Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2014

L’Union nationaliste lituanienne est contre les défilés homosexuels.

Union nationaliste lituanienne.jpg

Lituanie. Sur une voiture :

Lituanie 1.jpg

« Tu n’aimes pas les défilés homosexuels ? Vote pour l’Union nationaliste lituanienne !»

Heinz-Christian Strache et Milorad Dodik.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a rencontré le 15 mai 2014 à Vienne le président de la République serbe de Bosnie Milorad Dodik.

FPÖ 1.jpg

Heinz-Christian Strache et Milorad Dodik

Inondations en Serbie.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le Premier ministre SNS Aleksandar Vučić a déclaré que la situation de la Serbie, qui fait face à des inondations, est catastrophique.

SNS 1.jpg

Aleksandar Vučić

16/05/2014

Simon Fortuyn adjoint au maire à Lansingerland.

L 3B.jpg

Pays-Bas. Province de Hollande du Sud. Lansingerland. Les partis politiques Leefbaar 3B, CDA (démocrate-chrétien), D66 (libéral de gauche) et ChristenUnie (conservateur religieux) ont conclu un accord afin de gouverner la municipalité. Simon Fortuyn, le frère du défunt Pim Fortuyn, devient adjoint au maire de Lansingerland pour Leefbaar 3B. 

Simon Fortuyn.jpg

Simon Fortuyn

Le FpN se présente dans le Hainaut belge avec le soutien de Jean-Marie Le Pen.

FpN.png

Vlaams Belang.jpg

FN.jpg

Belgique et France. Lors des élections [régionales, nationales et européennes] du 25 juin 2014 en Belgique, le parti Faire Place Nette (FpN), émanation du Vlaams Belang, se présentera dans le Hainaut [une province de Wallonie] lors des élections pour la Chambre des députés [niveau national]. 

Le site du parti FpN : http://faireplacenette.be/ 

Voici un texte du parti : 

Ce nouveau parti, formé de Wallons et de Flamands se focalise sur les grands problèmes de la Wallonie, comme l'Immigration, l'Islamisation, l'Insécurité, la criminalité, et les problèmes socio-économiques. Les problèmes en Flandre sont en partie identiques, excepté qu’avec l’hégémonie du PS [Parti socialiste] en Wallonie, aucune solution n’est en vue. 

Le logo du parti avec le balai et l'accent sur les lettres FN n'est pas un hasard, car nous avons le soutien de Jean-Marie Le Pen, Président d'honneur et chef historique du Front National. 

Frank Creyelman (Vlaams Belang) : "Le PS est un fléau pour la Flandre et la Wallonie. C’est un parti mafieux incapable de résoudre les problèmes socio-économiques de la population wallonne. Alors que Bart De Wever ne joue qu'aux duels verbaux avec Di Rupo, le Vlaams Belang quant à lui, l'attaque sur son propre terrain, en Province du Hainaut dans son fief. 

Cette liste n'est pas une provocation, nous désirons donner à l'électeur wallon le droit de s’exprimer, et ce, malgré le monopole du PS. 

Le Vlaams Belang aimerait avoir son équivalent en Wallonie pour mieux combattre cette gauche caviar. 

Si les Wallons m'offrent cette chance, je m'engage à faire de Faire Place Nette un parti capable de combattre le PS, ce parti mafieux, qui gangrène la Belgique". 

Frank Creyelman, membre du parlement flamand mène la liste, Catherine François une flamande avec un père wallon est à la deuxième place, Jean-François Godart (ex policier de Quaregnon) est en troisième place, quant à Veroniek Dewinter (la fille de Filip Dewinter) elle pousse la liste. 

Cordialement, 

Frank CREYELMAN 

Tête de liste

Marine Le Pen en "Une" du Time.

FN.jpg

France et Etats-Unis. Le magazine américain Time qui sortira le 26 mai 2014 place Marine Le Pen en couverture.

