPO.jpg

Ligue du Nord.jpg

France, Autriche, Italie, Union Européenne. Création du Mouvement pour l'Europe des nations et des libertes (MENL) regroupant le Front National, le FPÖ, la Ligue du Nord  : 

http://www.nationspresse.info/communiques-de-presse/le-mo...

Italie : l’immigration ramène des maladies disparues depuis des décennies.

M5S.jpg

Italie. Au début du mois de septembre 2014, Beppe Grillo a accusé l’immigration de réintroduire la tuberculose en Italie et a affirmé qu’une quarantaine de policiers ont été contaminés par la tuberculose. Selon Beppe Grillo, l’immigration est la cause du « retour en Italie de maladies disparues depuis des décennies ! » Il a mis en garde contre l’importation en Italie du virus Ebola.

Manifestation du Front patriotique devant le bâtiment de la Commission électorale centrale.

FNSB.jpg

VMRO.jpg

Bulgarie. La Coalition du Front patriotique regroupant le Front national pour le salut de la Bulgarie (FNSB) et l’Organisation Révolutionnaire Intérieure Macédonienne (ORIM) a organisé une manifestation devant le bâtiment de la Commission électorale centrale à Sofia afin de dénoncer le refus de celle-ci de se conformer à la décision de la Cour administrative suprême qui révoque la décision de la Commission électorale centrale d’ouvrir neuf bureaux de vote à l’étranger (8 en Turquie et 1 au Kazakhstan). La Commission électorale centrale a émis un nouveau texte qui dans les faits coïncide avec celui qui a été annulé par la Cour administrative suprême. Le dirigeant du Front national pour le salut de la Bulgarie (FNSB) Valeri Simeonov estime que l’ouverture de ces neuf bureaux de vote à l’étranger constitue une trahison des intérêts du pays.

[Les élections législatives se déroulent ce dimanche 5 octobre 2014 en Bulgarie.] 

Valeri Simeonov.jpg

Valeri Simeonov 

Vladimir Poutine recevra l’Ordre de la République de Serbie.

Russie unie.jpg

SNS (serbe).jpg

Serbie et Russie. Le président serbe (issu du SNS) Tomislav Nikolic remettra l’Ordre de la République de Serbie au président russe Vladir Poutine lors de la visite officielle de ce dernier à Belgrade le 16 octobre 2014.

La Coalition du Front patriotique opposée à l'augmentation de l'âge de la retraite pour les policiers, pompiers et militaires.

FNSB.jpg

VMRO.jpg

Bulgarie. La Coalition du Front patriotique regroupant le Front national pour le salut de la Bulgarie (FNSB) et l’Organisation Révolutionnaire Intérieure Macédonienne (ORIM) s’oppose fortement à la volonté du gouvernement d’augmenter l’âge de la retraite pour les policiers, les pompiers et les militaires.