Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2015

Chris Janssens et Filip Dewinter chez PEGIDA.

Vlaams Belang.jpg

PEGIDA sigle.jpg

Belgique, (Flandre), Pays-Bas, Allemagne. Le Député et chef de groupe des élus du Vlaams Belang au Parlement flamand Chris Janssens prendra la parole lors du rassemblement international de PEGIDA à Aix-la-Chapelle (Aachen) ce dimanche 13 décembre 2015. La figure de proue du Vlaams Belang et Député national Filip Dewinter prendra la parole lors du rassemblement de PEGIDA à Rotterdam le 19 décembre 2015.

Chris Janssens.jpg

Chris Janssens

PEGIDA Filip Dewinter.jpg

"Faites entendre votre voix. " Outre les discours, une marche est autorisée.

12/12/2015

"Pas de prestations sociales pour les islamistes prêts à recourir à la violence !"

AfD.jpg

Allemagne.

Alice 1.jpg

Alice Weidel, membre de la direction nationale de l'AfD : "Pas de prestations sociales pour les islamistes prêts à recourir à la violence !"

Beaucaire, une ville Front national.

FN.jpg

France. Reportage de la télévision publique sur la mairie Front National de Beaucaire :


Beaucaire, une ville Front national

Le PNR espère voir bientôt la vague FN atteindre le Portugal.

PNR.jpg

FN.jpg

Portugal. Le PNR espère que la vaque nationaliste qui traverse la France arrivera bientôt dans le pays.

Chaos de l'asile : HC Strache appelle les citoyens à manifester.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Chritian Strache appelle, au sein d’une vidéo, les citoyens européens et autrichiens à la résistance et à manifester contre l’immigration de masse imposée par en haut à l’encontre de la volonté du peuple. 

À Spielfeld en Styrie, endroit particulièrement concerné par le chaos de l’asile, des citoyens descendent régulièrement dans la rue pour protester. Une manifestation a également eu lieu à Vienne. 

HC Strache déclare : « L’immigration n’est pas un droit, le droit à la patrie bien ! Et ce droit à la patrie, les Autrichiens doivent le défendre, pour nous-mêmes et pour nos enfants ! » 

Strache 1.jpg

HC  Strache

Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées : Force France sud obtient 0,69 %.

 

France. Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. La liste Force France sud de Jean-Claude Martinez  a obtenu 0,69 % lors du premier tour des élections régionales le 6 décembre 2015.

PACA : la Ligue du Sud obtient 1,1 % des voix.

Ligue du sud.png

PdF.jpg

France. Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA). Lors du premier tour des élections régionales du 6 décembre 2015, la Ligue du Sud de Jacques Bompard a obtenu 1,1 % des voix.

Suisse : Guy Parmelin à la défense et Ueli Maurer aux finances.

UDC.jpg

Suisse. L’UDC Guy Parmelin sera ministre de la Défense dès le 1er janvier 2016 et l’UDC Ueli Maurer ministre des finances :

http://www.rts.ch/info/suisse/7331035-guy-parmelin-va-a-l...

Le Parti du Progrès donné en forte progression.

Fremskritt.jpg

Norvège. Le Parti du Progrès de Siv Jensen est donné à 17,3 % au sein d’un sondage Norstat de décembre 2015, contre 13, 3 % au sein du même sondage en novembre 2015.

Disputes au sein du MCG.

MCG.jpg

Suisse. Canton de Genève. Disputes au sein du MCG : 

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/vendredi-mcg-lave...

Gábor Vona désire rencontrer l’ambassadeur des États-Unis.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le président du Jobbik Gábor Vona désire rencontrer l’ambassadeur des États-Unis car son parti est le premier parti d’opposition du pays et se prépare à gouverner. De plus, il désire fournir à l’ambassadeur des informations de premières mains sur le Jobbik. Il semble que l’ambassadeur soit ouvert à une telle proposition car il rencontre des personnalités de divers horizons politiques, ce qui ne signifie pas qu’il agrée ou non leurs idées.