(http://time.com/100961/marine-le-pen-france-national-front/)

Time.jpg

"Plan d'attaque. Marine Le Pen peut-elle détruire l'Union Européenne de l'intérieur ? "

Entrée en fonction des adjoints au maire de Leefbaar Rotterdam.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Ce jeudi 15 mai 2014, la nouvelle direction de la ville a été installée lors d’une réunion extraordinaire du Conseil municipal. Leefbaar Rotterdam, D66 (parti libéral de gauche) et le CDA (parti démocrate-chrétien) dirigent désormais la ville. Ils disposent ensemble de 23 mandats sur 45 (Leefbaar Rotterdam : 14 sièges ; D66 : 6 sièges ; CDA : 3 sièges) au sein du Conseil municipal.

Coup de théâtre 

LR 6.jpg

photo : le vote

Madame Ingeborg Hoogveld (Leefbaar Rotterdam) ne devient pas adjoint au maire. Ronald Schneider (Leefbaar Rotterdam) a été choisi à sa place par le Conseil municipal en tant qu’adjoint au maire pour le développement de la ville et l’intégration. 

La raison du rejet de la candidature de Madame Ingeborg Hoogveld par une partie des membres du Conseil municipal est un conflit d’intérêt. [Madame Ingeborg Hoogveld a obtenu 17 des 45 voix des conseillers municipaux. Ronald Schneider a décroché 28 voix sur 45.] Ingeborg Hoogveld est la partenaire de Marco Pastors et si elle avait été adjoint au maire pour le développement de la ville et l’intégration, elle aurait été la dirigeante de Marco Pastors. 

Deux autres adjoints au maire de Leefbaar Rotterdam 

Joost Eerdmans est maire adjoint à la sécurité, à l’application des normes juridiques, aux espaces public, au bien-être des animaux et au renouvellement de la gestion. Maarten Struijvenberg est maire adjoint à l’emploi et à l’économie.

 LR 4.jpg

photo : les maires adjoints

Aboutaleb, toujours maire 

Le 5 janvier 2009, Ahmed Aboutaleb du PvdA (Parti travailliste) a été nommé maire pour une période de six ans. 

Accord de coalition

L’accord de coalition prévoit plus de pouvoir de décision pour les habitants de Rotterdam, un accroissement de la sécurité, une ville conviviale, une baisse des impôts pour les habitants et les entreprises, un enseignement supérieur de qualité avec des écoles spécialisées et un code de l’enseignement, la limitation de l’immigration pauvre et le maintien des transports gratuits pour les plus de 65 ans. 

Moins d’adjoints au maire 

Le nombre d’adjoints au maire diminue. L’ancienne coalition (PvdA, VVD, CDA, D66) en avait 8 et la nouvelle en a 6. La raison de cette diminution est la volonté d’économie de la nouvelle coalition. [D66 a 2 adjoints au maire et le CDA 1]

Les 3 personnes nommées adjoint au maire pour Leefbaar Rotterdam libèrent 3 places au sein du Conseil municipal. Bart-Joost van Rij, Gerben Vreugdenhil et Lars Sørensen deviennent conseillers municipaux de Leefbaar Rotterdam.

LR 5.jpg

photo : les 3 nouveaux conseillers municipaux de Leefbaar Rotterdam

15/05/2014

Les vrais patriotes protègent l'Autriche avec leur voix.

FPO.jpg

Autriche. En couverture d'un magazine du FPÖ :

FPÖ 1.jpg

"Les vrais patriotes protègent l'Autriche avec leur voix. C'est pourquoi le 25 mai, votez pour le FPÖ."

Enquête pour discrimination dans la distribution de nourriture.

Espana 2000.jpg

Espagne. Valence. Une enquête pénale est ouverte pour discrimination à propos de la distribution de nourriture organisée par le « Foyer social Madame Luisa Navarro » le 29 mars 2014 et réservée aux Espagnols.

