Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2012

District d'Hoboken : la N-VA négocie avec le cartel socialiste-écologiste.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers. District d'Hoboken. Le Vlaams Belang dénonce le fait qu’au sein du district d’Hoboken à Anvers, le parti national-centriste N-VA négocie avec la liste de cartel regroupant les socialistes et les écologistes afin de dégager une majorité au sein du Conseil de district. Le Vlaams Belang estime que la N-VA trompe ainsi les électeurs. Le Vlaams Belang a proposé auparavant une coalition N-VA + Vlaams Belang (et la possibilité d’y ajouter les sociaux-chrétiens et/ou les libéraux).

Hoboken 1.jpg

Hoboken 2.jpg

(23 sièges)

N-VA : Parti national-centriste

SP.a-Groen : Cartel socialiste et écologiste

PvdA+ : Parti post-maoïste

Vlaams Belang : Parti nationaliste

CD&V : Parti social-chrétien

Open-Vld : Parti libéral (de droite)

Anvers : la N-VA va négocier avec le CD&V et l’Open Vld.

Belgique. Flandre. Anvers. Bart De Wever de la N-VA aura ce vendredi 16 novembre 2012 un entretien avec le CD&V et l’Open Vld (Parti libéral). Les négociateurs du Parti social-chrétien CD&V Marc Van Peel, Philip Heylen et Caroline Bastiaens ont reçu l’accord de leur parti.

Bart De Wever va tenter de fixer, au cours de la rencontre, l’agenda des négociations qui pourront débuter la semaine prochaine.

Le PVV craint que les mesures d'économies portent le coup de grâce à l'économie.

PVV.jpg

Pays-Bas. Pour le PVV de Geert Wilders, il est choquant que l’économie néerlandaise se soit contractée de 1,1% au cours du trimestre dernier.

Selon Geert Wilders, « La politique socialiste d’augmentation des impôts et de nivellement de Rutte II va seulement continuer à endommager l’économie. Ce dont les Pays-Bas ont besoin maintenant, c'est d'un allègement des charges plutôt que d'’un alourdissement des charges et de la poursuite des économies qui cassent l’économie. »

Le PVV craint un coup de grâce pour l’économie.

Édition spéciale UDC : information directe.

UDC.jpg 

Suiise. Voici une annonce de l'UDC, premier parti du pays :

L'UDC s'adresse demain pour la première fois à tous les ménages suisses avec une "Edition spéciale de l'Union démocratique du centre". Ce numéro spécial de 22 pages paraît en trois langues avec un tirage global de 3,96 millions d'exemplaires. La population suisse pourra lire directement, donc sans le filtre des médias, ce qu'est l'UDC, ses positions et ses engagements politiques. L'UDC apporte ainsi une contribution à la diversité des opinions dans ce pays. Cette édition spéciale met l'accent sur la politique européenne et la voie de la Suisse vers l'avenir, sur les défis que doit relever la place industrielle et financière suisse ainsi que sur les problèmes posés par l'immigration. D'autres sujets abordés sont la mobilité sur les routes ainsi que l'instruction publique et la famille, deux thèmes centraux pour le pays et qui resteront au cœur de l'action politique de l'UDC.

Des représentants notables du parti prennent la parole dans cette édition spéciale qui fait aussi le portrait de plusieurs chefs d'entreprise renommés comme Hansruedi Wandfluh, Hansjörg Knecht, Franz Grütter, Jean-François Rime ou Sylvia Flückiger. Des éditorialistes invités comme le professeur Franz Jäger et le professeur Martin Janssen développent des positions tranchées, concernant la Suisse et la crise de l'euro pour le premier, l'immigration et le financement de l'AVS pour le second.

L'UDC est directement touchée par la contradiction entre la concentration constante des médias et la diversité des opinions, si importante pour une démocratie. Preuve en est que les médias aiment, quand il est question de l'UDC, à s'étaler sur des affaires personnelles et des humeurs momentanées, mais accordent peu de place aux objectifs politiques et à leur concrétisation quotidienne. Quand on ose, comme l'UDC, parler clair, on s'expose à des procédures pénales. Mais l'UDC continuera de nommer un chat un chat. Faites-vous donc votre propre opinion sur l'Union démocratique du centre en lisant cette édition spéciale. Il va de soi que nous serions enchantés de recevoir vos commentaires et appréciations via Facebook ou d'autres canaux.