11/12/2015

Le gouvernement serbe ne vend pas Telekom Srbija.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le gouvernement du Premier ministre SNS Aleksandar Vucic a décidé de ne pas vendre les 58 % de l’entreprise de télécommunication Telekom Srbija qu’il détient car il estime ne pas obtenir des acquéreurs potentiels le meilleur montant possible.

Telekom 1.jpg

Suisse : l’UDC dispose de 2 ministres.

UDC.jpg 

Suisse. Lors de l’élection, le 9 décembre 2015, des 7 ministres du gouvernement par le Parlement national, Ueli Maurer (UDC) a été réélu et Guy Parmelin (UDC) élu. L’UDC, premier parti de Suisse, retrouve donc ce à quoi il a droit en fonction de la règle tacite et dont il était privé depuis plusieurs années :

http://www.swissinfo.ch/fre/election-au-conseil-f%C3%A9d%...

Ueli Maurer.jpg

Ueli Maurer

Guy Parmelin.jpg

Guy Parmelin

Le Vlaams Belang donné à 11,9 %.

N-VA.jpg

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le baromètre RTBF-La Libre réalisé du jeudi 3 au lundi 7 décembre 2015 donne le parti national-centriste flamand N-VA à 29,2 % et le Vlaams Belang à 11,9 %.

RTBF 1.jpg

N-VA : nationaux-centristes flamands

CD&V : sociaux-chrétiens

SP.A : socialistes

Open Vld : libéraux [situés à droite]

Vlaams Belang : nationalistes flamands

Groen : écologistes

Rassemblement international de PEGIDA à Aix-la-Chapelle le 13 décembre 2015.

PEGIDA sigle.jpg

Avis important : 

La police d‘Aix-la-Chapelle (Aachen) nous communique que la gare centrale d’Aix-la-Chapelle sera un endroit explosif le dimanche 13 décembre 2015, jour de la manifestation de PEGIDA, car les gauchistes pourraient y être nombreux. Si vous vous rendez à la manifestation en bus ou en train, merci de ne pas porter de drapeaux ou autres indications qui permettraient de vous reconnaître. A la gare ou dans les bus, faites-vous passer pour de simples touristes allant faire leurs courses ou se rendant au marché de Noël.

PEGIDA Aachen.jpg

Ce dimanche 13 décembre 2015 à 14h, 4 PEGIDA (PEGIDA Liège/Lüttich, PEGIDA Flandre, PEGIDA Pays-Bas et PEGIDA Allemagne) organisent un rassemblement international à Aix-la-Chapelle (Aachen) en Allemagne. 

Le lieu de rassemblement est le Tivoli sur la place située devant le stade de football. (Adresse : Krefelder Strasse 205, 52070 Aachen, Allemagne).

Tivoli 1.jpg

Pour ceux qui viennent en voiture depuis la Belgique, il faut tenir compte du fait que les contrôles aux frontières ont été rétablis depuis les attentats de Paris et qu’une file de 45 minutes est possible.

Aachen map.jpg 

Voici l'endroit où se trouve le lieu de rassemblement (où vous voyez la bulle rouge). Pour ceux qui viennent en voiture par l'autoroute, prenez la sortie 3 Aachen Zentrum (Aix-la-Chapelle centre), puis la route 57 et tournez à droite afin de rejoindre la Eulersweg où vous serez pris en charge par la police. 

Bus depuis la gare centrale (Hauptbahnhof jusque l’arrêt Sportpark Soers) :

Aachen bus 1.jpg

Aachen bus 2.jpg

En bus : prendre la ligne 1 depuis la gare centrale (Hauptbahnhof) jusque la gare des bus (Bushof) (durée 9 minutes) puis la ligne 51 jusqu’au Tivoli (durée aussi 9 minutes). Descendre à l’arrêt Sportpark Soers (ou tout près de là si la route était barrée par la police) situé en face du lieu de rassemblement. 