Es 1.jpg

Espana 2000.jpg

Fête de la famille pour la Catalogne du PxC.

plataforma catalunya.jpg

Espagne. Catalogne. 600 personnes ont pris part à la Fête de la famille de Plateforme pour la Catalogne qui s’est déroulée le 11 mai 2014. Le dirigeant du parti Xavier Simo a pris la parole lors de ce rassemblement.

PxC 1.jpg

PxC 2.jpg

Affiche du Vlaams Belang à Bruxelles.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Bruxelles.

VB 2.jpg

"Faire front" (affiche bilingue français et néerlandais)

Festival nationaliste en Pologne.

 

Pologne. Un festival nationaliste se déroulera du 3 au 6 juillet 2014 en Pologne. Des groupes de musique venus d’autres pays se produiront aux côtés de groupes polonais : Romantikus Eroszak (Hongrie), Hobbit (Italie), Lemovice (France), Molat (Belarusse),  Summer Heroes (Tchéquie), … 

pologne 1.jpg

(http://www.festiwalorlegniazdo.pl/en)

Pro Köln donné à 6 % pour les municipales.

pro-Köln.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). La bourse électorale indépendante Wahlfieber.de donne pro Köln à 6 % pour les élections municipales du 25 mai 2014.

Geert Wilders appelle les Marocains vivant aux Pays-Bas à voter PVV.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le dirigeant du PVV Geert Wilders appelle tous les Marocains vivant aux Pays-Bas à voter lors des élections européennes pour son parti. Il estime que la limitation de l’immigration que désire le PVV est aussi une bonne chose pour les Marocains vivant aux Pays-Bas car ceux-ci pourront s’intégrer plus facilement avec une immigration limitée, plutôt que si l’immigration se poursuit.

Le Parti Populaire donné à 5,8 % en Wallonie.

PP.jpg

Debout les Belges.jpg

Wallonie d'abord.jpg

La droite.jpg

Belgique. Un sondage Dédicated donne, pour les élections régionales du 25 mai 2014, le Parti Populaire à 5,8 %, Débout les Belges à 2,3 %, Wallonie d’Abord à 2 % et La Droite à 1,6 %.

L’AfD donnée à 7 % pour les élections européennes.

AfD.jpg

Allemagne. Le parti anti-euro Alternative für Deutschland (Alternative pour l’Allemagne – AfD) atteint un nouveau record au sein du sondage de l’Institut de recherche d’opinion Infratest : 7 %.

Sondage Allemagne.jpg

SPD : Parti social-démocrate

CDU/CSU : Parti démocrate-chrétien / Parti social-chrétien

Grüne : écologistes

die Linke : post-communistes

FDP : Parti libéral centriste

Sonnstige : autres. 

14/05/2014

Alan Lay de l'UKIP est deuxième lors d'une élection partielle à Roman Bank.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Angleterre. Lors d’une élection partielle qui s’est déroulée le 8 mai 2014 au sein de la circonscription de Roman Bank pour le Conseil de district de Fenland, Alan Lay de l’UKIP est arrivé en deuxième position avec 33,8 % des voix. 

Party

Candidate

Votes

Vote %

Change

Conservative

Samantha Clark

763

48.1%

-8.8%

UKIP

Alan Lay

537

33.8%

+33.8%

Labour

Barry Diggle

193

12.1%

-14.6%

Independent

Erbie Murat

70

4.4%

+4.4%

Lib Dems

Stephen Court

24

1.5%

-14.9%

(http://www.englishelections.org.uk/england/lby/east/roman...) 

Alan Lay.jpg

Alan Lay

Image diffusée par le FPÖ sur Internet.

FPO.jpg

Autriche. Image diffusée par le FPÖ sur Internet.

FPÖ 1.jpg

"Ne pas voter renforce le centralisme de l'Union Européenne et la bureaucratie de l'Union Européenne. 

Qui ne veut pas cela vote FPÖ."

