Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2014

Ukraine : dissolution du Parlement et élections anticipées.

 

Ukraine. Le président Petro Porochenko a signé un décret de dissolution du Parlement et annoncé la tenue d'élections législatives anticipées le 26 octobre 2014.

Barbara Kappel opposée à l'idée d'un système d’assurance chômage commun à l'UE.

FPO.jpg

Autriche, Hongrie et Union Européenne. Le Député européen du FPÖ Madame Barbara Kappel s’oppose catégoriquement à l’idée mise en avant par le Commissaire européen aux affaires sociales László Andor (Hongrie) d’introduire un système d’assurance chômage commun à l’ensemble des pays de l’Union Européenne. Barbara Kappel estime que les pays au faible taux de chômage seront sanctionnés par ce nouveau transfert financier entre pays. Elle déclare qu’au vu des 26,8 millions de chômeurs en Europe, il s’agira d’un tonneau sans fond.

Barbara Kappel.jpg

Barbara Kappel

Plainte pour incitation à la haine raciale contre l'élu UDC Jean-Luc Addor.

UDC.jpg

Suisse. Plainte pour incitation à la haine raciale contre l'élu UDC Jean-Luc Addor :

http://www.rts.ch/info/regions/valais/6089544-plainte-pou...

La N-VA lance un pavé dans la mare.

N-VA.jpg

Belgique. Alors que les négociations en vue de former un gouvernement se poursuivent entre les libéraux flamands, les sociaux-chrétiens flamands, les nationaux-centristes flamands de la N-VA et les libéraux francophones ; la N-VA lance un pavé dans la mare et demande de faire baisser les charges, essentiellement sur les entreprises et un peu sur les bas salaires, de 4 milliards d'euros supplémentaires. La N-VA, afin de réaliser cela, mise sur un report de l'équilibre budgétaire à après 2016 et sur un saut d'indexation des salaires. Pour ce dernier, la N-VA estime que cela représenterait une économie substantielle de 1.7 milliard d’euros.

Des volontaires français en Ukraine du côté pro-russe.

Ukraine. Des volontaires français combattent du côté pro-russe. Interview bilingue en français et anglais :