Voir le numéro spécial d'UDC : http://www.udc.ch/documents/database/Flipbook/97/flipview...

Giovane Italia contre la présence de Mario Monti à une réunion du groupe Bilderberg.

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. Giovane Italia a manifesté contre une réunion du groupe Bilderberg à Rome :

http://fr.novopress.info/125673/action-de-giovane-italia-...

Soutenez Jörg Uckermann sur Facebook !

pro-Köln.jpg

Soutenez Jörg Uckermann sur facebook !

http://www.facebook.com/Freiheit.fuer.Uckermann (cliquez "J'aime").

Jörg Uckermann de pro-Köln a été arrêté et incarcéré (quatrième suite).

pro-Köln.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Une manifestation réunissant 40 personnes a été organisée à l’initiative de la Ligue de Défense allemande devant la mairie de Cologne en vue de réclamer la libération de Jörg Uckermann de pro-Köln.

Liberté pour Uckermann.jpg

"Liberté pour Jörg Uckermann"

Liberté pour Uckermann 2.jpg

La compagne d'un élu MCG animatrice sexuelle sur Internet.

MCG.jpg

Suisse. Canton de Genève. La compagne d'un élu du MCG est animatrice sexuelle sur Internet :

http://www.lematin.ch/faits-divers/depute-mcg-offre-copin...

Futures élections en Italie.

Italie. Les élections sont annoncées en février 2013 par le ministère de l’Intérieur dans les régions du Latium, de Lombardie et de Molise, tandis que le srutin législatif devrait avoir lieu en avril 2013.

Jörg Uckermann de pro-Köln a été arrêté et incarcéré (troisième suite).

pro-Köln.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne. La ville de Cologne a décidé, suite aux poursuites en cours contre Jörg Uckermann, de cesser de payer à l’ensemble des conseillers municipaux de pro-Köln l’argent qu’ils reçoivent lorsqu’ils siègent.

L’organe de presse local Kölnische Rundschau colporte le bruit d’un danger que Jörg Uckermann se suicide en prison.

Les conditions d’incarcération de Jörg Uckermann ont été aménagées afin d’éviter qu’il entre en contact avec des prisonniers étrangers qui pourraient s’en prendre à lui.

Les dirigeants du HVIM inquiétés par la police à Varsovie (suite).

Jobbik.jpg

Pologne et Hongrie. Un correspondant qui se trouvait au sein du groupe de Hongrois retenus à l’aéroport de Varsovie avant la Marche de l’Indépendance  me signale que personne n’a été placé en état d’arrestation. La trentaine de nationalistes hongrois, parmi lesquels deux députés (Gyula Zagyva qui est un des dirigeants du HVIM et député du Jobbik et  Balázs Lenhardt qui a quitté le Jobbik et siège en tant que député indépendant) ainsi que le dirigeant du HVIM László Toroczkai (qui est également élu du Jobbik au sein de l’assemblée du Comté de Csongrád), ont été retenus durant 3 heures à l’aéroport.

Pas de levée de l'immunité d'Alfred Heer.

UDC.jpg

Suisse. La commission compétente au sein du Parlement a refusé de lever l’immunité parlementaire du Député Alfred Heer inquiété par la justice zurichoise, suite à une plainte de deux Tusisiens, pour ses déclarations contre les demandeurs d'asile tunisiens lors d’une émission télévisée : « Les jeunes nord-Africains de Tunisie viennent en tant que requérants d'asile avec l'objectif de devenir criminels. Il leur est égal de recevoir une aide d'urgence ou l'aide sociale. » La commission compétente a estimé que ces propos sont en lien direct avec les activités du député et qu’ils ne sont pas assez graves pour conduire à une levée de l’immunité.

La commission des affaires juridiques du Conseil des Etats (Sénat) doit encore se prononcer sur le cas de Monsieur Heer. En cas de divergences, le second refus d'une des deux commissions sera définitif.

Aussi un diner-débat avec la participation d'Alexandre Douguine.