Dresde 1.jpg

Le train des patriotes liégeois :

Une partie des patriotes liégeois, rejoints par d’autres patriotes venus en train d’autres gares du pays, prendront le train de 12h04 à la gare des Guillemins en direction de Welkenraedt puis Aix-la-Chapelle. La police des chemins de fer et les autorités liégeoises sont prévenues et sont tenues d’assurer que les voyageurs ne se fassent pas agresser par les gauchistes.

train aachen 1.jpg

train aachen 2.jpg  

Un enjeu très important : 

Les gauchistes ont planifié des actions de blocage à Aix-la-Chapelle, notamment à la gare centrale et 15 contre-manifestations. Ils ont décidé de tenter d’empêcher par tous les moyens le rassemblement de PEGIDA car ils perçoivent l’importance de l’enjeu. En Belgique, à Liège, des gauchistes désirent y bloquer le train en direction de l’Allemagne. 

PEGIDA fait son entrée dans cette ville située près des Pays-Bas et surtout à la frontière de la Belgique, pays au sein duquel les rassemblements de PEGIDA sont seulement autorisés en Flandre, mais pas dans les autres régions. Une implantation de PEGIDA à Aix-la-Chapelle pourra servir de plate-forme pour la conquête de la partie germanophone et d’un morceau de la zone francophone de la Belgique, mais également de relais vers le monde francophone. De plus, située aux frontières, Aix-la-Chapelle permet d’organiser des rassemblements internationaux de patriotes de PEGIDA en bénéficiant de la législation allemande favorable à l’exercice du droit de rassemblement. Et aussi, Aix-la-Chapelle étant située en Rhénanie du Nord-Westphalie, un Land de 18 millions d’habitants (soit un peu moins du ¼ de la population d’Allemagne) extrêmement peu favorable aux patriotes, l’implantation de PEGIDA au sein de cette cité permettra de constituer un deuxième pôle dans ce Land aux côtés de Duisbourg située à 115 km et qui en est à plus de 40 rassemblements hebdomadaires de PEGIDA. 

Appel à tous les patriotes : 

Les rassemblements de PEGIDA se composent de deux parties : une statique avec des discours et une mobile avec une marche. Pour le premier rassemblement à Aix-la-Chapelle, ce dimanche 13 décembre 2015, seuls les discours et le rassemblement auront lieu, car nous tenons à ce que la sécurité des participants soit assurée. À Rotterdam, nous avons utilisé la même stratégie : la première fois un rassemblement statique et lors de la deuxième prévue le 19 décembre 2015, nous avons demandé en plus une marche qui est acceptée par les autorités. 

Les gauchistes vont essayer de bloquer les patriotes par tous les moyens. Venez prendre part au rassemblement ! Même si certains sont bloqués et n’y arrivent pas, d’autres passeront. 

La situation est extrêmement grave. Jour et nuit, des clandestins entrent dans l’Espace Schengen sans y être enregistrés. La plupart ne sont pas des réfugiés de guerre, mais des migrants économiques, hommes âgés de 18 à 35 ans. Selon la presse allemande et suédoise, les délits en tous genres se multiplient. En attirant ces gens en Allemagne, la Chancelière Angela Merkel provoque une catastrophe humanitaire. La Grèce, déjà en pleine déliquescence avant les afflux massifs de migrants, se voit traversées par des hordes. Les Balkans, constitués de pays pauvres et qui de plus sont une région instable en proie en permanence à des tensions qui ont souvent conduit à des guerres, sont atteints de plein fouet. Les vrais réfugiés, venus en famille avec des personnes âgées, femmes et enfants, se voient concurrencés lors du trajet à travers les Balkans par tous ces migrants économiques dont certains constituent une menace physique pour les vrais réfugiés, et notamment les femmes non accompagnées considérées, selon des rapports émanant d’organisations humanitaires, comme des proies sexuelles. Ces migrants économiques une fois arrivés en Allemagne prennent les emplois à bas salaires exercés par des ressortissants de pays d’Europe de l’Est, ce qui cause une moins-value dans ces régions déjà peu favorisées économiquement. 

La politique migratoire conduite par Angela Merkel et par l’Union Européenne va à l’encontre des intérêts des peuples d’Europe, tant de l’Ouest que de l’Est, mais aussi à l’encontre de ceux des vrais réfugiés. 

Réagissez ! Ne restez pas dans votre fauteuil ou devant votre ordinateur le dimanche 13 décembre 2015 ! Marchez sur Aix-la-Chapelle afin de défendre la liberté d’expression, votre patrie et l’Europe ! N’attendez pas que nous ayons atteint la situation que connaît la Grèce, car les habitants de ce pays sont dans une situation telle qu’ils ne sont plus en mesure de réagir.