L’ORF perd dans l’affaire de la manipulation contre HC Strache.

FPO.jpg

Autriche. Dans l’affaire de la manipulation de la radio-télévision publique ORF contre le président du FPÖ Heinz-Christian Strache, le rédacteur de l’ORF Ed Moschitz perd. Le juge est convaincu qu’Ed Moschitz a incité des skinheads à crier « Sieg Heil » et a ensuite manipulé la vidéo. [Ed Moschitz à la possibilité de faire appel de cette décision judiciaire.]

Le Secrétaire général du FPÖ Herbert Kickl estime que la décision du magistrat est une victoire de la justice et de la vérité. Il ajoute qu'Ed Moschitz a porté plainte contre le FPÖ est a subi une défaite cuisante. Herbert Kickl déclare que se pose désormais la question de savoir comment l’ORF peut continuer à employer un rédacteur qui a manipulé ouvertement des bandes vidéos et a incité des skinheads à crier « Sieg Heil ». Il déclare que ce jugement est aussi une défaite pour l’ORF. 

(Rappel des faits : 

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2010/03/18/man... 

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2010/03/23/man... 

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2010/11/04/le-...)

ORF.jpg

Affiches en Bavière.

REP.jpg

AfD.jpg

CSU.jpg

Allemagne. Bavière. Voici trois affiches pour les élections européennes.

Bavière.jpg

REP : « Europe. Votre candidat : Hermann Mack. » 

AfD : « Une monnaie solide plutôt que le délire de dettes de l'euro. »

Ordre et Justice soutient Zigmantas Balčytis pour le 2ème tour des présidentielles.

TT.jpg

Lituanie. Lors du deuxième tour des élections présidentielles qui opposera la présidente sortante au candidat du Parti social-démocrate Zigmantas Balčytis, le parti Ordre et Justice dirigé par Rolandas Paksas s’engage à soutenir le candidat social-démocrate. Ordre et Justice estime que le fait que la présidente sortante ait reçu 350.000 voix de moins que lors des précédentes élections présidentielles montre que le peuple désire un autre président.

Valdemar Tomasevski ne soutient pas de candidat lors du 2ème tour des présidentielles.

AW.jpg

Lituanie. Valdemar Tomasevski, qui dirige l’Action électorale des Polonais de Lituanie, ne désire pas soutenir un des deux candidats lors du deuxième tour des élections présidentielles.

L’Union nationaliste lituanienne ne soutient pas de candidat pour le deuxième tour de la présidentielle.

Union nationaliste lituanienne.jpg

Lituanie. Lors du deuxième tour de l’élection présidentielle, l’Union nationaliste lituanienne ne soutient aucun des deux candidats.

Meeting de die Republikaner et die Freiheit à Cologne.

Freiheit.jpg

REP.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). Les Republikaner et die Freiheit organisent ce dimanche 17 mai 2014 un meeting électoral sur le Heumarkt. Le sujet du rassemblement est : « Démocratie directe et menace de l’islam, l’extrémisme de droite et de gauche. »  

L’orateur principal est Michael Stürzenberger qui est le dirigeant national de die Freiheit et qui habite à Munich. Andre Manier, candidat des Republikaner pour les élections européennes, Gernot Tegetmeyer, le secrétaire général de die Freiheit qui habite à Munich, Ferdinand Gerlach, président de die Freiheit en Rhénanie du Nord-Westphalie, prendront la parole. L’orateur invité est le critique de l’islam et journaliste Michael Mannheimer. (Ce dernier parlera aussi un jour auparavant à Mönchengladbach lors d’un rassemblement électoral de pro-Köln.)

DF 1.jpg

13/05/2014

Pour la gauche, ce sont les Italiens qui donnent des maladies aux immigrés.

Ligue du Nord.jpg

Italie. Pour la gauche, ce sont les Italiens qui donnent des maladies aux immigrés : 

http://fr.novopress.info/166282/gauche-ce-les-italiens-do...