France et Russie. Outre la conférence prévue à Paris le 24 novembre 2012 avec la participation d'Alexandre Douguine (voir plus bas), ce dernier prendra part le 23 novembre 2012 à un diner-débat : Jean Parvulesco.pdf

Motion de défiance du PVV.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders a introduit une motion de défiance à l’encontre du gouvernement Rutte II.

14/11/2012

Rencontre entre le président serbe et hongrois.

SNS (serbe).jpg

Serbie et Hongrie. Le président serbe Tomislav Nikolić a rencontré lors d’une visite en Hongrie son homologue.

Le blogueur poursuivi pour avoir publié une affiche du MCG est sorti d'affaire.

MCG.jpg

Suisse. Le blogueur poursuivit pour avoir publié une affiche du MCG est sorti d'affaire :

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Blogueur-finalem...

Le NPD demande à la Cour constitutionnelle d'examiner son propre respect du cadre constitutionnel.

Allemagne. Le parti ultranationaliste NPD, toujours sous la menace d’une interdiction, a décidé de demander lui-même à la Cour constitutionnelle de Karlsruhe d’examiner s’il agit dans le respect du cadre constitutionnel. Le président du NPD a déclaré que si sa demande est rejetée, le parti ira devant la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg. C’est la première fois qu’un parti demande que soit examiné son propre respect du cadre constitutionnel. Le NPD s’estime préjudicié dans son action  politique par le fait que soit mise en doute son respect de celui-ci.

Nicolas Sarkozy chez Vladimir Poutine.

Russie unie.jpg

France et Russie. Nicolas Sarkozy a été reçu ce 14 novembre 2012 par le président russe Vladimir Poutine dans sa résidence de Novo-Ogaryovo, près de Moscou.

L’UDC du Valais romand quintuple sa représentation au sein des conseils généraux.

UDC.jpg

Suisse. Canton du Valais. Lors des élections de ce dimanche 11 novembre 2012, l’UDC du Valais romand a quintuplé sa représentation au sein des conseils généraux en passant de 7 à 34 élus.

Sion : 6 élus.

Martigny : 5 élus.

Monthey : 5 UDC élus sur la liste de l’Entente.

Collombey-Muraz : 7 élus.

Bagnes : 5 élus

Fully : 6 élus

De nombreux élus sont jeunes et représentent un avenir pour les valeurs de l’UDC : la défense d’une identité valaisanne, d’une économie de proximité et d’un canton sûr où il fait bon vivre.

Élections de maires dans le Valais.

UDC.jpg

Suisse. Canton du Valais. Ce 11 novembre 2012, lors des élections de maires, il n’y a pas eu de bouleversements majeurs.

Naters

L'UDC n'a pas réussi son pari de détrôner le Parti démocrate-chrétien (PDC). Franz Ruppen de l’UDC a reçu 1958 voix et son adversaire, le maire sortant PDC Manfred Holzer, 2751 voix.

(http://www.naters.ch/events/getfile.php?id=139)

Val d’Illiez

Pour la première fois de son histoire, l’UDC du Valais Romand [=francophone] décroche la vice-présidence d’une commune grâce à l’élection de Pascal Trombert.

Confrontation Wilders-Rutte au Parlement.

PVV.jpg

Pays-Bas. Lors d’un débat au Parlement, Geert Wilders a déclaré que le Premier ministre libéral de droite (VVD) Mark Rutte crée un champ de ruines, conduit le pays au chaos et a rompu ses promesses de campagne électorale en s’alliant avec le Parti travailliste (PvdA). Il a ajouté qu’il doit savoir lui-même s’il veut briser son propre parti, mais qu’il n’est pas tolérable qu’il fasse cela avec les Pays-Bas.

Le Premier ministre a déclaré qu’il a fait une faute lorsqu’il a décidé en 2010 de former un gouvernement soutenu de l’extérieur par le PVV de Geert Wilders. Il a ajouté que lorsqu’on fait une faute, on la répare. On ne s’enfuit pas. Il considère que Geert Wilders s’est enfui  lorsqu’il a quitté le VVD en 2004, lorsqu’il a mis fin aux négociations en avril 2012 et maintenant lorsqu’il veut quitter l’Union européenne.

Geert Wilders a répondu que s’il y a quelqu’un qui a fui, c’est le Premier ministre… de ses électeurs et de ses promesses.