09/12/2015

Aix-la-Chapelle : les gauchistes mobilisent massivement contre PEGIDA : 15 contre-manifestations.

PEGIDA sigle.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Aix-la-Chapelle (Aachen). Ce samedi 13 décembre 2015, 4 PEGIDA organisent un rassemblement international : PEGIDA Liège/Lüttich, PEGIDA Flandre, PEGIDA Pays-Bas et PEGIDA Allemagne. Une partie des discours se tiendra en français. 

Les gauchistes organisent quinze contre-manifestations dans la ville et le maire CDU tiendra un discours contre PEGIDA. Les gauchistes désirent bloquer la gare centrale ainsi que des gares en Belgique, près de la frontière et notamment à Liège.

PEGIDA Aachen.jpg

L'endroit où se déroule le rassemblement a été modifié : la manifestation aura lieu devant le Tivoli. (Bientôt les infos pratiques seront affichées sur ce site).

Haarlemmermeer : Forza désire une interdiction du port de la burqa.

Forza.jpg

Pays-Bas. Province de Hollande du Nord. Haarlemmermeer. Le groupe des élus de Forza désire une interdiction du port de la burqa au sein de la municipalité.

HC Strache s'invite au sein du bâtiment du gouvernement du Burgenland.

FPO.jpg

Autriche. Le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache a rendu visite, en compagnie du Secrétaire général du FPÖ Herbert Kickl, ce mercredi 9 décembre 2015 au vice-gouverneur FPÖ du Burgenland Hans Tschürtz et au Ministre FPÖ du Burgenland Alexander Petschnig. Il a également rencontré le gouverneur social-démocrate SPÖ Hans Niessl. 

FPÖ 1.jpg

Alexander Petschnig, HC Strache, Hans Tschürtz, Herbert Kickl

FPÖ 1.jpg

Le gouverneur SPÖ Hans Niessl et HC Strache

Italie : " Notre ‘’FN’’ ? C’est le M5S et non pas la Ligue."

FN.jpg

Ligue du Nord.jpg

M5S.jpg

Italie. Revue de presse. 

ANALYSE, Sole 24 Ore R. D’Alimonte : « notre ‘’FN’’ ? C’est le M5S et non pas la Ligue » : « Le FN est la vraie alternative aux partis traditionnels. C’est le parti antisystème de la Ve République. La Ligue de Salvini n’a pas cet avantage car elle a gouverné pendant longtemps et elle se présente encore avec Forza Italia comme allié. C’est alors le Mouvement 5 Etoiles qui ressemble plus au FN, car il est considéré par toutes les classes sociales comme la vraie alternative à la Caste ». 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Dresde : la police examine la possibilité de poursuivre Filip Dewinter et Anke Van dermeersch pour leurs propos.

PEGIDA sigle.jpg

Vlaams Belang.jpg

Allemagne. Saxe. Dresde. Ce lundi 7 décembre 2015, plusieurs milliers de sympathisants de PEGIDA étaient présents dans le centre de Dresde comme chaque lundi. Parmi les orateurs figuraient le Député au Parlement belge Filip Dewinter et la Sénatrice Anke Van dermeersch, tous les deux membres du Vlaams Belang, qui s’en sont pris à l’islamisation. Filip Dewinter a déclaré : « Qui sème le Coran, récolte la tempête. » et Anke Van dermeersch « Burqa, Coran, et Charia sont en contradiction avec le principe de l’égalité entre l’homme et la femme. »  

De plus, lors des discours des différents orateurs, l’islam a été comparé au SIDA, le Coran à une « licence pour tuer » et l’idée qu’il n’existe pas d’islam modéré a été mise en avant. 

Le porte-parole de la police déclare que la possibilité de poursuivre les auteurs de ces discours est examinée. De plus, les autorités de la ville de Dresde envisagent d’examiner, suite à ces discours, la possibilité d’interdire les rassemblements de PEGIDA, alors que jusqu’à présent aucune possibilité n’avait été trouvée, mais devrait d'abord attendre le résultat de l'étude de la possibilité de poursuivre les orateurs.

