16/05/2014
Le FpN se présente dans le Hainaut belge avec le soutien de Jean-Marie Le Pen.
Belgique et France. Lors des élections [régionales, nationales et européennes] du 25 juin 2014 en Belgique, le parti Faire Place Nette (FpN), émanation du Vlaams Belang, se présentera dans le Hainaut [une province de Wallonie] lors des élections pour la Chambre des députés [niveau national].
Le site du parti FpN : http://faireplacenette.be/
Voici un texte du parti :
Ce nouveau parti, formé de Wallons et de Flamands se focalise sur les grands problèmes de la Wallonie, comme l'Immigration, l'Islamisation, l'Insécurité, la criminalité, et les problèmes socio-économiques. Les problèmes en Flandre sont en partie identiques, excepté qu’avec l’hégémonie du PS [Parti socialiste] en Wallonie, aucune solution n’est en vue.
Le logo du parti avec le balai et l'accent sur les lettres FN n'est pas un hasard, car nous avons le soutien de Jean-Marie Le Pen, Président d'honneur et chef historique du Front National.
Frank Creyelman (Vlaams Belang) : "Le PS est un fléau pour la Flandre et la Wallonie. C’est un parti mafieux incapable de résoudre les problèmes socio-économiques de la population wallonne. Alors que Bart De Wever ne joue qu'aux duels verbaux avec Di Rupo, le Vlaams Belang quant à lui, l'attaque sur son propre terrain, en Province du Hainaut dans son fief.
Cette liste n'est pas une provocation, nous désirons donner à l'électeur wallon le droit de s’exprimer, et ce, malgré le monopole du PS.
Le Vlaams Belang aimerait avoir son équivalent en Wallonie pour mieux combattre cette gauche caviar.
Si les Wallons m'offrent cette chance, je m'engage à faire de Faire Place Nette un parti capable de combattre le PS, ce parti mafieux, qui gangrène la Belgique".
Frank Creyelman, membre du parlement flamand mène la liste, Catherine François une flamande avec un père wallon est à la deuxième place, Jean-François Godart (ex policier de Quaregnon) est en troisième place, quant à Veroniek Dewinter (la fille de Filip Dewinter) elle pousse la liste.
Cordialement,
Frank CREYELMAN
Tête de liste
20:34 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.