Le Premier ministre a répondu que l’on devrait attendre de Geert Wilders qu’il chante un ton plus bas, suite au fait qu’il a été sanctionné par les électeurs.

Oskar Freysinger débouté de sa plainte pour une caricature.

UDC.jpg

Suisse. Une plainte d'Oskar Freysinger contre une caricature a été rejetée :

http://www.rts.ch/info/suisse/4428683-une-plainte-d-oskar...

Cacophonie patriotique contre la future grande mosquée de Munich.

pro Deutschland.jpg

Allemagne. Munich. Pro Deutschland a organisé ce samedi 10 novembre 2012 une manifestation, sous forme de cortège, contre la construction d’une grande mosquée dans le centre de Munich. 20 personnes y ont pris part. Une dizaine de nationalistes radicaux ont voulu se joindre à la manifestation mais ont été repoussés par l’organisateur de la manifestation membre de pro Deutschland. Ce dernier a été arrêté pour s’être battu avec les nationalistes radicaux afin de les empêcher de se joindre à la manifestation. Parmi les nationalistes radicaux figuraient le Conseiller municipal ultranationaliste de Munich.

Munich 1.jpg

Une contre-manifestation a eu lieu à l’initiative des sociaux-démocrates du SPD qui gouvernent la ville.

.Munich 3.jpgMunich 2.jpg

Freiheit.jpg

Le parti die Freiheit a organisé une manifestation à un endroit fixe, dans la rue piétonnière centrale. 40 personnes y ont pris part. Un stand a été attaqué par 6 gauchistes. 4 ont été arrêtés. Un participant à la manifestation patriotique a été attaqué.  650 signatures supplémentaires ont été récoltées afin d'obtenir une consultation du peuple à propos de cette future construction d'une mosquée. 300 contre-manifestants se sont rassemblés suite à un appel lancé sur Internet.

Munich 4.jpg

Munich 5.jpg

Munich 6.jpg

Au total, 1.500 personnes ont manifesté contre la présence des patriotes.

1.000 membres des forces de l’ordre étaient présents.

Photo 1 : "Votez contre les thèses censurées ! " [de Thilo Sarrazin]. "Nos femmes restent libres !" (pro Deutschland)

Photos 2 et 3 : "Munich est colorée." (SPD)

Photo 4 : stand de die Freiheit.

Photo 5 : Michael Stürzenberger (die Freiheit).

Photo 6 : le photographe gauchiste Robert Andreasch alias Tobias Bezler.

Die Freiheit, parti 100 % pro Israël et 100 % anti-islam, ne désire pas travailler avec PRO, car ce parti a récupéré parmi les cadres dont il dispose, et qui viennent de différents partis (CDU, DVU,...), d'anciens membres du parti ultranationaliste NPD. Die Freiheit veut éviter d'être placé sous observation par l'Office de protection de la Constitution. Il existe un office au niveau fédéral, mais également au niveau des Länder. Un parti qui n'existe que dans un Land et qui est considéré comme radical est placé sous observation de l'Office de ce Land de protection de la Constitution.

Allemagne : 22 % des condamnés sont étrangers.

Allemagne. Le pourcentage d’étrangers parmi les personnes condamnées par la justice a encore augmenté par rapport aux années précédentes. En 2011, 22 % des condamnés en Allemagne n’avaient pas la nationalité allemande. En 2010, le chiffre était de 20,9%. Ces données sont communiquées par l’Office fédéral des statistiques.

13/11/2012

Informations supplémentaires à propos de la situation politique à Anvers.

Belgique. Flandre. Anvers. La réunion du groupe des élus du Parti socialiste au sein du Conseil municipal, de ce lundi 12 novembre 2012 au matin, a amené à la décision que le Parti socialiste ne prendra pas part à la coalition en vue de gouverner la ville si les écologistes n’y participent pas.

Par contre, le parti social-chrétien a fait savoir qu’il ne désire pas se retrouver dans l’opposition. Une coalition N-VA (23 sièges), Parti social-chrétien (5 sièges) et Parti libéral (2 sièges) peut être envisagée.

Le problème est que pour présenter des échevins [maires adjoints], il faut la moitié des signatures des membres de  la liste dont les échevins sont issus. Les socialistes peuvent donc encore créer des difficultés, puisque les sociaux-chrétiens se sont présentés en cartel avec les socialistes.