VB 1.jpg

Anke Van dermeersch et Filip Dewinter à Dresde

Or de l'AfD : Bernd Lucke défend son ancien parti.

Alfa.jpg

AfD.jpg

Allemagne. Alors que l’AfD est attaquée par les partis du gouvernement à propos de sa vente d’or en ligne sur Internet qui lui apporte des revenus supplémentaires, l’ancien chef de file du parti Bernd Lucke, qui est désormais le chef de file du parti Alfa, dénonce cette attaque à l’encontre de l’AfD. Bien que son parti ne partage par les idées de l’AfD, Bernd Lucke estime qu’il n’est pas normal que les partis du gouvernement tentent de se débarrasser d’un parti concurrent qu’ils n’apprécient pas en tentant de le liquider financièrement. 

Ce système de vente d’or sur Internet avait été mis au point par l’AfD à l’époque à laquelle Bernd Lucke en était la figure de proue. Les règles sur le financement des partis prévoient que le payement par l’État aux partis en fonction du nombre de leurs électeurs est lié à la condition que le parti puisse au minimum prouver d’autres revenus d’un montant de la même hauteur (cotisations et dons des membres). Mais parce que l’AfD est un petit parti, ses rentrées financières par cotisations et dons des membres sont largement en dessous de la somme qu’il peut recevoir du financement public. Afin de pallier à ce problème, Bernd Lucke avait eu l’idée de vendre de l’or afin d’augmenter de cette manière les revenus de son parti. En 2014 et 2015, l’AfD aurait ainsi récolté chaque année deux millions d’euros grâce à la vente d’or.  

Si les changements désirés par les partis de gouvernement passent, l’AfD court le risque de devoir en plus rembourser des sommes qu’il a reçu en avance. Selon une estimation du parti, cela pourrait se monter à 1,7 millions d’euros.

Bernd Lucke.jpg

Bernd Lucke

AfD gold.jpg

Commerce d'or de l'AfD en ligne

08/12/2015

L'AfD menacée financièrement.

AfD.jpg

Allemagne. Les partis du gouvernement (CDU, CSU et SPD) prévoient de changer la loi sur les partis afin de s’en prendre au financement de l’AfD qui vend de l’or en ligne sur Internet mais reçoit également de l’argent du financement public des partis et de ses militants (cotisations et dons). Le Député européen de l’AfD Madame Beatrix von Storch déclare qu’il s’agit d’une attaque contre l’existence même de son parti. L'AfD fait appel à ses militants afin de récolter des fonds.

AfD 1.png

Les portes-parole de l'AfD Frauke Petry et Jörg Meuthen : "Nous avons besoin de votre aide et avons seulement le temps jusqu'au 31 décembre."

Une délégation de Frères d’Italie - Alliance Nationale de Trieste invitée par Louis Alliot.

FN.jpg

FI-AN.jpg

Italie et France. Une délégation de Frères d’Italie - Alliance Nationale de Trieste sera reçue le dimanche 13 décembre 2015 à Paris au quartier général du Front National, à l’invitation de Louis Alliot, afin d'y suivre les résultats du deuxième tour des élections régionales.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/10/24/lou...)

Duisbourg : des gauchistes attaquent la police lors d'un rassemblement de PEGIDA.

PEGIDA sigle.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Duisbourg. Ce lundi 7 décembre 2015, des gauchistes ont tenté de perturber un rassemblement de PEGIDA et voulu attaquer des participants. Une centaine d’entre eux s’en sont pris à la police avec des sprays lacrymogènes et des outils et ont jeté des bouteilles.

Chemnitz : nouvelle attaque contre un bureau de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Saxe. Chemnitz. Dans la nuit du 7 au 8 décembre 2015, le bureau de l’AfD dans cette ville a été attaqué pour la quatrième fois. Trois de ces actes ont eu lieu au cours de trois nuits de suite. Cette fois, un objet rempli d’explosif a sauté. Le plâtrât est tombé du mur. Au moment de l’attentat, le cercle de l’AfD de Chemnitz était en réunion et les personnes présentes ont été traumatisées par la détonation.